Bravo Cat, de la passion oui ça c'est sur, mais aussi beaucoup de courage, un brin de folie également et peut-être prend tu aussi des substances inconnues par moi pour endurer comme ça sans sourciller vingt quatre heures de bus pour une heure de match, chapeau bas princesse du Layon !!!
Bessonno a écrit :Bravo Cat, de la passion oui ça c'est sur, mais aussi beaucoup de courage, un brin de folie également et peut-être prend tu aussi des substances inconnues par moi pour endurer comme ça sans sourciller vingt quatre heures de bus pour une heure de match, chapeau bas princesse du Layon !!!
J'ai regardé çe matin sur la chaîne OM TV l'émission apres le match d'hier, encore bravo au passage, Jean Marc FERRI y officiait ...
Apres les remarques sur le match et sur les manques Olympiens, pour lui ANGERS ne jouera que le maintient. Condescendant il lui semble qu'il n'y a pas de bons joueurs au SÇO, et qui hier ont eu qu'un esprit de corps .. !!!
Angers Télé, partenaire du SCO d’Angers, offre au public angevin la possibilité de revivre, en différé et en intégral,
> le match Olympique de Marseille – Angers SCO :
– Lundi 28 septembre à 21h,
– De mardi à vendredi à 10h, 16h et 21h.
Bessonno a écrit :Bravo Cat, de la passion oui ça c'est sur, mais aussi beaucoup de courage, un brin de folie également et peut-être prend tu aussi des substances inconnues par moi pour endurer comme ça sans sourciller vingt quatre heures de bus pour une heure de match, chapeau bas princesse du Layon !!!
peut-être parce que je suis bien plus jeune que toi
Quel vieux c.., j'ai peiné à le lire et à l'entendre. Avec des types comme ça, pas étonnant que certains balancent sur l'OL et Valbuena.
Ils n'ont que ce qu'ils méritent au fond.
Quel vieux c.., j'ai peiné à le lire et à l'entendre. Avec des types comme ça, pas étonnant que certains balancent sur l'OL et Valbuena.
Ils n'ont que ce qu'ils méritent au fond.
Alors moi par contre j'ai bien aimé , quasi surréaliste ces sept minutes de franche rigolade, l'archétype du Marseillais pur jus, je me demande s'il ne fais pas la caricature de la caricature, et en plus...René, c'est peut-être celui qui a inspiré à Canteloup le chauffeur de taxi au téléphone avc JJ Bourdin !!!
Bonjour à tous,
Je croyais avoir déjà posté la question mais je ne la retrouve pas. Pickeu avait parlé d'un film sur le stage commando de l'hiver dernier qui serait diffusé qu'en cas de montée. Avez vous des news la dessus ?
Merci à vous
pour stage commando , on a vu des extrait sur onzéo , angers télé , à la soirée maillot............je pense que le reste restera en interne, pour en garder l'intimité et s'en resservir sur d'autres genres du même types
En ce lundi , de trêve, un sco time pour revoir les buts du sco...pour le plaisir
Sinon , jeudi Diégo chez thierry dans totalement foot; envoyer vos questions
lacouture.49 a écrit :En ce lundi , de trêve, un sco time pour revoir les buts du sco...pour le plaisir
Sinon , jeudi Diégo chez thierry dans totalement foot; envoyer vos questions
Le manager général du SCO Olivier Pickeu sera dans L'équipe du lundi demain soir des 19h. Posez lui toutes vos questions sur les différents sites internet de l'émission et radio oxygene
C'est fait:
Au terme d'un suspens à peine contenu, c'est le projet d'Angers SCO et de son président Saïd Chabanne qui a été retenu pour la reprise de la télévision locale, Angers Télé.
Les salariés d'Angers TV en ont été les premiers informés ce matin lundi 19 octobre, à 8h30. Au terme de l’examen des trois dossiers présentés pour la reprise de la télévision locale, c'est finalement le projet présenté par Angers SCO et son président Saïd Chabanne qui a remporté la faveur du jury.
Créée en février 2013, Angers Télé bénéficie d’une autorisation de diffusion pour dix ans que lui a délivrée le Conseil supérieur de l’audiovisuel. Depuis cette date, des contrats d’objectifs et de moyens lient la Ville d’Angers et Angers Loire Métropole à la SAEML Angers Loire Télévision, société éditrice d’Angers Télé.
Les deux collectivités sont les principaux actionnaires de la SAEML Angers Loire Télévision ainsi que leurs financeurs quasi exclusifs par le biais de subventions de fonctionnement votées chaque année : 400 000 € pour la Ville, 300 000 € pour la Communauté d’agglomération. Soit un montant total de 700 000 € par an.
Une réflexion sur l'avenir de la TV engagée dès l'été 2014
Les contrats d’objectifs et de moyens arrivant à échéance le 31 décembre 2015, la nouvelle municipalité avait engagé, dès l’été 2014, une réflexion sur l’avenir d’Angers Télé, en lien avec le président de la SAEML Angers Loire Télévision, Benoit Pilet.
La nouvelle municipalité avait alors "exprimé son souhait que perdure à Angers une télévision locale qui fasse appel à des initiatives et des capitaux privés, ce qui revient pour les deux collectivités à poursuivre leur participation financière au budget de fonctionnement d’une chaine angevine tout en la réduisant."
En juin 2015, un appel à projets a été lancé suite à quoi trois dossiers avaient été présentés au président d’Angers Télé : celui du journaliste Pascal Normand, celui des sociétés DL Médias et STV et enfin, celui de Saïd Chabane, au nom d’Angers SCO.
Présidé par Benoit Pilet et composé d’élus, d’actionnaires et de personnalités qualifiées*, un jury a auditionné les candidats jeudi 1er octobre 2015.
Au terme de l’examen des dossiers, le jury s’est prononcé à l’unanimité en faveur du projet présenté par Angers SCO et soutenu par son président, Saïd Chabane.
Le jury a estimé que, conformément au cahier des charges qui avait été précisé par les collectivités, ce projet est "celui qui est le mieux ancré dans le territoire angevin et qui est susceptible de participer à son rayonnement de la manière la plus pertinente."
Le maire et président d’Angers Loire Métropole, Christophe Béchu, a entériné le choix du jury jeudi dernier 15 octobre.
Un financement de la Ville d’Angers et d’Angers Loire Métropole de l’ordre de 300 000 € HT accompagnera le lancement du projet de reprise d’Angers Télé présenté par Angers SCO. La reconduction d’une subvention est conditionnée au bilan qui sera effectué au bout d’un an d’exercice.
* Benoit Pilet (président d’Angers Télé, adjoint au maire d’Angers), Véronique Maillet (administratrice d’Angers Télé, vice-présidente d’Angers Loire Métropole), Pascal Brûlon (Le Mans TV), Régis Réveillé (directeur de Télévision locale du Choletais), Michelle Favreau (présidente du comité d’éthique d’Angers Télé), Christophe Davy (Radical Production, actionnaire d’Angers Télé) et Yann Hardy (Generali, actionnaire d’Angers Télé).