Norvisco a écrit :Oui je sais que la situation du club n'est pas brillante actuellement, mais pourquoi toujours abaisser les résultats du club !!!
C'est vrai que Sochaux a certainement eu des résultats supérieurs, mais qu'en ait il aujourd'hui ?, je ne me lancerai pas dans cette comparaison, mais je pense qu'elle ne nous serait pas défavorable
Si on se compare à Châteauroux, je ne pense pas que nous avons à rougir de nos résultats.
Si nous nous comparons à Nantes ou Rennes, c'est vrai que nous sommes encore loin, mais le CF du SCO est encore jeune, même pas dix ans je pense, notre équipe élite n'a pas la notoriété de nos voisins.
Au niveau de nos résultats, Breizh ton ironie sur Manceau est déplorable, là tu parles d'un garçon, qui n'est certainement pas le plus grand que ce soit au niveau technique ou physique, mais qui a le club chevillé au corps, qui a la dalle, prends le temps de regarder son nombre de match en L1. s'il te plait !!!
Ait Noury est arrivé à 16 ans au club, il a quitté le club International espoir, comment peut on critiquer la formation qui lui a été dispensée ?
Il semblerait effectivement, qu'il n'a pas trouvé chez les Volves les conditions pour lui permettre de poursuivre sa progression.
Cho est arrivé jeune, mais supérieurement doué, il a grillé les étapes peut être trop vite d'ailleurs, mai a peu fréquenté le CF du SCO
et puis Pépé, Laïdouni, Ajorque ont été formé où ? et j'en oublie certainement, et encore Bourgaud, Mangoua....
Tu suis les équipes de jeunes du SCO ? aujourd'hui les u19 sont troisième, idem pour les U17
Nous avons actuellement des joueurs U17 et même U16 qui sont sollicités par d'autres clubs
Notre équipe U17N est composée généralement de 50% de jeunes U16 et souvent plus.
Au contraire je pense qu'il se fait du bon travail, même si on peut regretter quelques comportements regrettables dans le management, qui j'espère sont derrière nous.
Il faut aussi reconnaitre l'excellent travail en préformation et au niveau du recrutement des jeunes.
La marche entre les équipes de jeunes et le monde professionnel est trop grande.
Beaucoup de prétendents et peu d elus !
Pépé, ça été de la post formation, il a été formé à Poitiers.
Laidouni a été formé au SCO et n a pas été conservé (donc la plus value est nulle)
Ajorque a été formé au SCO et a été transféré à Clermont Foot pour des pacotilles.
Je pense que Todd Boehly s en fout un peu des infrastructures du club.
Il souhaite prendre un club de niveau inférieur (moins cher que le SCO évoluant en ligue 2 ou national)ayant un bon centre de formation pour alimenter le club de Chelsea ou pour faire de la plus value à la revente des joueurs.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1342443
Je ne critiquais pas Vincent Manceau sur sa longévité au club et à ses services rendus mais c est desormais malheureusement une autre époque.