Vidéothèque (médias locaux : Angers Télé, Oxygène, ...)

popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Grosse émission today !
Tout le onde à l'écoute, c'est férié alors aucune excuse !
Nouvelles rubriques, nouveaux chroniqueurs...
Places à gagner !

Pourquoi le post-it s'est décollé ??? :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Après étude du programme de cette semaine, nous, chroniqueurs, vous offrons un temps de parole sur l'antenne de radio G.
L'heure est au 1er véritable bilan, de piètres résultats face à des équipes dîtes plus faibles, des remaniements d'effectifs quasi continuels, des mises à l'écart, des incorporations au soubresaut, des discours sans suite...
ET VOUS : QUAND PENSEZ-VOUS ?

L'équipe de DEBATS ET DES BUTS vous ouvre ses portes pour pouvoir entre passionnés du Sco d'Angers, essayer de comprendre ce mal-être général qui règne sur le club et qui influe sur ces contre performances.

L'émission sera enregistrée ce soir exceptionnellement à 21h précise au 160 avenue Pasteur
Me contacter au plus vite par MP.
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

popov49 a écrit :ET VOUS : QUAND PENSEZ-VOUS ?
Seulement quand je dors sinon c'est trop fatiguant... :P :hihi: :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
filou
Professionnel

Message par filou »

Toumelin etait l'invité de l'emission de ce soir.

Ss certain l'on vu merci de donner ses propos principaux.
filou
Professionnel

Message par filou »

presentation de la reunion de jeudi soir au centre des congrès pour la presentation de: projet SCO
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

j'ai pris l'emission en cours de route ...

il a parlé de l'avenir du sco ... "un proche avenir : la montée du sco .. " il pense quelle se fera cette année .. c'est son objectif .. pour cela il faut une stabilité sportive dit-il .... " il faut que le président reste en place" " lexemple a suivre : lyon " .... ( ba il prend pas le moins bon :D )
" l'entraineur doit avoir une certaine philosophie.. " pour esperer cette stabilité.. ( a l'entendre, Paille a l'air de le satisfaire, mais il faudrait lui laisser un peu plus de tps, en clair pas le virer !)

" il faut prendre les resultats comme il sont, il faut allez de l'avant" "ca fait rien si nous sommes dixieme, il y a rien de perdu, il ne faudra pas rater les matchs contre ceux du haut du tableau, ne pas perdre de match a domicile"
" le public reve de voir l'equipe stabilisé en ligue 2"

son discours parait assez iréaliste ( enfin pour ma part ) mais bon il a pas l'air dépité.. bien au contraire ...
bon un petit discours plutot motivant finalment ...
:D
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

j'ai oublié de rajouter, que Toumelin vise la ligue 1 pour une ville comme Angers ... une fois qu'on sera stabiliser en ligue 2, on pourra penser a la ligue 1 a t'il dit ...

Il nous fait rever.. mais j'ai l'impression qu'il a pas les pieds sur terre ...
enfin il sait surement de quoi il parle !!
si seulement il pouvait dire vrai ............
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il est comme villepin tout est beau au pays des bisounours :lol: :lol:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

filou a écrit :presentation de la reunion de jeudi soir au centre des congrès pour la presentation de: projet SCO
Mercredi soir non ?
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :
popov49 a écrit :Après étude du programme de cette semaine, nous, chroniqueurs, vous offrons un temps de parole sur l'antenne de radio G.
L'heure est au 1er véritable bilan, de piètres résultats face à des équipes dîtes plus faibles, des remaniements d'effectifs quasi continuels, des mises à l'écart, des incorporations au soubresaut, des discours sans suite...
ET VOUS : QUAND PENSEZ-VOUS ?

L'équipe de DEBATS ET DES BUTS vous ouvre ses portes pour pouvoir entre passionnés du Sco d'Angers, essayer de comprendre ce mal-être général qui règne sur le club et qui influe sur ces contre performances.

L'émission sera enregistrée ce soir exceptionnellement à 21h précise au 160 avenue Pasteur
Me contacter au plus vite par MP.
Tu pouvais pas le dire plus tot????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Grave ! :cry:

Cisco, vraiment pas mal :hihi:
...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

non ,c'est jeudi; c'est pour cela que le sco n'a put décaler son match comme les autres du national; les invitations étaient envoyés avant le match des bleus
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Sandrine a écrit :j'ai oublié de rajouter, que Toumelin vise la ligue 1 pour une ville comme Angers ... une fois qu'on sera stabiliser en ligue 2, on pourra penser a la ligue 1 a t'il dit ...

il a fait énormément de boulot à nantes, je pense qu'il sait ce qu'il dit.. moi aussi je pense qu'on peut jouer les hauts de classement de D2 et la montée en ligue 1.. on est la 17eme ville française, donc ça semble tout de même logique.. ça va prendre du temps mais faisons confiance ! :)
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

sco rocks a écrit :
Sandrine a écrit :j'ai oublié de rajouter, que Toumelin vise la ligue 1 pour une ville comme Angers ... une fois qu'on sera stabiliser en ligue 2, on pourra penser a la ligue 1 a t'il dit ...

il a fait énormément de boulot à nantes, je pense qu'il sait ce qu'il dit.. moi aussi je pense qu'on peut jouer les hauts de classement de D2 et la montée en ligue 1.. on est la 17eme ville française, donc ça semble tout de même logique.. ça va prendre du temps mais faisons confiance ! :)

je fais confiance :D mais parler de la montée pour cette année, ca ma paru irréaliste vu nos performances actuelles, mais bon rien est encore perdu c'est vrai
a nous la ligue 1 dans quelques années :D
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il n'y a que dans lfp 2006 que c'est possible de faire monter le sco cette année... :chinois:
filou
Professionnel

Message par filou »

pouvez vous confirmer les horaires de diffusion car il n'y a que de la musique en ce moment :? :???:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

moi qui me plaignait de pas voir trop intervenir toumelin j aurai mieux fait de rien dire car entendre des conneries pareil ca ne peut que faire rire
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

pas d'émission pour cette semaine, problème technique indépendant de notre volonté...dsl filou
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

il n'a pas parler de monter en ligue 1 tout de suite.. ARRETEZ !!! :x
c'est bien d'avoir un président ambitieux.. et il sait pertinemment qu'on mettra plusieurs années à retrouver le haut niveau..
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

sco rocks a écrit :

16e ville de france :love: Moi il m'a parru bien, je suis plutôt d'accord avec lui allons de l'avant malgré les résultars car vraiment rien n'est perdu :)
filou
Professionnel

Message par filou »

pour preciser il a dit que l'objectif etait de remonter dès cette saison puis de stabiliser le club en L2. après seulement on pourra parler et envisager la montée en L1
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

lacouture.49 a écrit :non ,c'est jeudi; c'est pour cela que le sco n'a put décaler son match comme les autres du national; les invitations étaient envoyés avant le match des bleus
désolé, mais jusqu'à lundi matin, la réunion était prévue mercredi à 18h avant le match contre Croix de Savoie, le changement à eu lieu lundi matin, donc on avait tout le temps de décaler le match à jeudi soir ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

La réunion prévue ce soir par le club pour expliquer l'avenir du club est annulée et reportée à une date ultérieure :???:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scomino a écrit :La réunion prévue ce soir par le club pour expliquer l'avenir du club est annulée et reportée à une date ultérieure :???:
c'est vraiment des fiotes :?

on sait pourquoi c'etait reporté au jeudi car ils pensaient qu'on allait gagner hier...
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Les joueurs auraient tous reçus un courrier du président (lequel?) les convoquants ou les mettant devant leurs responsabilités, affaire à suivre!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOtchezmoi a écrit :Les joueurs auraient tous reçus un courrier du président (lequel?) les convoquants ou les mettant devant leurs responsabilités, affaire à suivre!!!!!!
Norbert...
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Si vous savez l'existence de ce courrier en connaissez vous le contenu ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Malheureusement non, je l'ai appris par hasard en discutant avec le père d'un jeune, ami d'un joueur (je crois qu'il s'agit de Djellabi) et qui en aurait parlé........c'est pour cela que je ne m'avance pas plus......il a glissé aussi un mot à propos de Stassin, qui pourrait avoir envie de racheter son contrat pour partir au mercato!!!!!! Tout ceci devant etre pris avec précautions!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je dirait même tant mieux car entre le budget prévu a la dncg et la réalité, il y a un gouffre...
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

scomino a écrit :La réunion prévue ce soir par le club pour expliquer l'avenir du club est annulée et reportée à une date ultérieure :???:
Peut-être les dirigeants ne voulaient-ils pas présenter l'avenir du club avec Stéphane Paille (pure hypothèse de ma part) ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

pris sur TV10 il y a quelques minutes :

après le resumé du match d'hier, la journaliste a anoncé que les dirigeants s'étaient réunis, que PN aurait demandé le départ de Paille, mais Toumelin, et Filnambu aurait refusé....
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »