[2011-2012] En direct de l'entrainement
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2011-2012] En direct de l'entrainement
merci , cela donne une idée des valides , peut être proche d'une compo dans l'avant match
Présent aussi sur x !
Ca ressemble à une réunion de crise ça.francky-sco a écrit :donc retour de la baumette, les titulaires d'hier soir on fait un décrassage ils ont courus sur le stade, sinon pour Ouasfane, Delporte, Auriac, Diers, Keseru, Moutou, Gillet, Florentin ils ont fait un atelier devant le but avec Le Dizet, De Freitas lui a couru avec les titulaires d'hier, sinon Riga a fait du vélo et Zoro est venu a la baumette mais pas sorti, Moulin n'est pas sorti non plus ni Olivier Pickeu et d'ailleurs en partant j'ai surement la voiture du président car il y avait une superbe BMW immatriculée 72 voilà donc j'en ai déduit que ça devait etre MR Chabane. je sais que sais pas le résumé habituel de notre cher et tendre lacouture mais voilà j'espère vous avoir renseigner un peu. on en sera plus demain pour vendredi. Aller le sco

- jjffll
- Scoïste, enfin !
si les suppositions de Francky tiret sco sont bonnes, soyons heureux qu'il y ai une réaction du président.Jack.Boss a écrit :Ca ressemble à une réunion de crise ça.francky-sco a écrit :donc retour de la baumette, les titulaires d'hier soir on fait un décrassage ils ont courus sur le stade, sinon pour Ouasfane, Delporte, Auriac, Diers, Keseru, Moutou, Gillet, Florentin ils ont fait un atelier devant le but avec Le Dizet, De Freitas lui a couru avec les titulaires d'hier, sinon Riga a fait du vélo et Zoro est venu a la baumette mais pas sorti, Moulin n'est pas sorti non plus ni Olivier Pickeu et d'ailleurs en partant j'ai surement la voiture du président car il y avait une superbe BMW immatriculée 72 voilà donc j'en ai déduit que ça devait etre MR Chabane. je sais que sais pas le résumé habituel de notre cher et tendre lacouture mais voilà j'espère vous avoir renseigner un peu. on en sera plus demain pour vendredi. Aller le sco

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Roni
- Scoïste, enfin !
Espérons que cela ne soit pas trop tard. 

-
- Scoïste, enfin !
Et espérons que ce soit effectivement la voiture de SC.Roni a écrit :Espérons que cela ne soit pas trop tard.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Mais que penser de l'hypothèse de Jack point Boss ?jjffll a écrit :si les suppositions de Francky tiret sco sont bonnes, soyons heureux qu'il y ai une réaction du président.Jack.Boss a écrit :Ca ressemble à une réunion de crise ça.francky-sco a écrit :donc retour de la baumette, les titulaires d'hier soir on fait un décrassage ils ont courus sur le stade, sinon pour Ouasfane, Delporte, Auriac, Diers, Keseru, Moutou, Gillet, Florentin ils ont fait un atelier devant le but avec Le Dizet, De Freitas lui a couru avec les titulaires d'hier, sinon Riga a fait du vélo et Zoro est venu a la baumette mais pas sorti, Moulin n'est pas sorti non plus ni Olivier Pickeu et d'ailleurs en partant j'ai surement la voiture du président car il y avait une superbe BMW immatriculée 72 voilà donc j'en ai déduit que ça devait etre MR Chabane. je sais que sais pas le résumé habituel de notre cher et tendre lacouture mais voilà j'espère vous avoir renseigner un peu. on en sera plus demain pour vendredi. Aller le sco
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Arrivé vers 16h35 à la baumette, et entrainement quasiment fini.
selon qq infos glaneées coté route:
Malicki
deroff; fall; couturier; djellabi
auriac ; frickrêche
soumah;gomez
doré; késéru
A confirmer !
selon qq infos glaneées coté route:
Malicki
deroff; fall; couturier; djellabi
auriac ; frickrêche
soumah;gomez
doré; késéru
A confirmer !
- Cisco
- Administrateur
Une BernardMWilly ? Drôle de bagnole...francky-sco a écrit :t j'ai surement la voiture du président car il y avait une superbe BMW immatriculée 72

Qu'est-ce qu'on invente pas pour ne plus avoir à citer l'ancien président pour éviter la "censure" automatique du forum.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Désolé de la pollution de topic mais je ne savais pas que Monsieur Wallou Bournard était au même niveau que la sacrebleu.jourdesco a écrit :W. B.

Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
jourdesco a écrit :Désolé de la pollution de topic mais je ne savais pas que Monsieur Wallou Bournard était au même niveau que la sacrebleu.jourdesco a écrit :W. B.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Passage à la baumette:
- J'ai vu un Zoro faire du vélo..........Peut être ok pour Sedan
- j'ai vu Malicki, Florentin , Lemaire faire du footing
- J'ai vu Charbo , Delporte , Manceau , Rousseau, Hiaumet, De Freitas faire un léger entrainement avec Le Dizet et Lucas
- j'ai vu un Riga reprendre la course
- Je n'ai pas vu le reste resté à l'intérieur
A priori : Letellier , Gillet , Ouasfane , Bouka Moutou, Diers, Hamzaoui jouent avec cfa 2 , cet aprem à St Pryvé
suite demain dimanche à 11h , lundi à 10h
Départ en bus lundi à 14h jusqu'à samedi matin retour dans la nuit de Sedan........(jusqu'à mercredi à Amiens puis transfert vers Sedan)
A priori , retour lundi à la baumette , pour Hénin ............sans doute une semaine décisive sur la suite
- J'ai vu un Zoro faire du vélo..........Peut être ok pour Sedan
- j'ai vu Malicki, Florentin , Lemaire faire du footing
- J'ai vu Charbo , Delporte , Manceau , Rousseau, Hiaumet, De Freitas faire un léger entrainement avec Le Dizet et Lucas
- j'ai vu un Riga reprendre la course
- Je n'ai pas vu le reste resté à l'intérieur
A priori : Letellier , Gillet , Ouasfane , Bouka Moutou, Diers, Hamzaoui jouent avec cfa 2 , cet aprem à St Pryvé
suite demain dimanche à 11h , lundi à 10h
Départ en bus lundi à 14h jusqu'à samedi matin retour dans la nuit de Sedan........(jusqu'à mercredi à Amiens puis transfert vers Sedan)
A priori , retour lundi à la baumette , pour Hénin ............sans doute une semaine décisive sur la suite
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 10 mars, 2012 1:52 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Semaine au vert pour un maximum de concentration et d'implication. Semaine capitale !
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette, sous un temps calme , 7°, présence d'une dizaine de supporters dont francky-sco et des lecteurs anonymes
Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , A.Lucas , O. et B. Pickeu
Joueurs : 24
Gardiens : Malicki - Hiaumet - Letellier
Défenseurs : Couturier - Fall - Lemaire - Deroff - Bouka Moutou - Ouasfane -Djellabi -
Milieux de terrain : Diers - Gomez - Frikèche - Manceau - Rousseau - Hamzaoui - Soumah - De Freitas - Delporte - Auriac
Attaquants : Keserü - Charbonnier - Doré
en reprise avec B.Pickeu : Zoro
Absents : 6
- en soins : Tamboura - Adegoroye - Gillet - Florentin - Hénin- Riga
suite pour ceux qui ne sont pas dans le groupe , tous les matins 10 h avec L.Viaud
Gardiens : Malicki - Hiaumet - Letellier
Défenseurs : Couturier - Fall - Lemaire - Deroff - Bouka Moutou - Ouasfane -Djellabi -
Milieux de terrain : Diers - Gomez - Frikèche - Manceau - Rousseau - Hamzaoui - Soumah - De Freitas - Delporte - Auriac
Attaquants : Keserü - Charbonnier - Doré
en reprise avec B.Pickeu : Zoro
- en soins : Tamboura - Adegoroye - Gillet - Florentin - Hénin- Riga
suite pour ceux qui ne sont pas dans le groupe , tous les matins 10 h avec L.Viaud
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette, sous un temps frais , 8°, présence de supporters dont francky-sco et des lecteurs anonymes
Joueurs : 15 + 4
Gardiens : Malicki - Letellier
Défenseurs : Fall - Lemaire - Deroff - Djellabi - Zoro
Milieux de terrain : Diers - Frikèche - Rousseau - Soumah - De Freitas - Auriac
Attaquants : Keserü - Doré
en reprise avec B.Pickeu : Riga
en footing : Florentin - Tamboura - Hénin
Absents : 11
en repos , match hier cfa 2 :Gillet - Hiaumet - Bouka Moutou - Ouasfane - Delporte - Hamzaoui
- en soins : Adegoroye - Manceau - Charbonnier - Gomez - Couturier
suite:
demain mardi : 10h
mercredi : 15h30 à Bouchemaine
jeudi : 15h30
Joueurs : 15 + 4
Défenseurs : Fall - Lemaire - Deroff - Djellabi - Zoro
Milieux de terrain : Diers - Frikèche - Rousseau - Soumah - De Freitas - Auriac
en reprise avec B.Pickeu : Riga
en footing : Florentin - Tamboura - Hénin
Absents : 11
en repos , match hier cfa 2 :Gillet - Hiaumet - Bouka Moutou - Ouasfane - Delporte - Hamzaoui
- en soins : Adegoroye - Manceau - Charbonnier - Gomez - Couturier
suite:
demain mardi : 10h
mercredi : 15h30 à Bouchemaine
Présent aussi sur x !
Comment as tu trouver l'ambiance général à la sortie du vestiaire ? Tendu ? Décontracté ? Concentré ? Autres ?
- lacouture.49
- Donateur
comme d'hab, les bonjours habituels , ceux qui baissent la tête ne changent pas,pas de révolution; ah! si, Le Dizet a plus parler que d'hab
.....................

Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :comme d'hab, les bonjours habituels , ceux qui baissent la tête ne changent pas,pas de révolution; ah! si, Le Dizet a plus parler que d'hab.....................
D'où son nouveau surnom "Le Disert"

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
hobbysco a écrit :lacouture.49 a écrit :comme d'hab, les bonjours habituels , ceux qui baissent la tête ne changent pas,pas de révolution; ah! si, Le Dizet a plus parler que d'hab.....................
D'où son nouveau surnom "Le Disert"

Croaaaa!!!
[quote="lacouture.49"]comme d'hab, les bonjours habituels , ceux qui baissent la tête ne changent pas,pas de révolution; ah! si, Le Dizet a plus parler que d'hab
.....................[/quote]
Et pour ceux qui sont pas la d'habitude

Et pour ceux qui sont pas la d'habitude

.
- Nisco
- Donateur
Quelqu'un à la Baumette aujourd'hui ?
La voix de Saint Leo !
- Nisco
- Donateur
Retour de Bouchemaine, présence des jeunes du club et des lecteurs anonymes
Gardiens : Malicki - Letellier - Hiaumet
Défenseurs : Fall - Lemaire - Deroff - Djellabi - Zoro - Fall - Gillet - Bouka Moutou - Ouasfane - Couturier
Milieux de terrain : Diers - Frikèche - Rousseau - Soumah - De Freitas - Auriac - Delporte - El Hamzaoui - Gomez
Absents : Adegoroye - Manceau - Charbonnier - Riga - Florentin
suite demain : 15h30
Gardiens : Malicki - Letellier - Hiaumet
Défenseurs : Fall - Lemaire - Deroff - Djellabi - Zoro - Fall - Gillet - Bouka Moutou - Ouasfane - Couturier
Milieux de terrain : Diers - Frikèche - Rousseau - Soumah - De Freitas - Auriac - Delporte - El Hamzaoui - Gomez
Absents : Adegoroye - Manceau - Charbonnier - Riga - Florentin
suite demain : 15h30
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette, sous un temps printanier , 18°, présence d'une vingtaine de supporters dont nisco et jjffll et des lecteurs anonymes
Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , A.Lucas , B. Pickeu
Joueurs : 23
Gardiens : Malicki - Hiaumet -
Défenseurs : Couturier - Fall - Lemaire - Deroff - Bouka Moutou - Ouasfane -Djellabi -Zoro -Gillet
Milieux de terrain : Diers - Gomez - Frikèche - Rousseau - Hamzaoui - De Freitas - Delporte - Auriac
Attaquants : Keserü - Doré - Soumah
en reprise course avec B.Pickeu : Hénin
Absents : 7
- Letellier avec cfa 2
- en soins : Tamboura - Adegoroye - Florentin - Charbonnier - Manceau
- Riga à cap breton
Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , A.Lucas , B. Pickeu
Gardiens : Malicki - Hiaumet -
Défenseurs : Couturier - Fall - Lemaire - Deroff - Bouka Moutou - Ouasfane -Djellabi -Zoro -Gillet
Milieux de terrain : Diers - Gomez - Frikèche - Rousseau - Hamzaoui - De Freitas - Delporte - Auriac
en reprise course avec B.Pickeu : Hénin
Absents : 7
- Letellier avec cfa 2
- en soins : Tamboura - Adegoroye - Florentin - Charbonnier - Manceau
- Riga à cap breton
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
ceux qui passent un petit cr , ce matin ou demain aprem , sur l'état des troupes surtout charbo
sans moi , dans les cartons et camions toute la semaine sauf vendredi soir , bien sur
sans moi , dans les cartons et camions toute la semaine sauf vendredi soir , bien sur
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
selon CO
lundi : 15h30
mardi , mercredi : 10h
lundi : 15h30
mardi , mercredi : 10h
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette, sous un temps printanier , 18°, présence d'une vingtaine de supporters dont des lecteurs anonymes
Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , A.Lucas ,O. et B. Pickeu
Joueurs : 22
Défenseurs : Couturier - Fall - Lemaire - Deroff - Bouka Moutou - Ouasfane -Djellabi -Gillet
Milieux de terrain : Gomez - Frikèche - Hamzaoui - De Freitas - Delporte - Auriac - Manceau
en reprise avec B.Pickeu : Charbonnier - Diers
Absents : 8
- en soins : Tamboura - Adegoroye - Florentin - Hiaumet (malade)- Hénin - Rousseau - Zoro
- Riga à cap breton
Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , A.Lucas ,O. et B. Pickeu
Joueurs : 22
Défenseurs : Couturier - Fall - Lemaire - Deroff - Bouka Moutou - Ouasfane -Djellabi -Gillet
Milieux de terrain : Gomez - Frikèche - Hamzaoui - De Freitas - Delporte - Auriac - Manceau
en reprise avec B.Pickeu : Charbonnier - Diers
Absents : 8
- en soins : Tamboura - Adegoroye - Florentin - Hiaumet (malade)- Hénin - Rousseau - Zoro
- Riga à cap breton
Présent aussi sur x !
J'irais à l'entrainement cet aprèm, je vous tiendrai au jus.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Jack.Boss a écrit :J'irais à l'entrainement cet aprèm, je vous tiendrai au jus.
Je confirme, on attend le CR

Retour de la baumette , 16°, présence d'une trentaine de supporters dont Nisco, Bessonno, francky-sco, jjffll, moi et des lecteurs anonymes quoique peut être pas si anonyme que ça, je connais pas tout le monde.
Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , A.Lucas ,O. et B. Pickeu et Mr le président Saïd Chabane.
Défenseurs : Zoro - Couturier - Fall - Lemaire - Deroff - Bouka Moutou - Ouasfane -Djellabi - Gillet
Milieux de terrain : Diers - Gomez - Frikèche - Hamzaoui - De Freitas - Delporte - Auriac - Manceau
Attaquants : Charbonnier - Keserü - Doré - Soumah
- Adegoroye en footing il me semble.
- en soins : Tamboura - Florentin - Hiaumet - Rousseau
- Riga à cap breton
- Henin boitait encore bien bas, je pense que son essai de revenir avant la fin de la saison est un échec.
De l'opposition principalement sur petit terrain, beaucoup de frappes, beaucoup de buts, le but était vraisemblablement un bon bol de confiance avant demain. A noter la probable titularisation de Charles Diers.

Staff: S.Moulin ,S. Le Dizet , A.Lucas ,O. et B. Pickeu et Mr le président Saïd Chabane.
Défenseurs : Zoro - Couturier - Fall - Lemaire - Deroff - Bouka Moutou - Ouasfane -Djellabi - Gillet
Milieux de terrain : Diers - Gomez - Frikèche - Hamzaoui - De Freitas - Delporte - Auriac - Manceau
Attaquants : Charbonnier - Keserü - Doré - Soumah
- Adegoroye en footing il me semble.
- en soins : Tamboura - Florentin - Hiaumet - Rousseau
- Riga à cap breton
- Henin boitait encore bien bas, je pense que son essai de revenir avant la fin de la saison est un échec.

De l'opposition principalement sur petit terrain, beaucoup de frappes, beaucoup de buts, le but était vraisemblablement un bon bol de confiance avant demain. A noter la probable titularisation de Charles Diers.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Merci pour ton compte rendu Jack.Boss !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic