erreur pour Metz, il y a eu 16 départs (dont 7 chez leur partenaire de Seraing) mais bien pour 0€

Tu as peut-être mal compris mon propos. Ce n'est pas Boufal que je trouve vieillissant mais notre charnière centrale. Avec les ans, on perd en vitesse. On le compense avec du placement mais les Hilton restent rares.transversale a écrit : Boufal vieillissant ?
A 27 ans ?
Super intéressant ton tableau pVp !!!pVp a écrit :Bilan à J-1 :
Tableau des transferts
c'est quand même pas lui le départ surprise ?mister jayjay a écrit :Gomez-Mancini part à Burnley mais pour intégrer l’équipe U23 si j’ai bien compris !
Si on ne trouve pas on fonctionne avec les joueurs en place et on recrute à la trêvesad a écrit :fin de mercato compliqué : on a toujours pas le remplacant de santa et donc les rumeurs fusent dans tout les sens.
il ne faudrait pas récupérer un joueur par dépit.
les heures tournent !
Ça en prend le chemin visiblement ! Il faut dire aussi, que le départ soudain et non planifié de Baptiste, à pris de court tout le club - sic - (ironique)sad a écrit :fin de mercato compliqué : on a toujours pas le remplacant de santa et donc les rumeurs fusent dans tout les sens.
il ne faudrait pas récupérer un joueur par dépit.
les heures tournent !
Si je peux me permettre : ne pas oublier les 8M de Blas. Nous l'avons engagé la saison dernière, mais c'était sous forme de prêt avec option automatique. Une option qui prend effet cette saison.pVp a écrit :merci à vous, je le mettrai à jour demain !
Bon, il n'aura pas le temps de filer à Brest maintenantLorenzo49 a écrit :J’ai dégainé avant toi sur le sujet Amadou![]()
bon, c’est pas encore finalisé, il va négocier...
En jet privé au départ de Marçé ?SCO56 a écrit :Bon, il n'aura pas le temps de filer à Brest maintenantLorenzo49 a écrit :J’ai dégainé avant toi sur le sujet Amadou![]()
bon, c’est pas encore finalisé, il va négocier...
Va voir dans feuille de matchFandino a écrit :Sofiane,Sofiane!
On attend!