Franchement sarko n'a rien à t'envier dans la provoc et dans la bétise humaine. Je te plainscac40 a écrit :Personne n'est allé provoquer les racailles des cités. Simplement ces branleurs se servent de nimporte quel prétexte pour foutre le dawa. Pour imager, je fais référence au fait qu'un simple regard justifie de se faire péter la bouche en coeur. Sur ce qui se passe, je suis avec sarko pour faire du nettoyage. Quel plaisir de voir les CRS péter la bouche en coeur de quelques racailles.
[Politique] Le topic officiel
-
parissco
- Scoïste, enfin !
-
la quenelle angevine
- Pupille
si ta réponse me concernait manosolo :
Je dois avoir de la sacrebleu dans les yeux oui oui mais moi à la différence 90% (et je suis gentil) d'entre vous je vis en banlieue parisienne (la vrai banlieue pas neuilly bref) alors certains propos me font plutot sourire oui puis la ligne rouge moi je l'ai déja franchit je men fou
.
Et non je ne suis pas en colere contre cess personnes ..ils ont bien raison ils profitent du systeme...Pour les émeeutes pour connaitre le genre d'individus la plupart la mosquée ils sen cognent pas mal ils fotn ca pour le fun et pour piller..c'est pas la 1ere fois ca sera pas la derniere..La solidarité je n'y crois guere sachant le peu d'amour qu'ils se portent entre départements et meme entre quartiers d'une meme ville ....
Enfin escuse moi de fréquenter des jeunes dans le style tout les jours de manger au kebab de passer mes journées dans l'une des villes les plus hard mais enfin tu as raison je n'y connais rien angers c'st le gettho tu dois connaitre ca bref.....
le chomage n'escuse pas tout la pseudo misere non plus tu serais étonné de voir comme il te baise pour parler vulgairement.Quand tu penses que des gens qui travaillent dur ne peuvent meme pas se loger sur paris ni en banlieue d'ailleurs enfin bon un jour ils seront peu etre au rmi considerés comme cas sociaux et placés en priorité...
si tu veux rigoler un coup tu vas en banlieue (argenteuil Nanterre ) bref ou tu veux tu rentres dans un PMU et pose toi une heure ou 2 et admire
je suis sur que tu n'auras jamais vu un pmu aussi plein de ta vie mais peu etre que la misere entraine les gens dans un pmu moi je sais pas jai de la sacrebleu dans les yeux
bon tchao il fait nuit le 92 doit s'améliorer une longue nuit nous attends
à pluche les gens !!!!!!!!!
Je dois avoir de la sacrebleu dans les yeux oui oui mais moi à la différence 90% (et je suis gentil) d'entre vous je vis en banlieue parisienne (la vrai banlieue pas neuilly bref) alors certains propos me font plutot sourire oui puis la ligne rouge moi je l'ai déja franchit je men fou
Et non je ne suis pas en colere contre cess personnes ..ils ont bien raison ils profitent du systeme...Pour les émeeutes pour connaitre le genre d'individus la plupart la mosquée ils sen cognent pas mal ils fotn ca pour le fun et pour piller..c'est pas la 1ere fois ca sera pas la derniere..La solidarité je n'y crois guere sachant le peu d'amour qu'ils se portent entre départements et meme entre quartiers d'une meme ville ....
Enfin escuse moi de fréquenter des jeunes dans le style tout les jours de manger au kebab de passer mes journées dans l'une des villes les plus hard mais enfin tu as raison je n'y connais rien angers c'st le gettho tu dois connaitre ca bref.....
le chomage n'escuse pas tout la pseudo misere non plus tu serais étonné de voir comme il te baise pour parler vulgairement.Quand tu penses que des gens qui travaillent dur ne peuvent meme pas se loger sur paris ni en banlieue d'ailleurs enfin bon un jour ils seront peu etre au rmi considerés comme cas sociaux et placés en priorité...
si tu veux rigoler un coup tu vas en banlieue (argenteuil Nanterre ) bref ou tu veux tu rentres dans un PMU et pose toi une heure ou 2 et admire
bon tchao il fait nuit le 92 doit s'améliorer une longue nuit nous attends
- Cisco
- Administrateur
Je ne doutais pas qu'on finirait par se comprendre. Et c'est tant mieux que ce soit assez rapidement.andy a écrit : MAIS non CISCO ,tu me connais mal, j'ai pas de rancoeur sinon je serais pas la
.la quenelle angevine a écrit :puis la ligne rouge moi je l'ai déja franchit je men fou
Tant que ce n'est pas sur le forum, ca reste ton problème et il n'y aura pas de souci ici.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
C'est vrai je suis méchant. Il faut plutôt plaindre ces jeunes racailles, qui brulent des voitures de gens honnêtes ou des journalistes, des bus. Ils disent qu'ils galèrent, mais les vrais pauvres ne s'extériorisent jamais par le biais de la violence, par pudeur. Ils n'ont souvent pas fait détudes et ne sont pas prêts à taffer un truc pourrav pour toucher le SMIC.
Tout le monde critique les mots employés par sarkozy, alors que d'habitude on entend les gens se plaindre de la langue de bois ou du discours politiquement correct des politiques. Donc oui je me marre quand je vois des mecs encagoulés se faire éclater par des flics, parce que je pense d'abord au pauvre SMICar qui va se lever le lendemain, trouver sa caisse cramée et risquer de se faire virer de son taf.
Tout le monde critique les mots employés par sarkozy, alors que d'habitude on entend les gens se plaindre de la langue de bois ou du discours politiquement correct des politiques. Donc oui je me marre quand je vois des mecs encagoulés se faire éclater par des flics, parce que je pense d'abord au pauvre SMICar qui va se lever le lendemain, trouver sa caisse cramée et risquer de se faire virer de son taf.
No future
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Un article pas mal dans libé ce matin.
Banlieues. Editorial
Piégés
par Jean-Michel THENARD
Ils ont la haine de Sarkozy, mais c'est d'abord à eux-mêmes qu'ils s'en prennent. Ils veulent répliquer aux «insultes» du ministre, mais c'est à leur gymnase, à l'école de la petite soeur, à la crèche du petit frère, aux bus qu'empruntent leurs parents, à la voiture du voisin qu'ils mettent le feu. Ils veulent se faire respecter, mais ils se frappent eux-mêmes, ajoutant aux blessures de leurs quartiers. Ils dénoncent l'amalgame qui fait de tout jeune des banlieues un «voyou», une «racaille» ou un «sauvageon», mais, en cédant à la violence ou en l'excusant, ils le favorisent. Ils refusent d'être jugés «présumés coupables» dès qu'ils croisent la police, mais, en laissant quelques-uns lui jeter des pierres, ils renforcent la suspicion systématique dont ils sont victimes. Piégés. Quoi qu'ils fassent, spectateurs ou acteurs des émeutes depuis huit jours, les jeunes des cités qui flambent sont dans l'étau. Plus ils se débattent, plus les mailles du filet se resserrent. Infernale logique d'exclusion qui en a déjà conduit beaucoup à l'échec scolaire et leur laisse pour seul horizon le chômage longue durée de leurs parents où la délinquance. Quand ils se révoltent, ils s'enfoncent encore. Tragique. En logique, la meilleure façon pour eux de dire son fait au ministre de l'Intérieur serait de s'inscrire sur les listes électorales et de voter en 2007. Mais ce terrain rationnel suppose une intégration qu'on leur refuse. La République française ne sait plus intégrer sous les coups du chômage de masse qui, depuis trente ans, frappe sans relâche. Alors, bien sûr, il faut trouver une sortie à la violence d'aujourd'hui. Réinstaurer dans ces quartiers de l'autorité, et pas seulement de l'ordre, est un préalable. Mais il n'est pas d'autorité crédible sans respect, confiance et surtout reconnaissance celle que réclament les jeunes réciproques. La police de proximité était dans cette philosophie. La droite l'a démantelée. On saura en 2007 si l'insécurité qu'elle a ainsi renforcée lui aura, sombre ironie, coûté la présidentielle.
www.liberation.fr
Banlieues. Editorial
Piégés
par Jean-Michel THENARD
Ils ont la haine de Sarkozy, mais c'est d'abord à eux-mêmes qu'ils s'en prennent. Ils veulent répliquer aux «insultes» du ministre, mais c'est à leur gymnase, à l'école de la petite soeur, à la crèche du petit frère, aux bus qu'empruntent leurs parents, à la voiture du voisin qu'ils mettent le feu. Ils veulent se faire respecter, mais ils se frappent eux-mêmes, ajoutant aux blessures de leurs quartiers. Ils dénoncent l'amalgame qui fait de tout jeune des banlieues un «voyou», une «racaille» ou un «sauvageon», mais, en cédant à la violence ou en l'excusant, ils le favorisent. Ils refusent d'être jugés «présumés coupables» dès qu'ils croisent la police, mais, en laissant quelques-uns lui jeter des pierres, ils renforcent la suspicion systématique dont ils sont victimes. Piégés. Quoi qu'ils fassent, spectateurs ou acteurs des émeutes depuis huit jours, les jeunes des cités qui flambent sont dans l'étau. Plus ils se débattent, plus les mailles du filet se resserrent. Infernale logique d'exclusion qui en a déjà conduit beaucoup à l'échec scolaire et leur laisse pour seul horizon le chômage longue durée de leurs parents où la délinquance. Quand ils se révoltent, ils s'enfoncent encore. Tragique. En logique, la meilleure façon pour eux de dire son fait au ministre de l'Intérieur serait de s'inscrire sur les listes électorales et de voter en 2007. Mais ce terrain rationnel suppose une intégration qu'on leur refuse. La République française ne sait plus intégrer sous les coups du chômage de masse qui, depuis trente ans, frappe sans relâche. Alors, bien sûr, il faut trouver une sortie à la violence d'aujourd'hui. Réinstaurer dans ces quartiers de l'autorité, et pas seulement de l'ordre, est un préalable. Mais il n'est pas d'autorité crédible sans respect, confiance et surtout reconnaissance celle que réclament les jeunes réciproques. La police de proximité était dans cette philosophie. La droite l'a démantelée. On saura en 2007 si l'insécurité qu'elle a ainsi renforcée lui aura, sombre ironie, coûté la présidentielle.
www.liberation.fr
- andy
- Scoïste, enfin !
LIBE, c'est un journal de sacrebleu engagé contre SARKO,c'et clair
par contre quand tu vois ça
pour la neuvième nuit consécutive. Initialement cantonnées à l'Ile-de-France, ces violences se sont étendues à la Province, touchant des villes comme Rouen, Lille, Strasbourg, Rennes ou encore Toulouse. Vers 5h30 ce matin, la police nationale faisait ainsi état d'un total de 754 véhicules incendiés, dont un quart hors Ile-de-France. En Seine-Saint-Denis, quelque 1.400 policiers, gendarmes et CRS ont été déployés.Au total, 203 personnes ont été interpellées, un chiffre en forte hausse, a-t-on appris de source policière. Aucun affrontement n'a en revanche été relevé, ce qui confirme la stratégie d'évitement de la confrontation avec les forces de l'ordre adoptée depuis la nuit précédente par les fauteurs de troubles.
ce sont vraiment des faux culs ces racailles,ily'a pas d'autres mots
ce qu'il faudrait c'est envoyer l'armée,je rempilerai volontiers
et instaurer un couvre feux
par contre quand tu vois ça
pour la neuvième nuit consécutive. Initialement cantonnées à l'Ile-de-France, ces violences se sont étendues à la Province, touchant des villes comme Rouen, Lille, Strasbourg, Rennes ou encore Toulouse. Vers 5h30 ce matin, la police nationale faisait ainsi état d'un total de 754 véhicules incendiés, dont un quart hors Ile-de-France. En Seine-Saint-Denis, quelque 1.400 policiers, gendarmes et CRS ont été déployés.Au total, 203 personnes ont été interpellées, un chiffre en forte hausse, a-t-on appris de source policière. Aucun affrontement n'a en revanche été relevé, ce qui confirme la stratégie d'évitement de la confrontation avec les forces de l'ordre adoptée depuis la nuit précédente par les fauteurs de troubles.
ce sont vraiment des faux culs ces racailles,ily'a pas d'autres mots
ce qu'il faudrait c'est envoyer l'armée,je rempilerai volontiers
et instaurer un couvre feux
Si tu pouvais tomber sur le champ d'honneur!andy a écrit :ce qu'il faudrait c'est envoyer l'armée,je rempilerai volontiers
et instaurer un couvre feux [/b]
Rhoooo c'est bon je rigole.
PS: On te l'instaure aussi le couvre feu?
PS2: On a une armée pro maintenant, ils ne prennent plus n'importe qui.
Croaaaa!!!
Oui j'espère (m'en fous je le ferais pas j'aurais dépassé l'âge!andy a écrit :DOMMAGE mais moi il m'ont déja pris,comme d'autres du forum
ça n' aurait été pas un mal ,pour le civisme en france,de garder le service national
et j'espère qu'un jour il le rétabliront
J'ai pas envi de perdre de nombreux mois de ma vie avec une bande de moutons, que l'on dirige au doigt et à l'oeil.
Croaaaa!!!
En parlant de ca, je fais ma journée civisme le 23 novembre ....[MODE "Jeracontemavie" DESACTIVE]jourdesco a écrit :Oui j'espère (m'en fous je le ferais pas j'aurais dépassé l'âge!andy a écrit :DOMMAGE mais moi il m'ont déja pris,comme d'autres du forum
ça n' aurait été pas un mal ,pour le civisme en france,de garder le service national
et j'espère qu'un jour il le rétabliront)
J'ai pas envi de perdre de nombreux mois de ma vie avec une bande de moutons, que l'on dirige au doigt et à l'oeil.
...
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 172,0.html
vive la justice
alors que 2 supporter parisiens qui se sont juste battu (entre eux), on pris 9 mois avec sursis dont 2 ferme et 5 ans d'interdiction de stade(...) a été condamné à neuf mois de prison avec sursis pour sa participation aux émeutes de Clichy, le 31 octobre.
vive la justice
Oui c'est un peu bizarre...scoboy a écrit :http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 172,0.html
alors que 2 supporter parisiens qui se sont juste battu (entre eux), on pris 9 mois avec sursis dont 2 ferme et 5 ans d'interdiction de stade(...) a été condamné à neuf mois de prison avec sursis pour sa participation aux émeutes de Clichy, le 31 octobre.
vive la justice
-
parissco
- Scoïste, enfin !
C'est une bonne nouvelle cette condamnation!!Dommage que ce ne soit que 5 ans!!Ces mecs sont tous sauf des supporters et ils ont rien à foutre dans un stade donc c'est une tres bonne décision de justice il en faut beaucoup d'autres comme ça!scoboy a écrit :http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 172,0.html
vive la justice
dans un stade avec un fumi tu as plus de chance de te retrouvez en taule que de bruler une voitureparissco a écrit :
C'est une bonne nouvelle cette condamnation!!Dommage que ce ne soit que 5 ans!!Ces mecs sont tous sauf des supporters et ils ont rien à foutre dans un stade donc c'est une tres bonne décision de justice il en faut beaucoup d'autres comme ça!
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Bien sur que non, ne raconte pas n'importe quoi!!!Rien à voir ces deux décisions de justice et pour voir en live le comportement de certains soit disant supporters parisiens (qui n'ont rien de supporters et n'ont rien à foutre de cette équipe, je cite, de "negres") méritent ces condamnations!!!J'en suis vraiment ravie vivement qu'il y en ait d'autres!!!!
Mais attention c'est une toute petite minorité mais ils n'ont rien à faire dans un stade de foot, j'espère maintenant des interdictions plus longues que 5 ans pour les bientot prochains condamnés!!!!
Mais attention c'est une toute petite minorité mais ils n'ont rien à faire dans un stade de foot, j'espère maintenant des interdictions plus longues que 5 ans pour les bientot prochains condamnés!!!!
C'est justement ca le problème de la Justice,les peines ne sont jamais équilibrées!!!Tu tue le président,t'es condamné hyper longtemps;tu tue une simple personne,t'es condamné 2-3 ans même pas!!!Le point commun de ces 2 exemples:scoboy a écrit :dans un stade avec un fumi tu as plus de chance de te retrouvez en taule que de bruler une voitureparissco a écrit :
C'est une bonne nouvelle cette condamnation!!Dommage que ce ne soit que 5 ans!!Ces mecs sont tous sauf des supporters et ils ont rien à foutre dans un stade donc c'est une tres bonne décision de justice il en faut beaucoup d'autres comme ça!
Les deux teurs qui on tué les personne n'ont pas la même peine!!!
Pourquoi?
L'un a tué le président et l'autre une simple personne!!!!
Le président est donc considéré au rang du dessus d'une personne normale!!!
Bravo la "JUSTICE"!
Autant je suis assez d'acord avec le fait que ces "hooligans" soit condannés, mais sache que ce que SCOboy et pourtant bien vrai.parissco a écrit :Bien sur que non, ne raconte pas n'importe quoi!!!Rien à voir ces deux décisions de justice et pour voir en live le comportement de certains soit disant supporters parisiens (qui n'ont rien de supporters et n'ont rien à foutre de cette équipe, je cite, de "negres") méritent ces condamnations!!!J'en suis vraiment ravie vivement qu'il y en ait d'autres!!!!
Mais attention c'est une toute petite minorité.
Tu compareras le nombre de caisse brulé avec leurs auteurs condannés avec le nombre de gars ayant mangé pour utilisation de fumis...dans un stade avec un fumi tu as plus de chance de te retrouvez en taule que de bruler une voiture
...
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Vous comparez entres eux des faits qui n'ont rien à voir!!!Ne soyez pas idiots ou le faites pas expres!.
De plus il n'est pas question de fumi dans les condamnations de ces "supporters" sacrebleu!!!Il s'agit de bastons, de calliassages, de dégradations!!Biensur que scoboy a raison mais il ne parle pas de condamnation pour fumi, car il y en a pas!
De plus il n'est pas question de fumi dans les condamnations de ces "supporters" sacrebleu!!!Il s'agit de bastons, de calliassages, de dégradations!!Biensur que scoboy a raison mais il ne parle pas de condamnation pour fumi, car il y en a pas!
-
la quenelle angevine
- Pupille
Tf1 tf1 ils vont parlez du 92 !!!!! on remonte on remonte on lache rien ce soir on est dans le top 3 !!!
Pour manosolo : tu devais habiter dans une cité de déglingos parque perso jai jamais vu de gang avec des leaders genre USA style mais juste des groupes de potes qui se reunissent et s'éclatent toute la nuit enfin bon si tu le dis ...
Si toutes la familles qui ne vivaient pas aisément cramaient des bus je ne sais pas comment ont iraient travailler, et dans mon lycée il y a des "jeunes de banlieue"qui ne sont pas riche et n'agressent personnes)enfin bon comme ton combat c'est de défendre les faibles comme robin des bois
en parlant de faibles jespere quand meme que tu te rends compte que si il se forme vraiment des gangs si il y avaient vraiment des leaders la puissance de frappe qu'ils pourraient avoir ........c'est pas en cramant 500 voitures qu'ils te le montreront....
pour tes études sans commentairess
Si tu veux vraiment etudier se sujet c'est pas à la fac que tu l'apprendras.....
Pour ta question non je ne veux pas débattre je voulais juste que tu essayes de comprendre que tu penses faux mais bon si tu veux trouver des responsables ...
Pour manosolo : tu devais habiter dans une cité de déglingos parque perso jai jamais vu de gang avec des leaders genre USA style mais juste des groupes de potes qui se reunissent et s'éclatent toute la nuit enfin bon si tu le dis ...
Si toutes la familles qui ne vivaient pas aisément cramaient des bus je ne sais pas comment ont iraient travailler, et dans mon lycée il y a des "jeunes de banlieue"qui ne sont pas riche et n'agressent personnes)enfin bon comme ton combat c'est de défendre les faibles comme robin des bois
pour tes études sans commentairess
Pour ta question non je ne veux pas débattre je voulais juste que tu essayes de comprendre que tu penses faux mais bon si tu veux trouver des responsables ...
-
la quenelle angevine
- Pupille
juste pour une chose :
les peines de prison dans le foot ne sont meme pas comparable aux peines que la justice fachista infligent aux petits malheureux .
Tu vas au parc et va cogner un flic on se reverra en 2007 hein.
Pour fumis tu prends pas de ferme ...
Dans un sens maintenant quand tu bouges dans un stade tu sais que tu es filmés après faut assumer tes conneries hein foulk
Paris sco tu mescuseras mais quand des dangeureux hooligans neo nazis sexistes et homophobes se cognent dans une rue alors qu'ils sont tous la pour ca et qu'ils prennent du ferme avec un casier vide si tu trouves ca normal ......
Quand tu compares au casier judiciaire gros comme la bible de certains
les peines de prison dans le foot ne sont meme pas comparable aux peines que la justice fachista infligent aux petits malheureux .
Tu vas au parc et va cogner un flic on se reverra en 2007 hein.
Pour fumis tu prends pas de ferme ...
Dans un sens maintenant quand tu bouges dans un stade tu sais que tu es filmés après faut assumer tes conneries hein foulk
Paris sco tu mescuseras mais quand des dangeureux hooligans neo nazis sexistes et homophobes se cognent dans une rue alors qu'ils sont tous la pour ca et qu'ils prennent du ferme avec un casier vide si tu trouves ca normal ......
Quand tu compares au casier judiciaire gros comme la bible de certains
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Oui je trouve ça tout à fait normal surtout si ca peut faire en sorte qu'ils ne viennent plus nous emmerder dans le stades!la quenelle angevine a écrit : Paris sco tu mescuseras mais quand des dangeureux hooligans neo nazis sexistes et homophobes se cognent dans une rue alors qu'ils sont tous la pour ca et qu'ils prennent du ferme avec un casier vide si tu trouves ca normal ......
: