Oui, mais je pense couloir gauche, peut être que les habitués de la baumette peuvent nous en dire plus?BisounoursDuSCO a écrit :Repositionné piston en réserve et latéral sur ses seules apparitions en amical avec le groupe pro.nostalgisco a écrit :Fatar un arrière droit ??? Heu, pas vraiment !BisounoursDuSCO a écrit : Sabanovic, Bamba, Kalla, Fatar... ça en fait déjà 4 au poste de latéral droit.
Chetti, Doumbia (?) Deux dont un pas sûr, c'est peut-être plus là qu'il faut remplacer.
Je crois qu'il s'agissait également d'une condition de prolongation.
GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
A Segré il a joué en position de piston gaucheNorvisco a écrit :Oui, mais je pense couloir gauche, peut être que les habitués de la baumette peuvent nous en dire plus?BisounoursDuSCO a écrit :Repositionné piston en réserve et latéral sur ses seules apparitions en amical avec le groupe pro.nostalgisco a écrit :
Fatar un arrière droit ??? Heu, pas vraiment !
Fatar a joué à gauche contre Brest, je suppose que c’est davantage son poste.BisounoursDuSCO a écrit :Repositionné piston en réserve et latéral sur ses seules apparitions en amical avec le groupe pro.nostalgisco a écrit :Fatar un arrière droit ??? Heu, pas vraiment !BisounoursDuSCO a écrit : Sabanovic, Bamba, Kalla, Fatar... ça en fait déjà 4 au poste de latéral droit.
Chetti, Doumbia (?) Deux dont un pas sûr, c'est peut-être plus là qu'il faut remplacer.
Et je vois doumbia rester un an de plus.
Chétti et doumbia à gauche, à droite on a quand même fait jouer Thioub, ce n’est peut être pas un hasard…
Sabanovic n’a pas son pendant en terme de concurrence par rapport au poste de latéral gauche.
Après on peut se contenter de bamba.
On verra ce que choisit baticle.
Par contre on aurait un nouveau défenseur lundi et pas une rumeur ???
Je suis un peu surpris si le nouveau défenseur central arrive dès lundi mais tant mieux si c’est le cas.
- regis
- Donateur
Un défenseur en approche donc...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Merci pour l’info je n’avais pas vu !regis a écrit :Un défenseur en approche donc...
- footpassion49
- Donateur
Si j’essaie de décrypter le tweet de Cédric Sidibé :
- le SCO serait sur le point de signer un jeune défenseur central espoir pour doubler Blazic et Hountondji.
- le SCO chercherait également un défenseur latéral, expérimenté. Sur le côté droit, on a déjà Bamba en plus de Sabanovic. Est-ce que nouveau latéral serait donc pour le côté gauche en cas de départ de Doumbia ?
L’arrivée d’un jeune déféseur central me parait indispensable avec le départ d’Ebosse et la volonté de fixer Mendy au milieu. Pour le latéral, je ne sais pas. Mais je n’ai peut-être pas bien interprété le message.
- le SCO serait sur le point de signer un jeune défenseur central espoir pour doubler Blazic et Hountondji.
- le SCO chercherait également un défenseur latéral, expérimenté. Sur le côté droit, on a déjà Bamba en plus de Sabanovic. Est-ce que nouveau latéral serait donc pour le côté gauche en cas de départ de Doumbia ?
L’arrivée d’un jeune déféseur central me parait indispensable avec le départ d’Ebosse et la volonté de fixer Mendy au milieu. Pour le latéral, je ne sais pas. Mais je n’ai peut-être pas bien interprété le message.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
décrypté des tweets....... limitation des mots, simplifications ds idées.footpassion49 a écrit :Si j’essaie de décrypter le tweet de Cédric Sidibé :
les infos du clubs en disent autant non?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Et la rumeur BITSHIABU du PSG ne pourrait elle pas être réactivée ?
Oui je pensais aussi à lui, mais ce serait en prêt ou Samy Tory cité parmi les rumeurs en début de mercato...ririj4438 a écrit :Et la rumeur BITSHIABU du PSG ne pourrait elle pas être réactivée ?
L'obtention d'un prêt pour Thimotée Pembele ne serait pas jouable ? Revenu se son prêt de Bordeaux au PSG il était utilisé dans l'axe mais son poste de prédilection arrière droit une polyvalence assuré à moindre coût. Le joueur vaut tout de même 7ME donc forcément pas d'option d'achat mais solution provisoire pour la saison.ririj4438 a écrit :Et la rumeur BITSHIABU du PSG ne pourrait elle pas être réactivée ?
- footpassion49
- Donateur
Je n'ai pas vu la communication officielle du club. Qu'est ce qu'il dit sur ce sujet ?jjffll a écrit :décrypté des tweets....... limitation des mots, simplifications ds idées.footpassion49 a écrit :Si j’essaie de décrypter le tweet de Cédric Sidibé :
-
BreizhGone
- Professionnel
Mes deux pronos pour le petit jeune en prêt sec : Bitshiabu ou Ozkacar.
OUI avec peut être OA pour Ozkacar, gaucher tout les deux, mais encore Jean Harrison Marcellin, très prometteur à l'AJA et s'est perdu avec différents prêts depuis qu'il est passé à Monaco, avec peut être possibilité d'OA ou encore Matsima....BreizhGone a écrit :Mes deux pronos pour le petit jeune en prêt sec : Bitshiabu ou Ozkacar.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
la presse locale évoque cela sans avoir a décrypter. Mais sans plus de précision nous plus je concèdefootpassion49 a écrit :Je n'ai pas vu la communication officielle du club. Qu'est ce qu'il dit sur ce sujet ?jjffll a écrit :décrypté des tweets....... limitation des mots, simplifications ds idées.footpassion49 a écrit :Si j’essaie de décrypter le tweet de Cédric Sidibé :
Sans doute les mêmes rumeurs qui tourne en boucle sur les divers supports
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
A noter que Jeremy pied est libre à explorer peut être
- footpassion49
- Donateur
Oui, en effet. Il peut correspondre au profil du latéral expérimenté qui est évoqué dans le tweet de Cédric Sidibé.Zombie 49 a écrit :A noter que Jeremy pied est libre à explorer peut être
Un bon joueur Jérémy Pied, mais aussi un pari à relancer car il a très peu joué ces dernières années à Lille.
-
sco rocks
- Donateur
Il est surtout vieux… J’ose espérer qu’on recrute en dessous de 30 ans pour un poste de latéral.footpassion49 a écrit :Oui, en effet. Il peut correspondre au profil du latéral expérimenté qui est évoqué dans le tweet de Cédric Sidibé.Zombie 49 a écrit :A noter que Jeremy pied est libre à explorer peut être
Un bon joueur Jérémy Pied, mais aussi un pari à relancer car il a très peu joué ces dernières années à Lille.
Aucun intérêt, 33 ans, plus proche de la retraite !Zombie 49 a écrit :A noter que Jeremy pied est libre à explorer peut être
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
C'est vrai, autant garder Manceau !Breizh49 a écrit :Aucun intérêt, 33 ans, plus proche de la retraite !Zombie 49 a écrit :A noter que Jeremy pied est libre à explorer peut être
Zombie 49 a écrit :A noter que Jeremy pied est libre à explorer peut être
ouais bah non, il y a pas besoin d’être vieux pour être expérimenté.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Pas d'autres rumeurs sur les noms des défenseurs qui risquent d'arriver au sco dans les prochaines heures ? Le secret semble bien gardé...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Jean harrison Marcelin me plairait bien en DC et Thierno Baldé en latéral droit du PSGNorvisco a écrit :OUI avec peut être OA pour Ozkacar, gaucher tout les deux, mais encore Jean Harrison Marcellin, très prometteur à l'AJA et s'est perdu avec différents prêts depuis qu'il est passé à Monaco, avec peut être possibilité d'OA ou encore Matsima....BreizhGone a écrit :Mes deux pronos pour le petit jeune en prêt sec : Bitshiabu ou Ozkacar.
- footpassion49
- Donateur
Thierno Balde serait un très joli coup, c'est un joueur vraiment prometteur.Chlonolica a écrit :Jean harrison Marcelin me plairait bien en DC et Thierno Baldé en latéral droit du PSGNorvisco a écrit :OUI avec peut être OA pour Ozkacar, gaucher tout les deux, mais encore Jean Harrison Marcellin, très prometteur à l'AJA et s'est perdu avec différents prêts depuis qu'il est passé à Monaco, avec peut être possibilité d'OA ou encore Matsima....BreizhGone a écrit :Mes deux pronos pour le petit jeune en prêt sec : Bitshiabu ou Ozkacar.
Marcelin serait lui un pari car il n'a jamais évolué en L1 avec Monaco et surtout il sort d'une saison tronquée par une longue blessure aux ischios. Mais à la base, c'était un jeune défenseur très intéressant quand il jouait à Auxerre, et en général Monaco choisit bien ses jeunes recrues. De toute façon le SCO doit faire des paris car nos finances sont limitées.
Très bon choix je pense.footpassion49 a écrit :Thierno Balde serait un très joli coup, c'est un joueur vraiment prometteur.Chlonolica a écrit :Jean harrison Marcelin me plairait bien en DC et Thierno Baldé en latéral droit du PSGNorvisco a écrit :
OUI avec peut être OA pour Ozkacar, gaucher tout les deux, mais encore Jean Harrison Marcellin, très prometteur à l'AJA et s'est perdu avec différents prêts depuis qu'il est passé à Monaco, avec peut être possibilité d'OA ou encore Matsima....
Marcelin serait lui un pari car il n'a jamais évolué en L1 avec Monaco et surtout il sort d'une saison tronquée par une longue blessure aux ischios. Mais à la base, c'était un jeune défenseur très intéressant quand il jouait à Auxerre, et en général Monaco choisit bien ses jeunes recrues. De toute façon le SCO doit faire des paris car nos finances sont limitées.
Il y a aussi Ibrahim cisse prêté par Nice à Le Mans qui figurait dans les rumeurs non ?
Il serait dans notre budget semble t il.
Latéral droit expérimenté, franchement je ne vois pas du tout, il ne me semble pas voir de latéral.
Corchia qui n’est pas titulaire à Nantes ?
Kwateng de bordeaux ?
Sans doute une piste étrangère.
Pour moi ça sera Pedro Mendes pour l’ancien
Joueur de caractère qui complétera bien l’effectif
- footpassion49
- Donateur
Je ne suis pas certain. Il me semble que les renforts pressentis en défense concernent un jeune espoir en défense centrale, et un joueur expérimenté en latéral. Pedro Mendes est un joueur expérimenté, mais en défense centrale, là où nous cherchons un jeune joueur en complément des deux joueurs expériementés que sont Blazic et Hountondji.Benoit49 a écrit :Pour moi ça sera Pedro Mendes pour l’ancien
footpassion49 a écrit :Je ne suis pas certain. Il me semble que les renforts pressentis en défense concernent un jeune espoir en défense centrale, et un joueur expérimenté en latéral. Pedro Mendes est un joueur expérimenté, mais en défense centrale, là où nous cherchons un jeune joueur en complément des deux joueurs expériementés que sont Blazic et Hountondji.Benoit49 a écrit :Pour moi ça sera Pedro Mendes pour l’ancien
Baticle a évoque 2 DC aujourd’hui
Peut-être en prévision d’une défense à 5 contre certaines équipes
Dans tous les cas il faut 3 DC pouvant être titulaires car pas à l’abris de blessures des 2 titulaires (Hountondji en a eu sur les dernières saisons) ou de suspensions pour Blazic notamment
Dommage je persiste à penser qu’un défenseur droit nous serait plus utile.Benoit49 a écrit :footpassion49 a écrit :Je ne suis pas certain. Il me semble que les renforts pressentis en défense concernent un jeune espoir en défense centrale, et un joueur expérimenté en latéral. Pedro Mendes est un joueur expérimenté, mais en défense centrale, là où nous cherchons un jeune joueur en complément des deux joueurs expériementés que sont Blazic et Hountondji.Benoit49 a écrit :Pour moi ça sera Pedro Mendes pour l’ancien
Baticle a évoque 2 DC aujourd’hui
Peut-être en prévision d’une défense à 5 contre certaines équipes
Dans tous les cas il faut 3 DC pouvant être titulaires car pas à l’abris de blessures des 2 titulaires (Hountondji en a eu sur les dernières saisons) ou de suspensions pour Blazic notamment
Défenseur expérimenté mais qui ne serait pas un titulaire en puissance ?
Peut être Pedro mendes effectivement.
Mexer de Bordeaux ?
Steven fortes de Lens ?
En tout cas pour une fois la discrétion est de mise.
-
sco rocks
- Donateur
De ce que j’ai lu, je comprends qu’il y a un défenseur central pour remplacer Ebosse (et qui est bloqué par son club jusqu’à la fin de semaine), et un autre renfort (dans savoir si c’est un défenseur ou pas…).
Et de ces joueurs, l’un est expérimenté, et l’autre plutôt jeune.
Et de ces joueurs, l’un est expérimenté, et l’autre plutôt jeune.