La partie N2F serait pas mal pour les angevins!
De toute façon le dispositif a ses limites puisque les angevins de Nantes peuvent prendre des places où ils veulent.
Ah ok,merci.lacouture.49 a écrit :Si des supporters angevins n'ont pas trouvé de places dans le parcage , la solution c'est de prendre les places à leclerc( voir ouverture de loc ) ou sur place à Nantes ou internet ( supporters du sco à nantes = donner des tuyaux )
je remets la configuration du stade:
le parcage: ( bleu N2 F G H )
http://www.fcna.fr/stade/tribunes.php
donc réservez à coté pour être proche de nous:
( match de Troyes hier soir )
crédit mutuel océane bas E1 = 23 euros
-crédit mutuel océane haut E1A = 15 euros
-presse océan erdre N2F = 7 euros
les modos a mettre en page d'accueil et mettre sur les forums des groupes de supporters pour les retardataires

C'est 7€ l'autoroute?joubin emmanuel a écrit :tout a fait d accord avec toi lacouture pour le trajet!connaissant tres tres tres bien cette route je conseil a tout le monde meme de prendre l autoroute,vous arriverez direct a la beaujoire!!car des que vous arriver aussi a l entree de nantes par la nationale dans cette tranche horaire de 19 h peut etre pour certains, c est l horreur!!

C'est bon pour moi aussi, ainsi que pour Nisco depuis 14h cet AM, j'y ai rencontré Zikaz et nous avons refait le sco pendant 10 minutes.lacouture.49 a écrit :voilà , je suis prêt pour le grand jour![]()
pour les individuels comme moi , à partir de demain au stade JB
le mercredi de 14h à 19h
le jeudi , toussaint fermé
le vendredi de 09h à 13h.
( je l'ai récupéré aujourd'hui au siège , comme je passai prendre un poster , le webmaster du site off , me les a donné , sympa lui )
SINON , dernière victoire angevine à Nantes 1-0 , le 11 novembre 1967 , 40 ans , à deux jours près = un signe