Romain SAÏSS (Al-Sadd, Qatar, prêté à Al-Shabab (Arabie Saoudite))

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Breizh49
Scoïste, enfin !

Re: Romain SAÏSS (n° 28)

Message par Breizh49 »

Chlonolica a écrit :Schalke n'a pas l'air de vouloir sortir un gros chèque de 7M pour Stambouli, donc Saiss devait partir, il faut voir avec les anglais pour le gros chèque.
Schalke, c est un club allemand :lol:
zoso
Professionnel

Message par zoso »

Breizh49 a écrit :
bipbip58 a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-280018

Ca parait compromis pour qu'il reste.
Il faut bien qu ils vendent des journaux
Le CO est moins dans le sensationnalisme que la presse internet, donc l'info me parait plus sérieuse cette fois.
J'espère juste que le club va pas le laisser partir pour quelques piécettes, malheureusement il n'y a qu'une seule année de contrat a racheté. :(
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Breizh49 a écrit :
bipbip58 a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 016-280018

Ca parait compromis pour qu'il reste.
Il faut bien qu ils vendent des journaux
en même temps , sur cette photo , il a l'air d'y prendre un goût !!!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Je trouve un peu désolant et stupéfiant son comportement , notamment lors du match contre les anglais en amical , puisqu'il n'a plus la tête au Sco qu'il parte et vite
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
scopter
Junior

Message par scopter »

toujoursco a écrit :Je trouve un peu désolant et stupéfiant son comportement , notamment lors du match contre les anglais en amical , puisqu'il n'a plus la tête au Sco qu'il parte et vite
Je te rejoins...ça me désole ces joueurs qui n'ont aucun scrupule. Son comportement me déçoit....qu'il veuille partir est une chose mais qu'il le fasse dignement......et là pour moi ce n'est pas le cas.....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

scopter a écrit :
toujoursco a écrit :Je trouve un peu désolant et stupéfiant son comportement , notamment lors du match contre les anglais en amical , puisqu'il n'a plus la tête au Sco qu'il parte et vite
Je te rejoins...ça me désole ces joueurs qui n'ont aucun scrupule. Son comportement me déçoit....qu'il veuille partir est une chose mais qu'il le fasse dignement......et là pour moi ce n'est pas le cas.....
c'est vrai , et c'est bien désolant d'en être rendu à dire des paroles ccomme celà sur ce joueur après la saison qu'il a offert au SCO . Pourtant au Havre , avant celles d' OP , les propositions ne devaient pas être nombreuses si je n' abuse ? Donc Angers à bien été un tremplin pour lui , et là ,il devrait avoir un peu de respect ( NDoye l'avait bien fait lui , et il est encore là ) Vous me direz , RS n'est pas , a cette heure , parti .
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Breizh49 a écrit :
Chlonolica a écrit :Schalke n'a pas l'air de vouloir sortir un gros chèque de 7M pour Stambouli, donc Saiss devait partir, il faut voir avec les anglais pour le gros chèque.
Schalke, c est un club allemand :lol:
Mince alors 1ère nouvelle.
Bref,relis.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

j'avoue que j'ai vu cette photo ce matin

mais avoir autant de détachement vis à vis des gens ça me tue... :evil:

Image

vite Saïd règle nous ça ....
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

comme si une photo était toujours représentative de l'état d'esprit d'une personne...

à la limite ta photo montre plus qu'il est bien handicapé par une blessure que de l'irrespect envers le club.

qu'il parte vite ,si il doit partir, parcqu'on doit vite lui trouver un remplaçant, pas parce que c'est un mauvais gars.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Tenma a écrit :comme si une photo était toujours représentative de l'état d'esprit d'une personne...

à la limite ta photo montre plus qu'il est bien handicapé par une blessure que de l'irrespect envers le club.

qu'il parte vite ,si il doit partir, parcqu'on doit vite lui trouver un remplaçant, pas parce que c'est un mauvais gars.
+1. Il a beaucoup apporté au SCO la saison dernière. Pas facile de le voir partir, s'il part, mais c'est le jeu. S'il part que cela permette financièrement au SCO de faire une "bonne affaire" permettant (entre autres) de trouver un remplaçant ( Florian Tardieu me semble intéressant) qui s'épanouira comme il s'est épanoui. Sa saison au SCO fut un tremplin, l'a révélé. Le cadre du SCO a permis cela, et cela ne peut qu'attirer de jeunes bons joueurs en devenir de venir. Après je ne suis pas sûr qu'il trouve des conditions aussi favorables ailleurs, comme je l'ai déjà dit pour lui ou d'autres (N'Doye...) lors du mercato de mi saison dernière. Mais cela est une autre histoire. S'il part ( et cela semble sa volonté, ce qui est tout à fait respectable) je garderai l'excellent souvenir de tout ce qu'il a apporté et lui souhaite plein de réussite.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

je n'ai jamais sous entendu qu'il est manqué de respect envers le club...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

scomat a écrit :je n'ai jamais sous entendu qu'il est manqué de respect envers le club...
oui mais tu vois , on n'a pas le droit de dire son ressenti , ici c'est le SCO .
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

scomat a écrit :j'avoue que j'ai vu cette photo ce matin

mais avoir autant de détachement vis à vis des gens ça me tue... :evil:

Image

vite Saïd règle nous ça ....
Franchement, on ne peut rien conclure sur son état d'esprit avec une photo... :roll:

Si ça se trouve, il a juste tourné la tête pour regarder devant lui au moment où la photo a été prise (ce qu'on fait parfois pour ne pas se prendre un poteau, un trottoir ou quelqu'un hein)... :hihi:
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

mytailorisrich a écrit :
scomat a écrit :je n'ai jamais sous entendu qu'il est manqué de respect envers le club...
oui mais tu vois , on n'a pas le droit de dire son ressenti , ici c'est le SCO .
Il faut se faire une raison parfois.c est fini le temps des Steven Gerrard et Paolo Maldini où les joueurs étaient plus fidèles à un club et à ses valeurs :roll:
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Il n'est même pas question de fidélité au club mais je trouve que ça manque de professionalisme, c'est un point de vue personnel bien entendu... :up:
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Breizh49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Il faut se faire une raison parfois.c est fini le temps des Steven Gerrard et Paolo Maldini où les joueurs étaient plus fidèles à un club et à ses valeurs :roll:
Vincent Manceau ?
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Breizh49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Je ne crois pas que ce soit fini. Ces gars-là étaient formés au club et avaient la chance de démarrer dans un grand club. C'est plus facile de vouloir faire toute ta carrière dans un club qui joue la LDC plutôt que dans un club qui joue le maintien. ;)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme dit ici et ailleurs sur le forum, reste 13 jours, vivement la soirée du 31 qu'on stresse ou pas :roll:
Présent aussi sur x !
Fatmi2
Débutant

Message par Fatmi2 »

Selon sc , il n y aura plus aucun départ , on est pas prêt de lâcher nos joueurs comme ça !!!
C pour faire monter les enchères , ou certitude ?????
Nippon49
Junior

Message par Nippon49 »

j'ai peur d'un clash...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Nippon49 a écrit :j'ai peur d'un clash...
Ou pas.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
zoso
Professionnel

Message par zoso »

Je vois pas ce que vous lui reprochez à Saiss, peut être de n'avoir strictement rien dit en mal ou bien depuis le début mercato ou bien de faire une tête bizarre sur une photo dont on ne connait pas forcément le contexte...
Bref certains le juge un peu vite je trouve en se créant eux même leurs propres histoires sur son comportement supposé mauvais. De plus je pense que personne ici le connait personnellement.

Si il part dans un meilleur club il aura bien raison, quand on est passionné par son métier on a qu'une envie c'est de gravir les échelons pour devenir le meilleur.
calimero
Donateur

Message par calimero »

En ce qui le concerne on entre totalement dans le deal"gagnant-gagnant"prôné par le club.
Un joueur à potentiel qui se montre ,arrivé pour zéro euro et qui va partir pour quelques millions et renforcer ainsi l'attractivité du club pour d'autres recrues possédant le même profil.
Ce qui pourrait se révéler dommageable c'est le timing mais OP a démonté qu'il ne manquait pas de prévoyance et de réactivité!
Alors, bon vent à Romain, en espérant qu'il progresse encore, et devienne un vrp de luxe pour le savoir faire et le savoir être de notre club. :D
J'ajouterai,pour être pragmatique,que nous allons encore renforcer nos fonds propres,notre enveloppe concernant la masse salariale et notre capacité à améliorer nos structures,que demander de plus?
dd49
Cadet

Message par dd49 »

Sur le courrier de l'ouest notre président fait une précision :

"Le président Saïd Chabane siffle la fin du mercato estival angevin et dément un départ imminent de Romain Saïss dans un long entretien sur la nouvelle saison à paraître ce vendredi 19 août dans Le Courrier de l'Ouest.

"Rien ne bouge" , assure le président du SCO au sujet du mercato. "Il n’y aura plus aucun départ. Il ne reste qu’une semaine, on n’est pas prêt à lâcher un de nos joueurs. L’équipe est construite. Plusieurs joueurs ont été prolongés (Manceau, Thomas, Sunu, Ketkeophomphone, Andreu, Capelle), l’effectif me convient comme ça. Garder cette ossature, ce n’était pas gagné d’avance. Il y a effectivement des sollicitations, mais aujourd’hui on ferme la porte à tout. Il n’y a plus rien à attendre, dans le sens des arrivées, comme dans celui des départs"
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

dd49 a écrit :Sur le courrier de l'ouest notre président fait une précision :

"Le président Saïd Chabane siffle la fin du mercato estival angevin et dément un départ imminent de Romain Saïss dans un long entretien sur la nouvelle saison à paraître ce vendredi 19 août dans Le Courrier de l'Ouest.

"Rien ne bouge" , assure le président du SCO au sujet du mercato. "Il n’y aura plus aucun départ. Il ne reste qu’une semaine, on n’est pas prêt à lâcher un de nos joueurs. L’équipe est construite. Plusieurs joueurs ont été prolongés (Manceau, Thomas, Sunu, Ketkeophomphone, Andreu, Capelle), l’effectif me convient comme ça. Garder cette ossature, ce n’était pas gagné d’avance. Il y a effectivement des sollicitations, mais aujourd’hui on ferme la porte à tout. Il n’y a plus rien à attendre, dans le sens des arrivées, comme dans celui des départs"
Y nage bien le chef (Cf Kodjia) :up: Cependant, sur ce coup, Je le crois (mon p'tit doigt m'a dit) malgré les propos alambiqués d'un O Pickeu noyant le poisson, comme d'hab :)
Ce dernier a reconnu que le joueur était « courtisé » , mais que le Sco « continuait à travailler » pour qu'il reste au club. S’il a reconnu des « discussions entamées » avec certaines équipes, il a ajouté qu’aucun club n’avait « proposé un montant adéquat » mais que le Sco restait « attentif à une offre qui ne se refuse pas. »

et concernant le match contre Nice :
"Sa participation à cette deuxième journée apparaît plus que compromise", dixit S Moulin .

Voili voilou vous savez tout enfin...
Modifié en dernier par Tranquilou le ven. 19 août, 2016 8:52 am, modifié 2 fois.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Oui j'ai du mal à croire SC sur ce coup là.

Si romain part au d'ici le 31 c'est un coup dur pour le sco, mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir un club plus huppé avec une meilleure paye, que je sache il n'a jamais déclaré qu'il finirait sa carrière ici. Après ce qu'il a apporté au SCO cette année ce serait une belle récompense pour lui.
Le tout s'il part, c'est qu'il se vende bien, et SC a avancé un pion hier soir :-P
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

A quand un mercato qui finit la veille de la 1ère journée de championnat ?? Quel boxon pour les entraîneurs !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :A quand un mercato qui finit la veille de la 1ère journée de championnat ?? Quel boxon pour les entraîneurs !
Tout à fait et en plus sans mercato d'hivers
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Je pense qu'autour de la journée de présentation à JB , il a du se passer des choses entres hommes et agents dans le bureau du président !
Présent aussi sur x !
Papy
Modo

Message par Papy »

Rorix a écrit :Oui j'ai du mal à croire SC sur ce coup là.

Si romain part au d'ici le 31 c'est un coup dur pour le sco, mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir un club plus huppé avec une meilleure paye, que je sache il n'a jamais déclaré qu'il finirait sa carrière ici. Après ce qu'il a apporté au SCO cette année ce serait une belle récompense pour lui.
Le tout s'il part, c'est qu'il se vende bien, et SC a avancé un pion hier soir :-P
Qu'entends tu par "SC à avancé un pion hier soir" ??
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »