Fahid BEN KHALFALLAH (agent de joueurs)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

c'est bien ce que je pensais ,21 h 15 ! a laval les vaches sont rentrèes ! une petite soupe ! un post sur le forum du sco , et au lit ! ( n'oublie pas d'enlever tes bottes ce soir ,ta bourgeoise va encore en parler dans ses rèunions mondaines ! )
laval530
Minime

Message par laval530 »

le general a écrit :c'est bien ce que je pensais ,21 h 15 ! a laval les vaches sont rentrèes ! une petite soupe ! un post sur le forum du sco , et au lit ! ( n'oublie pas d'enlever tes bottes ce soir ,ta bourgeoise va encore en parler dans ses rèunions mondaines ! )
eh paysan angevin tu te calmes :hihi:
mieux vaut avoir une bourgeoise au lit que ses 2 mains
tchuss :hihi: j'ai du boulot qui m'attend moi
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

adrien-sco a écrit :Je préfère faire L2 > L1 > L2 et pouvoir réenvisager une montée sérieuse et durable que faire L2 > L2 > L2 > L2 [...] L1 ou national selon la météo
+1 :up: et puis on va pas encore reprendre l'exemple de Valencienne ? Si ?

Sinon comme je savais pas quoi faire je me suis amusé à compter le nombre de post de ce mercredi sur la panique (ou le débat si vous préférez) que crée un éventuel de BenK, dans ce topic-ci et dans "Touche pas..." ouah on arrive à plus de 150. Jolie score. Il ne nous laisse pas complètement indiférent ce joueur quand même.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

laval530 a écrit :
le general a écrit :c'est bien ce que je pensais ,21 h 15 ! a laval les vaches sont rentrèes ! une petite soupe ! un post sur le forum du sco , et au lit ! ( n'oublie pas d'enlever tes bottes ce soir ,ta bourgeoise va encore en parler dans ses rèunions mondaines ! )

Et en plus, c'est un comique. Hey, quand on fait 0 - 0 à Villemomble, on ne se la ramène pas. Va dire à ton équipe qu'ils apprennent à jouer à la baballe.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Chers amis forumistes, merci de ne pas tomber dans le piège de la provocation et ce topic n'en sera que plus lisible.

A bon entendeur...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

miss laval et sa premiére dauphine ! :up:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

CEST miss laval et sa premiere dauphine :chinois:
.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

le general a écrit :miss laval et sa premiére dauphine ! :up:
incroyable on a pensé la meme chose en meme temps :up:
.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

La seule chose dont je suis sûr à propos de Fahid, c'est qu'il va avoir droit à un sacré nettoyage dans son thread. :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoM
Junior

Message par scoM »

BaBaCoOl_MaN a écrit :Faut pas s'alarmer !! Un seul joueur ne fait pas l'equipe.
Il y a tout un groupe derriere et si on accorde trop d'importance au depart de Ben K , ca risque de rejaillir sur la confiance des autres joueurs
Ce depart est comprehensible, Ben K a 25 ans et qu'il veuille s'epanouir en L1, rien de plus normal.
Malheuresment ca fait longtemps que les joueurs ont perdu l'amour du maillot...

entierement d'accord avec toi !!!

surtout si les joueurs lisent le forum, ce que je pense !!!

mais bon quand un joueur de cet envergure part, et bien il y a des conséquence aprés sur le jeux, surtout pour un 10 !
MaGiC On Tour !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

adrien-sco a écrit :
laval530 a écrit :
Paysan angevin ? Il est tourangeaux, gros fermier va.
Après libre a toi de préférer les grosses ménagères gateuses aux belles angevines (hé oui c'est une angevine qui représente la france au concours miss univers)

maintenant retourne donc labourer ton champ et semer tes patates :hihi:
Certains "supporters" lavalois n'attendent qu'une chose c'est que BenK parte du SCO. Je tiens à les rassurer immédiatement afin qu'il arrêtent de s'inquiéter pour rien et qu'ils ne finissent pas ce chopper un ulcère: CELA ARRIVERA.

Nous en sommes tous conscients. Par contre tout ce que nous pouvons espérer nous supporters angevins c'est que le jour où cela arrivera - dans une semaine, trois semaine six moi- c'est que nous ne nous mettions pas à passer notre vie sur le forum du club dans lequel il aura choisi d'évoluer pour écrire des post soit issu d'une longue reflexion (il s'en fout du maillot, lui c'est pognon gloire pognon), soit issu des "Grosses têtes" (mieux vaut avoir une bourgeoise au lit que ses deux mains). Non pitié je ne veux pas finir comme ça.
Désolé d'être un peu long mais je ne voudrais pas finir sur une touche lavaloise négative. L'un des meilleurs post qui a été écrit sur BenK le fut d'un Lavalois (c'était il y a un mois seulement) qui mérite qu'on le relise intégrallement :

chris53 a écrit:
"Je vous souhaite que Ben K reste dans vos rang. Je vous avais dit en début de saison que c'est un excellent joueur qui a besoin d'être bien encadré par les dirigeants et entraineur. Ca semble être le cas chez vous, contrairement à Moustache and co à Laval, et j'en suis content.

Ce joueur ne méritait pas de rester en national, il est aussi bien chez vous. J'ai pu lire que certains supporters lavallois parlent de lui comme étant un mercenaire. je n'en suis pas convaincu... Il n'a fait que 3 clubs... Il a peut-être été en deça de ses capacités sur la fin de saison, mais franchement, il a été l'un des meilleurs joueurs à Laval l'année dernière. A cela s'ajoute la sale ambiance qui a pu regner au club..... Il a fait le bon choix, même si certains auraient préféré qu'il aille ailleurs, il a fait le choix de la Ligue 2 dans un club plein d'avenir...
bravo à lui et bonne chance à vous pour la suite"
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

respect !
laval530
Minime

Message par laval530 »

[quote="le general"]n'oubliez pas ! http://farm2.static.flickr.com/1436/799 ... cb5e32.jpg[/quot

elle est bonne ta gonzesse :up:

au fait un paysan lavallois c'est plus riche qu'un bourgeois angevin d'après le mensuel CAPITAL ??? comme quoi ya pas de sous métier
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

c'est quand même c..
certain lavallois viennent juste là pour discuter de fahid et on leur parle de vache... Peut-etre qu'à laval c'est la campagne ou je ne sais quoi, mais à angers c'est fahid qui est sur le point de partir. Alors restons dans le sujet merci.

Pour Fahid ça me dégouterait qu'il parte, il est tellement génial !
Mais mettez-vous à sa place, en tant que joueur c'est flatteur d'être recherché comme ça. Si vous aviez l'opportunité de jouer en L1 je ne doute pas de votre choix ! (ok moi aussi je resterais à angers, mais lui n'est pas angevins d'origine ^^)

:sco4: Enfin, fahid restes !!!! :sco4:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Pour le moment rien est encore finalisé ....

Peut être un peu plus dans la presse demain !!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

VICASCO a écrit :Pour le moment rien est encore finalisé ....

Peut être un peu plus dans la presse demain !!
Cf OF d'aujourd'hui!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

et co du jour,à mon avis y'en pas plus pour longtemps.....
On ne nous dit pas tout.....! ......
marcos
Donateur

Message par marcos »

scolibri a écrit :et co du jour,à mon avis y'en pas plus pour longtemps.....
oui en général le signal c'est quand un joueur est déclaré "intransférable" par son président, et c'est ce qu'a dit WB d'après la presse de ce matin.
Je suis très pessimiste, surtout si Fahid confirme sa volonté de départ dès cet hiver. :(
Si c'est le cas, espérons que notre staff saura gèrer intelligemment les retombées sportives et financières (l'occasion de démonter que l'on n'est plus le "petit OM de l'Ouest") :?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Il va pas partir !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Syl a écrit :Il va pas partir !
j'ai envie d'y croire.. mais bon...
scoM
Junior

Message par scoM »

marcos a écrit :
oui en général le signal c'est quand un joueur est déclaré "intransférable" par son président, et c'est ce qu'a dit WB d'après la presse de ce matin.
Je suis très pessimiste
, surtout si Fahid confirme sa volonté de départ dès cet hiver. :(
Si c'est le cas, espérons que notre staff saura gèrer intelligemment les retombées sportives et financières (l'occasion de démonter que l'on n'est plus le "petit OM de l'Ouest") :?
on pourrait en savoir plus !! svp ! car je n'ai pas la presse chez moi ! je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ! merci
MaGiC On Tour !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scOM a écrit :
marcos a écrit :
Je suis très pessimiste
, surtout si Fahid confirme sa volonté de départ dès cet hiver. :(
on pourrait en savoir plus !! svp ! car je n'ai pas la presse chez moi ! je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ! merci

tu as un sujet Presse sur ce forum, tu peux quand même faire l'effort d'y aller.. :?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je n'ai jamais demandé à un joueur d'aimer notre maillot. la seul que je souhaite, c'est qu'il le respecte et le mouille.
Depuis qu'il est au SCO, j'estime que BenK a respecté et mouillé le maillot.

Comme beaucoup de joueur, BenK est ambitieux. On le sait, il veux jouer en L1 et, si possible, dans un grand club. Quel joueur ne rêve pas de ça ?
Il a enfin l'occasion que cela se réalise et a sans doute peur qu'une tel opportunité ne se représente pas.

L'ambition du club est un maintient ambitieux. C'est déjà chose faite.
Si le club est intelligent, il laissera partir BenK à condition qu'on ne se fasse pas arnaquer sur le prix.
Si BenK est intelligent, il ne traînera pas les pieds sur le terrain si le SCO refuse une offre ridicule.
Si sainté est intelligent, il vont mettre le prix pour un joueur qu'ils qualifient de priorité du recrutement.

Manifestement, il y a de quoi s'entendre entre ces 3 parties. Il n'y a plus qu'à...

Pour nous, supporteurs, nous n'avons plus qu'à regretter un départ compréhensible et logique de notre meilleur joueur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
laval530
Minime

Message par laval530 »

discours mi-décembre

Je revis!"..." ;J'espère que ce n'est que le début"..." Ce serait vraiment stupide de ma part. Je suis en train de franchir un cap avec le SCO. Je n’envisage pas un départ."... :hihi:

si vous approuvez tant mieux pour vous mais j'aimerai avoir la réaction de certains oultras angevins
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :Je n'ai jamais demandé à un joueur d'aimer notre maillot. la seul que je souhaite, c'est qu'il le respecte et le mouille.
Depuis qu'il est au SCO, j'estime que BenK a respecté et mouillé le maillot.

Comme beaucoup de joueur, BenK est ambitieux. On le sait, il veux jouer en L1 et, si possible, dans un grand club. Quel joueur ne rêve pas de ça ?
Il a enfin l'occasion que cela se réalise et a sans doute peur qu'une tel opportunité ne se représente pas.

L'ambition du club est un maintient ambitieux. C'est déjà chose faite.
Si le club est intelligent, il laissera partir BenK à condition qu'on ne se fasse pas arnaquer sur le prix.
Si BenK est intelligent, il ne traînera pas les pieds sur le terrain si le SCO refuse une offre ridicule.
Si sainté est intelligent, il vont mettre le prix pour un joueur qu'ils qualifient de priorité du recrutement.

Manifestement, il y a de quoi s'entendre entre ces 3 parties. Il n'y a plus qu'à...

Pour nous, supporteurs, nous n'avons plus qu'à regretter un départ compréhensible et logique de notre meilleur joueur.

+1
comment peut on lui en vouloir ? C'est peut être la chance de sa vie !
Qui hésiterait à sa place ?
La seule hésitation qu'il peut avoir, c'est de servir de "bouche trou" à St étienne pour feindouno, et de cirer le banc à partir de février...
mike
Donateur

Message par mike »

perso si on peux recuperer 5 millions d'euro je suis pour, il faut être realiste pourquoi rester et risquer de ne plus connaitre ce genre de propositions... par contre faut trouver un gros renfort pour le remplacer...
Downtown Angers
laval530
Minime

Message par laval530 »

et pourquoi ne pas faire une saison complète avec le sco car c'est grace à vous qu'il est demandé par des club de ligue1, et partir en fin de saison car à vous entendre il est tellement fort qu'il aura de toute facon des propositions en fin de saison . au moins il resterait honnête vis à vis des supp scoistes
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

laval530 a écrit :et pourquoi ne pas faire une saison complète avec le sco car c'est grace à vous qu'il est demandé par des club de ligue1, et partir en fin de saison car à vous entendre il est tellement fort qu'il aura de toute facon des propositions en fin de saison . au moins il resterait honnête vis à vis des supp scoistes

tout simplement parce qu'une occasion ne se représente pas toujours 2 fois... Essaye d'aller plus loin dans ta réflexion que l'éternel "Ben K est un traître né".. ca devient saoulant à force..

cela dit je lui conseillerais malgré tout d'essayer de faire une fin de saison tonitruante avec le sco et de choisir un club de L1 qui le veut pour autre chose qu'un "remplacement temporaire"
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »