Si toi aussi tu penses que virer Moulin est la solution je m'arrête là ...; si tu penses que tout est perfectible au SCO je peux te suivre et les débats sont ouverts ... Mais de grâce, évite la caricature ! ... On cherche à améliorer en argumentant ou on condamne définitivement en détruisant sans discernement ? ... Toi je sais pas. .. mais moi je n'hésite pas une seule seconde et j'ai choisi mon camp !!foppa2149 a écrit :Avec cette logique on continuerait aujourd’hui encore à sélectionner Just Fontaine ou Michel Platini, pour services rendus à l’equipe de France...captaineDan a écrit : Que ceux qui lâchent ce venin " dégagiste " prennent leur courage à 2 mains pour développer un bilan réel du staff angevin depuis les 7 / 8 dernières années ...
Aboyer à tout va est une chose ! Construire en est une toute autre !!!!
Sauf que les choses ne sont pas immuables et que comme pour les joueurs, le temps qui passe fait son œuvre.
Et si toi tu prenais ton courage à deux mains pour faire le bilan de ces 18 derniers mois, parce que depuis la finale de coupe de France la dynamique offre des perspectives plus qu’inquietantes !!
Quant au bilan depuis 18 mois et les perspectives que tu dis "inquiétantes", mon club continue sa longue et patiente "installation" en Ligue 1, avec des bas mais aussi des hauts, sans forfanterie, scandales, excès ou egos plombant le groupe, avec des prestations parfois mitigées ou frustrantes, mais aussi, avec nos moyens. .., des pans qui se construisent peu à peu, et des raisons plus d'espérer que de me lamenter c'est vrai _ chacun sa posture ! _ Toutes ces saisons ont été compliquées et des parades ont toujours été trouvées, et cette saison encore , avec des trous dans la raquette (blessures/castings ratés /longue inactivité de fin d'année/ inefficacité offensive alors que le "jeu" monte en puissance ... ce sera je suis sûr encore le cas, car on connaît, à qui veut être honnête, la valeur des hommes qui mènent la barque SCO ... c'est pas faute d'avoir connu tant de rafiots et de naufrages par le passé !! ...
Le dégagisme ou le " Dall'Ogliogisme " ce ne sont que des leurres et des voies sans issues et surtout totalement primaires et injustifiées