Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
FiFty
Scoïste, enfin !

Re: [Mercato] Été 2011

Message par FiFty »

Rippert n'est pas en fin de contrat, donc payer une indemnite....
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Pas forcément d'indemnité si le club veut s'en séparer.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Tinus4985 a écrit :Pas forcément d'indemnité si le club veut s'en séparer.
Oui, mais pour quoi faire au SCO? Meme si il a une 40taine de match de L1 je vois pas l'interet?
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Moi non plus, je l'ai déjà dit plus haut. :up:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... enage.html

isabey, Mandanne (...), ça pourrait faire de bons renforts comme milieux offensifs !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Mandanne et Isabey, pourquoi pas ? Ce ne sont pas des bulldozers en tout cas. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je pense que le recrutement angevin est bouclé à 90% , OP avait dit la semaine dernière à la baumette qu'il y avait 3 ou 4 dossiers bien avancés

Plus sans doute un ou deux prêts fin juillet avec les nombreux changements d'entraineurs en L1 , ils vont vouloir faire une revue d'effectif aux matchs amicaux
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :je pense que le recrutement angevin est bouclé à 90% , OP avait dit la semaine dernière à la baumette qu'il y avait 3 ou 4 dossiers bien avancés

Plus sans doute un ou deux prêts fin juillet avec les nombreux changements d'entraineurs en L1 , ils vont vouloir faire une revue d'effectif aux matchs amicaux
Effectivement et si on s'en tient aux propos de Malicki, dans son dernier interview, qui corroborent ceux d'OP:
G Malicki :"Continuer à faire ce que l'on fait"
"Déjà la saison prochaine, il n'y aura pas, comme l'été dernier, de gros chamboulements, la majorité des joueurs vont rester..."
Il ne devrait pas y avoir plus de 3 ou 4 dossiers plus d'éventuels prêts fin juillet.
Cette perspective devrait permettre d'avoir un groupe déjà soudé et compétitif pour la reprise du championnat.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le chamboulement ne se situera pas en effet du côté de l'effectif mais de la prise en main par le (les) nouvel entraîneur, ce qui n'est pas un mince changement :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

vince971 a écrit :Le chamboulement ne se situera pas en effet du côté de l'effectif mais de la prise en main par le (les) nouvel entraîneur, ce qui n'est pas un mince changement :sco4:

Oui encore que si c'est Moulin, il connaît bien la maison, tous les joueurs le connaîssent et il sait comment JLG travaillait donc ça pourrait s'avérer moins difficile que si c'était un illustre inconnu qui arrivait. C'est d'ailleurs peut être la raison pour laquelle il a été choisi, en plus du fait que son travail aurait été apprécié.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

l'ami Floyd Ayité est en fin de contrat.......
Présent aussi sur x !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

lacouture.49 a écrit :l'ami Floyd Ayité est en fin de contrat.......
Souhait ou intuition??? 8) En tout cas, Nantes affiche ses ambitions point de vu recrue :arrow:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

El phenomeno a écrit :En tout cas, Nantes affiche ses ambitions point de vu recrue :arrow:
Comme tous les ans. :indiana: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

CCSCO a écrit :
El phenomeno a écrit :En tout cas, Nantes affiche ses ambitions point de vu recrue :arrow:
Comme tous les ans. :indiana: :lol:
C'est vrai que les deux dernieres années étaient riches en recrues au fc nantes... :-| Deblé, Lee, Darbion, un milieu rouillé avec des capoue et des cheyrou qui n'ont deja plus rien dans les chaussettes et une defense de feu :lol: :indiana: avec un staff magnifique :indiana: " comme tous les ans :lol: "
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

:lol: :indiana:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Et pour Paulo Aloo Efoulou ! ! ! Il en est ou le Nancéen dans sa situation contractuelle ?

Si Floyd revenait sur les bords de Maine , ça pourrait etre pas mal ! En tout cas , je lui souhaite de trouver rapidement un club ! :sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

winnersco a écrit :
Et pour Paulo Aloo Efoulou ! ! ! Il en est ou le Nancéen dans sa situation contractuelle ?

Si Floyd revenait sur les bords de Maine , ça pourrait etre pas mal ! En tout cas , je lui souhaite de trouver rapidement un club ! :sco6:
Il lui reste un an, il me semble ? Et avec un nouvel entraîneur, il aura peut-être plus de chance.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

CCSCO a écrit :
winnersco a écrit :

Il lui reste un an, il me semble ? Et avec un nouvel entraîneur, il aura peut-être plus de chance.

Lui aussi , je lui souhaite plein de bonnes choses , il mérite bien ça ! Je pensais qu'il était en fin de contrat mais s'il lui en reste une , c'est bien , il aura sa chance !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

J'aimerais savoir si Seb. Renouard sera conservé dans l'effectif , on sait que pour Jéremy Hénin il y a eu proposition de prolongation mais , rien de très clair pour Seb. Pour O. Auriac , c'est pareil , va-t'il rester ?

Une idée toute personnelle de l'équipe qui pourrait etre la notre la saison prochaine :

__________________________Malicki___________________________
____Deroff________Hénin____________Couturier_______Djellabi____
_______________Auriac(Manceau)________de Freitas______________
_______Renouard(ou X)_____Charbonnier___________Pouye_________
____________________Késéru (ou Mandrichi ?)___________________
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Ayité, je serais pas contre du tout, jeune et dynamique, ce qui nous manquais, et il connait la maison :) !
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

Je me demande si, dans les tractations actuelles entre le RC Lens et le SCO pour J.L. Garcia, il peut être inclus le transfert d'un joueur de Lens vers le SCO ?
Et si oui, quel joueur ?
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

FiFty a écrit :Ayité, je serais pas contre du tout, jeune et dynamique, ce qui nous manquais, et il connait la maison :) !
En a-t-il envie ?
Il me semble que l'année dernière le SCO et Bordeaux avaient trouvé un accord pour son prêt mais que c'est lui qui avait refusé.
S'il est motivé alors c'est clair que je suis pour.

Par ailleurs, maintenant que J.L. Garcia part, Bordeaux va-t-il continuer à nous prêter des joueurs ?
Je me souviens que lors des conférences de presse, Triaud mettait toujours en avant l'estime qu'il avait pour lui pour expliquer chaque prêt d'un de leurs joueurs vers le SCO.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

crou77 a écrit :
FiFty a écrit :Ayité, je serais pas contre du tout, jeune et dynamique, ce qui nous manquais, et il connait la maison :) !
En a-t-il envie ?
Il me semble que l'année dernière le SCO et Bordeaux avaient trouvé un accord pour son prêt mais que c'est lui qui avait refusé.
S'il est motivé alors c'est clair que je suis pour.

Par ailleurs, maintenant que J.L. Garcia part, Bordeaux va-t-il continuer à nous prêter des joueurs ?
Je me souviens que lors des conférences de presse, Triaud mettait toujours en avant l'estime qu'il avait pour lui pour expliquer chaque prêt d'un de leurs joueurs vers le SCO.
L'année dernière il pensait peut être jouer en équipe première régulièrement aussi?
Et Pickeu à peut être aussi tissé des liens avec Bordeaux, surtout que les prêts se passent en général plutôt bien!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Guillaume REY, l'entraîneur de l'équipe première de Château DH, va rejoindre le staff du Sco et aura à charge les U17 nationaux, la saison prochaine. Il a porté les couleurs du Sco en de 90 à 97 puis de 2001 à 2004.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

crou77 a écrit :Je me demande si, dans les tractations actuelles entre le RC Lens et le SCO pour J.L. Garcia, il peut être inclus le transfert d'un joueur de Lens vers le SCO ?
Et si oui, quel joueur ?
Pollet ?? Chelle ??
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

winnersco a écrit :
crou77 a écrit :Je me demande si, dans les tractations actuelles entre le RC Lens et le SCO pour J.L. Garcia, il peut être inclus le transfert d'un joueur de Lens vers le SCO ?
Et si oui, quel joueur ?
Pollet ?? Chelle ??
Mais non, Varanne ou Aurier :up:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

tranquilou a écrit :Guillaume REY, l'entraîneur de l'équipe première de Château DH, va rejoindre le staff du Sco et aura à charge les U17 nationaux, la saison prochaine. Il a porté les couleurs du Sco en de 90 à 97 puis de 2001 à 2004.
On vois que le SCO a envie de construire une famille, avec des anciens joueurs qui ont aime le mayo! La mayo prendra t'elle?
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

La venue d'anciens de la maison, comme guillaume ou julien est une excellente chose pour le club!
Ces gars-là ont l'esprit maison, loin des mercenaires; et en plus, cela fera plaisir de les revoir!
Toujours présent et fidèles depuis 92
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le SCO serait sur Romain Armand (Cannes), prêté par Montpellier.
Ca fait...pas rêver. :P
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :Le SCO serait sur Romain Armand (Cannes), prêté par Montpellier.
Ca fait...pas rêver. :P
M'ouais...Image
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 26837.html
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 01 juin, 2011 10:29 am, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »