Yahia n'a jamais joué à Montpellier, il a fait une carrière brillante en Bundesliga et en équipe nationale avant d'atterrir dans des championnats genre Tunisie suite à une blessure.Breizh49 a écrit :Achraf Dari est un inconnu pour les novices qui suivent uniquement les championnats Européens !sco rocks a écrit :Faut savoir un peu… quand ils sont pas « connus » c’est nul, ils connaissent pas la l1 etc et quand ils sont connus c’est un coup de Clim…Breizh49 a écrit :Passé de Achraf Dari à Pedro Mendes, le coup de clim
Pedro Mendes un seul match l année dernière qui revient de blessure, 31 ans.
Cela me rappelle un certain Antar Yahia ou Jamel Saihi qui venait également de Montpellier après des blessures !
GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
nostalgisco a écrit :Encore un qui a fait une saison blanche !!!Papy a écrit :Pedro MENDES dans les petits papiers du SCO ?
Sur le site off de Montpellier, il n'est nullement question d'un départ de Mendes, bien au contraire le club semble compter sur lui !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Je n ai jamais dit que Yahia a joué à Montpellier sinon j au raison mis "qui venaient "lointainscoiste a écrit :Yahia n'a jamais joué à Montpellier, il a fait une carrière brillante en Bundesliga et en équipe nationale avant d'atterrir dans des championnats genre Tunisie suite à une blessure.Breizh49 a écrit :Achraf Dari est un inconnu pour les novices qui suivent uniquement les championnats Européens !sco rocks a écrit : Faut savoir un peu… quand ils sont pas « connus » c’est nul, ils connaissent pas la l1 etc et quand ils sont connus c’est un coup de Clim…
Cela me rappelle un certain Antar Yahia ou Jamel Saihi qui venait également de Montpellier après des blessures !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
euh, relis ta phraseBreizh49 a écrit :Je n ai jamais dit que Yahia a joué à Montpellier sinon j au raison mis "qui venaient "lointainscoiste a écrit :Yahia n'a jamais joué à Montpellier, il a fait une carrière brillante en Bundesliga et en équipe nationale avant d'atterrir dans des championnats genre Tunisie suite à une blessure.Breizh49 a écrit : Achraf Dari est un inconnu pour les novices qui suivent uniquement les championnats Européens !
- lacouture.49
- Donateur
Si tu as des problèmes de compréhension, je ne peux rien faire pour toilointainscoiste a écrit :euh, relis ta phraseBreizh49 a écrit :Je n ai jamais dit que Yahia a joué à Montpellier sinon j au raison mis "qui venaient "lointainscoiste a écrit :
Yahia n'a jamais joué à Montpellier, il a fait une carrière brillante en Bundesliga et en équipe nationale avant d'atterrir dans des championnats genre Tunisie suite à une blessure.
Papy a écrit :Pedro MENDES dans les petits papiers du SCO ?
Est ce qu’il y a une source ?
Merci !
- regis
- Donateur
Bon vous allez encore dire qu'il y a une MTT maniaYMB49 a écrit :Papy a écrit :Pedro MENDES dans les petits papiers du SCO ?
Merci !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
regis a écrit :Bon vous allez encore dire qu'il y a une MTT maniaYMB49 a écrit :Papy a écrit :Pedro MENDES dans les petits papiers du SCO ?![]()
Merci !![]()
Merci je l’avais pas vu celui là !
Pourquoi pas mais comme ces derniers temps on a des noms qui sortent un peu de nul part, je pense que ce ne sera pas lui
Modifié en dernier par YMB49 le ven. 08 juil., 2022 5:59 am, modifié 1 fois.
En tout cas un défenseur dur sur l’homme ça pourrait être utile en effet 
- Monegask49
- Poussin
Je m'interroge sur l'information car il est encore sous contrat (indemnités de transfert) et niveau salaire je ne pense pas qu'il rentre dans la grille salariale du SCO...Breizh49 a écrit :Achraf Dari est un inconnu pour les novices qui suivent uniquement les championnats Européens !sco rocks a écrit :Faut savoir un peu… quand ils sont pas « connus » c’est nul, ils connaissent pas la l1 etc et quand ils sont connus c’est un coup de Clim…Breizh49 a écrit :Passé de Achraf Dari à Pedro Mendes, le coup de clim
Pour moi la seule inconnue sur ce joueur c'est comment il va être après sa blessure, car il a quand même plus de 150 matchs de Ligue 1 a son actif donc s'il revient de blessure comme avant ça peut être une bonne pioche.
-
nostalgisco
- Junior
On appelle ça un pari sur l'avenir, et cette saison il semble que cela soit l'option choisie par la cellule de recrutement qui doit constituer un effectif avec peu de moyens.
-
BreizhGone
- Professionnel
J'ai du mal à suivre la cellule de recrutement..
On avait Briançon gratuit, plus jeune, moins gourmand en salaire, aussi expérimenté en L1, qui connait bien Boissier.. et on le laisse passer pour ce joueur ?!
On avait Briançon gratuit, plus jeune, moins gourmand en salaire, aussi expérimenté en L1, qui connait bien Boissier.. et on le laisse passer pour ce joueur ?!
-
calimero
- Donateur
Il parle de profil pas forcément de ce joueur.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Qui donc ?footpassion49 a écrit :Il y a un nom dans l'une de ces deux listes que j"ai effectivement vu associé au SCO récemment. C'était très discret, mais comme j'entends maintenant que le SCO est sur une piste de défenseur central en Bundesliga...mister jayjay a écrit :Hertha Berlin
https://www.transfermarkt.fr/hertha-bsc/kader/verein/44
ou
Union Berlin
https://www.transfermarkt.fr/1-fc-union ... /verein/89
?
- footpassion49
- Donateur
Un défenseur central relativement jeune, costaud, prometteur, avec une bonne petite expérience de la Bundesliga. Mais les dernières actus à son sujet concernent un club de Premiere League dont les moyens sont nettement supérieurs à notre SCO, alors il y a peu de chance que cela se fasse.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est donc Jordan Torunarigha du Hertha. Il était prêté à La Gantoise qui voulait l'acheter mais le Hertha en demande 5 millions et il est suivi par West Ham. Je n'avais vu nulle part passer une rumeur liant Torunarigha au SCO.footpassion49 a écrit :Un défenseur central relativement jeune, costaud, prometteur, avec une bonne petite expérience de la Bundesliga. Mais les dernières actus à son sujet concernent un club de Premiere League dont les moyens sont nettement supérieurs à notre SCO, alors il y a peu de chance que cela se fasse.
-
calimero
- Donateur
Aucun nom ne filtre.
J'espère une bonne surprise style un Dari gaucher .
Pas facile à trouver.
J'espère une bonne surprise style un Dari gaucher .
Pas facile à trouver.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
On peut aussi se retrouver avec un latéral gauche et pousser Ebosse dans l'axe, qui sait?
Mais je m'attends plus à une surprise de Boissier, style "un coup de cœur" mais en défense, un quasi inconnu venu de Ligue 2 ou du National.
Mais je m'attends plus à une surprise de Boissier, style "un coup de cœur" mais en défense, un quasi inconnu venu de Ligue 2 ou du National.
-
Jackysco49
- Professionnel
À priori le club s’intéresse à Hountondji le défenseur central de Clermont qui a un Bon de sortie. Affaire à suivre donc…
-
BreizhGone
- Professionnel
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas bête. Il avait fait une grosse saison avec le LOSC il y a trois ans.BreizhGone a écrit :https://www.footmercato.net/a2516444837 ... ssouf-kone
Échange Doumbia (4M) - Koné (POA) ?
Pas fan de constituer une équipe basée sur des joueurs qui avaient faite une bonne saison il y a X années, ça ne réussit pas en général car un joueur qui a perdu son niveau le retrouve difficilement (Diony, Ninga).
Je préfère recruter des jeunes à potentielle de L2/National (KTE, Tait, Santamaria, Saiss, Ounahi, etc..., etc..., etc...)
Je préfère recruter des jeunes à potentielle de L2/National (KTE, Tait, Santamaria, Saiss, Ounahi, etc..., etc..., etc...)
Elyes chetti va signer demain !!!
-
franckysco74
- Donateur
ta source?Jerem a écrit :Elyes chetti va signer demain !!!
Je l’ai croiséfranckysco74 a écrit :ta source?Jerem a écrit :Elyes chetti va signer demain !!!
-
franckysco74
- Donateur
où ça? Et comment tu sais que c'était lui?Jerem a écrit :Je l’ai croiséfranckysco74 a écrit :ta source?Jerem a écrit :Elyes chetti va signer demain !!!
A la gare bah je l’ai reconnufranckysco74 a écrit :où ça? Et comment tu sais que c'était lui?Jerem a écrit :Je l’ai croiséfranckysco74 a écrit : ta source?
-
Jackysco49
- Professionnel
Normalement si tout se confirme, le défenseur central que l’on attend Cédric Hountondji devrait arriver en fin de semaine ( samedi ) ou au plus tard lundi . Il va signer un contrat de quatre ans pour un montant de 2ME .,
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
A moins qu'on considère Mendy ou Ebosse a 100% DC....il va nous manquer un central pas trop vieux.
Nade à le profil, mais qui d'autres ?!
Si on a ce type de joueurs on sera bon en terme d'effectifs
Nade à le profil, mais qui d'autres ?!
Si on a ce type de joueurs on sera bon en terme d'effectifs
Anger'Soif de victoire !!!