Tu peux élargir la liste....même aux coachs.zeuking a écrit :" la compétence ne m'intéresse plus"
On avait remarqué effectivement...![]()
Que faut-il en déduire concernant Teddy et le fiston ?
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: Saïd CHABANE (propriétaire)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Le sujet destiné a être en trois parties est du pain béni pour les journalistes.
La relégation du SCO associé a la chute de son Président.
Tous les ingrédients sont là.....
Une montée, c'est comme un titre !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je me contente des 2 derniers nommés.Tenma a écrit :Tu peux élargir la liste....même aux coachs.zeuking a écrit :" la compétence ne m'intéresse plus"
On avait remarqué effectivement...![]()
Que faut-il en déduire concernant Teddy et le fiston ?
Les précédents protagonistes ont déjà fait leurs preuves.
Je n'arrive pas à me dire que le futur du SCO s'annonce meilleur dans ces conditions, et que le renouveau est déjà d'actualité avec la nouvelle équipe en place...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Professionnel
Molina c'est des enquêtes d'investigation publiées dans New York Times, CNN, la BBC, The Guardian... il a mis en lumière des scandales sexuels à la fédération haïtienne, à la FFF, au Gabon, en Colombie... Grâce à son travail des systèmes organisés de pedocriminalités ont pu être démantelés, et des dizaines voir des centaines de personnes sauvées.jjffll a écrit :mytailorisrich a écrit :Il ne nous apprend rien qu'on ne savait pas.mytailorisrich a écrit : Triste sire, ce Molina. N'a jamais rien su faire qu'enfoncer les gens qui se battent.
Tout ça pour faire le buzz sur YouTube.
Pauvre type.
sans être excessif comme mon tailleur, prendre au sérieux Molina qui par le passé c'était acharné sur Pickeu ..... dans le vide
qui reprend les dires et propos de So foot, de OF et CO et même du Forum...............il a juste un temps de retard
a quand une humeur du disparu MTT............
pas facile de gagner sa vie pour les influenceurs![]()
![]()
tirer sur les ambulances est facile et piteux
Donc même si ça vous embête qu'il fasse une vidéo sur notre SCO, mettez un peu de respect sur son travail. C'est tout sauf un influenceur à la MTT.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
mince.....momosco a écrit :Molina c'est des enquêtes d'investigation publiées dans New York Times, CNN, la BBC, The Guardian... il a mis en lumière des scandales sexuels à la fédération haïtienne, à la FFF, au Gabon, en Colombie... Grâce à son travail des systèmes organisés de pedocriminalités ont pu être démantelés, et des dizaines voir des centaines de personnes sauvées.jjffll a écrit :mytailorisrich a écrit : Il ne nous apprend rien qu'on ne savait pas.
Pauvre type.
sans être excessif comme mon tailleur, prendre au sérieux Molina qui par le passé c'était acharné sur Pickeu ..... dans le vide
qui reprend les dires et propos de So foot, de OF et CO et même du Forum...............il a juste un temps de retard
![]()
Donc même si ça vous embête qu'il fasse une vidéo sur notre SCO, mettez un peu de respect sur son travail. C'est tout sauf un influenceur à la MTT.
https://www.footmercato.net/a4717120198 ... banditisme
je concéde que la comparaison avec MTT est mal venue, mais je reste plein de méfiance a son sujet

J'ai une autre image de lui que wikipédia

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Professionnel
Ah non mais il est pas tout blanc, et on verra ce que ça donne son implication dans l'affaire Hamraoui. De sales affaires en Corée du Nord aussi a priori ?jjffll a écrit :mince.....momosco a écrit :Molina c'est des enquêtes d'investigation publiées dans New York Times, CNN, la BBC, The Guardian... il a mis en lumière des scandales sexuels à la fédération haïtienne, à la FFF, au Gabon, en Colombie... Grâce à son travail des systèmes organisés de pedocriminalités ont pu être démantelés, et des dizaines voir des centaines de personnes sauvées.jjffll a écrit :
![]()
https://www.footmercato.net/a4717120198 ... banditisme
je concéde que la comparaison avec MTT est mal venue, mais je reste plein de méfiance a son sujet
J'ai une autre image de lui que wikipédia![]()
Au delà de wikipedia je suis son travail et ses livres depuis des années, et de nombreuses infos sont de qualités et avérées, notamment dans d'autres clubs pros.
Mais réduire un journaliste d'investigation qui permet de stopper des réseaux de pedocriminalité à un simple influenceur, sous prétexte qu'il tape sur notre club, c'est de la mauvaise foi.
-
- Professionnel
Et pour revenir à Chabane l'article de l'équipe vient détailler de manière plus précise ce que l'on savait déjà. On attend le proces dorénavant.
- footpassion49
- Donateur
momosco a écrit :Molina c'est des enquêtes d'investigation publiées dans New York Times, CNN, la BBC, The Guardian... il a mis en lumière des scandales sexuels à la fédération haïtienne, à la FFF, au Gabon, en Colombie... Grâce à son travail des systèmes organisés de pedocriminalités ont pu être démantelés, et des dizaines voir des centaines de personnes sauvées.jjffll a écrit :mytailorisrich a écrit : Il ne nous apprend rien qu'on ne savait pas.
Pauvre type.
![]()
Le problème, c'est qu'à travers les réseaux sociaux et des affirmations non étayées ou très biaisées, il détruit aussi la vie de personnes innocentes. La liberté de parole et quelques enquêtes bien menées n'autorisent pas tous les excès.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Molina, c'est un ramasse ..... Le gars s'attaque aux fédé faibles (Haïti, Gabon...), jamais aux pontes occidentaux. C'est un ersatz de journaliste. Son boomerang lui reviendra un jour dans la face.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
C'est tout à fait cela.vince971 a écrit :Molina, c'est un ramasse ..... Le gars s'attaque aux fédé faibles (Haïti, Gabon...), jamais aux pontes occidentaux. C'est un ersatz de journaliste. Son boomerang lui reviendra un jour dans la face.
Un fouteur de sacrebleu, pour être simple.
D'ailleurs je ne suis pas étonné de le voir dans des affaires de drogue et du grand banditisme, même si c'est pour un bon résultat.
-
- Donateur
Encore du BASHING !Christobald a écrit :Le sujet destiné a être en trois parties est du pain béni pour les journalistes.
Y'en a marre

Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Je dirais meme plus... On est au bord du complot.toujoursco a écrit :Encore du BASHING !Christobald a écrit :Le sujet destiné a être en trois parties est du pain béni pour les journalistes.
Y'en a marre

5/8/93 Présent!
-
- Donateur
L'Equipe, S Chabane, épisode 2/3
mp

3 jours de suite avec Chabane en une sur le site de l'Equipe, et des pages entières qui lui sont consacrées. C'est beaucoup. Je n'aime pas le personnage, mais ça fait beaucoup.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On attends que Momo Sifaoui porte plainte pour diffamation.Ben a écrit :3 jours de suite avec Chabane en une sur le site de l'Equipe, et des pages entières qui lui sont consacrées. C'est beaucoup. Je n'aime pas le personnage, mais ça fait beaucoup.
A moins qu'il ne fasse déjà plus partie du club ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Une chose est certaine en termes d'image, c'est catastrophique pour le club.
Ces belles années de succès et du club familial sont en train de voler en éclat.
Comme je le crie haut et fort depuis 2 ans, nous avons a faire à un personnage vraiment loin d'être top.
Tant qu'il sera propriétaire la dynamique vis à vis du grand public restera la même.
Certains ici aiment rappeler qu'ils ont un pied à l'intérieur du club... Chacun ses sources...
Les miennes m'indiquent clairement depuis 2/3 ans à qui on avait à faire.....................
Mais même sans cela, il suffit de lire entre les lignes lors des quelques interview données ici la, qui laissent transpirer un égocentrisme débordant.
Ces belles années de succès et du club familial sont en train de voler en éclat.
Comme je le crie haut et fort depuis 2 ans, nous avons a faire à un personnage vraiment loin d'être top.
Tant qu'il sera propriétaire la dynamique vis à vis du grand public restera la même.
Certains ici aiment rappeler qu'ils ont un pied à l'intérieur du club... Chacun ses sources...
Les miennes m'indiquent clairement depuis 2/3 ans à qui on avait à faire.....................
Mais même sans cela, il suffit de lire entre les lignes lors des quelques interview données ici la, qui laissent transpirer un égocentrisme débordant.
5/8/93 Présent!
Et c est que le debut.....son procès risque d etre très bien couvert médiatiquement....PAPA.SCO a écrit :Je dirais meme plus... On est au bord du complot.toujoursco a écrit :Encore du BASHING !Christobald a écrit :Le sujet destiné a être en trois parties est du pain béni pour les journalistes.
Y'en a marre
Ils vont pas le louper !!
Pas un, mais 2 procès à venir en juin ! La couverture médiatique va être très forte.
- Christobald
- Donateur
Cela durera deux semaines, et puis on passera a autre chose.
L'actualité est comme le vent.
Une montée, c'est comme un titre !!!
tout dépend de l'intensité : entre une légère brise et un ouragan il y a une différenceChristobald a écrit :Cela durera deux semaines, et puis on passera a autre chose.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ah oui....j avais oublié....Lorenzo49 a écrit :Pas un, mais 2 procès à venir en juin ! La couverture médiatique va être très forte.
Nouveau temoingnage aflligeant d'un ancien de la maison.
Pour ceux qui le connaissent un peu, un type vraiment bien...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d13d8be671
5/8/93 Présent!
-
- Donateur
Après il dit être inquiet par un depot de bilan ou rétrograder par la DNCG, mais on sait que les comptes sont positives, alors je ne sais pas pourquoi il dit ça.PAPA.SCO a écrit :Nouveau temoingnage aflligeant d'un ancien de la maison.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un homme bien informé et ayant vécu les choses de l'interieur, qui considère que SC est à l'origine du mal (ou des maux) du SCO, et qui ne comprends toujours pas pourquoi il a eu un tel comportement destructeur.PAPA.SCO a écrit :Nouveau temoingnage aflligeant d'un ancien de la maison.
Un témoignage édifiant d'un amoureux du club, à visage découvert.
Un élément de plus à charge contre Chabane.
Le petit dictateur, mégalo.
- footpassion49
- Donateur
Peut-être qu'il s'inquiète sans avoir bien pris en compte tous les éléments comptables. Ou bien peut-être faut-il creuser les comptes plus en détail, en regardant plus loin que le compte de résultat 2021-2022 et en s'intéressant au bilan.franckysco74 a écrit :Après il dit être inquiet par un depot de bilan ou rétrograder par la DNCG, mais on sait que les comptes sont positives, alors je ne sais pas pourquoi il dit ça.PAPA.SCO a écrit :Nouveau temoingnage aflligeant d'un ancien de la maison.
Le compte de résultat affiche un résultat positif en raison de la prise en compte des plus-values de transferts, mais sinon du point de vue de la gestion opérationnelle, c'est une lourde perte (comme la plupart des clubs de L1 cela dit).
Surtout, ce qui peut inquiéter, c'est la structure du bilan. Si j'ai bien compté, il doit il y avoir environ 45 M€ de dettes au passif, cela peut sembler lourd pour un club de la taille du SCO qui va se retrouver en L2. Cela dit, il y a aussi un compte courant d'actionnaire "créditeur" à hauteur de 16 M€ qui vient en partie compenser ces dettes sans que l'on sache trop à quoi il correspond. Bref, on manque un peu d'infos pour bien conclure.
+ 1Christobald a écrit :Cela durera deux semaines, et puis on passera a autre chose.
2 SEMAINES OU 2 JOURS, comme pour Menes...
franckysco74 a écrit :Après il dit être inquiet par un depot de bilan ou rétrograder par la DNCG, mais on sait que les comptes sont positives, alors je ne sais pas pourquoi il dit ça.PAPA.SCO a écrit :Nouveau temoingnage aflligeant d'un ancien de la maison.
j'ai comme un mauvais pressentiment avec le futur passage devant la dncg : ...les comptes sont positifs ...pourtant cet hiver a marqué un tournant avec un rappel à l'ordre de la dncg !
rappel des faits : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3622caf17b
masse salariale encadrée : ce n'est pas si anodin ...et les comptes ne sont peut-être pas si positifs que ça ?
et puis dans sa folie destructrice, je le verrais bien couler le club véritablement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...