Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: [Mercato] Été 2011
Rippert n'est pas en fin de contrat, donc payer une indemnite....
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Oui, mais pour quoi faire au SCO? Meme si il a une 40taine de match de L1 je vois pas l'interet?Tinus4985 a écrit :Pas forcément d'indemnité si le club veut s'en séparer.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... enage.html
isabey, Mandanne (...), ça pourrait faire de bons renforts comme milieux offensifs !!!
isabey, Mandanne (...), ça pourrait faire de bons renforts comme milieux offensifs !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Mandanne et Isabey, pourquoi pas ? Ce ne sont pas des bulldozers en tout cas. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
je pense que le recrutement angevin est bouclé à 90% , OP avait dit la semaine dernière à la baumette qu'il y avait 3 ou 4 dossiers bien avancés
Plus sans doute un ou deux prêts fin juillet avec les nombreux changements d'entraineurs en L1 , ils vont vouloir faire une revue d'effectif aux matchs amicaux
Plus sans doute un ou deux prêts fin juillet avec les nombreux changements d'entraineurs en L1 , ils vont vouloir faire une revue d'effectif aux matchs amicaux
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Effectivement et si on s'en tient aux propos de Malicki, dans son dernier interview, qui corroborent ceux d'OP:lacouture.49 a écrit :je pense que le recrutement angevin est bouclé à 90% , OP avait dit la semaine dernière à la baumette qu'il y avait 3 ou 4 dossiers bien avancés
Il ne devrait pas y avoir plus de 3 ou 4 dossiers plus d'éventuels prêts fin juillet.G Malicki :"Continuer à faire ce que l'on fait"
"Déjà la saison prochaine, il n'y aura pas, comme l'été dernier, de gros chamboulements, la majorité des joueurs vont rester..."
Cette perspective devrait permettre d'avoir un groupe déjà soudé et compétitif pour la reprise du championnat.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le chamboulement ne se situera pas en effet du côté de l'effectif mais de la prise en main par le (les) nouvel entraîneur, ce qui n'est pas un mince changement 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince971 a écrit :Le chamboulement ne se situera pas en effet du côté de l'effectif mais de la prise en main par le (les) nouvel entraîneur, ce qui n'est pas un mince changement
Oui encore que si c'est Moulin, il connaît bien la maison, tous les joueurs le connaîssent et il sait comment JLG travaillait donc ça pourrait s'avérer moins difficile que si c'était un illustre inconnu qui arrivait. C'est d'ailleurs peut être la raison pour laquelle il a été choisi, en plus du fait que son travail aurait été apprécié.
- lacouture.49
- Donateur
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Souhait ou intuition???lacouture.49 a écrit :l'ami Floyd Ayité est en fin de contrat.......
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Comme tous les ans.El phenomeno a écrit :En tout cas, Nantes affiche ses ambitions point de vu recrue
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que les deux dernieres années étaient riches en recrues au fc nantes...CCSCO a écrit :Comme tous les ans.El phenomeno a écrit :En tout cas, Nantes affiche ses ambitions point de vu recrue![]()
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Et pour Paulo Aloo Efoulou ! ! ! Il en est ou le Nancéen dans sa situation contractuelle ?lacouture.49 a écrit :l'ami Floyd Ayité est en fin de contrat.......
Si Floyd revenait sur les bords de Maine , ça pourrait etre pas mal ! En tout cas , je lui souhaite de trouver rapidement un club !

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il lui reste un an, il me semble ? Et avec un nouvel entraîneur, il aura peut-être plus de chance.winnersco a écrit :Et pour Paulo Aloo Efoulou ! ! ! Il en est ou le Nancéen dans sa situation contractuelle ?lacouture.49 a écrit :l'ami Floyd Ayité est en fin de contrat.......
Si Floyd revenait sur les bords de Maine , ça pourrait etre pas mal ! En tout cas , je lui souhaite de trouver rapidement un club !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Il lui reste un an, il me semble ? Et avec un nouvel entraîneur, il aura peut-être plus de chance.winnersco a écrit :Et pour Paulo Aloo Efoulou ! ! ! Il en est ou le Nancéen dans sa situation contractuelle ?lacouture.49 a écrit :l'ami Floyd Ayité est en fin de contrat.......
Lui aussi , je lui souhaite plein de bonnes choses , il mérite bien ça ! Je pensais qu'il était en fin de contrat mais s'il lui en reste une , c'est bien , il aura sa chance !
J'aimerais savoir si Seb. Renouard sera conservé dans l'effectif , on sait que pour Jéremy Hénin il y a eu proposition de prolongation mais , rien de très clair pour Seb. Pour O. Auriac , c'est pareil , va-t'il rester ?
Une idée toute personnelle de l'équipe qui pourrait etre la notre la saison prochaine :
__________________________Malicki___________________________
____Deroff________Hénin____________Couturier_______Djellabi____
_______________Auriac(Manceau)________de Freitas______________
_______Renouard(ou X)_____Charbonnier___________Pouye_________
____________________Késéru (ou Mandrichi ?)___________________
Une idée toute personnelle de l'équipe qui pourrait etre la notre la saison prochaine :
__________________________Malicki___________________________
____Deroff________Hénin____________Couturier_______Djellabi____
_______________Auriac(Manceau)________de Freitas______________
_______Renouard(ou X)_____Charbonnier___________Pouye_________
____________________Késéru (ou Mandrichi ?)___________________
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ayité, je serais pas contre du tout, jeune et dynamique, ce qui nous manquais, et il connait la maison
!
Je me demande si, dans les tractations actuelles entre le RC Lens et le SCO pour J.L. Garcia, il peut être inclus le transfert d'un joueur de Lens vers le SCO ?
Et si oui, quel joueur ?
Et si oui, quel joueur ?
En a-t-il envie ?FiFty a écrit :Ayité, je serais pas contre du tout, jeune et dynamique, ce qui nous manquais, et il connait la maison!
Il me semble que l'année dernière le SCO et Bordeaux avaient trouvé un accord pour son prêt mais que c'est lui qui avait refusé.
S'il est motivé alors c'est clair que je suis pour.
Par ailleurs, maintenant que J.L. Garcia part, Bordeaux va-t-il continuer à nous prêter des joueurs ?
Je me souviens que lors des conférences de presse, Triaud mettait toujours en avant l'estime qu'il avait pour lui pour expliquer chaque prêt d'un de leurs joueurs vers le SCO.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
L'année dernière il pensait peut être jouer en équipe première régulièrement aussi?crou77 a écrit :En a-t-il envie ?FiFty a écrit :Ayité, je serais pas contre du tout, jeune et dynamique, ce qui nous manquais, et il connait la maison!
Il me semble que l'année dernière le SCO et Bordeaux avaient trouvé un accord pour son prêt mais que c'est lui qui avait refusé.
S'il est motivé alors c'est clair que je suis pour.
Par ailleurs, maintenant que J.L. Garcia part, Bordeaux va-t-il continuer à nous prêter des joueurs ?
Je me souviens que lors des conférences de presse, Triaud mettait toujours en avant l'estime qu'il avait pour lui pour expliquer chaque prêt d'un de leurs joueurs vers le SCO.
Et Pickeu à peut être aussi tissé des liens avec Bordeaux, surtout que les prêts se passent en général plutôt bien!
- Tranquilou
- Donateur
Guillaume REY, l'entraîneur de l'équipe première de Château DH, va rejoindre le staff du Sco et aura à charge les U17 nationaux, la saison prochaine. Il a porté les couleurs du Sco en de 90 à 97 puis de 2001 à 2004.
Pollet ?? Chelle ??crou77 a écrit :Je me demande si, dans les tractations actuelles entre le RC Lens et le SCO pour J.L. Garcia, il peut être inclus le transfert d'un joueur de Lens vers le SCO ?
Et si oui, quel joueur ?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Mais non, Varanne ou Aurierwinnersco a écrit :Pollet ?? Chelle ??crou77 a écrit :Je me demande si, dans les tractations actuelles entre le RC Lens et le SCO pour J.L. Garcia, il peut être inclus le transfert d'un joueur de Lens vers le SCO ?
Et si oui, quel joueur ?
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On vois que le SCO a envie de construire une famille, avec des anciens joueurs qui ont aime le mayo! La mayo prendra t'elle?tranquilou a écrit :Guillaume REY, l'entraîneur de l'équipe première de Château DH, va rejoindre le staff du Sco et aura à charge les U17 nationaux, la saison prochaine. Il a porté les couleurs du Sco en de 90 à 97 puis de 2001 à 2004.
-
La Roulette
- Professionnel
La venue d'anciens de la maison, comme guillaume ou julien est une excellente chose pour le club!
Ces gars-là ont l'esprit maison, loin des mercenaires; et en plus, cela fera plaisir de les revoir!
Ces gars-là ont l'esprit maison, loin des mercenaires; et en plus, cela fera plaisir de les revoir!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Le SCO serait sur Romain Armand (Cannes), prêté par Montpellier.
Ca fait...pas rêver.
Ca fait...pas rêver.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
M'ouais...jourdesco a écrit :Le SCO serait sur Romain Armand (Cannes), prêté par Montpellier.
Ca fait...pas rêver.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 26837.html
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 01 juin, 2011 10:29 am, modifié 1 fois.