Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
tof49
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Message par tof49 »

http://www.footmercato.net/ligue2/l-inc ... ntes_50031
Tout d’abord, les joueurs en fin de contrat sont tous invités à chercher un nouveau club. Et ils ne sont pas moins de 16 dans ce cas : Alonzo, Heurtebis, Shereni, Moullec, Tall, Camara, Sambou, El-Adoua, Maréval, El Mourabet, Jarjat, De Freitas, Dossevi, Darcheville, Lejeune.
ne seront pas conservés en cas d'offres :
Klasnic, Capoue, N’Dy Assembe, N’Daw, Abdoun, Babovic, Vainqueur
et petit passage sur keseru :
tandis que Claudio Keserü, qui évoluait pour Angers, devrait trouver facilement un point de chute
y'a quand même quelques joueurs intéressants (Moullec pour remplacer Leray, Maréval si Djellabi part, El Mourabet pour Ongoly, Dossevi en ailier droit, Lejeune à gauche...) en plus de Keseru
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Les deux ''Yougos'' (Dzodic et Spahic) de Montpellier, pas mal...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Mauvaise nouvelle :
Prêté à Angers puis Nancy lors des deux dernières saisons, le jeune attaquant franco-togolais Floyd Ayité pourrait enfin avoir sa chance à Bordeaux.

Après deux saisons en prêt à Angers puis Nancy, l'attaquant franco-togolais Floyd Ayité (21 ans) devrait rester à Bordeaux.
« Je pense que certains gamins prêtés peuvent nous rendre de bons services. Je pense notamment à Floyd Ayité », a déclaré Michel Pavon, l'adjoint de Jean Tigana, sur le site officiel des Girondins.
Tous unis derrière le SCO !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

A Nancy, Ca, Calvé, Dia, Helder, Malonga, A.N'Diaye, N'Guemo et Ouaddou ont été placés sur la liste des transferts.
Calvé pas mal en latéral droit.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

sanders a écrit :Elana à Brest a prolonger, que va faire Pontdemé?
Puisque tu viens de le citer, on peut donc le rayer de la liste :up:
La voix de Saint Leo !
do marco
Professionnel

Message par do marco »

http://www.foot-national.com/flashes-14662.html
Ramaré à Reims!!! On est passé à coté!
J'ai trouvé un remplacant pour pado, Navas du Costa Rica :up:
Peckham
Minime

Message par Peckham »

Abandon momentané de la piste menant à Mathieu Berson, le joueur espérant toujours se voir contacter par un club de ligue 1. En revanche,
Olivier Pickeu s'active pour essayer de finaliser le prêt de Yannick Sagbo pour remplacer Anthony Modeste à la pointe de l'attaque angevine.

Pro-Profil GmbH, la société qui s'occupe des interets du joueur serait interéssée par la proposition angevine.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Peckham a écrit :Abandon momentané de la piste menant à Mathieu Berson, le joueur espérant toujours se voir contacter par un club de ligue 1. En revanche,
Olivier Pickeu s'active pour essayer de finaliser le prêt de Yannick Sagbo pour remplacer Anthony Modeste à la pointe de l'attaque angevine.

Pro-Profil GmbH, la société qui s'occupe des interets du joueur serait interéssée par la proposition angevine.
source ?
mike
Donateur

Message par mike »

Pour berson c'est clair, je vois pas trop ce qu'il foutrai à Angers
Downtown Angers
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

Peckham a écrit :Abandon momentané de la piste menant à Mathieu Berson, le joueur espérant toujours se voir contacter par un club de ligue 1. En revanche,

des sources punaise ont dirait que tu est dans le secret des dieux
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

Au lieu de prendre N(O)VA(E)S on prend NAVA_S :up:
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

SM Caen : Raineau et Florentin en stand-by
Ligue 1. Les deux milieux de terrain malherbistes, en instance de départ comme six autres joueurs normands, devraient rebondir en Ligue 2.
Sous contrat jusqu'en 2011, le milieu de terrain malherbiste Alexandre Raineau, comme le défenseur Romain Inez, cherche une porte de sortie dès cet été : « Le club m'a dit qu'il ne me bloquerait pas en cas d'offre intéressante. Je préfère qu'on me dise qu'on ne compte plus sur moi plutôt que l'inverse, et après de me retrouver sur le banc toute la saison. »

Arrivé à Caen en 2002, Raineau, bientôt 24 ans, ne s'est jamais imposé dans son club formateur. « Je suis un peu déçu bien sûr, ici je n'ai jamais pu enchaîner les matches, à un moment il faut savoir tourner la page. » Raineau a « quelques contacts, mais rien de concret encore » avec des clubs de L2. « J'aimerais un beau projet sportif, un club qui vise la montée et où je serai titulaire, sinon autant rester remplaçant en L1 ! »

De son côté, le milieu offensif Nicolas Florentin n'a pas vu son contrat prolongé par les dirigeants caennais. « Je n'ai eu aucune nouvelle, c'est comme ça... Je sors d'une saison quasi blanche avec ma blessure à la jambe, je sais que ça ne va pas être évident pour moi. Quelques clubs de L2 sont venus aux renseignements, mais pour l'instant ça s'arrête là. » Proment, Eluchans, Oumar N'Diaye, Quellier et Mustapha Traoré, tous en fin de contrat, sont également en instance de départ.

Langil dans le flou aussi. Actuellement en vacances en Martinique, Steeven Langil navigue toujours à vue concernant son avenir, entre un transfert définitif à Caen comme lui et Maherbe le souhaitent, ou un retour à Auxerre selon les voeux du coach de l'AJA Jean Fernandez : « Franchement, je ne sais plus, a-t-il confié hier. Je n'ai pas eu Fernandez ces jours-ci au téléphone, c'est mon agent qui gère. Aujourd'hui, c'est vrai que tout ça paraît compliqué, alors bon, j'espère que tout va enfin se régler cette semaine. »

Toudic bientôt à Reims. Le prêt de l'attaquant caennais devrait se concrétiser la semaine prochaine, au retour de vacances du joueur.
Présent aussi sur x !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lacouture.49 a écrit :SM Caen : Raineau et Florentin en stand-by
Je ne connais pas trop ces deux joueurs, peut être parce que le premier ne joue jamais et que le second n'a pas joué de la saiosn.
Mais je n'ai pas l'impression qu'ils apporteraient réellement quelque chose que le SCO n'a pas aujourd'hui.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

lacouture.49 a écrit :SM Caen : Raineau et Florentin en stand-by
Proment, Eluchans, Oumar N'Diaye, Quellier et Mustapha Traoré, tous en fin de contrat, sont également en instance de départ.
De bons joueurs de libre effectivement.
Florentin, Proment, Eluchans... mais à quel prix ?
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Sur les forums monégasques, ils parlent d'Alonzo en tant que doublure, ceçi permettrai à thuram de partir...
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

je sais pas d'ou tu tiens ca, mais ce serait trop beau pour etre vrai 8) !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Peckham
Minime

Message par Peckham »

Olivier Pickeu s'active plus que jamais pour finaliser le prêt de Yannick Sagbo, coéquipier de Serges Deblé au Festival International de Toulon.
Le jeune attaquant monégasque ne s'opposerait pas à cette opportunité dans l'optique de beneficier de plus de temps de jeu.
Son arrivée pourrait coincider avec celle de Thuram-Ulien, bien que celle-ci bloque pour l'instant pour une question de prise en charge du salaire
du joueur.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

El phenomeno a écrit :

je sais pas d'ou tu tiens ca, mais ce serait trop beau pour etre vrai 8) !
Perso, je n'y crois pas du tout.
Modifié en dernier par jourdesco le jeu. 27 mai, 2010 2:04 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Peckham a écrit :Olivier Pickeu s'active plus que jamais pour finaliser le prêt de Yannick Sagbo, coéquipier de Serges Deblé au Festival International de Toulon.
Le jeune attaquant monégasque ne s'opposerait pas à cette opportunité dans l'optique de beneficier de plus de temps de jeu.
Son arrivée pourrait coincider avec celle de Thuram-Ulien, bien que celle-ci bloque pour l'instant pour une question de prise en charge du salaire
du joueur.
Balance tes sources au moins l'ami ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

C'est une info qui a aussi été posté sur foot-national mais sans source une nouvelle fois.
Ce joueur me plait moyen. Il a joué vingt et une fois en ligue un sans jamais marqué un but , bien que c'etait des petits bouts de match je pense.
Mais il jouait le tournoi de toulon , et a d'ailleurs marqué en demi finale , puis on sait que le staff etait la bas..
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Rocca! a écrit :C'est une info qui a aussi été posté sur foot-national mais sans source une nouvelle fois.Ce joueur me plait moyen. Il a joué vingt et une fois en ligue un sans jamais marqué un but , bien que c'etait des petits bouts de match je pense.
Mais il jouait le tournoi de toulon , et a d'ailleurs marqué en demi finale , puis on sait que le staff etait la bas..
j'me disais aussi... :lol:
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Ce n'est pas une source sûr, mais Pierre Henri Lamy pourrait rejoindre le sco durant ce mercato estival.
Sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22403.html
Ma source est l'entraineur de l'equipe première de Château-Gontier et un ancien angevin: Guillaume Rey.
On verra bien.. Il est défenseur central.
22 Mai 2015, inoubliable.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ca n a pas l air d etre un foudre de guerre le Pierre-Henry...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

vince971 a écrit :Ca n a pas l air d etre un foudre de guerre le Pierre-Henry...
Excellente recrue potentielle.
Il a dû prendre 85 buts cette année avec Louhans. :lol:
Croaaaa!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

jourdesco a écrit :
vince971 a écrit :Ca n a pas l air d etre un foudre de guerre le Pierre-Henry...
Excellente recrue potentielle.
Il a dû prendre 85 buts cette année avec Louhans. :lol:
Il restait sur deux saisons pleines à Laval en haut de tableau du National.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

angevindu53 a écrit :Ce n'est pas une source sûr, mais Pierre Henri Lamy pourrait rejoindre le sco durant ce mercato estival.
Ma source est l'entraineur de l'equipe première de Château-Gontier et un ancien angevin: Guillaume Rey.
Il sera peut etre Angevin qui sait?!On a aussi une équipe B au SCO! :hihi: Serieusement, vu le stats de Louhan cuiseaux cette saison, et en plus il n'a meme pas été titulaire la moitié du temps, j'espere pas qu'il viendra!(meme si il est encore jeune)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Peut etre qu il pourrait jouer au Vaudelnay, ou au Coudray Macouard, ils cherchent a solidifier leur défense....
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

El phenomeno a écrit :
angevindu53 a écrit :Ce n'est pas une source sûr, mais Pierre Henri Lamy pourrait rejoindre le sco durant ce mercato estival.
Il sera peut etre Angevin qui sait?!On a aussi une équipe B au SCO! :hihi: Serieusement, vu le stats de Louhan cuiseaux cette saison, et en plus il n'a meme pas été titulaire la moitié du temps, j'espere pas qu'il viendra!(meme si il est encore jeune)
http://www.foot-national.com/detail-sai ... 76-13.html
Il a dû se blessé à la 23ème journée.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le coté intérressant c'est qu'il a déjà jouer à coté de Mienniel , à suivre.........
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »