Monsieur Philippe BRUNEL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Philippe BRUNEL (n°10)
Tous derrière Philippe
on sait que ses coups de gueules portent leurs fruits !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Les joueurs que tu mentionnes ont surtout beaucoup plus d'expérience à très haut niveau, et certainement la préparation physique qui va avec. En plus, à part Giggs, les joueurs que tu cites sont des défenseurs ou des n°6 (Scholes). Pas les mêmes exigences physiques.ROD49 a écrit :Moi, je le verrai bien rester un an de plus!!
Les jambes tournent encore bien et la présence dans le vestiaire est indéniable.
Dans ce pays, passé 32 ans, on est fini pour le foot!
Maldini jouait encore à 40 ans et en Angleterre, il n'est pas rare de voir un joueur approchant la quanrantaine par club à commencer par Scholes (36 ans) et Giggs (37 ans) à Man Utd (vous savez le futur champion d'Europe), Sol Campbell à Arsenal (36 ans)...
Alors, jouer en L2 une fois par semaine doit être largement à la portée de Philippe...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
sur angers 7 , ce soir ; il dit que la L1 , est toujours proche et qu'il ne faut pas avoir peur d'y aller ; d'après lui , les 2 prochaines journées vont commencer a décanter les équipes concernées et surtout que l'on ne ressorte pas comme l'année dernière , on y était presque , etc..........;
Pour lui , il se verrait bien faire une pige d'une année "en L1" pour revoir des stade comme Lens , Lille , Marseille........même pour une petite dizaine de match dans la saison , si le staff veut de lui
Pour lui , il se verrait bien faire une pige d'une année "en L1" pour revoir des stade comme Lens , Lille , Marseille........même pour une petite dizaine de match dans la saison , si le staff veut de lui
Présent aussi sur x !
-
larouille49
- Cadet
n'oublions surtout pas ce qu'il a apporter.lacouture.49 a écrit :sur angers 7 , ce soir ; il dit que la L1 , est toujours proche et qu'il ne faut pas avoir peur d'y aller ; d'après lui , les 2 prochaines journées vont commencer a décanter les équipes concernées et surtout que l'on ne ressorte pas comme l'année dernière , on y était presque , etc..........;
je pense qu'il faut reconnaitre la qualite du joueur.
je pense que philippe est assez intelligent pour ne pa se griller sur une saison de trop.
maintenant il fauttrouver un remplacant avec les qualitee dans le vestiaire et sur le terrain.
allez sco
s'il est prêt à faire des sacrifices sur le plan financier, et qu'il accepte vraiment de ne pas jouer la majorité des matches,
il n'y a pas à hésiter. il faut le prolonger d'un an. il peut encore apporter par sa combativité et son expérience.
il n'y a pas à hésiter. il faut le prolonger d'un an. il peut encore apporter par sa combativité et son expérience.
Je le trouve juste quand même, au niveau physique. Bien sur il semble qu'il apporte dans le vestiaire mais faudrait pas qu'il fasse la saison de trop. Au staff de voir si il peut encore apporter quelque chose
- Nisco
- Donateur
il ne voulait pas sortir du terrain hier soir, sacré Philou 
La voix de Saint Leo !
Courageux notre capitaine malgré son grand âge.
Notre meilleur milieu oddensif et de loin.
Il aurait pu et dû obtenir un péno.
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1, le plus intéressant dans le jeu ce soir.jourdesco a écrit :Courageux notre capitaine malgré son grand âge.
- v49
- Scoïste, enfin !
Faut m'expliquer comment un joueur de 37 ans peut se battre plus qu'un joueur de 25 ans?
Faut m'expliquer comment un joueur de 37 ans peut-il toujours avoir cette envie ?
Faut m'expliquer comment un joueur de 37 ans peut-il tout simplement être meilleur que des joueurs dans la force de l'age?
Si le talent peut-être tout simplement...
L'un des seuls à avoir eu de l'envie ce soir...c'est triste !
Faut m'expliquer comment un joueur de 37 ans peut-il toujours avoir cette envie ?
Faut m'expliquer comment un joueur de 37 ans peut-il tout simplement être meilleur que des joueurs dans la force de l'age?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
jourdesco a écrit : Notre meilleur milieu offensif et de loin.
Je pense que cette saison (qui se termine et heureusement!), tout le monde aura bien vu que la très grande faiblesse de l'équipe aura été les milieux offensifs : Suzuki, Renouard, Diers sans commentaires et Brunel le seul qui aura tiré son épingle du jeu à 37 ans! Je suis sûr que, à ces postes, nous avons la plus faible équipe de L2 !
Il ne faut pas oublier également la très grande faiblesse au poste de latéral droit !
Je pense que, tout compte fait, on ne s'en tire pas si mal de se maintenir en L2 avec de telles insuffisances! Le chantier est maintenant grand ouvert pour l'an prochain !
- RNB
- Scoïste, enfin !
Brunel a certes été très bon hier,mais cela a quand même été trop peu souvent le cas cette saison à mon goût

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
Il a été très bon hier soir avec un toucher de balle exceptionnel. Je me suis régaler à le voir faire la différence non pas sur le physique mais sur des orientations de courses, des conduites et des contrôles de balle.
Il a caressé la ballon tout le match, c'en était presque sensuel...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Il a toujours son toucher de balle ..on voit clairement qu'il a jouait en L1 il a une vision de jeu bien au dessus de tous ses coéquipiers neanmoins il commence a se faire vieux....il n'a plus les jambes pour percuter et dans le foot moderne c'est devenu difficile de jouer sans percussion...Cisco a écrit :Il a été très bon hier soir avec un toucher de balle exceptionnel. Je me suis régaler à le voir faire la différence non pas sur le physique mais sur des orientations de courses, des conduites et des contrôles de balle.
J'espère qu'il sera prolongé un an.
Il peut encore apporter beaucoup, même s'il n'et pas titulaire.
Je serais vert si on le jetait et gardait Diers...
Il peut encore apporter beaucoup, même s'il n'et pas titulaire.
Je serais vert si on le jetait et gardait Diers...
Croaaaa!!!
RNB a écrit :Brunel a certes été très bon hier,mais cela a quand même été trop peu souvent le cas cette saison à mon goût
Oui d'accord, alors ça confirme ce que j'ai dit : Et ils sont où, et ils sont où et ils sont où nos milieux off, et ils sont où et ils sont où nos milieux off.....quelle tristesse une équipe sans joueurs rapides de débordement! Enfin, le staff doit quand même bien sans rendre compte ou alors ??
- v49
- Scoïste, enfin !
Le staff s'en rend compte mais ne peut s'en prendre qu'à lui même si j'ose dire,allezsco a écrit :RNB a écrit :Brunel a certes été très bon hier,mais cela a quand même été trop peu souvent le cas cette saison à mon goût
Oui d'accord, alors ça confirme ce que j'ai dit : Et ils sont où, et ils sont où et ils sont où nos milieux off, et ils sont où et ils sont où nos milieux off.....quelle tristesse une équipe sans joueurs rapides de débordement! Enfin, le staff doit quand même bien sans rendre compte ou alors ??
Suzuki nous avait été vendu comme un joueur rapide et vif,
Renouard comme un joueur d'expérience et bon ailier,
Conclusion : On traine comme un boulet notre recrutement foiré,
et c'est toujours dans les fins de saisons,dans les moments les plus important,
que cela se paie !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Super match de Brunel !
notre coté gauche est fantastique avec lui et Karim !
c'est lui qui a demandé à sortir ?
sinon c'est une erreur car il était vraiment dans le match et j'aurai préféré voir Bourgaud rentrée à la place d'auriac qui n'était pas extra !
notre coté gauche est fantastique avec lui et Karim !
c'est lui qui a demandé à sortir ?
sinon c'est une erreur car il était vraiment dans le match et j'aurai préféré voir Bourgaud rentrée à la place d'auriac qui n'était pas extra !
- vince971
- Scoïste, enfin !
faut le garder une saison de plus le Phil !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
-
larouille49
- Cadet
je confirme, le talent.....v49 a écrit :Faut m'expliquer comment un joueur de 37 ans peut se battre plus qu'un joueur de 25 ans?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur le dernier point. J'ai vu de l'envie et de la motivation vendredi soir. La première mi-temps a été à sens unique en notre faveur...v49 a écrit :Faut m'expliquer comment un joueur de 37 ans peut se battre plus qu'un joueur de 25 ans?
A la fin du match, quand tu vois les mecs couchés sur la pelouse comme s'ils avaient perdu une finale de coupe, ça laisse peu de doute sur leur état d'esprit. Le discours de JLG était bien passé.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je suis complétement d'accord avec Zeuking. Nos joueurs avaient l'envie. Mais cela n'est pas toujours synonyme de talent ou de réussite.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
calimero
- Donateur
Si je vous suis ,c'est inquiétant!Zikaz a écrit :Je suis complétement d'accord avec Zeuking. Nos joueurs avaient l'envie. Mais cela n'est pas toujours synonyme de talent ou de réussite.
Etre à bloc et ne tenir que 30 mns,etre à 110 % et ne pas etre capable de mettre le feu pendant 90 mns!
Pourquoi d'autres équipes en sont capables et pas AngersSco?
D'autant plus que la domination de la 1ère mi-temps n'était pas la conséquence d'une débauche d'énergie mais d'une meilleure maitrise du ballon qui ne devrait pas les avoir cramés aussi vite!
Etonné également de l'absence de Mienniel,le seul ayant les capacités de museler Giroud dans le jeu aérien et d'apporter un plus offensivement sur les coups frans de Keseru!(on n'en a pas piqué une dans ce domaine vendredi!)
Tu as déjà vu beaucoup d'équipe qui sont capable de "mettre le feu" pendant 90min ? Surtout face à une équipe d'un niveau semblable. C'est quasi-impossible et je n'ai jamais vu ça à Jean Bouin. Jamais 90min.
Les joueurs le savent. Dans un match, il y a des temps fort et des temps faible. Il faut savoir gérer les deux. C'est à dire marquer durant le temps fort et tenir durant le temps faible. Malgré l'envie et les occasions, nous n'avons pas eu la finition pour vendredi soir. Surtout quand l'arbitre s'en mêle.
Tu as déjà fait du sport. Tu comprendras donc que les joueurs ne sont pas de parfait crétin et qu'il ne vont pas tout donner pendant 60min et terminer la dernière demi-heure sur les rotules.
Les joueurs le savent. Dans un match, il y a des temps fort et des temps faible. Il faut savoir gérer les deux. C'est à dire marquer durant le temps fort et tenir durant le temps faible. Malgré l'envie et les occasions, nous n'avons pas eu la finition pour vendredi soir. Surtout quand l'arbitre s'en mêle.
Tu as déjà fait du sport. Tu comprendras donc que les joueurs ne sont pas de parfait crétin et qu'il ne vont pas tout donner pendant 60min et terminer la dernière demi-heure sur les rotules.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- ROD49
- Junior
Si je lis vos posts et la dernière interview de Brunel, vous croyez qu'il va avoir envie de rester 1 an de plus ? 
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Beaucoup d'envie mais trop peu de lucidité dans la finition !Zikaz a écrit :Je suis complétement d'accord avec Zeuking. Nos joueurs avaient l'envie. Mais cela n'est pas toujours synonyme de talent ou de réussite.
- angevin de sang
- Professionnel
sa rentrée à était bonne
faut pas l'enterrer, le rentrer vers la fin
il a fait du bien et son expérience joue
faut pas l'enterrer, le rentrer vers la fin
il a fait du bien et son expérience joue
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Il a eu son bouquet, son tour d'honneur et son ovation à la fin du match.phil a écrit :alors Philou tu restes avec nous?
Il a dit qu'il resterait pas dans le LET'SCO.
Grande classe Brunel, techniquement toujours au dessus du lot, un professionnel exemplaire (rare de nos jours), merci pour tout.
à la retraite !phil a écrit :alors Philou tu restes avec nous?