EDIT : Problème résolu !
Si vous ne pouvez pas venir vous même, pour retirer votre carte, et vous souhaitez qu'un de vos proches retire la carte à votre place, c'est tout à fait possible.
Il est toutefois nécessaire que la personne qui vous représentera puisse présenter un justificatif de votre part (copie de carte d'identité, votre ancienne carte d'abonné ou encore une autorisation écrite de votre part).
http://www.angers-sco.fr/actualite/2441 ... bonnement-Pour les détenteurs d'un tarif réduit, tarif junior ou tarif supporter:
Pour retirer votre carte, mais également toute la saison aux différentes portes du stade, le justificatif (carte d'étudiant, carte de lycéen ou collégien, ou carte de supporter) sera demandé. Merci de le présenter au moment du retrait de votre carte
Bonjour mr lacouture, moi j'y suis allé dès 13h30, pas de queue et carte en main dés 14h05
RNB a écrit :A 17h30 pas d'attente!1er abonnement en L1!
On a dû se suivre de peu, pas un chat ou presque.RNB a écrit :A 17h30 pas d'attente!1er abonnement en L1!
Non, ça c'était Willou Bernardo.lacouture.49 a écrit :Le sco prépare t'il une double comptabilité
Il y a 2 ans j'ai également eu une faute dans l'orthographe de mon nom...mike a écrit :Pourtant j'ai une faute à mon nom et hier on m'a dit qu'il pouvait rien faire! les loosers.
L'informatique ne créer pas des fautes dans les noms de famille ...lacouture.49 a écrit :Ah ! l'informatique..