Sandrine a écrit :pris sur TV10 il y a quelques minutes :
après le resumé du match d'hier, la journaliste a anoncé que les dirigeants s'étaient réunis, que PN aurait demandé le départ de Paille, mais Toumelin, et Filnambu aurait refusé....
Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)
-
chouchou49
- Stagiaire pro
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas d'accord. Là où l'année dernière il aurait pris une décision de façon arbitraire, il préfère aujourd'hui consulter l'avis de professionels du milieu et d'en tenir compte dans sa décision: c'est plutôt positif.chouchou49 a écrit :Il est vraiment trop bête ce président, déjà qu'il connaît rien en foot et en plus il veut virer Paille...
Il veut mettre qui à la place.......................Tosi!![]()
C'est lui qui devrait partir et pas les autres!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
calimero
- Donateur
J'ai quand meme l'impression que ca le demange de reprendre les choses en main!Et quand on connait son impulsivité,on peut s'attendre à ce qu'il vire Toumelin-Filnambu sur un coup de tete!(et Paille par la meme occasion)zeuking a écrit :Je ne suis pas d'accord. Là où l'année dernière il aurait pris une décision de façon arbitraire, il préfère aujourd'hui consulter l'avis de professionels du milieu et d'en tenir compte dans sa décision: c'est plutôt positif.chouchou49 a écrit :Il est vraiment trop bête ce président, déjà qu'il connaît rien en foot et en plus il veut virer Paille...
quelle tache ce norbert on l'aurait presque oublié... pauvre typecalimero a écrit :J'ai quand meme l'impression que ca le demange de reprendre les choses en main!Et quand on connait son impulsivité,on peut s'attendre à ce qu'il vire Toumelin-Filnambu sur un coup de tete!(et Paille par la meme occasion)zeuking a écrit :Je ne suis pas d'accord. Là où l'année dernière il aurait pris une décision de façon arbitraire, il préfère aujourd'hui consulter l'avis de professionels du milieu et d'en tenir compte dans sa décision: c'est plutôt positif.chouchou49 a écrit :Il est vraiment trop bête ce président, déjà qu'il connaît rien en foot et en plus il veut virer Paille...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dit donc Pierrot, tu voudrais pas faire la grève du forum en même temps que la grève du stade?
Enfin moi je dit ça... C'est juste pour que tu fasse les choses à fond tant qu'à faire!
Enfin moi je dit ça... C'est juste pour que tu fasse les choses à fond tant qu'à faire!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
j'ai le droit de dire que norbert est un pauvre type; je pense pas avoir tort. mon franc-parler te gene?zeuking a écrit :Dit donc Pierrot, tu voudrais pas faire la grève du forum en même temps que la grève du stade?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Non non au contraire: j'adore les types un peu bourus...pierrot49 a écrit :j'ai le droit de dire que norbert est un pauvre type; je pense pas avoir tort. mon franc-parler te gene?
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui excuse moi.
tu es tout excusé d'avance! ceci dis je ne suis pas bouré pour autant!zeuking a écrit :Non non au contraire: j'adore les types un peu bourus...pierrot49 a écrit :j'ai le droit de dire que norbert est un pauvre type; je pense pas avoir tort. mon franc-parler te gene?![]()
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui excuse moi.
je suis franc faut apprendre à me connaitre!
Justement ! Le fait de l'avoir oublié montre que il a appris à prendre du recul, à se faire oublier : ça montre un progrès dans l'exercice de président. De plus, il a consulté des gens qui s'y connaissent, comme dit plus haut, c'est un bon signe également.pierrot49 a écrit : quelle tache ce norbert on l'aurait presque oublié... pauvre type
mais il revient, il etait déja présent a Moulins après la défaite...xafer07 a écrit :Justement ! Le fait de l'avoir oublié montre que il a appris à prendre du recul, à se faire oublier : ça montre un progrès dans l'exercice de président. De plus, il a consulté des gens qui s'y connaissent, comme dit plus haut, c'est un bon signe également.pierrot49 a écrit : quelle tache ce norbert on l'aurait presque oublié... pauvre type
si les mauvais résultats reprennent ca sent la demission de tout le monde hormais PN bien sur
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
la demission je pense pas le licenciment c est le mot qui convient le mieuxscoboy a écrit :mais il revient, il etait déja présent a Moulins après la défaite...xafer07 a écrit :Justement ! Le fait de l'avoir oublié montre que il a appris à prendre du recul, à se faire oublier : ça montre un progrès dans l'exercice de président. De plus, il a consulté des gens qui s'y connaissent, comme dit plus haut, c'est un bon signe également.pierrot49 a écrit : quelle tache ce norbert on l'aurait presque oublié... pauvre type
si les mauvais résultats reprennent ca sent la demission de tout le monde hormais PN bien sur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Encore qu'on peut être bourré avec du bourru, non ?jourdesco a écrit :Il n'a pas dis que tu es bourré, mais bourru (ce n'est pas pareil!!!)
Sinon concernant Norbert, on peut quelque part comprendre qu'il souhaite le départ de Paille, bien que je ne sois pas d'accord (cf. ma signature) avec cette solution qui n'en serait pas une. On pourrait lui rétorquer que s'il juge Paille aux résultats obtenus, et bien lui-même n'a plus qu'à partir car ses propres résultats obtenus, quels sont-ils ? Il a pris un club qui venait de monter en L2, et ce club est où maintenant ?
Pour ce qui est de l'annulation de la soirée préparée de longue date par Toumelin et Filnambu, ça fait réellement désordre. Franchement aujourd'hui, je ne sais pas si on va arriver un jour à faire de ce club un vrai club pro.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Le Templier
- Donateur
Oui on avait pas besoin d'annuler cette soirée.........je ne vois pas comment attirer des sponsors et de l'intérêt pour le SCO si à cause d'une défaite on remet en question une organisation et un projet.......au contraire il fallait maintenir pour montrer que malgré la mauvaise passe il y avait une volonté commune de stabilité et de retour vers la L2 ou la L1 
Reconstruire et revenir plus fort!
Je m'adresse à tous les forumistes désireux de participer à l'emission de demain. Celle ci s'enregistre demain matin à 11h à radio g.
Pour les personnes motives, merci de me contacter par mp avec votre no de telephone. J'ai besoin d'un forumiste pour evoquer la mini crise qui secoue le club. Partie angers sco approfondie qui durera 30 min!
Pour les personnes motives, merci de me contacter par mp avec votre no de telephone. J'ai besoin d'un forumiste pour evoquer la mini crise qui secoue le club. Partie angers sco approfondie qui durera 30 min!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
Tu n'y connais rien au foot...............je blague comme la première foismanosolo49 a écrit :Non pas du tout, c'est une émission foot, je parlerais foot. Je suis pas débile! Et c'est où radio G? Y aura qui?SCOtchezmoi a écrit :Non pas Manosolo il va nous faire de la politique![]()
Reconstruire et revenir plus fort!
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
moi je veut bien aussiSCOtchezmoi a écrit :Tu n'y connais rien au foot...............je blague comme la première foismanosolo49 a écrit :Non pas du tout, c'est une émission foot, je parlerais foot. Je suis pas débile! Et c'est où radio G? Y aura qui?SCOtchezmoi a écrit :Non pas Manosolo il va nous faire de la politique![]()
Pas beaucoup d'humour
- Le Templier
- Donateur
Le forumiste a ete choisi. Vous verrez demain des 16 h.

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
Foulque-nerra
- Professionnel
on peut tenir a 12, ca c'est déja vuLes studios de radio G sont assez étroits: 5 places maximum
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
Marseillaise*
- Junior