"les chefs des rumeurs" j'ai un faible pour celle làlacouture.49 a écrit :faut bien t'aider , tu en avais oublier 1, sinon , les chefs des rumeurs vont être perdus
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2014
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Bordel quoi mettre à jour.
Attendons la presse...
lacouture.49 a écrit :Auriac--------Moussi![]()
![]()
![]()
ça fait 6
On en parle tous les ans du Moussi. Ahh son match contre Nice. On a rarement eu un milieu aussi dominateur.
ça serait super qu il revienne.
Ca me ferait autant plaisir qu un retour d ecule manga.
Mais je n ose y penser.
- lacouture.49
- Donateur
Tout le staff a réussit ces examens , voilà un mercato qui commence bien , pas besoin de recruter de ce coté là 
Présent aussi sur x !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Parmi les noms tu en vois de crédible? Ou juste des souhaits d'après toi?lacouture.49 a écrit :faut bien t'aider , tu en avais oublier 1, sinon , les chefs des rumeurs vont être perdus
Modifié en dernier par Florent-49 le mar. 13 mai, 2014 6:06 pm, modifié 1 fois.
-
tetan49
- Minime
Pourquoi certaines penses qu'Auriac va partir ? Il me semble qu'il a dit qu'il se sentait vraiment concerné par le projet du club. En tout cas, je n'ai pas envi qu'il parte.
- lacouture.49
- Donateur
A ce jour je suis comme tout le monde , le courrier de l'ouest et ouest france , plus les forums des autres clubs , voilà mes bibles 30 fois par jour
Au club , je pense que les personnes qui sont au courant des arrivées se comptent sur une demie main , mais comme d'hab au sco , 90% seront là le 23 juin
Au club , je pense que les personnes qui sont au courant des arrivées se comptent sur une demie main , mais comme d'hab au sco , 90% seront là le 23 juin
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 13 mai, 2014 5:57 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Source stp ?stylzic a écrit :Faneva Ima Andriatsima, l'attaquant de Créteil serait proche du sco...tout comme Claude Dielna défenseur central.
Quelle est ta source ?Danger SCO a écrit :Apparament le sco serait ou aurait été en contact avec un joueur en Angleterre.
J'ai pas pu savoir qui c'était...
Vous avez une idée ?
- Tranquilou
- Donateur
Ah les sources sûresTiwy a écrit :lacouture.49 a écrit :avec les premières rumeurs , il faut virer les 11 titulaires......
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 13 mai, 2014 6:05 pm, modifié 1 fois.
-
Danger SCO
- Professionnel
C'est pas une question de faux espoir ou quoi c'est juste une info que je relaie.The Jaguar a écrit :Fais gaffe, les semeurs de faux espoirs, on en fait du clafoutis dans le coin.Danger SCO a écrit :Apparament le sco serait ou aurait été en contact avec un joueur en Angleterre.
Vous avez une idée ?
Après c'est pas moi qui est parlé de GM. Interpréter comme vous voulez.
-
Danger SCO
- Professionnel
Une personne que j'ai rencontré qui était très renseigné sur le Sco.Tenma a écrit :Quelle est ta source ?Danger SCO a écrit :Apparament le sco serait ou aurait été en contact avec un joueur en Angleterre.
Vous avez une idée ?
- FloViveAngers
- Donateur
Sans te douter qu'on parlerait de Guy ^^ a part Guy, on aurait du mal a trouver un nom. Je me lance : Knockeart ?Danger SCO a écrit :C'est pas une question de faux espoir ou quoi c'est juste une info que je relaie.The Jaguar a écrit :Fais gaffe, les semeurs de faux espoirs, on en fait du clafoutis dans le coin.Danger SCO a écrit :Apparament le sco serait ou aurait été en contact avec un joueur en Angleterre.
Vous avez une idée ?
Après c'est pas moi qui est parlé de GM. Interpréter comme vous voulez.
Je peux annoncer sans être dans le secret que le SCO serait ou aurait été en contact avec un joueur de national
-
Danger SCO
- Professionnel
[
Après c'est pas moi qui est parlé de GM. Interpréter comme vous voulez.[/quote]
Sans te douter qu'on parlerait de Guy ^^ a part Guy, on aurait du mal a trouver un nom. Je me lance : Knockeart ?
Je peux annoncer sans être dans le secret que le SCO serait ou aurait été en contact avec un joueur de national
[/quote]
Bien sur que si.
Mais on peut pas l'affirmer.
C'est pas une question de faux espoir ou quoi c'est juste une info que je relaie.The Jaguar a écrit :Fais gaffe, les semeurs de faux espoirs, on en fait du clafoutis dans le coin.Danger SCO a écrit :Apparament le sco serait ou aurait été en contact avec un joueur en Angleterre.
Vous avez une idée ?
Après c'est pas moi qui est parlé de GM. Interpréter comme vous voulez.[/quote]
Sans te douter qu'on parlerait de Guy ^^ a part Guy, on aurait du mal a trouver un nom. Je me lance : Knockeart ?
Bien sur que si.
Mais on peut pas l'affirmer.
arrete de penser qu Auriac va partir ; un ami membre du CA du sco ma informe que frikech ne serait pas conserve deçus de sont rendement et etat d esprit
alors a suivre
alors a suivre
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Knockaert monte en Premier League donc s'il vient au SCO... 
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Yaya Touré?
Je dis pourquoi pas, avec Keita cela nous ferait un milieu un peu plus physique que cette saison.
Je dis pourquoi pas, avec Keita cela nous ferait un milieu un peu plus physique que cette saison.
Sinon, Abidal aussi ?jourdesco a écrit :Ferdinand quitte MU.
Un bonne doublure pour Konaté.
Blog sur le Tour de France : http://tour-de-france-2014.blogspot.fr/
Sauf que ryan est sous contrat il me semble.anthosco a écrit :arrete de penser qu Auriac va partir ; un ami membre du CA du sco ma informe que frikech ne serait pas conserve deçus de sont rendement et etat d esprit
alors a suivre
Mais il est clair qu il n est plus aussi bon qu il y a deux saisons.
J ai le sentiment d un laissé aller et d un manque d ambition de sa part " je joue tant mieux ,je joue pas tant pis"
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
lacouture a été enquêter sur le forum de l'US Créteil et il reste un an de contrat à Andriatsima. 
alors ... on oubli !!Florent-49 a écrit :lacouture a été enquêter sur le forum de l'US Créteil et il reste un an de contrat à Andriatsima.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Pour ça que là ça me semble vraiment bizarre du coup.stylzic a écrit :Faneva Ima Andriatsima, l'attaquant de Créteil serait proche du sco...tout comme Claude Dielna défenseur central.
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça n'aurait rien d'étonnant...anthosco a écrit :arrete de penser qu Auriac va partir ; un ami membre du CA du sco ma informe que frikech ne serait pas conserve deçus de sont rendement et etat d esprit
alors a suivre
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
Dielna peut être prêté par l'Olympiakos, club où il est sous contrat pour un an encore...
- scomat
- Scoïste, enfin !
Ndjock étant présent à l'entraînement, sauf essai catastrophique, devrait nous rejoindre...
ça ferait 3 gardiens pour une place, Letellier aurait il annoncé au staff des envies d'ailleurs ?!?
ça ferait 3 gardiens pour une place, Letellier aurait il annoncé au staff des envies d'ailleurs ?!?
Il faut absolument citer les sources quand il y en a, ou mentionner si c'est un souhait ou une rumeur. Ça va être illisible sinon! C'est tous les ans pareil!
Ben a écrit :Il faut absolument citer les sources quand il y en a, ou mentionner si c'est un souhait ou une rumeur. Ça va être illisible sinon! C'est tous les ans pareil!
C'est un peu le charme de l'intersaison, ça fait du bien de rêver et d'imaginer que tous les joueurs pros veulent signer au SCO
- scomat
- Scoïste, enfin !
http://www.uscl.fr/effectif-pro/mercato ... a-prolongewinnersco a écrit :alors ... on oubli !!Florent-49 a écrit :lacouture a été enquêter sur le forum de l'US Créteil et il reste un an de contrat à Andriatsima.
on a le droit de preter un joueur dAns sa derniere année ?scomat a écrit :Dielna peut être prêté par l'Olympiakos, club où il est sous contrat pour un an encore...
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer