Bessonno a écrit :J'ai été suffisamment déçu et critique de sa position avancée contre le Pq, pour aujourd'hui applaudir sa prestation décisive d'hier soir, un très gros match assurément !!!
+1 je maintiens que je n'aime pas son style de jeu celaln'enlève en rien ses qualités !
Remarque incompréhensible quel est son style de jeu ?
Vif sur sa ligne, grande envergure, super relanceur......qu'est ce qui te derange?
Ce que je trouve surprenant c'est que certains ont l'air de découvrir qu'Alex est capable de faire un bon match, alors que sur les dernières saisons, à chaque fois qu'il a joué ou presque il a fait de belles prestations.
Donc ces personnes ont la mémoire courte, ou ne suivaient pas le SCO en L2.
Il n'est pas trop avancé. La preuve, il est bien sur la trajectoire du ballon. Le problème est qu'il n'a pas eu la main assez ferme sur cette belle frappe.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :Il n'est pas trop avancé. La preuve, il est bien sur la trajectoire du ballon. Le problème est qu'il n'a pas eu la main assez ferme sur cette belle frappe.
Zikaz a écrit :Deux buts où il peut clairement mieux faire ce soir.
Ca arrive, il en prendra d'autres. Je n'oublie pas qu'il vient de commencer sa carrière de titulaire. Ca passe aussi par ça, l'apprentissage.
D'accord. Il est fautif pour moi sur les deux buts, mais il faut continuer à lui faire confiance, au moins jusqu'à fin février. On pourra faire un premier petit bilan quand il aura passé deux mois dans les cages.
Zikaz a écrit :Deux buts où il peut clairement mieux faire ce soir.
Ca arrive, il en prendra d'autres. Je n'oublie pas qu'il vient de commencer sa carrière de titulaire. Ca passe aussi par ça, l'apprentissage.
Oui c'est clair. On était habitué au luxe avec Butelle mais maintenant on a un gardien normal. Il est comme notre président : il ne peut pas faire de miracle mais bon il pourrait faire mieux !!!
Contre Reims, il a fait fort quand même : on peut dire qu'avec Butelle, on n'aurait pas pris ces 2 buts.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Rien de scandaleux de sa part, c'est pas parfait, mais c'est normal il me semble. Il a fait aussi des arrêts lors de ce match.
Certains lui reprochent son placement trop avancé... pour moi c'est un faux procès. d'ailleurs sur le premier but c'est surtout le fait qu'il ne fait ne se decalle pas un peu sur sa droite juste apres que le joueur ait fait le croché, et reste un peu trop statique. Le deuxième, on en voit souvent des buts comme ca, c'est pas specifique a Letellier. Aussi sur ce match on a vu des grosses erreurs des joueurs de champ qu'on ne voit pas habituellement.