Heureusement que le staff, qui n'y connaît donc rien au foot lui non plus, priorisela venue d'un avant centre...Ben1981 a écrit :Je vois les choses comme ça aussi. L'effort du mercato doit porter sur un milieu offensif bon passeur.Tenma a écrit :Je suis fachement surpris qu'un gars qui suit le foot depuis si longtemps ne voit pas que le problème vient clairement du manque de qualité technique et de vision de jeu de nos attaquants.zeuking a écrit :Rien de nouveau sous le soleil... il a pas touché un ballon, mais on dira que c'est la faute de ses coéquipiers comme d'hab' !
Nos joueurs offensifs qui entourents notre avant centre sont vraiment pas terribles collectivement.
Combien de fois as tu vu ketkeo ou sunu en position de frappe sur une action construite depuis le debut de saison ?
C'est nul de tomber sur Karanovic qui joue 10 minutes par match....d'autant plus qu'il a touché des ballons et qu'il est encore complètement oublié par bouka....
Je pense que ses déplacements sont tres interessants mais que tant qu on aura de pietre passeurs ils ne se passera rien pour aucun de nos avant centre.
Un brunel ou un boufal et tout rentrera dans l'ordre.
Goran KARANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: Goran KARANOVIC (n° 22)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
"trouver un ou deux joueurs susceptibles d'apporter quelque chose devant et peut-être au milieu mais la priorité est devant""
Pickeu n'a pas précisément parlé d'avant-centre ... "devant" c'est vague
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ; pourquoi ne pas lui laisser l'intégralité d'un match ? lui laisser vraiment poser sa patte ! le ballon sera dans son campChristobald a écrit :Face à Lyon, ce serait peut-être une idée d'inverser ce qu'il passe actuellement.
D'abord titulaire puis remplacé par Kétéo
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C'est marrant tu veux mettre en valeur la qualité du staff au détriment de karanovic qui a été lui même recruté par le staff.......zeuking a écrit :Heureusement que le staff, qui n'y connaît donc rien au foot lui non plus, priorisela venue d'un avant centre...Ben1981 a écrit :Je vois les choses comme ça aussi. L'effort du mercato doit porter sur un milieu offensif bon passeur.Tenma a écrit :
Je suis fachement surpris qu'un gars qui suit le foot depuis si longtemps ne voit pas que le problème vient clairement du manque de qualité technique et de vision de jeu de nos attaquants.
Nos joueurs offensifs qui entourents notre avant centre sont vraiment pas terribles collectivement.
Combien de fois as tu vu ketkeo ou sunu en position de frappe sur une action construite depuis le debut de saison ?
C'est nul de tomber sur Karanovic qui joue 10 minutes par match....d'autant plus qu'il a touché des ballons et qu'il est encore complètement oublié par bouka....
Je pense que ses déplacements sont tres interessants mais que tant qu on aura de pietre passeurs ils ne se passera rien pour aucun de nos avant centre.
Un brunel ou un boufal et tout rentrera dans l'ordre.
Il nous faut deux bons joueurs car les ballons n arrivent que trop rarement au bon endroit.
Camara fait le job à gauche mais à droite ça ne fonctionne pas.
Avoir un banc avec sunu et ketkeo montrerait qü on s'est bien renforcé.
- FloViveAngers
- Donateur
Kara joue dans un tempo différent de ses partenaires. A chaque fois je trouve qu'il fait des bon appel mais il est jamais servi, il joue dans un tempo différent de ses coéquipiers pas habitué a ces mouvements là. Ketkeo a tendance a venir plus bas pour sortir du marquage, Sunu lui allait sur les côtés pour s'exprimer (et quand on le met sur un côté il s'exprime pas aussi bien d'ailleurs). Kara c'est différent
Si on peut lui reprocher un truc, c'est de faire trop d'appel dans la profondeur quand ces partenaires cherchent un appui plus court.
Si on peut lui reprocher un truc, c'est de faire trop d'appel dans la profondeur quand ces partenaires cherchent un appui plus court.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas tant que ça quand même !!!!lointainscoiste a écrit :"trouver un ou deux joueurs susceptibles d'apporter quelque chose devant et peut-être au milieu mais la priorité est devant""
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le staff à aussi le droit de faire des erreurs je me suis déjà exprimé là dessus. Surtout compte tenu de nos moyens, ce n'est pas la première et ça ne sera pas la dernière fois... Après quand tu monte d'un échelon, le minimum à espérer c'est que toutes nos lignes soient renforcées. Heureusement d'ailleurs, que c'est bien le cas sur le plan défensif. JK est à des années lumières de Kara, et avec lui ont gagnait le match mardi. J'insiste sur le fait qu'on a beaucoup perdu avec son départ et que les sirènes de la premier League ont sans doute contrariées nos plans.Tenma a écrit : C'est marrant tu veux mettre en valeur la qualité du staff au détriment de karanovic qui a été lui même recruté par le staff.......
Il nous faut deux bons joueurs car les ballons n arrivent que trop rarement au bon endroit.
Dommage alors, d'avoir recruté ce type de profil si personne n'est là pour le servir.Nos joueurs offensifs qui entourents notre avant centre sont vraiment pas terribles collectivement.
je te le redis, aucun de nos joueurs en position d'avant centre n'a été servi correctement cette année sur une action limpide.
offensivement le match le plus abouti c'est peut etre le tout premier contre Montpellier.
Le problème ne vient pas que de l'avant centre. Ketkeo et sunu ont une trop grande capacité à ne pas voir leurs partenaires et à perdre le ballon...
offensivement le match le plus abouti c'est peut etre le tout premier contre Montpellier.
Le problème ne vient pas que de l'avant centre. Ketkeo et sunu ont une trop grande capacité à ne pas voir leurs partenaires et à perdre le ballon...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est à mon sens plus compliqué que ça, parce que c'est l'équipe dans son ensemble (et c'est ce qui fait notre force actuelle) qui a une stratégie défensive.Tenma a écrit :je te le redis, aucun de nos joueurs en position d'avant centre n'a été servi correctement cette année sur une action limpide.
Tu peux avoir le meilleur pourvoyeur de ballon du championnat, s'il passe 90min à bloquer son couloir ça ne changera pas grand chose.
Ce qu'il nous faut, c'est un attaquent type Kodjia capable de profiter des espaces en contre, et se créer des actions de buts tout seul.
Tout à fait exactTenma a écrit :Il est efficace 0 passe dec reçue , 0 but quoi de plus logique.grandpop a écrit :Bonne idée de mettre Goran titulaire contre Lyon. Il faudra quand même qu'il prouve sa prétendue efficacité car malgré ses bouts de matches, il ne peut plus se réfugier derrière un manque de temps d'adaptation !!!
Tu pourras lui reprocher son inefficacité quand il aura été servi correctement.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le seul hic Maurice, c'est qu'on peut attendre longtemps !!Maurice49 a écrit :Tout à fait exactTenma a écrit :Il est efficace 0 passe dec reçue , 0 but quoi de plus logique.grandpop a écrit :Bonne idée de mettre Goran titulaire contre Lyon. Il faudra quand même qu'il prouve sa prétendue efficacité car malgré ses bouts de matches, il ne peut plus se réfugier derrière un manque de temps d'adaptation !!!
Tu pourras lui reprocher son inefficacité quand il aura été servi correctement.
Je pense toujours qu'il va faire son ...trou
- broc49
- Scoïste, enfin !
La différence quand même c'est que Jo on le cherchait systématiquement, alors que Kara on l'oubli systématiquement pour jouer individuellement.
J'ai un doute sur lui car je le trouve pas rapide ni forcément fort en 1 contre 1 , par contre il lâche vite son ballon et généralement de bonne manière.
Tu visionnes les matchs du SCO, t'es coach tu dis à tes défenseurs de ce concentrer sur les autres car de toute façon dans la surface il aura pas le ballon.
Je pense qu'il faut quand même essayer de le faire jouer plus de toute façon ce sera pas pire offensivement avec les moyens actuels.
Mais bon, on change pas une équipe qui fait match nul
J'ai un doute sur lui car je le trouve pas rapide ni forcément fort en 1 contre 1 , par contre il lâche vite son ballon et généralement de bonne manière.
Tu visionnes les matchs du SCO, t'es coach tu dis à tes défenseurs de ce concentrer sur les autres car de toute façon dans la surface il aura pas le ballon.
Je pense qu'il faut quand même essayer de le faire jouer plus de toute façon ce sera pas pire offensivement avec les moyens actuels.
Mais bon, on change pas une équipe qui fait match nul
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
+ 1 milliardTenma a écrit : C'est marrant tu veux mettre en valeur la qualité du staff au détriment de karanovic qui a été lui même recruté par le staff.......
Exactement ce que je pense, au mot près.
Encore une fois SM le considère comme un 2nd choix. Pour moi, Kara a un profil qui ne correspond pas au schéma tactique de SM. Contre l'OL cela a été flagrant car il a préféré mettre Sunu en pointe alors que Gillou n'est pas un attaquant pur jus !!!
Et on ne va pas s'en plaindre, vu le résultat final !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Perso, je ne l'ai jamais considéré comme le titulaire en pointe, mais toujours comme le n°2, derrière une pointure qui arrivera je pense en janvier. Mais vu ses stats, je suis persuadé qu'il a le niveau pour être un super remplaçant et planter 6-7 buts sur une saison.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je crois pourtant que c'est sa formation. A vérifier.grandpop a écrit :Encore une fois SM le considère comme un 2nd choix. Pour moi, Kara a un profil qui ne correspond pas au schéma tactique de SM. Contre l'OL cela a été flagrant car il a préféré mettre Sunu en pointe alors que Gillou n'est pas un attaquant pur jus !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Faudrait déjà qu'il marque un but. Le championnat Suisse est plus proche de la L2 que de la L1, et si on regarde bien Kara n'avait pas des stats exceptionnelles non plus.Manu-49 a écrit :Perso, je ne l'ai jamais considéré comme le titulaire en pointe, mais toujours comme le n°2, derrière une pointure qui arrivera je pense en janvier. Mais vu ses stats, je suis persuadé qu'il a le niveau pour être un super remplaçant et planter 6-7 buts sur une saison.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Et la Ligue Europa, c'est du jambon ? 
Il va nous en faire du bon jambon le petit gorin 
Hahahaharitonsco a écrit :Il va nous en faire du bon jambon le petit gorin
face à la probable absence de Razza, c'est peut être le bon moment pour essayer kara en pointe avec à ses côtés Sunu et Ketkeo.
Et j'ai même envie de rajouter face à Bordeaux qui, à mon sens et vu leur état actuel, ne va pas venir que pour attaquer.
On va devoir faire le jeu (un peu plus qu'à l'accoutumée), et c'est dans ce rôle là que Kara est le plus performant (remise, déviation, et présence devant le but......)
allez Goran c'est LE moment de nous montrer ce que tu vaux vraiment...!!!
Enfin si SM veut bien te donner ta chance...
Je crois en vous deux messieurs, à vous de jouer.
Et j'ai même envie de rajouter face à Bordeaux qui, à mon sens et vu leur état actuel, ne va pas venir que pour attaquer.
On va devoir faire le jeu (un peu plus qu'à l'accoutumée), et c'est dans ce rôle là que Kara est le plus performant (remise, déviation, et présence devant le but......)
allez Goran c'est LE moment de nous montrer ce que tu vaux vraiment...!!!
Enfin si SM veut bien te donner ta chance...
Je crois en vous deux messieurs, à vous de jouer.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Irréprochable sur sa rentrée : grosse envie, bons appels, tentatives audacieuses. Il ne lui a manqué qu'un peu de chance.
Maintenant, il est bel et bien au niveau où on l'attendait.
Maintenant, il est bel et bien au niveau où on l'attendait.
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Qu'on le mette titulaire !!! A la place de Sunu, je comprends pas qu'on ne l'essaie pas sur un match!
Sur le but de Romain on voit très bien que sa course au premier poteau embarque La Défense et ouvre un boulevard à Romain. Son coup de tête sur coup franc aurait pu nous donner la victoire. Sa rentrée ainsi que celle de Capelle correspond à notre meilleure période.
Sur le but de Romain on voit très bien que sa course au premier poteau embarque La Défense et ouvre un boulevard à Romain. Son coup de tête sur coup franc aurait pu nous donner la victoire. Sa rentrée ainsi que celle de Capelle correspond à notre meilleure période.
-
boissinot
- Minime
J AI BCP APPRECIE la rentree de goran karanovic il devrair apporter, sunu ne pas s enteter a le titulariser.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il commence à être fort intéressant notre Goran, un vrai bon avant-centre.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
momosco
- Professionnel
Très très bonne rentrée conjuguée à celle de Pierrick.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
une attaque : Camara-Karanovic-Ketkeophomphone, cela devrait être pas mal. en tout cas on sent Goran de plus en plus présent dans le jeu quand il rentre.

-
calimero
- Donateur
Il est allé voir Saiss en lui demandant de passer la balle par dessus la défense,chose réalisée avec succès quelques minutes après!
Toujours à la limite entre les deux défenseurs ,dommage qu'il ne reçoive aucun ballon négociable.
Toujours à la limite entre les deux défenseurs ,dommage qu'il ne reçoive aucun ballon négociable.
En tout cas quand il est sur le terrain on bien plus l'impression de jouer avec un avant centre....c'est dire la pauvreté de ketkeo et sunu à ce poste....