Tout le onde à l'écoute, c'est férié alors aucune excuse !
Nouvelles rubriques, nouveaux chroniqueurs...
Places à gagner !
Pourquoi le post-it s'est décollé ???
Seulement quand je dors sinon c'est trop fatiguant...popov49 a écrit :ET VOUS : QUAND PENSEZ-VOUS ?
Grave !manosolo49 a écrit :Tu pouvais pas le dire plus tot?????popov49 a écrit :Après étude du programme de cette semaine, nous, chroniqueurs, vous offrons un temps de parole sur l'antenne de radio G.
L'heure est au 1er véritable bilan, de piètres résultats face à des équipes dîtes plus faibles, des remaniements d'effectifs quasi continuels, des mises à l'écart, des incorporations au soubresaut, des discours sans suite...
ET VOUS : QUAND PENSEZ-VOUS ?
L'équipe de DEBATS ET DES BUTS vous ouvre ses portes pour pouvoir entre passionnés du Sco d'Angers, essayer de comprendre ce mal-être général qui règne sur le club et qui influe sur ces contre performances.
L'émission sera enregistrée ce soir exceptionnellement à 21h précise au 160 avenue Pasteur
Me contacter au plus vite par MP.![]()
![]()
![]()
![]()
il a fait énormément de boulot à nantes, je pense qu'il sait ce qu'il dit.. moi aussi je pense qu'on peut jouer les hauts de classement de D2 et la montée en ligue 1.. on est la 17eme ville française, donc ça semble tout de même logique.. ça va prendre du temps mais faisons confiance !Sandrine a écrit :j'ai oublié de rajouter, que Toumelin vise la ligue 1 pour une ville comme Angers ... une fois qu'on sera stabiliser en ligue 2, on pourra penser a la ligue 1 a t'il dit ...
Il nous fait rever.. mais j'ai l'impression qu'il a pas les pieds sur terre ...
enfin il sait surement de quoi il parle !!
si seulement il pouvait dire vrai ............
sco rocks a écrit :il a fait énormément de boulot à nantes, je pense qu'il sait ce qu'il dit.. moi aussi je pense qu'on peut jouer les hauts de classement de D2 et la montée en ligue 1.. on est la 17eme ville française, donc ça semble tout de même logique.. ça va prendre du temps mais faisons confiance !Sandrine a écrit :j'ai oublié de rajouter, que Toumelin vise la ligue 1 pour une ville comme Angers ... une fois qu'on sera stabiliser en ligue 2, on pourra penser a la ligue 1 a t'il dit ...
16e ville de francesco rocks a écrit :il a fait énormément de boulot à nantes, je pense qu'il sait ce qu'il dit.. moi aussi je pense qu'on peut jouer les hauts de classement de D2 et la montée en ligue 1.. on est la 17eme ville française, donc ça semble tout de même logique.. ça va prendre du temps mais faisons confiance !Sandrine a écrit :j'ai oublié de rajouter, que Toumelin vise la ligue 1 pour une ville comme Angers ... une fois qu'on sera stabiliser en ligue 2, on pourra penser a la ligue 1 a t'il dit ...
désolé, mais jusqu'à lundi matin, la réunion était prévue mercredi à 18h avant le match contre Croix de Savoie, le changement à eu lieu lundi matin, donc on avait tout le temps de décaler le match à jeudi soirlacouture.49 a écrit :non ,c'est jeudi; c'est pour cela que le sco n'a put décaler son match comme les autres du national; les invitations étaient envoyés avant le match des bleus

Peut-être les dirigeants ne voulaient-ils pas présenter l'avenir du club avec Stéphane Paille (pure hypothèse de ma part) ?scomino a écrit :La réunion prévue ce soir par le club pour expliquer l'avenir du club est annulée et reportée à une date ultérieure