Guy MOUSSI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit:
3 juin , Moussi va partir
pour mieux grandir dans sa carrière et nous ne l'oublieront pas ,quitte à se mettre à l'anglais sur le site de nottingham forest
http://www.nottinghamforest.premiumtv.c ... 08,00.html
http://www.forestforum.co.uk/index.php
3 juin , Moussi va partir
pour mieux grandir dans sa carrière et nous ne l'oublieront pas ,quitte à se mettre à l'anglais sur le site de nottingham forest
http://www.nottinghamforest.premiumtv.c ... 08,00.html
http://www.forestforum.co.uk/index.php
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 29 juin, 2008 9:58 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Vraiment cette nouvelle me plombe la journée. J'adorais Guy Moussi, j'aimais son jeu physique et spectaculaire.
Sûr qu'il va beaucoup nous manquer eu milieu du terrain. Je suis un peu déçu par sa destination de plus, on ne pourra même pas aisément le suivre et je pense qu'il pouvait espérer mieux qu'une ligue 2 anglaise pour progresser. 350 000€ c'est de plus largement en-dessous de sa valeur réelle à cause de cette satanée clause.
FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!

Sûr qu'il va beaucoup nous manquer eu milieu du terrain. Je suis un peu déçu par sa destination de plus, on ne pourra même pas aisément le suivre et je pense qu'il pouvait espérer mieux qu'une ligue 2 anglaise pour progresser. 350 000€ c'est de plus largement en-dessous de sa valeur réelle à cause de cette satanée clause.
FAIS CHIER !!!!!!!!!!!!!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
damienlucas
- Donateur
+1 dégouté! Un joueur qui aime angers, originaire d'angers (pour une fois).Cisco a écrit :Vraiment cette nouvelle me plombe la journée. J'adorais Guy Moussi, j'aimais son jeu physique et spectaculaire.
FAIS pas beau !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
360000 euros c'est donné!
Plan B mon popotin!
En tout cas bon vent à lui en espérant qu'il s'éclate en angleterre!
Merci pour tout GUY!
Pour ceux qui veulent se mettre à l'anglais : http://www.forestforum.co.uk/index.php?topic=26715.0
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
-
steeve4991
- Cadet
- magicquent
- Scoïste, enfin !
350 000 € ça peut paraitre peu, mais c'est pas si mal tout de même à titre de comparaison Hoarau (meilleur buteur de L2) est parti pour 1 million €.
C'est vrai qu'il aurait pu rester en France, mais je pense qu'il a de bonnes raisons (financières ?) d'aller en Angleterre. On peut regretter que ce soit dans un club qui monte tout juste en 2eme division anglaise...
Si il est bon il se fera surement remarquer par d'autres clubs anglais plus huppés et atterrir en Premier League.
Petit repère géographique pour situer Nothingham

C'est vrai qu'il aurait pu rester en France, mais je pense qu'il a de bonnes raisons (financières ?) d'aller en Angleterre. On peut regretter que ce soit dans un club qui monte tout juste en 2eme division anglaise...
Petit repère géographique pour situer Nothingham

- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Dire que ce joueur, à l'époque de Norbert était nul.
Je me souviens d'un match (Angers - Reims), où l'on gagne 3 - 0. C'était le seul joueur d'Angers qui avait été mauvais.
Et depuis l'arrivée de WB, c'est devenu l'un des meilleurs joueurs de l'effectif.
Comme quoi le football n'est pas qu'une question de talent.
Je me souviens d'un match (Angers - Reims), où l'on gagne 3 - 0. C'était le seul joueur d'Angers qui avait été mauvais.
Et depuis l'arrivée de WB, c'est devenu l'un des meilleurs joueurs de l'effectif.
SCOmania a écrit :Dire que ce joueur, à l'époque de Norbert était nul.
Ah bon parcque rater un match signifie ne pas avoir de talent ?
Guy n'a pas attendu WB pour etre énorme il l'était déjà avec tosi puis lors de son retour avec Beaufreton.....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je me souviens fort bien de ce match et il avait été bien loin d'être nul. Du déchet certes, mais il s'était déjà fait remarquer par ses grosses capacités physiques.SCOmania a écrit :Dire que ce joueur, à l'époque de Norbert était nul.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Hier soir vers 3h du mat je rentre chez moi et là, sur le parking exterieur, je vois la voiture de GUY qui habite jute à coté.
Je me dit "tient ils sont revenus du stage pourtant c'était pas prévu si tot "
ensuite une mauvaise pensée me traverse l'esprit "et si Guy quittait l'équipe
". Je vais me coucher en aillant évacuer ce petit cauchemar. Puis ce matin petit tour sur le site off et là ......
Merci pour tout GUY. pour etre resté même quand le club allait très mal, pour avoir tout fait pour éviter un départ, pour avoir en partie sauvé le club en 2006 et pour l'avoir sans doute sauver ce week-end !
Vraiment bonne chance pour ton avenir tu vas laisser un sacré vide en milieu de terrain........
Je me dit "tient ils sont revenus du stage pourtant c'était pas prévu si tot "
ensuite une mauvaise pensée me traverse l'esprit "et si Guy quittait l'équipe
Merci pour tout GUY. pour etre resté même quand le club allait très mal, pour avoir tout fait pour éviter un départ, pour avoir en partie sauvé le club en 2006 et pour l'avoir sans doute sauver ce week-end !
Vraiment bonne chance pour ton avenir tu vas laisser un sacré vide en milieu de terrain........
-
Forest France
- Débutant
Bonjour, je suis de la branche française de Nottingham Forest et je viens de lire ce topic consacré à Guy Moussi; je suis désolé pour le SCO, club que j'aimais beaucoup dans ma jeunesse, avec Guillou, Berdoll entre autres!
Je voulais savoir si Guy est vraiment un réel espoir et ce qu'il a laissé comme bons souvenirs au SCO.
Merci de vos réponses!
Si cela vous intéresse, un blog et un forum en français sur Forest existe, pour suivre la suite de la carrière de Guy en français dans le texte!
Je voulais savoir si Guy est vraiment un réel espoir et ce qu'il a laissé comme bons souvenirs au SCO.
Merci de vos réponses!
Si cela vous intéresse, un blog et un forum en français sur Forest existe, pour suivre la suite de la carrière de Guy en français dans le texte!
-
damienlucas
- Donateur
Bonjour, comme tu peux le voir nous sommes tous attristés par le départ de GUY!Forest France a écrit :Bonjour, je suis de la branche française de Nottingham Forest et je viens de lire ce topic consacré à Guy Moussi; je suis désolé pour le SCO, club que j'aimais beaucoup dans ma jeunesse, avec Guillou, Berdoll entre autres!
Merci de vos réponses!
Vous venez de recruter un jeune joueur qui à une très grosse puissance physique qui fera sans doute beaucoup de bien à la récupération au sein de votre équipe ( je ne connais pas les joueurs de ton équipe!)
Pourrais tu nous mettre le lien de la version française du site de Nottingham?
Merci d'avance.
-
Forest France
- Débutant
Merci à toi pour ces infos, oui bien sûr, je vais mettre les liens vers ce qui est pour l'instant l'ébauche de la Branche Française de Nottingham, blog et forum, je n'attendais que votre accord!
http://nottmf.blogspot.com/
http://forum.liteboard.net/forum-2965-F ... Forum.html
Je rappelle que la branche en est à ses débuts, donc forum avec peu de membres mais le blog est mis à joour régulièrement, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et/ou à vous inscrire!
http://nottmf.blogspot.com/
http://forum.liteboard.net/forum-2965-F ... Forum.html
Je rappelle que la branche en est à ses débuts, donc forum avec peu de membres mais le blog est mis à joour régulièrement, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et/ou à vous inscrire!
-
Forest France
- Débutant
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Un gros MERCI à Guy ! C'est un joueur qui a su devenir au fur et à mesure incontournable. Je me rapellerai toujours sa manière "d'agresser" ses adversaires en leur balançant ses grands compas dans les jambes. Quelle présence athlétique ! Et puis aussi un bon souvenir, son but de 35 mètres contre Lorient, à Jean Bouin durant la saison 2004-05 je coirs, je ne sais pas si quelqu'un a la vidéo de ce but... Thescoismagic.com perd son parrain, et nous perdons tous un joueur extraordinaire, quelquefois irrégulier certes (mais de moins en moins) mais si précieux dans l'entre-jeu angevin. Il faudra essayer de suivre sa progression à Nottingham.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
Fabulousco
- Junior
Bah j'éspère pour lui que la bas il ne va pas tombé dans les oubliettes et qu'il atterira dans un club de 1ere League pourquoi pas à Arsenal !!
Pour moi il aurait du partir en L1 pour se faire un nom sur le continent Francais et ensuite partir à l'étranger pour l'argent.
Enfin Good Luck at Nottingam forest, tu va laisser un gros vide dans l'entre jeu.
Pour moi il aurait du partir en L1 pour se faire un nom sur le continent Francais et ensuite partir à l'étranger pour l'argent.
Enfin Good Luck at Nottingam forest, tu va laisser un gros vide dans l'entre jeu.
-
Forest Fan
- Débutant