[2007-2008] Ligue 1

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Pauleta donne l'avantage à la 77ème :up:
damienlucas
Donateur

Doublé de koné et 2:2 à la 83ème :shock:
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

damienlucas a écrit :Doublé de koné et 2:2 à la 83ème :shock:
Nikelllll :up: :up:

Paris en L2 :hihi: :hihi: :hihi:
damienlucas
Donateur

Ederson marque le 3ème but pour nice!!!
:?
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Et 3eme but de NICE

EDERRRRSONNNNNNNN EDERSONNNNNNNNN !!!

:up: :up: :up: :up:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Et le PSG qui repasse dans la zone rouge, si près de la L2
damienlucas
Donateur

Lens ou le PSG en ligue 2 cela se précise! Peut être même les deux! :?
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Classement a la 33e journée

1 Lyon 68 33 21 5 7 +33
2 Bordeaux 64 33 19 7 7 +23
3 (+1) Marseille 55 33 15 10 8 +14
4 (-1) Nancy 55 33 14 13 6 +13
5 Saint-Etienne 47 33 13 8 12 +7
6 Nice 47 33 11 14 8 +4
7 (+1) Le Mans 47 33 13 8 12 -3
8 (+1) Lille 46 33 10 16 7 +9
9 (+1) Lorient 46 33 11 13 9 -3
10 (-3) Rennes 45 33 12 9 12 -3
11 (+1) Valenciennes 44 33 12 8 13 +7
12 (-1) Caen 43 33 11 10 12 -9
13 Sochaux 42 33 10 12 11 -5
14 Monaco 40 33 11 7 15 -8
15 Auxerre 40 33 11 7 15 -14
16 Toulouse 38 33 8 14 11 -4
17 Lens 35 33 8 11 14 -8
18 Paris-SG 35 33 8 11 14 -8
19 Strasbourg 35 33 9 8 16 -10
20 Metz 19 33 4 7 22 -35
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

damienlucas a écrit :Lens ou le PSG en ligue 2 cela se précise! Peut être même les deux! :?
Il y a interet que PARIS :up: :up: descende en L2 :up: :up:

et étant supporter de LENS j'éspère qu'ils se maintiendront :???: :???:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Foot- L1 - PSG - Une banderole contre les médias
Après le Nord, la presse. Deux semaines après l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, les supporters parisiens ont décidé de changer de cible en déployant une banderole s'en prenant aux médias, dimanche soir lors de Paris-SG - Nice au Parc des Princes (2-3). «Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme : bienvenue chez les médias», pouvait-on lire sur cette banderole déployée dans le virage Auteuil. Le message n'est resté visible que deux minutes.

L'équipe.fr
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
fcna49
Débutant

Message par fcna49 »

Les pires joueurs ce soir au PSG ont été et de loin les ex-nantais Armand, Yepes et Landreau. Quel pied de les voir foutre le PSG dans la sacrebleu!! :hihi: :up:
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Merci les aiglons !!! :up:

Pour en revenir à cette nouvelle banderole, autant celle affichée contre Lens est hautement condamnable, autant je ne vois pas en quoi celle-ci pose problème. Les supporters parisiens ont choisi de s'attaquer aux médias sans recours à l'insulte. Je ne vois pas où est le problème. C'est contraire à la liberté d'expression...
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

fcna49 a écrit :Les pires joueurs ce soir au PSG ont été et de loin les ex-nantais Armand, Yepes et Landreau. Quel pied de les voir foutre le PSG dans la sacrebleu!! :hihi: :up:
Je pense pas avoir regardé le même match que toi...
Sur les 2 derniers buts, Armand et Yépès joue très bien leur un contre un mais l'attaquant les passe à chauqe fois grâce à un contrôle plus que favorable...
Landreau ne peut pas faire grands choses sur les 3 frappes...
Donc je pense qu'ils ont fait un match assez sérieux, sans plus.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

bizarre que personne n'évoque les inscriptions retrouvées sur la pelouse du moustoir à Lorient,avant le match contre Lens, inscriptions "anti-Ch'tis" marquées à l'aide d'engrais sur la pelouse!!!

les journaleu font bien ce qu'ils veulent quand méme. :evil:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

BA 98 a écrit :bizarre que personne n'évoque les inscriptions retrouvées sur la pelouse du moustoir à Lorient,avant le match contre Lens, inscriptions "anti-Ch'tis" marquées à l'aide d'engrais sur la pelouse!!!

D'accord avec toi. Peut-être que certains sur le Forum vont reprendre leur bâton de pélerin pour réclamer haut et fort des sanctions contre Lorient...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

Tout le monde s'en prend au chtis à cause du succès du film, les gens sont jaloux ou quoi.

Pff cela devient n'importe quoi!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

la lutte pour le maintient va etre plus que palpitante...
.
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

Tiwy a écrit :
BA 98 a écrit :bizarre que personne n'évoque les inscriptions retrouvées sur la pelouse du moustoir à Lorient,avant le match contre Lens, inscriptions "anti-Ch'tis" marquées à l'aide d'engrais sur la pelouse!!!

D'accord avec toi. Peut-être que certains sur le Forum vont reprendre leur bâton de pélerin pour réclamer haut et fort des sanctions contre Lorient...
C'est la moindre des choses... quand une bonne vingtaine de points aura été retirée aux clubs, les abrutis réfléchiront avant d'agir !
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

sports.fr a écrit : C'est une leçon de réalisme qu'a donné Nice au Paris Saint-Germain (3-2), dimanche soir au Parc des Princes, en match de clôture de la 33e journée de Ligue 1. Menés à dix minutes du coup de sifflet final, les Azuréens ont inversé la tendance, grâce à Koné et Ederson, plongeant un peu plus les hommes de Paul Le Guen dans la crise. Fébriles en défense, et parfois étrangement naïfs, les Parisiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils sont encore relégables ce lundi. La fin de saison s'annonce tendue au Camp des Loges.

La révolte menée par Pauleta n'aura pas suffi au PSG. (Reuters)Les deux mains sur le visage, accablé. Paul Le Guen a terminé sa soirée au Parc des Princes, dimanche soir, dans une posture qu'il n'aurait pas soupçonnée dix minutes plus tôt. A 2-1 pour le PSG, l'entraîneur parisien pensait bien que l'affaire était pliée contre Nice, en match de clôture de la 33e journée de Ligue 1. Sauf que Koné et Ederson ont fait des misères à toute la défense du club de la capitale, en fin de rencontre (3-2).

Cette défaite est d'autant plus rageante que le Paris Saint-Germain, mené à la pause, était revenu dans la partie grâce à Pauleta et Luyindula. "On a concédé assez peu d'occasions, hormis des frappes lointaines. On faisait ce que l'on avait envie de faire. Cela allait dans le bon sens, mis à part ces dix dernières minutes cauchemardesques", expliquait ainsi Le Guen en conférence de presse d'après-match. Attentistes en première période, les Parisiens avaient compris que leur salut passerait par un pressing plus intensif au retour des vestiaires. Ce qu'ils ont appliqué à la lettre. Un temps du moins. Et si des erreurs individuelles n'avaient pas plombé les derniers instants, Paris serait plus tranquille.

Sur les deux derniers buts niçois, la passivité, voire la naïveté, du côté gauche de l'arrière garde francilienne a été flagrante. Koné, auteur de l'égalisation, a d'abord enrhumé Armand avant d'égaliser. Puis Ederson, excentré et dos au but, est parvenu à se retourner, effaçant Yepes, crocheter Clément pour donner la victoire au Gym. "On n'a pas été rigoureux derrière pendant les dix dernières minutes, on s'est fait piéger alors qu'on n'était pas hors de position collectivement. On était en place, comme on dit. Mais on s'est fait déborder par des joueurs de talent. Il faut défendre plus dur et dans le bon sens, retenait Le Guen. C'est une grosse déception, c'est très cruel. Mais cela témoigne aussi de notre fragilité."

Cayzac: "Montrer qu'on en a"

Une fragilité que les Parisiens vont devoir laisser aux vestiaires en cette fin de saison. Relégable du fait d'une moins bonne différence de buts que Lens, le PSG s'est mis tout seul dans la panade et devra réagir dès samedi prochain, sur la pelouse de Caen, avec entre-temps une demi-finale de Coupe de France face à Carquefou. "Il n'y a pas d'autres solutions que de rester optimistes et mobilisés, ajoutait Le Guen. On a vu ce soir (dimanche) qu'on était capables de revenir dans un match, il faut maintenant qu'on soit capables de revenir dans un Championnat. C'est de mon devoir de rassembler tout le monde dans les prochains jours pour lutter jusqu'au bout." Un discours répétitif depuis plusieurs semaines qui ne trouve pas d'écho sur le terrain.

Pourtant, difficile, à quelques exceptions près, de reprocher quoique ce soit aux Parisiens sur leur prestation de dimanche soir. Mais Alain Cayzac, le président du club, ne voulait faire dans la complaisance: "Je ne rentre pas chez moi en ayant l'impression qu'on va sombrer. Pas du tout. Mais je ne crois pas non plus en la malchance. Si rien ne nous est épargné, c'est qu'on le mérite. On ne peut pas non plus dire que c'est la faute des autres, il n y'a pas eu d'erreurs d'arbitrage, ni de choses extérieures." Le patron du PSG, impuissant, se laissait même aller à un commentaire fataliste: "Il n'y a pas de recette miracle, avec d'un coup des choses qui pourraient faire qu'on aurait, à cinq matches de la fin, une équipe nouvelle avec un président nouveau. L'exercice maintenant sera de montrer qu'on en a." Il serait temps, en effet.
:lol:
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

benji649 a écrit :
fcna49 a écrit :Les pires joueurs ce soir au PSG ont été et de loin les ex-nantais Armand, Yepes et Landreau. Quel pied de les voir foutre le PSG dans la sacrebleu!! :hihi: :up:
Sur les 2 derniers buts, Armand et Yépès joue très bien leur un contre un mais l'attaquant les passe à chauqe fois grâce à un contrôle plus que favorable...
MDR ! le premier but est en plein milieu :shock:

Ensuite ta un couloir pour que les attaquants passent. Non les defenseurs parisiens a c h i e r ce soir et Landreau comme d'hab....
fcna49
Débutant

Message par fcna49 »

benji649 a écrit :
Sur les 2 derniers buts, Armand et Yepes sont complétement à la rammasse je suis désolé. Et Landreau qui étai incapable de faire un quelconque arrêt çà faisait quand même pitié. :?

M'enfin çà change pas grand chose puisqu'à part Pauleta voire Chantome et Rothen tout le reste était bouzeux également! :hihi:
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

fcna49 a écrit :
benji649 a écrit :
Sur les 2 derniers buts, Armand et Yepes sont complétement à la rammasse je suis désolé. Et Landreau qui étai incapable de faire un quelconque arrêt çà faisait quand même pitié. :?

M'enfin çà change pas grand chose puisqu'à part Pauleta voire Chantome et Rothen tout le reste était bouzeux également! :hihi:
J'ai pas dit qu'ils avaient bien joués. Je voulais en effet plus montrer qu'ils n'étaient pas en dessous de la masse qui n'est malgré tout pas haut...
C'est pas beau à voir :(
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

Si Si le jeu produit par le PSG est magnifique. Ils méritent bien leur accession... en L2 :up:
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Lens et Paris dans la charette, pas top l'ambiance et l'affluence dans les stades de Ligue 1 l'an prochain au moins ceux de L2 seront bien remplis :) .
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Lens a renoué avec la victoire après un long tunnel, aux dépens de Sochaux (3-2, doublé d'Aruna) et au terme d'un match à rebondissements. Le Racing (17e) prend trois points d'avance sur le PSG, qui joue à Caen (20h00). Autres matches très chers pour le maintien : Nice - Monaco, Auxerre - Metz et Strasbourg - Lyon,

14 Monaco 40 33 11 7 15 33 41 -8
15 Auxerre 40 33 11 7 15 29 43 -14
16 Toulouse 38 33 8 14 11 30 34 -4
17 Lens 38 34 9 11 14 38 45 -7

18 Paris-SG 35 33 8 11 14 30 38 -8
19 Strasbourg 35 33 9 8 16 29 39 -10
20 Metz 19 33 4 7 22 23 58 -35
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

2 buts d'inscrits en 1ere mi-temps dans les mths de ce soir!! Que de spectacle !!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Ben a écrit :2 buts d'inscrits en 1ere mi-temps dans les mths de ce soir!! Que de spectacle !!

oui mais lyon est en train de perdre les bordelais doivent être content
MAGIC SCOP !!!!!!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

magicquent a écrit :
Ben a écrit :2 buts d'inscrits en 1ere mi-temps dans les mths de ce soir!! Que de spectacle !!

Mais pas le PSG...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

benji649 a écrit :
magicquent a écrit :

Mais pas le PSG...
1 - 0 pour Caen pour le moment .
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

VICASCO a écrit :
benji649 a écrit :
magicquent a écrit :
Mais pas le PSG...
1 - 0 pour Caen pour le moment .