Sauf que là, ce n'est pas le même Fanchone ^^angevin de sang a écrit :Pour l'attaque gigliotti ou fanchone.
rappelez vous de ces noms évoqué cet saison
Il s'agit du latéral gauche Jean Alain Fanchone et non pas de James qui évolue à Lorient ^^
Sauf que là, ce n'est pas le même Fanchone ^^angevin de sang a écrit :Pour l'attaque gigliotti ou fanchone.
rappelez vous de ces noms évoqué cet saison
J'avouelacouture.49 a écrit :j'ai l'impression que les stages des chomeurs de l'unfp vont être débordés cet été................
Et qu'on va assister à un relèvement du niveau des championnats de L2 et du national et par cascade des CFA et CFA2....lacouture.49 a écrit :j'ai l'impression que les stages des chomeurs de l'unfp vont être débordés cet été................
la tendance était déjà a la baisse l'année dernière et j'ai bien l'impression que ca va s'amplifier... voila une bonne nouvelle!jourdesco a écrit :Do marco parle de réduction de charges salariales pour l'an prochain.
Il ne va pas falloir s'attendre à des miracles, à moins que la tendance soit à une baisse des salaires en L1 et L2 (possible à la vue du nombre de joueurs laissés libres).
moi je préfère largement Pado à Cassard et Alonzophil a écrit :je préfère Cassard a Alonzo..
Bien sûr, les clubs vivent au dessus de leurs moyens à cause des salaires très élevés des joueurs et du nombre de joueurs sous contrat. l'offre va se trouver bien supérieure à la demande et de ce fait les salaires vont chuter. C'est la loi du marché qui aujourd'hui s'inverse. Tant mieux pour les clubs à budget modeste. Il faut souhaiter que le l'aspect sportif reprenne un peu de terrain sur le financier.filou a écrit :la tendance était déjà a la baisse l'année dernière et j'ai bien l'impression que ca va s'amplifier... voila une bonne nouvelle!jourdesco a écrit :Do marco parle de réduction de charges salariales pour l'an prochain.
Il ne va pas falloir s'attendre à des miracles, à moins que la tendance soit à une baisse des salaires en L1 et L2 (possible à la vue du nombre de joueurs laissés libres).
Rêve pasdo marco a écrit :De toute façon le milieu du football va tomber en crise un jour ou l'autre.
Et les footeux vont devenir des salariés avec des salaires comme Mr. tout le monde.
C.Ronaldo rouler en 4L?do marco a écrit :De toute façon le milieu du football va tomber en crise un jour ou l'autre.
Et les footeux vont devenir des salariés avec des salaires comme Mr. tout le monde.
Si ils ont la retraite à 60ans et qu'il faut qu'ils cotisent 40ans, je sens que le football va perdre un peu de vitessedo marco a écrit :De toute façon le milieu du football va tomber en crise un jour ou l'autre.
bibi a écrit :Si ils ont la retraite à 60ans et qu'il faut qu'ils cotisent 40ans, je sens que le football va perdre un peu de vitessedo marco a écrit :De toute façon le milieu du football va tomber en crise un jour ou l'autre.
Tinus4985 a écrit :Je trouve que c'est un super début...
Ben oui.sco rocks a écrit :bah oui, mais les 8 noms restants seront capitaux pour dire si c'est bien ou pasTinus4985 a écrit :Je trouve que c'est un super début...
l'équipe.frJohann Carrasso est sur le départ. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en fin de saison dernière, le gardien de Montpellier souffre depuis son retour de la concurrence avec Geoffrey Jourdren. Nancy est cité comme une destination possible pour l'accueillir. Lille également, mais dans un rôle de doublure de Mickaël Landreau ce qui l'intéresserait moins
Very good idea !!!tof49 a écrit :pour le latéral droit, un joueur du profil de Josse serait bien.
Polyvalent latéral droit-déf.central, il permettrait d'économiser un salaire et de lancer petit-à-petit Khalis...
Les deux arrivés viennent de toulon ou c'est celles déjà pré annoncé avant ?lacouture.49 a écrit :ça va bouger , ce week end ou en début de semaine , le staff revient de toulon..............au moins pour les 2 arrivées bouclées
Jean-Louis Bérenguier et Luigi Alfano ?FloViveAngers a écrit :Les deux arrivés viennent de toulon ou c'est celles déjà pré annoncé avant ?lacouture.49 a écrit :ça va bouger , ce week end ou en début de semaine , le staff revient de toulon..............au moins pour les 2 arrivées bouclées