Plutôt flippant pour nos poursuivants qui ne parviennent pas à nous rattraper !

Encourageons notre équipe avec enthousiasme.
La dalle, elle doit être aussi pour les supporters !

Non mais je te réponds à toi en m'appuyant sur la citation de scoien, je confirme son message si tu préfères. Mais bon tu n'a pas l'air très intelligent.JuSCO-Kiki a écrit :T'es nunuche ou tu le fait exprès ? ce que dit scoien va dans ton sens , c'est de l'ironie . aie aie aieJérôme a écrit :scoien a écrit : Non mais ce sont peut être seulement les deux premiers qui montent ? Ou alors les deux premiers + le 4ème, le 5eme, le 6eme et le 7eme ? On est troisième et on est déjà hors course alors .. flûte.
Jérôme a écrit :Parce que contrairement à certains je dis ce que je pense même si ça ne plait pas. Oui ceux qui disent "adieu la ligue 1" me gonflent. Comme un certain "Danger SCO" qui vient m'insulter de tous les noms par MP.
Depuis que j'ai critiqué les corners de Gamboa et puis Yattara et sa coiffure je suis le gros con du forum. Certains critiquent sans cesse, font que de se plaindre donc moi je ne laisse pas passer. Demande à Lacouture, je viens juste lui dire bonjour a la baumette et je regarde l'entraînement de mon côté car je suis soit disant le gros con du forum car j'ai critiqué deux joueurs.
Allez on revient au match de ce soir maintenant.![]()
Allons les filles et les garçons, soyez gentil avec notre p'tit Jérôme. Ca me fait de la peine, moi le vieux schnock du forumJérôme a écrit :Parce que contrairement à certains je dis ce que je pense même si ça ne plait pas. Oui ceux qui disent "adieu la ligue 1" me gonflent. Comme un certain "Danger SCO" qui vient m'insulter de tous les noms par MP.
Depuis que j'ai critiqué les corners de Gamboa et puis Yattara et sa coiffure je suis le gros con du forum. Certains critiquent sans cesse, font que de se plaindre donc moi je ne laisse pas passer. Demande à Lacouture, je viens juste lui dire bonjour a la baumette et je regarde l'entraînement de mon côté car je suis soit disant le gros con du forum car j'ai critiqué deux joueurs.
non Jérôme! c'est moi le gros con de beaucoup; j'insiste: cela me fait plaisir, c'est presque valorisant!Jérôme a écrit :Parce que contrairement à certains je dis ce que je pense même si ça ne plait pas. Oui ceux qui disent "adieu la ligue 1" me gonflent. Comme un certain "Danger SCO" qui vient m'insulter de tous les noms par MP.
j'espère!!!...Ouf, subitement le doute m'a envahiTouriste a écrit :Je ne pense pas que Tranquilou en soit la cause, mais pour ma part je déplore la régression psychique et l'infantilisation dont ce forum est victime depuis quelque temps
Pour tout dire, nous ne sommes pas loin du niveau de la plupart des forums de supporters de foot bien de chez nous ; les temps changent et, en la matière, c'est bien dommage
Oui, je trouve qu'on ce moment, ça se cherche et ça se trouve sur le forum...Touriste a écrit :Je ne pense pas que Tranquilou en soit la cause, mais pour ma part je déplore la régression psychique et l'infantilisation dont ce forum est victime depuis quelque temps
Pour tout dire, nous ne sommes pas loin du niveau de la plupart des forums de supporters de foot bien de chez nous ; les temps changent et, en la matière, c'est bien dommage
Voilà une idée qui est bonne pour les moments où l'on s'ennuie ferme! Ce qui arrive parfoisDavidFR49 a écrit :Oui, je trouve qu'on ce moment, ça se cherche et ça se trouve sur le forum...Touriste a écrit :Je ne pense pas que Tranquilou en soit la cause, mais pour ma part je déplore la régression psychique et l'infantilisation dont ce forum est victime depuis quelque temps
Souvent les mêmes d'ailleurs...
Pourquoi ne pas créer un post "QUERELLE" dans le guichet ?
Tu as raison! Par exemple qui a dit dans le post-Troyes "avec une grosse chatte et trois belles moules, ça devrait aller"! Régression, quand tu nous tient! A quel niveau sommes nous arrivés!Touriste a écrit :Je ne pense pas que Tranquilou en soit la cause, mais pour ma part je déplore la régression psychique et l'infantilisation dont ce forum est victime depuis quelque temps
ça suffit le concert des pleureuses !!! si on vous avait écouté depuis le début on serait depuis longtemps au niveau du CA Bastia dans les tréfonds de la L2 _ Malheureusement pour vous, vous avez été constamment et brillamment démenti par notre belle équipe SCOiste, qui est heureusement soutenue contre .... vents et marées ; Vos vents contraires et contrariants, on s'en tape un peu beaucoup ;amine49 a écrit :Franchement faut voir les choses en face, il nous reste a jouer Niort-Metz-Caen-Lens-Nancy !! la ligue 1 c'est pas pour nous cette année.
![]()
cap'taineDan a écrit :ça suffit le concert des pleureuses !!! si on vous avait écouté depuis le début on serait depuis longtemps au niveau du CA Bastia dans les tréfonds de la L2 _ Malheureusement pour vous, vous avez été constamment et brillamment démenti par notre belle équipe SCOiste, qui est heureusement soutenue contre .... vents et marées ; Vos vents contraires et contrariants, on s'en tape un peu beaucoup ;amine49 a écrit :Franchement faut voir les choses en face, il nous reste a jouer Niort-Metz-Caen-Lens-Nancy !! la ligue 1 c'est pas pour nous cette année.
![]()
confiance dans notre équipe, ses joueurs, quels qu'ils soient, leur entraineur, le staff, les prépa-physique aussi !!! malgré toutes les énormités que l'on lit ici trop souvent !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis pas sur ce forum en espérant qu'on se retrouve au café latin tous les mois pour discuter des bouquins qu'on a lu et actualiser l'encyclopedie vieux. Franchement j'entends ce langage tout le temps et ça me fait marrer, on est là pour déconner ou se prendre au sérieux... dans le dernier cas je vois pas l'intérêt!POURLESCO a écrit :Tu as raison! Par exemple qui a dit dans le post-Troyes "avec une grosse chatte et trois belles moules, ça devrait aller"! Régression, quand tu nous tient! A quel niveau sommes nous arrivés!Touriste a écrit :Je ne pense pas que Tranquilou en soit la cause, mais pour ma part je déplore la régression psychique et l'infantilisation dont ce forum est victime depuis quelque temps
Pour tout dire, nous ne sommes pas loin du niveau de la plupart des forums de supporters de foot bien de chez nous ; les temps changent et, en la matière, c'est bien dommage![]()
Et il vient m'embrouiller par Mp en m'insultant direct des sur l'objet du message...YenYen49 a écrit :Jerôme, l'homme qui s'embrouille tous les jours!!![]()
Jérôme a écrit :Parce que contrairement à certains je dis ce que je pense même si ça ne plait pas. Oui ceux qui disent "adieu la ligue 1" me gonflent. Comme un certain "Danger SCO" qui vient m'insulter de tous les noms par MP.
Pas la moindre goutte quelques nuages mais rien de méchantsco-lector a écrit :il pleut pas à brest?!!!
C'est pas moi l'admin (c'est Cisco) mais il va falloir que quelqu'un intervienne car là ça dégénère et ça va devenir insupportable pour tout le monde.Danger SCO a écrit :Jérôme a écrit :Parce que contrairement à certains je dis ce que je pense même si ça ne plait pas. Oui ceux qui disent "adieu la ligue 1" me gonflent. Comme un certain "Danger SCO" qui vient m'insulter de tous les noms par MP.
What????
Le mec il me MP en m'insultant direct sur l'objet de son message !
CCSCO efface mon compte stp car c'est n'importe quoi de voir ce genre de mec sur un forum de foot et ça va m'énerver (pire que mes réponses a ces provocations par MP) !
Je suis pas la pour me faire insulter et provoquer (par MP)car j'ai dit que les siffleurs, ramasseurs de balle et l'arbitre était nul.CCSCO a écrit :C'est pas moi l'admin (c'est Cisco) mais il va falloir que quelqu'un intervienne car là ça dégénère et ça va devenir insupportable pour tout le monde.Danger SCO a écrit :Jérôme a écrit :Parce que contrairement à certains je dis ce que je pense même si ça ne plait pas. Oui ceux qui disent "adieu la ligue 1" me gonflent. Comme un certain "Danger SCO" qui vient m'insulter de tous les noms par MP.
What????
Le mec il me MP en m'insultant direct sur l'objet de son message !
CCSCO efface mon compte stp car c'est n'importe quoi de voir ce genre de mec sur un forum de foot et ça va m'énerver (pire que mes réponses a ces provocations par MP) !
tu ne diras pas ça lundi prochain je pense, je me trompe ?drac a écrit :Allez Brest