Prince ONIANGUE (entr. U16 Paris FC)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [06] Prince ONIANGUE (milieu, prêté par Wolverhampton)
Petite ou grosse blessure? Le garder en prêt serait une bonne idée en effet.
Je ne crois pas qu'il sera prêté à nouveau, dommage qu'il n'ait pas pu jouer davantage à cause de sa blessure ; s'il avait été prêté une saison entière, il aurait probablement monté en puissance. Dommage aussi qu'on ait pas les moyens de payer des joueurs de ce niveau.
- lacouture.49
- Donateur
- 1956
- Donateur
Bof ! Santamaria, Mangani....n'ont rien à envier à Oniangue !......à part le salaire !JaiMe AngerSco a écrit :Je ne crois pas qu'il sera prêté à nouveau, dommage qu'il n'ait pas pu jouer davantage à cause de sa blessure ; s'il avait été prêté une saison entière, il aurait probablement monté en puissance. Dommage aussi qu'on ait pas les moyens de payer des joueurs de ce niveau.
Oniangue n'a pas eu autant de temps pour s'intégrer et si tu compares le physique, il n'y a pas photo, cette saison il aurait pu remplacer Santamaria qui ne s'est pas remis de sa finale ratée, il n'a pas le même rôle que Mangani. Mais c'est le passé.1956 a écrit :Bof ! Santamaria, Mangani....n'ont rien à envier à Oniangue !......à part le salaire !JaiMe AngerSco a écrit :Je ne crois pas qu'il sera prêté à nouveau, dommage qu'il n'ait pas pu jouer davantage à cause de sa blessure ; s'il avait été prêté une saison entière, il aurait probablement monté en puissance. Dommage aussi qu'on ait pas les moyens de payer des joueurs de ce niveau.
- Tranquilou
- Donateur
Pourrait rester !
Le Sco souhaiterait bénéficier d'un nouveau prêt de Wolverhampton promu en 1ère league.
Le Sco souhaiterait bénéficier d'un nouveau prêt de Wolverhampton promu en 1ère league.
Ce serait une bonne chose maintenant qu'il a pris ses marquesTranquilou a écrit :Pourrait rester !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Moi je suis sceptique sur l'utilité de ce nouveau prêt.SCO56 a écrit :Ce serait une bonne chose maintenant qu'il a pris ses marquesTranquilou a écrit :Pourrait rester !
- captaineDan
- Donateur
ce serait une excellente nouvelle pour le SCO avec un Prince "total".. et non "partiel" comme lors de son prêt en cours de saison ; de plus, avec son état d'esprit, que du "bénéfice" ! ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Effectivement lors de sa demie saison il n'était pas au top physiquement. Mieux préparé et intégré ça peut être intéressant.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est clair qu'avec sa préparation il ça nous apporter.
Ce serait cool vraiment. Mieux que pajot selon moi.
Ce serait cool vraiment. Mieux que pajot selon moi.
Anger'Soif de victoire !!!
- Christobald
- Donateur
Ca voudrait dire aussi que Wolverhampton ne compte pas sur lui ?...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- petitfute
- Donateur
ils l'ont prete alors qu'ils etaient en Championship, ca ne serait pas surprenant qu'ils ne l'utilisent pas en Premier League il me sembleChristobald a écrit :Ca voudrait dire aussi que Wolverhampton ne compte pas sur lui ?...
- Tranquilou
- Donateur
Tout à faitpetitfute a écrit :ils l'ont prete alors qu'ils etaient en Championship, ca ne serait pas surprenant qu'ils ne l'utilisent pas en Premier League il me sembleChristobald a écrit :Ca voudrait dire aussi que Wolverhampton ne compte pas sur lui ?...
-
pikesco
- Donateur
La ligue 1 sans le SCO ne ressemble à rien !!!!
- lacouture.49
- Donateur
-
p'tit pasteur
- Junior
Re: Prince ONIANGUE (Wolverhampton)
Il ne me semble pas qu'il apprécie trop Angers... donc plus la volonté de l'homme 
-
damienlucas
- Donateur
Footballistiquement je pense que le SCO peut trouver mieux.p'tit pasteur a écrit :Il ne me semble pas qu'il apprécie trop Angers... donc plus la volonté de l'homme
Il a bien dépanné en phase retour en comparaison à la médiocrité des autres milieux mais il n'a pas cassé la baraque non plus.
Je ne l'ai pas trouvé impérial dans les duels physiques la ou on pouvait imaginer qu'il allait aussi faire la différence.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Pour ma part,pas déçu de son non-retour,il a été assez "quelconque"....on doit trouvé mieux
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie pour Oniangué moyen, mais sinon son remplacant est trouvé il me semble, il s'appelle Pajot et mon avis au dessus de Prince !Ultravox a écrit :Pour ma part,pas déçu de son non-retour,il a été assez "quelconque"....on doit trouvé mieux
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
je pense qu'avec une véritable prépa il aurait fait bien mieux mais son rendement était déjà acceptable.Ultravox a écrit :Pour ma part,pas déçu de son non-retour,il a été assez "quelconque"....on doit trouvé mieux
- FloViveAngers
- Donateur
en terme de status dans l'effectif je pense qu'il a été remplacé par Pajot.
- lacouture.49
- Donateur
Officiel pour les 4 prochaines annéeslacouture.49 a écrit :Va être transféré à Caen
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Est-il bien remis de sa petite blessure de fin de saison dernière?
Un peu dommage qu'il ne soit pas resté, on pourra le comparer avec Pajot cette saison.
Un peu dommage qu'il ne soit pas resté, on pourra le comparer avec Pajot cette saison.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Qui sait? Bonne entente avec Crivelli?
Re: Prince ONIANGUE (Caen)
J'ai compris pourquoi il est parti à CAEN, c'est le capitaine.
Premier but de la saison en ligue 1, cet après midi lors de la 5ème journée. Caen et Lyon ont fait match nul 2-2.
Deuxième but en championnat, mercredi lors de la 16ème journée. Caen a perdu à domicile face à Nîmes 1-2.