c'est pas une une belle gueblajourdesco a écrit :Ca fait cher le pain de mie!
Bon je sors...
MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Rumeur] achat d'1 milieu de (TOURS FC)
-
boissinot
- Minime
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
quel joueur????????????
- footpassion49
- Donateur
C'est vrai. Dans la catégorie Milieux, moi je vote pour Florian Martin de Niort. Il jouait avec Romain Thomas à Carquefou il y a quelques saisons. Et il s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs de L2 depuis 2-3 ans. Avec encore une belle marge de progression.yadeanma a écrit :Continuons de regarder vers la ligue2 ca nous réussit !
Excellent joueur, en effet, mais pour remplacer qui? Pas N'doye, en tout cas, ce n'est pas le même registre, il me semble.footpassion49 a écrit :C'est vrai. Dans la catégorie Milieux, moi je vote pour Florian Martin de Niort. Il jouait avec Romain Thomas à Carquefou il y a quelques saisons. Et il s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs de L2 depuis 2-3 ans. Avec encore une belle marge de progression.yadeanma a écrit :Continuons de regarder vers la ligue2 ca nous réussit !
OUI mais il est sous contrat avec Sochaux maintenant...footpassion49 a écrit :C'est vrai. Dans la catégorie Milieux, moi je vote pour Florian Martin de Niort. Il jouait avec Romain Thomas à Carquefou il y a quelques saisons. Et il s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs de L2 depuis 2-3 ans. Avec encore une belle marge de progression.yadeanma a écrit :Continuons de regarder vers la ligue2 ca nous réussit !
la rumeur persistante concernant Belkebla, je ne connais pas ce joueur, Il a signé son premier contrat pro au mercato d'été, il ne viendra pas au mercato d'hiver, il semblerait qu'il se soit révélé au cous de cette phase aller. Il n'est pas impossible que nous soyons dessus, on connaît les pratiques de OP qui consistent à repérer les recrues potentielles très en amont et de les suivre en manifestant l'intérêt du club pour le joueur, maintenant il s'agit de connaître la durée de son contrat?: 1, 2, 3... ans
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Belkeba est sous contrat jusqu'en juin 2018.
OK, donc à oublier...Chlonolica a écrit :Belkeba est sous contrat jusqu'en juin 2018.
En milieu pour remplacer NDOYE je pense à un jeune joueur très prometteur Abdoul Aziz Thiam il cherche sûrement du temps de jeu en ligue 1 (20match avec la CFA de Monaco) cette année donc un prêt serai peut être possible
footpassion49 a écrit :C'est vrai. Dans la catégorie Milieux, moi je vote pour Florian Martin de Niort. Il jouait avec Romain Thomas à Carquefou il y a quelques saisons. Et il s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs de L2 depuis 2-3 ans. Avec encore une belle marge de progression.yadeanma a écrit :Continuons de regarder vers la ligue2 ca nous réussit !
non , Monaco ne peut plus prèter en L1 , ils ont déja le nombre de prèt qu'un réglement LFP autorise ...Nitneuq49 a écrit :En milieu pour remplacer NDOYE je pense à un jeune joueur très prometteur Abdoul Aziz Thiam il cherche sûrement du temps de jeu en ligue 1 (20match avec la CFA de Monaco) cette année donc un prêt serai peut être possible
Karanovic va faire une bonne seconde partie de saison , le style proposé jusqu'a maintenantMark_Landers a écrit :Y a t il jamais eu un joueur inconnu, en provenance d'un championnat exotique genre Japon ou Afrique du Sud qui a tout cassé une fois arrivé chez nous ?
Sans remonter loin je pense à Decamps ou Vinicius, maintenant Kara ( pour le moment ) j'ai pas l'impression qu'on soit les meilleurs dans ce genre de recrutement.
Le staff a l air d'être plus à l'aise avec les joueurs de L1 ou L2 .
n'est pas fait pour le valoriser , mais , le staff bosse pour améliorer cela !
Kara , il faut qu'il soit plus costaud , pour le reste , je ne me fait aucun soucis car sur le peu qu'il a pu montrer ,
on a pu entrevoir un réel talent ...
pour les recrutements sur d'autres continents tel Amsud ou Asie , je n'ai pas de souvenirs extraordinaires !
Je ne pense pas qu'on adapte quoi que ce soit pour Karanovic au risque de mettre en péril un plan de jeu qui marche très bien.winnersco a écrit :Karanovic va faire une bonne seconde partie de saison , le style proposé jusqu'a maintenantMark_Landers a écrit :Y a t il jamais eu un joueur inconnu, en provenance d'un championnat exotique genre Japon ou Afrique du Sud qui a tout cassé une fois arrivé chez nous ?
Sans remonter loin je pense à Decamps ou Vinicius, maintenant Kara ( pour le moment ) j'ai pas l'impression qu'on soit les meilleurs dans ce genre de recrutement.
Kara , il faut qu'il soit plus costaud , pour le reste , je ne me fait aucun soucis car sur le peu qu'il a pu montrer ,
pour les recrutements sur d'autres continents tel Amsud ou Asie , je n'ai pas de souvenirs extraordinaires !
C'est très rare d'adapter un jeu pour un seul joueur, en plus Karanovic n'est qu'un remplaçant, donc bon...
Et un réel talent qui joue comme 9 à l'ancienne et qui n'a pas mit de but, je n'ai pas la même définition du talent.
Pour l'instant , mais s'il muscle son jeu , qu'on met derrière lui un vrai passeur (Charbonnier ??) , on pourrait en reparlerScoreur a écrit :Je ne pense pas qu'on adapte quoi que ce soit pour Karanovic au risque de mettre en péril un plan de jeu qui marche très bien.winnersco a écrit :Karanovic va faire une bonne seconde partie de saison , le style proposé jusqu'a maintenantMark_Landers a écrit :Y a t il jamais eu un joueur inconnu, en provenance d'un championnat exotique genre Japon ou Afrique du Sud qui a tout cassé une fois arrivé chez nous ?
C'est très rare d'adapter un jeu pour un seul joueur, en plus Karanovic n'est qu'un remplaçant, donc bon...
dans quelques mois ....
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Et rien ne l'empêche d'adapter son style au jeu du SCO. Ce serait la marque d'un joueur intelligent et talentueux.
si c'est pour jouer contre nature, il vaut mieux qu'on s'en sépareThe Jaguar a écrit :Et rien ne l'empêche d'adapter son style au jeu du SCO. Ce serait la marque d'un joueur intelligent et talentueux.
certains joueurs sont passés par le sco sans s'y imposer, mais ils ont réussi ailleurs.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Bon Momo arrive, une dernière arrivée made in OP ou pas ?!
Downtown Angers
-
WilliamSCO
- Cadet
Rony Lopes de Monaco pour pas que capelle soit fatigue a chaque match
Sporting Club de l'Ouest 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Impossible, Monaco ne peut plus prêter de joueur en France.WilliamSCO a écrit :Rony Lopes de Monaco pour pas que capelle soit fatigue a chaque match
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
WilliamSCO
- Cadet
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Espérons au moins 1 milieu off avant samedi prochain.
J'ai trouvé cela sur internet : http://transfertfootball.over-blog.com/ ... ngers.html
Peut etre le retour d'un camara...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pour la CFA2?cocosco a écrit :J'ai trouvé cela sur internet : http://transfertfootball.over-blog.com/ ... ngers.html
En milieu défensif on a déjà du monde....
Je regarde Amiens contre Lille et y'a des bons joueurs dans cette équipe.
Downtown Angers
Pour remplacer Ndoye.lointainscoiste a écrit :Pour la CFA2?cocosco a écrit :J'ai trouvé cela sur internet : http://transfertfootball.over-blog.com/ ... ngers.html
En milieu défensif on a déjà du monde....
Croaaaa!!!
Il est attaquant sur le site d'Aubervilliers !!
-
Tinus4985
Heu, non.yadeanma a écrit :Il est attaquant sur le site d'Aubervilliers !!
- lacouture.49
- Donateur
c'est l'équipe , où il y a Brisset et Zahiri
Présent aussi sur x !
Sur un autre site dslTinus4985 a écrit :Heu, non.yadeanma a écrit :Il est attaquant sur le site d'Aubervilliers !!
http://www.footmercato.net/club/c13633_aubervilliers
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Ne devrions nous pas nous pencher sur le profil de ce joueur que j'ai vu jouer 4-5 fois cette saison et je trouve qu'il a un petit quelque chose. A mon avis, y'a pépite en devenir.
http://www.transfermarkt.fr/jumplist/tr ... ler/184491
- scomat
- Scoïste, enfin !
Faisons nous prêter Matteo Makhabe par l'OL, pourquoi aller au bout du monde quand y a des prodiges à portée !Chlonolica a écrit :Ne devrions nous pas nous pencher sur le profil de ce joueur que j'ai vu jouer 4-5 fois cette saison et je trouve qu'il a un petit quelque chose. A mon avis, y'a pépite en devenir.
Le seul hic, c'est comme Rabiot faudra demander à sa maman, il a seulement 12 ans !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien