[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Demi-finale CDF] SCO - PSG mercredi 20 avril 20h45
Le bordel... J'ai reçu encore un témoignage d'un des membres de mon quota qui disait que son grand-père voulait venir, mais en voyant le prix des places il restera devant sa télé. Pas sûr que le stade soit plein, vraiment pas sûr.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je pense au contraire que c'est la seule chose de sûr du momentCCSCO a écrit :Pas sûr que le stade soit plein, vraiment pas sûr.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Je confirme que les prix font actuellement réfléchir (au minimum) plus d'une de mes connaissances. Après, de là à dire qu'il n'y aura pas guichet fermé, je ne pense pas.CCSCO a écrit :Le bordel... J'ai reçu encore un témoignage d'un des membres de mon quota qui disait que son grand-père voulait venir, mais en voyant le prix des places il restera devant sa télé. Pas sûr que le stade soit plein, vraiment pas sûr.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- bjamforsco
- Professionnel
Si quelqu'un a une place en reste... ca m'interresse mon pere n'est pas abonnés moi j'ai ma place mais je n'ai pas reussi a en avoir pour lui.... envoyez un MP au cas ou un d'entre vous aurais ça!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
do marco
- Professionnel
Dans le même cas que vous.Zikaz a écrit :Je confirme que les prix font actuellement réfléchir (au minimum) plus d'une de mes connaissances. Après, de là à dire qu'il n'y aura pas guichet fermé, je ne pense pas.CCSCO a écrit :Le bordel... J'ai reçu encore un témoignage d'un des membres de mon quota qui disait que son grand-père voulait venir, mais en voyant le prix des places il restera devant sa télé. Pas sûr que le stade soit plein, vraiment pas sûr.
Si on n'est pas à guichet fermé, le club aura vraiment mal joué son coup en préférant encaisser des sous que de voir un stade à nouveau plein!
T'es un rapide toi !bjamforsco a écrit :Si quelqu'un a une place en reste... ca m'interresse mon pere n'est pas abonnés moi j'ai ma place mais je n'ai pas reussi a en avoir pour lui.... envoyez un MP au cas ou un d'entre vous aurais ça!!!!
- 1956
- Donateur
J'ai 5 cartes d'abonnés j'en prends 25....et j'ai encore des demandes que je ne pourrais satisfaire...je pense que ce sera à guichets fermés tellement je vois autour de moi des gens qui me demandent...en se foutant du prix ! c'est historique une demie 
aucun doute non plus sur le fait que le stade sera plein.
Quand je vois les demandes auprès des abonnés et les "préventes" faites au sein du club qui ont due être limitées, je suis certain du match à guichets fermés. En même temps, JB ne contient pas 40 000 places
Quand je vois les demandes auprès des abonnés et les "préventes" faites au sein du club qui ont due être limitées, je suis certain du match à guichets fermés. En même temps, JB ne contient pas 40 000 places
+11956 a écrit :J'ai 5 cartes d'abonnés j'en prends 25....et j'ai encore des demandes que je ne pourrais satisfaire...je pense que ce sera à guichets fermés tellement je vois autour de moi des gens qui me demandent...en se foutant du prix ! c'est historique une demie
Croaaaa!!!
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Les non-abonnés qui veulent des places ont intérêt à prévoir le matériel de camping pour la nuit du 4 au 5 avril...
- 1956
- Donateur
Les "don quichotte SCO"Ludo29-49 a écrit :Les non-abonnés qui veulent des places ont intérêt à prévoir le matériel de camping pour la nuit du 4 au 5 avril...
Jack.Boss a écrit :T'es un rapide toi !bjamforsco a écrit :Si quelqu'un a une place en reste... ca m'interresse mon pere n'est pas abonnés moi j'ai ma place mais je n'ai pas reussi a en avoir pour lui.... envoyez un MP au cas ou un d'entre vous aurais ça!!!!La billetterie ouvre Lundi.
Faire payer 55€ pour jean bouin honneur pourquoi pas, mais 15€ le colombier je trouve ça quand même abusé (même si j'y vais très très rarement).
Le stade plein oui surement mais j'espère que l'ambiance sera au rendez-vous (ce qui dans le cas contraire serait vraiment triste pour une demie), mais quand je vois mon patron qui compte aller au stade (en profitant des nombreuses places prévus pour les partenaires et autres) alors qu'il n'y connais rien en foot et qu'il s'en fout royalement, et que dans le même temps certains qui aime le foot et le sco ne pourront pas y aller à cause du prix ou du fait de ne pouvoir aller à la boutique prendre des "bonnes" places vu qu'ils travaillent toute la semaine ...
Pour le coup marketing, le sco aurait du offrir leur place aux abonnés, et je pense que la saison prochaine ils auraient gagné quelques abonnements
Le stade plein oui surement mais j'espère que l'ambiance sera au rendez-vous (ce qui dans le cas contraire serait vraiment triste pour une demie), mais quand je vois mon patron qui compte aller au stade (en profitant des nombreuses places prévus pour les partenaires et autres) alors qu'il n'y connais rien en foot et qu'il s'en fout royalement, et que dans le même temps certains qui aime le foot et le sco ne pourront pas y aller à cause du prix ou du fait de ne pouvoir aller à la boutique prendre des "bonnes" places vu qu'ils travaillent toute la semaine ...
Pour le coup marketing, le sco aurait du offrir leur place aux abonnés, et je pense que la saison prochaine ils auraient gagné quelques abonnements
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
- Cha-sco
- Cadet
+1 Je fais partie des gens qui ne pourront pas y aller faute de temps, et sa me tue de voir que ce " genre de personne " prennent nos places...bibi a écrit :Faire payer 55€ pour jean bouin honneur pourquoi pas, mais 15€ le colombier je trouve ça quand même abusé (même si j'y vais très très rarement).
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes, à ceux qui de leur côtés ne nous accordent que rarement une de leur pensées.
- Cisco
- Administrateur
Allons, allons ne versons pas dans le sectaire. Prenons ce match comme une formidable vitrine pour le SCO qui peut pourquoi pas, agir comme un révélateur sur des passions de supporters encore non exprimées !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco a écrit :Allons, allons ne versons pas dans le sectaire. Prenons ce match comme une formidable vitrine pour le SCO qui peut pourquoi pas, agir comme un révélateur sur des passions de supporters encore non exprimées !
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
En espérant le même engouement pour Sco Reims du samedi 
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Sans moi, mais j'ai une bonne excuse.BA 98 a écrit :En espérant le même engouement pour Sco Reims du samedi
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'espère au moins qu'ils feront une permanence vente de places le soir du match contre Metz.gabysco a écrit :Cisco a écrit :Allons, allons ne versons pas dans le sectaire. Prenons ce match comme une formidable vitrine pour le SCO qui peut pourquoi pas, agir comme un révélateur sur des passions de supporters encore non exprimées !Mouais, mouais j'en suis vraiment pas sur. Au détriment de gens qui vont à J-B depuis l'âge de 8 ans avec leur grand-père comme..... moi
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Mouhai ...jourdesco a écrit :Sans moi, mais j'ai une bonne excuse.BA 98 a écrit :En espérant le même engouement pour Sco Reims du samedi
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Je trouve que le club a tout de même un peu exagéré le privilège abonné. Que la place perso soit réduite, normal, qu'il y ait la possibilité d'avoir des places supplémentaires, OK. Mais le nombre de 4 me paraît vraiment excessif. Prenant mon exemple, je ne suis pas le seul. Nous avons assisté à de nombreux matchs cette année, certains à l'extérieur, avons fait les intermédiaires (parfois jusqu'à plus de 20 places) pour des amis qui ne peuvent s'acheter de billets facilement, et on sera peut-être le bec dans l'eau la semaine prochaine. Je pense que 2 à 3 places supplémentaires auraient été suffisantes vue la capacité du stade. Ça laisse peu de place pour les habitués non abonnés.
Tant pis....
Tant pis....
Modifié en dernier par Philos le dim. 27 mars, 2011 1:06 pm, modifié 1 fois.
- Nisco
- Donateur
Combien de matchs as tu vu à JB cette saison ?Philos a écrit :Je trouve que le club a out de même un peu exagéré le privilège abonné. Que la place perso soit réduite, normal, qu'il y ait la possibilité d'avoir des places supplémentaires, OK. Mais le nombre de 4 me paraît vraiment excessif. Prenant mon exemple, je ne suis pas le seul. Nous avons assisté de nombreux matchs cette année, certains à l'extérieur, ait été intermédiaire pour des amis qui ne peuvent s'acheter de billets facilement, et on sera peut-être le bec dans l'eau la semaine prochaine. Je pense que 2 à 3 places supplémentaires auraient été suffisantes vue la capacité du stade.
Tant pis....
La voix de Saint Leo !
Sept sans la coupe de France et les extérieurs. 
- bjamforsco
- Professionnel
et depuis combien de temps surtout???? moi depuis 1990 je supporte le Sco sauf pendant les années noirs..... dsl mais depuis 4 ans je fait mini 12 matchs par saisons sans compter la coupe et les match amicaux!!!Nisco a écrit :Combien de matchs as tu vu à JB cette saison ?Philos a écrit :Je trouve que le club a out de même un peu exagéré le privilège abonné. Que la place perso soit réduite, normal, qu'il y ait la possibilité d'avoir des places supplémentaires, OK. Mais le nombre de 4 me paraît vraiment excessif. Prenant mon exemple, je ne suis pas le seul. Nous avons assisté de nombreux matchs cette année, certains à l'extérieur, ait été intermédiaire pour des amis qui ne peuvent s'acheter de billets facilement, et on sera peut-être le bec dans l'eau la semaine prochaine. Je pense que 2 à 3 places supplémentaires auraient été suffisantes vue la capacité du stade.
Tant pis....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
do marco
- Professionnel
Comme ça tu vas t'abonner l'année prochaine
- Nisco
- Donateur
Tu devrais t'abonner, c'est rentable, pour mon cas en st leo centrale au bout de neuf matchs, sans compter les coupes !Philos a écrit :Sept sans la coupe de France et les extérieurs.
Et lorsque tu ne peux pas assister à un match, tu refiles ta place à un pote et tu récupères du pognon
Modifié en dernier par Nisco le dim. 27 mars, 2011 1:14 pm, modifié 1 fois.
La voix de Saint Leo !
Bah depuis le début de saison. Ça fera comme pour toi sans doute une douzaine ou plus sans doute d'ici la fin de la saison. Mais bon. Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il ne va pas rester beaucoup de places pour des habitués non abonnés. Je ne suis pas certain pour autant que ça favorisera une augmentation des abonnements l'an prochain, si c'était le but.
En fait, on l'aura un peu en travers de la gorge si l'on ne réussi pas à obtenir de places. C'est la vie...
En fait, on l'aura un peu en travers de la gorge si l'on ne réussi pas à obtenir de places. C'est la vie...
- 1956
- Donateur
Au contraire je pense que c'est l'occasion rêvée pour le SCO de montrer à ceux qui viennnent 7/8 fois par an qu'il faut s'abonner l'an prochain.....car là c'est un avantage dont beaucoup n'avait pas conscience puisqu'on ne dépassait que rarement les 16èmes de finale...Philos a écrit :Bah depuis le début de saison. Ça fera comme pour toi sans doute une douzaine ou plus sans doute d'ici la fin de la saison. Mais bon. Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il ne va pas rester beaucoup de places pour des habitués non abonnés. Je ne suis pas certain pour autant que ça favorisera une augmentation des abonnements l'an prochain, si c'était le but.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et qu'on ne les dépassera plus avant un paquet d'années.1956 a écrit :Au contraire je pense que c'est l'occasion rêvée pour le SCO de montrer à ceux qui viennnent 7/8 fois par an qu'il faut s'abonner l'an prochain.....car là c'est un avantage dont beaucoup n'avait pas conscience puisqu'on ne dépassait que rarement les 16èmes de finale...Philos a écrit :Bah depuis le début de saison. Ça fera comme pour toi sans doute une douzaine ou plus sans doute d'ici la fin de la saison. Mais bon. Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il ne va pas rester beaucoup de places pour des habitués non abonnés. Je ne suis pas certain pour autant que ça favorisera une augmentation des abonnements l'an prochain, si c'était le but.
- 1956
- Donateur
...Et la loi des séries .....tu l'oublies