Entraînement 2006-2007 (horaires, lieux et comptes-rendus)
- Tranquilou
- Donateur
Allons, après toutes ces élucubrations et même, parfois, diatribes, autour de la violence, il me semble intéressant de revenir aux essences mêmes du sport qui sont le divertissement, le bien être physique et moral et surtout le respect d'autrui!
Pour le reste, tout a été plus ou moins dit, laissons la justice faire son travail. Il sera toujours temps de commenter les décisions.
Alors vive SPORT ! (comme dirait un commentateur connu)
Allez!!, CR de l'entraînement de ce matin : Une dizaine de supporters présents, sous un vent violent et des averses passagères.
Staff : Garcia, Nogueira, Lucas
Joueurs présents : 20
Gardiens :
Padovani - Martinelli
Défenseurs :
Ahou - Ongoly - Carlier - Pinault - Cygan - Makuma
Milieux :
Planus - Vaugeois - Stéphan - Moussi - Clavier -Sola - Zahiri
Attaquants :
Do-Marcolino - Tangeaoui - Madiokoka (1) - Biakolo - Bourgaud
- Echauffement
suite entraînement sur le terrain stabilisé
- Accélérations
- Opposition sur 1/2 terrain (petit tournoi, à 4 équipes). Travail de la vivacité.
(1) A quitté l'entraînement suite petite douleur à une jambe
Absents ou aux soins: Djellabi, Soumaré, Sourice (devrait se faire opérer...).
Potins de la Baumette:
A noter la participation active de SOLA, à tous les exercices (c'est de bonne augure)
Autrement, Calme plat, travail, comme d'hab sérieux.
Pour le reste, tout a été plus ou moins dit, laissons la justice faire son travail. Il sera toujours temps de commenter les décisions.
Alors vive SPORT ! (comme dirait un commentateur connu)
Allez!!, CR de l'entraînement de ce matin : Une dizaine de supporters présents, sous un vent violent et des averses passagères.
Joueurs présents : 20
Gardiens :
Padovani - Martinelli
Défenseurs :
Ahou - Ongoly - Carlier - Pinault - Cygan - Makuma
Milieux :
Planus - Vaugeois - Stéphan - Moussi - Clavier -Sola - Zahiri
Attaquants :
Do-Marcolino - Tangeaoui - Madiokoka (1) - Biakolo - Bourgaud
- Echauffement
suite entraînement sur le terrain stabilisé
- Accélérations
- Opposition sur 1/2 terrain (petit tournoi, à 4 équipes). Travail de la vivacité.
(1) A quitté l'entraînement suite petite douleur à une jambe
Absents ou aux soins: Djellabi, Soumaré, Sourice (devrait se faire opérer...).
Potins de la Baumette:
A noter la participation active de SOLA, à tous les exercices (c'est de bonne augure)
Autrement, Calme plat, travail, comme d'hab sérieux.
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
De retour de LA Baumette (faut être maso).
Nous étions deux supporters, mais cela nous a permis, du fait de l'annulation de l'entraînement, eu égard aux intempéries, de dialoguer agréablement avec JLG.
En effet, l'entraînement s'est effectué à la carte : vidéos, assouplissements, muscu et footing avec Nogueira et Lucas pour certains mordus, à savoir, Vespuce, Djellabi, Zahiri, Vaugeois, Planus entre autres (8 ou 9 adeptes)
Au sujet de la discussion, j'ai posé la question concernant Makuma. Le club va bien faire appel, et celui-ci, sera examiné le 22 décembre, jour du match contre Sète (Makuma aura donc déjà effectué, à ce jour, 3 matchs de suspension).JLG nous a précisé, que sur le film, qu'ils vont présenter, pour argumenter leur défense, on ne voit pas de faute caractérisée, contrairement à ce que l'arbitre de touche, aurait arguée (violence: coup de pied). Si l'appel était rejeté, Makuma ne pourrait renouer avec la compétition, qu'au mois de février.
Lui précisant qu'en L1 ou L2, il n'y aurait certainement pas eu une telle sanction, pour un même geste, JLG m'a expliqué, qu'en national, il n'y avait pas les mêmes barèmes. A savoir, les clubs de L1 et L2, sont gérés par la Ligue et le national par la Fédé, ces deux institutions ayant, chacune, leur propre règlement, du moins, en ce qui concerne les sanctions. Pour en revenir à Makuma, pour le coach, c'est clair, la fédé a appliqué le règlement à la lettre au regard du CR des arbitres, à savoir 6 matchs pour cette faute.
Voilà, j'espère avoir été assez précis. Pour le reste, malgré les résultats mitigés de ces derniers temps, le moral semble au beau fixe, à commencer par JLG que j'ai trouvé particulièrement affable, merci à lui.
Nous étions deux supporters, mais cela nous a permis, du fait de l'annulation de l'entraînement, eu égard aux intempéries, de dialoguer agréablement avec JLG.
En effet, l'entraînement s'est effectué à la carte : vidéos, assouplissements, muscu et footing avec Nogueira et Lucas pour certains mordus, à savoir, Vespuce, Djellabi, Zahiri, Vaugeois, Planus entre autres (8 ou 9 adeptes)
Au sujet de la discussion, j'ai posé la question concernant Makuma. Le club va bien faire appel, et celui-ci, sera examiné le 22 décembre, jour du match contre Sète (Makuma aura donc déjà effectué, à ce jour, 3 matchs de suspension).JLG nous a précisé, que sur le film, qu'ils vont présenter, pour argumenter leur défense, on ne voit pas de faute caractérisée, contrairement à ce que l'arbitre de touche, aurait arguée (violence: coup de pied). Si l'appel était rejeté, Makuma ne pourrait renouer avec la compétition, qu'au mois de février.
Lui précisant qu'en L1 ou L2, il n'y aurait certainement pas eu une telle sanction, pour un même geste, JLG m'a expliqué, qu'en national, il n'y avait pas les mêmes barèmes. A savoir, les clubs de L1 et L2, sont gérés par la Ligue et le national par la Fédé, ces deux institutions ayant, chacune, leur propre règlement, du moins, en ce qui concerne les sanctions. Pour en revenir à Makuma, pour le coach, c'est clair, la fédé a appliqué le règlement à la lettre au regard du CR des arbitres, à savoir 6 matchs pour cette faute.
Voilà, j'espère avoir été assez précis. Pour le reste, malgré les résultats mitigés de ces derniers temps, le moral semble au beau fixe, à commencer par JLG que j'ai trouvé particulièrement affable, merci à lui.
- Cisco
- Administrateur
L'être plus me semble difficile.tranquilou a écrit : Voilà, j'espère avoir été assez précis.
Merci tranquilou
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Pas d'entraînement, ce matin, à La Baumette. Afin de ne pas être convoqué, une deuxième fois dans le bureau de Zeuking, j'ai donc fait l'effort d'aller jusqu'à B Beille.
Donc, voilà le CR :
Que deux supporters présents (un et moi),
mais sous un soleil radieux
Staff : Nogueira, Lucas
Joueurs présents : 17
Gardiens :
Padovani - Martinelli
Défenseurs :
Ahou - Ongoly - Carlier - Cygan - Makuma - Djellabi
Milieux :
Planus - Stéphan - Moussi - Clavier - Sola
Attaquants :
Tangeaoui - Madiokoka - Biakolo - Bourgaud
Sous réserve, car difficile de reconnaître les joueurs avec les bonnets et....la vue qui baisse
Absents certains : Garcia, Do Marcolino, Pinault, Vaugeois, Zahiri
- Echauffement
- Jonglages et passes
- Travail exclusivement basé sur les tirs aux but.
Potins de la Baumette: RAS
Calme plat, travail, comme d'hab sérieux.
Donc, voilà le CR :
Que deux supporters présents (un et moi),
Staff : Nogueira, Lucas
Joueurs présents : 17
Gardiens :
Padovani - Martinelli
Défenseurs :
Ahou - Ongoly - Carlier - Cygan - Makuma - Djellabi
Milieux :
Planus - Stéphan - Moussi - Clavier - Sola
Attaquants :
Sous réserve, car difficile de reconnaître les joueurs avec les bonnets et....la vue qui baisse
Absents certains : Garcia, Do Marcolino, Pinault, Vaugeois, Zahiri
- Echauffement
- Jonglages et passes
- Travail exclusivement basé sur les tirs aux but.
Potins de la Baumette: RAS
Calme plat, travail, comme d'hab sérieux.
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 15 déc., 2006 9:18 am, modifié 1 fois.
Ah je comprend mieux pourquoi tu m'avais répondu ...tranquilou a écrit :
Sous réserve, car difficile de reconnaître les joueurs avec les bonnets et....la vue qui baisse![]()
VICASCO a écrit:
Sinon , on peu en partie résoudre le problème du piratage des infos d'entraînements ; En écrivant en tout petit !! On élimine déjà tous les espions myopes et bigleux
Ah vicasco, je n'en attendais pas moins de toi! En voilà une solution qu'à l'est bonne!
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
Quelle mémoire!VICASCO a écrit :Ah je comprend mieux pourquoi tu m'avais répondu ...tranquilou a écrit :
Sous réserve, car difficile de reconnaître les joueurs avec les bonnets et....la vue qui baisse![]()
![]()
VICASCO a écrit:
Sinon , on peu en partie résoudre le problème du piratage des infos d'entraînements ; En écrivant en tout petit !! On élimine déjà tous les espions myopes et bigleux
Ah vicasco, je n'en attendais pas moins de toi! En voilà une solution qu'à l'est bonne!
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
entraînement, cet aprem, à La Baumette, sous le brouillard , 6° , les projecteurs ont été allumés, 3 courageux supporters , pendant 1 h ont finalement quitter la glacière;
Staff : Garcia ,Nogueira, Lucas
Joueurs présents : 14
Gardiens :
Padovani - Martinelli
Défenseurs :
Ahou - Ongoly - Cygan - Makuma - -Pinault
Milieux :
Planus - Stéphan - Sola - Bourgaud
Attaquants :
Tangeaoui - Biakolo , Do Marcolino
-Joueurs qui ont fait un footing comme ,ils ont joués hier en cfa 2: Carlier, Vespuce , Madiokoka , Clavier ,Moussi
-Joueurs aux soins : Vaugeois, Zahiri , Djellabi, Sourice
- entrainement sous formes de toro ballons et spécifiques pour les gardiens
-pas d'infos pour le reste de la semaine sans doute mardi et mercredi 10h en fonction du temps;
- Départ sans doute jeudi en début aprem en train pour Sête
plus d'infos demain par Tranquilou
Joueurs présents : 14
Gardiens :
Padovani - Martinelli
Défenseurs :
Ahou - Ongoly - Cygan - Makuma - -Pinault
Milieux :
Planus - Stéphan - Sola - Bourgaud
Attaquants :
Tangeaoui - Biakolo , Do Marcolino
-Joueurs qui ont fait un footing comme ,ils ont joués hier en cfa 2: Carlier, Vespuce , Madiokoka , Clavier ,Moussi
-Joueurs aux soins : Vaugeois, Zahiri , Djellabi, Sourice
- entrainement sous formes de toro ballons et spécifiques pour les gardiens
-pas d'infos pour le reste de la semaine sans doute mardi et mercredi 10h en fonction du temps;
- Départ sans doute jeudi en début aprem en train pour Sête
plus d'infos demain par Tranquilou
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Entraînement, ce matin par un temps glacial +1. Même en courant difficile de se réchauffer! Quand même 6 spectateurs présents
Joueurs présents : 19
Gardiens :
Padovani - Martinelli
Défenseurs :
Ahou - Ongoly - Cygan - Makuma -Pinault -Carlier - Vespuce
Milieux :
Planus - Stéphan - Sola - Bourgaud - Moussi
Attaquants :
Tangeaoui - Biakolo - Do Marcolino- Madiokoka
Footing : Vaugeois (1) - Sourice - Clavier
(1) Pas de problème, il m'a confirmé avoir reçu juste un coup au niveau de la cheville. Plus de peur que de mal.
Joueurs aux soins : Djellabi - Zahiri
- Echauffement
- Opposition attaque défense
prochaine séance : mercredi 10h
- En ce qui concerne le départ pour Sète, d'après les échos, jeudi après midi.
Peut-être plus d'infos, en fin après midi après la réunion des actionnaires, à laquelle je vais assister avec lacouture.
Joueurs présents : 19
Gardiens :
Padovani - Martinelli
Défenseurs :
Ahou - Ongoly - Cygan - Makuma -Pinault -Carlier - Vespuce
Milieux :
Planus - Stéphan - Sola - Bourgaud - Moussi
Attaquants :
Tangeaoui - Biakolo - Do Marcolino- Madiokoka
Footing : Vaugeois (1) - Sourice - Clavier
(1) Pas de problème, il m'a confirmé avoir reçu juste un coup au niveau de la cheville. Plus de peur que de mal.
Joueurs aux soins : Djellabi - Zahiri
- Echauffement
- Opposition attaque défense
prochaine séance : mercredi 10h
- En ce qui concerne le départ pour Sète, d'après les échos, jeudi après midi.
Peut-être plus d'infos, en fin après midi après la réunion des actionnaires, à laquelle je vais assister avec lacouture.
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Peut-être cet aprés midi...?tranquilou a écrit :Où est le sco en cette nouvelle année![]()
Personne à La Baumette, personne à Beille Beille et personne à l'étang Saint Nicolas!
Enlevez moi un doute, la reprise de l'entraînement avait bien lieu aujourd'hui?![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
Ok, merci, tu as raison, c'est précisé dans un entrefilet (trop petit pour moizeuking a écrit :Peut-être cet aprés midi...?tranquilou a écrit :Où est le sco en cette nouvelle année![]()
Personne à La Baumette, personne à Beille Beille et personne à l'étang Saint Nicolas!
Enlevez moi un doute, la reprise de l'entraînement avait bien lieu aujourd'hui?![]()
Texto OF d'aujourd'hui :
Reprise d'Angers SCO, aujourd'hui.
Les joueurs angevins retrouveront cet après-midile chemin de l'entraînement à La baumette. Ils effectueront leur retour en championnat le 13 janvier, avec la réception de Toulon. Auparavant, samedi prochain, ils joueront un match de^préparation contre Tours (L2) à Jean Bouin (16h)
- lacouture.49
- Donateur
Premier entraînement 2007 , cet aprem, à La Baumette, dans la fraicheur, sous des averses ;
Joueurs présents : 23
Gardiens :
Padovani - Martinelli
Défenseurs :
Ahou - Ongoly - Cygan - Makuma - -Pinault -Carlier-Vespuce-Djellabi, Sourice
Milieux :
Planus - Stéphan - Sola - Bourgaud -Clavier-Moussi - Vaugeois,Zahiri
Attaquants :
Tangeaoui - Biakolo - Do Marcolino -Madiokoka-
-Joueurs qui ont fait un footing , puis exercices sur tapis et re- footing
-Aux soins : Soumaré
reste de la semaine:
mercredi et jeudi deux entrainements par jours , une fois l'après-midi de vendredi avant le match contre Tours (Jean-Bouin, 16 h) samedi qui sera précédé d'un réveil musculaire le matin.
Joueurs présents : 23
Gardiens :
Padovani - Martinelli
Défenseurs :
Ahou - Ongoly - Cygan - Makuma - -Pinault -Carlier-Vespuce-Djellabi, Sourice
Milieux :
Planus - Stéphan - Sola - Bourgaud -Clavier-Moussi - Vaugeois,Zahiri
Attaquants :
Tangeaoui - Biakolo - Do Marcolino -Madiokoka-
-Joueurs qui ont fait un footing , puis exercices sur tapis et re- footing
-Aux soins : Soumaré
reste de la semaine:
mercredi et jeudi deux entrainements par jours , une fois l'après-midi de vendredi avant le match contre Tours (Jean-Bouin, 16 h) samedi qui sera précédé d'un réveil musculaire le matin.
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 03 janv., 2007 9:13 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro