faute de lehman evidente mais quel arbitre de m...de il gache mon plaisir et nous gache un merveilleux spectacle qui avait debuté par un festival de technique des deux coté l'arbitre rentre chez toi
scoboy a écrit :enfin le plus idiot dans l'histoire c'est raymond et la non selection de Giuly quel tache ce selectionneur,j'espere qu'ils font faire comme en corée
t'as fait un stage ou c'est inné???
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Arbitrage pourri
Il laisse pas l'avantage sur l'expulsion de Lehmann, le jaune inexistant pour Henry, le hors jeu de Eto'o
FInale bof quand même à cause des circonstances du match
Modifié en dernier par Roni le mer. 17 mai, 2006 10:36 pm, modifié 1 fois.
Roni a écrit :Arbitrage pourri
Il laisse pas l'avantage sur l'expulsion de Lehmann, le jaune inexistant piur Henty, le hors jeu de Eto'o
FInale bof quand même à cause des circonstances du match
ouais, c'est vraiment dommage.
j'aurais vraiment aimé voir cette finale à 11 contre 11 avec 1-0 pour le barca.
les 10 premieres minutes laissaient suggerer un grand match. l'arbitre en aura décidé autrement.
félicitation au barca qui sur l'ensemble de la saison le merite largement.
manosolo49 a écrit :Ouais déçu de cette finale du à un arbitrage. Henry est quand même énorme, Ljunberg pas mal non plus.
Déçu de Rohni, par contre superbe rentrée de Larson!
Larsonne c'est la classe international ce joueur
Bon match de Ljungberg et Henry (dommage qu'il loupe le 0-2)
Ca m'énerve que MrMelon ait marqué un but mais bon....
Par contre, au Barça Puyol et Oleguer étaient nuls en 2e
dorshoo joue au centre et peux aller sur l'aile. Giuly c'est exclusivement l'aile et seulement la droite voir attaquants de temps en temps. Etant donné que la france à largement de quoi faire à droite, il semble logique de ne pas selectionné pour ce poste.
Je prefere un ribery meme moins fort que giuly car beaucoup plus polyvalent.
La polyvalence est l'un des gros defaut de giuly par rapport à ses concurent direct et beaucoup de monde semble l'oublier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le rôle d'un arbitre n'est pas toujours simple, mais franchement je me demande parfois si certains ont déjà touché ne serait-ce qu'une seule fois un ballon dans leur vie. Ne pas laisser l'avantage sur l'action du carton rouge, c'est complétement anormal, c'est vraiment ne pas sentir le jeu, d'autant que Giuly marque 3 secondes après la faute sur Eto'o.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cette faute du gardien allemand d'Arsenal, Jens Lehmann, à la 18e minute de jeu de la finale de la Ligue des champions remportée (2-1) par le FC Barcelone a déjà fait couler beaucoup d'encre. Elle avait pris une tournure dramatique mercredi soir après l'expulsion du portier des Gunners, coupable d'avoir stoppé Samuel Eto'o qui filait vers le but et condamnant les Anglais à jouer à 10 contre 11 pendant plus de 70 minutes plutôt que de laisser l'avantage au Barça.
L'arbitre de cette finale, le Norvégien Terje Hauge, a reconnu jeudi avoir sifflé trop vite. «J'aurais certainement dû attendre de voir où le ballon allait», a-t-il commenté sur les ondes de la radio NRK.
Eh bien moi je dirait chapeau a Barcelone qui gagne championat et coupe d'europe.
Bon voici comment j'ai vu le match:
Arsenal bien en dessous techniquement même si les gunners étaient bien préparé physiquement il n'y a pas eu photo sur le terrain le Barça est meilleur même si on peut dire que la finale c'est déroulé a 10 contre 11 lors des 20 première minutes Arsenal n'a pas touché beaucoup le ballon.
Expulsion logique l'arbitre si il auarait été méchant aurait pu accorder le but et mettre le carton après. Pour en revenir a l'arbitrage c'est une honte de voir des arbitres si peu compétent arbitrer des matchs de cette importance sur le but d'arsenal la fautes est inexistante.
Pour les joueurs je trouve que Henry comme souvent malheureusement n'arrive pas a finir ces actions la première sur l'erreur de marquez et la seconde sur un appel de balle. Touré a été plutot bon solide et serein contrairement a héboué qui a été minable et qui a fait une énorme fauts a la limite du rouge. Ljunberg a été bon avec de bonne accélération mais souvent trop seul devant avec henry sinon bravo au goal remplacent qui a bien renter dans le match, ce ne doit pas être facile, dommage que le second but lui passe entre les jambes.
Du coté du Barça Roni n'a pas été a 100% il m'a un peu déçu mais on sait qu'il peu faire mieux donc il es pardonné, du coté de eto'o c'est pas mal avec ce belle appel de balle dans le dos du défenseur qui entraine le but dans un trou de sourit. L'arrière droit olegeur je crois a été vraiment mauvais je trouve, on a bien vu la différence avec l'entré de Belleti et les entrées de iniesta et larson on fait du bien il on vraiment été très bon.
Bon bah voila comment j'ai vu le match et un petit clin d'oeil a Domenech(première fois que je le critique) il doit regretter d'avoir pris Dhorasso quand on, voit la performance de Giuly hier soir...
Zikaz a écrit :dorshoo joue au centre et peux aller sur l'aile. Giuly c'est exclusivement l'aile et seulement la droite voir attaquants de temps en temps. Etant donné que la france à largement de quoi faire à droite, il semble logique de ne pas selectionné pour ce poste.
Je prefere un ribery meme moins fort que giuly car beaucoup plus polyvalent.
La polyvalence est l'un des gros defaut de giuly par rapport à ses concurent direct et beaucoup de monde semble l'oublier.
+1
et puis ribéry sera toujours content d'être là car il est en début de carrière.. ras le bol que tout le monde critique la sélection nationale.. c'est fait, c'est fait.. on va pas revenir dessus tout le temps, maintenant il ne nous reste plus qu'à soutenir les bleus.. au passage Henry devrait avoir TRES envie de gagner la coupe du monde car il n'a rien gagné cette année (comme zidane d'ailleurs..)