Monsieur Karim DJELLABI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Oui, encore une très belle prestation de sa part !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- sanders
- Scoïste, enfin !
frutosco a écrit :depuis quelques match il est un titulaire indiscutable, esperons qu'il continu les bon match
Alors pourquoi tu es si sur qu'Ahou reprendrai "sa" place comme tu l'annonce dans le post"Ahou"!!??
Bizarre ce genre de contradiction.
De toutes les façons, je pense que Karim est meilleur et il fait taire ses detracteurs chaque semaine ou bien il l'ai met dans la contradiction comme toi.
sanders a écrit :frutosco a écrit :depuis quelques match il est un titulaire indiscutable, esperons qu'il continu les bon match
Alors pourquoi tu es si sur qu'Ahou reprendrai "sa" place comme tu l'annonce dans le post"Ahou"!!??
De toutes les façons, je pense que Karim est meilleur et il fait taire ses detracteurs chaque semaine ou bien il l'ai met dans la contradiction comme toi.
il est indiscutable car ahou n'est pas disponible pour le moment!!!!!! et oui je ne suis pas fan de se joueur meme s'il fait de bon match!!!!! mais il faut l'avouer au jour d'aujourd'hui il est indiscutable

.
frutosco a écrit :sanders a écrit :frutosco a écrit :depuis quelques match il est un titulaire indiscutable, esperons qu'il continu les bon match
il est indiscutable car ahou n'est pas disponible pour le moment!!!!!! et oui je ne suis pas fan de se joueur meme s'il fait de bon match!!!!! mais il faut l'avouer au jour d'aujourd'hui il est indiscutable
Ahou n'a jamais atteint le niveau actuel de Karim !
-
- Donateur
Disons qu'il commence à exploiter toutes les qualités que nous lui pretions!Avec une telle technique,des joueurs qui jouent le meme football que lui,Brunel et Vini,il pourrait bien éclater vraiment cette saison!Espèrons que les pépins physiques ne viennent pas freiner son épanouissement!
Plus souriant et moins "nonchalant"que les autres années,des signes qui ne trompent pas!
Plus souriant et moins "nonchalant"que les autres années,des signes qui ne trompent pas!

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :C'était effectivement sa nonchalance que je lui reprochais. Ca ne semble plus être le cas. Tant mieux pour lui et l'équipe.
JLG est passé par là...

En tout cas c'est un régal quand on aime le foot de voir des joueurs comme lui sur le terrain!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
Le Djellabi dont on revait depuis des années!Enfin un vrai défenseur avec toujours la meme facilité technique:
J'ai l'impression que certains joueurs passent un palier cette saison:Karim,Leray,Diers qui s'améliore,Ayité,Paulo beaucoup plus complet,Ecuele qui s'affirme,Couturier et Jeff qui s'installent comme s'ils avaient toujours été là!
Une alchimie que nous devons certainement è l'efficacité du staff et de notre cellule de recrutement qui cible les joueurs pouvant opérer ensemble et créer un véritable groupe!Chapeau Messieurs!
J'ai l'impression que certains joueurs passent un palier cette saison:Karim,Leray,Diers qui s'améliore,Ayité,Paulo beaucoup plus complet,Ecuele qui s'affirme,Couturier et Jeff qui s'installent comme s'ils avaient toujours été là!
Une alchimie que nous devons certainement è l'efficacité du staff et de notre cellule de recrutement qui cible les joueurs pouvant opérer ensemble et créer un véritable groupe!Chapeau Messieurs!
Tout ceci est bien vrai.
Autant auparavant, j'avais le trac quand le ballon arrivait dans ses parages, autant maintenant je suis tranquilisé: Il est vif dans ses interventions, très bon de la tête et alors la relance, avec sa technique, c'est du millimétré.
Sur ce qu'il montre actuellement, il a le niveau L1.
Autant auparavant, j'avais le trac quand le ballon arrivait dans ses parages, autant maintenant je suis tranquilisé: Il est vif dans ses interventions, très bon de la tête et alors la relance, avec sa technique, c'est du millimétré.
Sur ce qu'il montre actuellement, il a le niveau L1.
- Bessonno
- Donateur
calimero a écrit :Le Djellabi dont on revait depuis des années!Enfin un vrai défenseur avec toujours la meme facilité technique:
Champion du monde le staff tu veux dire non ? Il arrive même à ramener à plus de raison certains critiques sur quelques joueurs, à plus d'objectivité dans leurs analyses

Plus sérieusement, je te rejoins complètement dans ton bilan ci-dessus et plus particulièrement concernant Djellabi, moi aussi j'était assez critique à son encontre, hé bien comme toi et allezsco, aujourd'hui je suis rassuré et même bluffé par ses prestations depuis 2 mois

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
-
- Donateur
phil a écrit :lacouture.49 a écrit :Karim Djellabi n'est pas parti, hier en stage , avec ses coéquipiers en bus. Sur le point d'être père, il rejoindra les autres par ses propres moyens après l'heureux évenement
alors fille ou garçon?
finalement il est parti au stage, "l'heureux évènement" ne semble pas urger..
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C'est le joueur, qui a le plus progressé en 2 ans! Moi qui ne donnait pas cher de lui en L2 avec son petit physique, je suis vraiment agreablement surpris de ses progres fait cette saison!!! Il a largement mérité sa place de titulaire!!!
Comme quoi le travail sa paye!!!
Et felicitation a Karim, qui comme moi sera bientot papa!!!

Et felicitation a Karim, qui comme moi sera bientot papa!!!

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- angevin de sang
- Professionnel
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Mention spéciale pour Karim ce soir. La pauvre Nicolas Marin est sorti sur blessure en se tenant le molet. Je l'ai vu également porter la main sur son amour-propre où il a été grièvement touché par un Karim dans un très grand soir.
2008-2009 est SA saison.
2008-2009 est SA saison.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Ouais encore excellent!
Marin (pas mauvais pourtant) a été complétement étouffé!
Dommage de ne pas avoir son équivalent à droite!
2 styles différents. Karim laisse venir et attend de voir les intentions de son adversaire ; David tente d'intervenir dès que son joueur a le ballon. On à des contres d'un cotés et des tacles (spectaculaires) de l'autre.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Impérial ce soir. Rien à dire de plus.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Magnifique défenseur et avec sa technique c'est sans doute ce qui se fait de mieux actuellement en L2 !
Sans chauvinisme aucun, je suis entièrement d'accord!

Il fait actuellement la meilleure saison de sa carrière...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois