Sur quelle base ? Il y a-t-il eu une annonce officielle ? Je n'ai rien vu passer.Scoreur a écrit :A basculer en feuille de match.
[Staff] Anthar YAHIA (entraîneur N3)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- footpassion49
- Donateur
Re: Anthar YAHIA
Le pire c est que c est plutôt crédible. Au delà du fait qu' il traîne dans le coin depuis quelques temps, on sait que SC veut développer les recrutements vers l Afrique du nord...yahia semble bien placé pour remplir ce rôle....mais SC ferait un choix suicidaire car yahia n a pas une très bonne cote et le sco doit garder son identité régionale pour fédérer....footpassion49 a écrit :Sur quelle base ? Il y a-t-il eu une annonce officielle ? Je n'ai rien vu passer.Scoreur a écrit :A basculer en feuille de match.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
Tout a fait improbable d'avoir un directeur sportif ayant joué sous les ordres du coach.
Ce serait marcher sur la tête et sans précédent.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Mon avis, je l'avais déjà donné:
- Il habite toujours à Bouchemaine , maison qu'il avait gardé même en étant à Orléans des jours par semaine, sa famille si trouvant bien
- s'il vient à Kopa, en loge c'est qu'il est invité comme d'autres anciens joueurs restés dans le coin...
- ce que traverse olivier Pickeu , il vient d'y passer récemment
Mon avis, si c'est le président délégué qui s'occupe du renforcement des équipes administratives comme annoncé; il doit avoir aussi dans son répertoire téléphonique des gens du football
Réponse d'ici fin mars
- Il habite toujours à Bouchemaine , maison qu'il avait gardé même en étant à Orléans des jours par semaine, sa famille si trouvant bien
- s'il vient à Kopa, en loge c'est qu'il est invité comme d'autres anciens joueurs restés dans le coin...
Mon avis, si c'est le président délégué qui s'occupe du renforcement des équipes administratives comme annoncé; il doit avoir aussi dans son répertoire téléphonique des gens du football
Réponse d'ici fin mars
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Dans OF ce matin,
je cite
" Son nom revient beaucoup depuis son départ d'Orléans, où il occupait le même poste. Il est revenu vivre dans la région. Souvent présent à la Baumette, il est aussi un habitué de la loge présidentielle à R K. Contacté, il a démenti tous contacts avec le club."
je cite
" Son nom revient beaucoup depuis son départ d'Orléans, où il occupait le même poste. Il est revenu vivre dans la région. Souvent présent à la Baumette, il est aussi un habitué de la loge présidentielle à R K. Contacté, il a démenti tous contacts avec le club."
- 1956
- Donateur
S.C. vient de rebaptiser le club : le SCO d'ALGERS. 

malheureusement chaque jours qui passent sans directeur sportif en cette période de préparation de mercato (maintenant que le maintien est assuré) est un jour de perdu...lacouture.49 a écrit :Mon avis, je l'avais déjà donné:
Réponse d'ici fin mars
- Roni
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :Le pire c est que c est plutôt crédible. Au delà du fait qu' il traîne dans le coin depuis quelques temps, on sait que SC veut développer les recrutements vers l Afrique du nord...yahia semble bien placé pour remplir ce rôle....mais SC ferait un choix suicidaire car yahia n a pas une très bonne cote et le sco doit garder son identité régionale pour fédérer....footpassion49 a écrit :Sur quelle base ? Il y a-t-il eu une annonce officielle ? Je n'ai rien vu passer.Scoreur a écrit :A basculer en feuille de match.
Yahia est cramé et le réseau nord africain que SC a testé depuis plusieurs années ne nous a donné que peu de réussite.
On irait droit dans le mur.
Pas certain que SC partage cet avisRoni a écrit :Tenma a écrit :Le pire c est que c est plutôt crédible. Au delà du fait qu' il traîne dans le coin depuis quelques temps, on sait que SC veut développer les recrutements vers l Afrique du nord...yahia semble bien placé pour remplir ce rôle....mais SC ferait un choix suicidaire car yahia n a pas une très bonne cote et le sco doit garder son identité régionale pour fédérer....footpassion49 a écrit :
Sur quelle base ? Il y a-t-il eu une annonce officielle ? Je n'ai rien vu passer.
Yahia est cramé et le réseau nord africain que SC a testé depuis plusieurs années ne nous a donné que peu de réussite.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je remets le lien posté par mike ici :
- Christobald
- Donateur
- Mark_Landers
- Junior
J'ai regardé rapidos sa bio Wikipédia; et elle aurait été écrite par notre ami Beloumi que ca ne m'étonnerait pas .
Ca n'est que propos élogieux à l'excès et réécriture de l'histoire.
Son retour n'est pas si farfelu, quand on sait que SC apprécie ses compatriotes et on se rappelle comment il a procédé avec Belaili par exemple.
Ca n'est que propos élogieux à l'excès et réécriture de l'histoire.
Son retour n'est pas si farfelu, quand on sait que SC apprécie ses compatriotes et on se rappelle comment il a procédé avec Belaili par exemple.

A moins que le coach parte en mai. Car nouveau président, nouvelle équipe et c'est souvent ce qui se passe.Christobald a écrit :Tout a fait improbable d'avoir un directeur sportif ayant joué sous les ordres du coach.
Souvenez vous de ce que disait SC lorsqu'il a pris la présidence, "je garde le même staf, alors que dans la plupart des cas on vient avec ses hommes"
Roni a écrit :El melahi, il vient d où ?Tenma a écrit :Le pire c est que c est plutôt crédible. Au delà du fait qu' il traîne dans le coin depuis quelques temps, on sait que SC veut développer les recrutements vers l Afrique du nord...yahia semble bien placé pour remplir ce rôle....mais SC ferait un choix suicidaire car yahia n a pas une très bonne cote et le sco doit garder son identité régionale pour fédérer....footpassion49 a écrit :
Sur quelle base ? Il y a-t-il eu une annonce officielle ? Je n'ai rien vu passer.![]()
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est pour ça que j'ai écrit "peu" de réussite hein.Breizh49 a écrit :Roni a écrit :El melahi, il vient d où ?Tenma a écrit :
Le pire c est que c est plutôt crédible. Au delà du fait qu' il traîne dans le coin depuis quelques temps, on sait que SC veut développer les recrutements vers l Afrique du nord...yahia semble bien placé pour remplir ce rôle....mais SC ferait un choix suicidaire car yahia n a pas une très bonne cote et le sco doit garder son identité régionale pour fédérer....![]()

Car sinon je peux te parler de Belaili, "Slim" Ben Othman, Ayari et Loucif qui ne sort pas de la N2 pour le moment.
Anthar..
Aucune envie de le revoir.
Arrive au Sco en 2014 ,auréolé d une cinquantaine de selections pour l Algérie.Avec un salaire en conséquence.
Problème... En 2 ans....ne joue pas un match en équipe pro .
Son aventure à Orléans,en tant que manager: du même tonneau....
Donc si il peut aller chercher un gros chèque ailleurs,qu' il ne se gêne pas.
Aucune envie de le revoir.
Arrive au Sco en 2014 ,auréolé d une cinquantaine de selections pour l Algérie.Avec un salaire en conséquence.
Problème... En 2 ans....ne joue pas un match en équipe pro .
Son aventure à Orléans,en tant que manager: du même tonneau....
Donc si il peut aller chercher un gros chèque ailleurs,qu' il ne se gêne pas.
t'inquiètes de toute façons on va pas te demander ton envie!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
- le general
- Scoïste, enfin !
+1 le forum a bien changé !lacouture.49 a écrit :Dire des trucs sur lui, alors qu'il n'a rien demandé !

-
- Donateur
Il n'a rien demandé mais il est omniprésent au regard de son passage court et totalement raté au Sco.lacouture.49 a écrit :Dire des trucs sur lui, alors qu'il n'a rien demandé !
De toutes les célébrations comme un historique , personnellement ça m'a toujours étonné.
Je peux quand même l'écrire bien qu'il n'ait rien demandé ?

- Keyser Söse
- Professionnel
Est on sûr que Chabanne cherche un successeur à Pickeu puisque Favetto-Bon est aussi responsable du sportif...
"Le Président d’Angers SCO, Saïd Chabane, a nommé Fabrice Favetto-Bon aux fonctions de Président délégué du club. A ce titre, il assurera, sous l’autorité du Président, la gestion quotidienne du club sous tous ses aspects : sportifs, administratifs et commerciaux."
Il vient pas du sérail mais ce serait pas le 1er club à réserver ce secteur à un "non averti" tant que le business est maîtrisé...
"Le Président d’Angers SCO, Saïd Chabane, a nommé Fabrice Favetto-Bon aux fonctions de Président délégué du club. A ce titre, il assurera, sous l’autorité du Président, la gestion quotidienne du club sous tous ses aspects : sportifs, administratifs et commerciaux."
Il vient pas du sérail mais ce serait pas le 1er club à réserver ce secteur à un "non averti" tant que le business est maîtrisé...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eu/1121459
rien de vrai, personne ne sais, alors quand l'Equipe n'a rien a dire .... voilà ce qui peut être dit comme conneries .
rien de vrai, personne ne sais, alors quand l'Equipe n'a rien a dire .... voilà ce qui peut être dit comme conneries .
-
- Donateur
Faut bien remplir le journal en ces temps sans compétition sportive…mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eu/1121459
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
En contact avec l'USM Alger pour le poste de DG.
- Tranquilou
- Donateur
A la question, S Chabane avait répondu ironiquementchristophe h a écrit :Faut bien remplir le journal en ces temps sans compétition sportive…mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eu/1121459

-
- Scoïste, enfin !
si je puis-dire : tant mieux !Tranquilou a écrit :A la question, S Chabane avait répondu ironiquementchristophe h a écrit :Faut bien remplir le journal en ces temps sans compétition sportive…mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... eu/1121459
rien de vrai, personne ne sais, alors quand l'Equipe n'a rien a dire .... voilà ce qui peut être dit comme conneries .sur Twitter par :
![]()
![]()
![]()
Donc, si on en croit sa réaction puérile, à priori fausse info ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, surtout que la question d'un forumiste va se transformer en piste dans l'Equipemytailorisrich a écrit :si je puis-dire : tant mieux !Tranquilou a écrit :A la question, S Chabane avait répondu ironiquementchristophe h a écrit : Faut bien remplir le journal en ces temps sans compétition sportive…sur Twitter par :
![]()
![]()
![]()
Donc, si on en croit sa réaction puérile, à priori fausse info ...

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....