Club des optimistes
- Reserwar
- Junior
Ouai mais 2 points c'est quoi quand on regarde le début de saison qu'a réalisé l'équipe. N'oublions pas que l'an dernier nous étions en national alors en tant que promu : bon début de saison...ventura a écrit :4ème ç la fin du championnat ?
Souvenez vous de la saison passée et de notre montée en Ligue 2 ! Ca peut rebondir dans le bon sens jusqu'à la dernière journée !
Mais qu'ils sont cons ces deux points perdus ! C'était vraiment pas le moment je trouve avant notre mois de janvier difficile !
Merci toute l'équipe et bonne année

-
sco rocks
- Donateur
tu fais parti des gens mécontents du match de vendredi ?ventura a écrit :4ème ç la fin du championnat ?
Souvenez vous de la saison passée et de notre montée en Ligue 2 ! Ca peut rebondir dans le bon sens jusqu'à la dernière journée !
Mais qu'ils sont cons ces deux points perdus ! C'était vraiment pas le moment je trouve avant notre mois de janvier difficile !
c'est bien d'avoir de l'ambition mais il faut aussi savoir savourer ce qui a été fait..
Il y a deux façons de compter les points :
Comme un possible prétendant à la montée (Ce qu'il faut savourer)
Comme un club voulant assurer son maintien (Ce qu'on peut tout aussi bien savourer)
Cela fait très longtemps que je me suis rangé dans la première catégorie et il me semble juste d'avoir à regretter quelques poinst bêtements perdus. Ceux de Dijon en font partieil me semble.
Mais, plus que notre classement, c'est l'ensemble du projet SCO que je savoure depuis juin 2006 !!!!
Comme un club voulant assurer son maintien (Ce qu'on peut tout aussi bien savourer)
Cela fait très longtemps que je me suis rangé dans la première catégorie et il me semble juste d'avoir à regretter quelques poinst bêtements perdus. Ceux de Dijon en font partieil me semble.
Mais, plus que notre classement, c'est l'ensemble du projet SCO que je savoure depuis juin 2006 !!!!
-
sco rocks
- Donateur
pour moi ils ne sont pas bêtement perdus car :ventura a écrit :Il y a deux façons de compter les points :
1-dijon a fait bonne figure
2-le terrain était gelé
3-on a failli perdre
4-sur les 2 derniers matchs on prend 4 points (grâce à une victoire à Bastia)
- lacouture.49
- Donateur
- Reserwar
- Junior
Très bon çaetio a écrit :je vois bien une demi-finale de Cdf et une 3ème place en championnat!
![]()
On peut que être optimiste avec ce qui nous arrive : 16ème de final contre Nice et 4ème de ligue 2 (Malgrès les matchs de retard des autres).
Pour le moment, c'est que du bonheur même pour tous les pessimistes

- lacouture.49
- Donateur
ma pensée du lundi soir pour vendredi soir:
1 Nantes 39 19
2 Le Havre 36 18
3 Clermont 30 18
4 Angers SCO 30 19
5 Troyes 29 18
6 Grenoble 29 19
7 AC Ajaccio 29 19
Bastia (8 ) - Clermont Foot (3)
Grenoble (6) - Angers (4)
Troyes (5) - Amiens (18 )
Boulogne-sur-Mer (10) - AC Ajaccio (7)
= un mot de 6 lettres P----M
1 Nantes 39 19
2 Le Havre 36 18
3 Clermont 30 18
4 Angers SCO 30 19
5 Troyes 29 18
6 Grenoble 29 19
7 AC Ajaccio 29 19
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Je propose un Olacouture.49 a écrit :ma pensée du lundi soir pour vendredi soir:
1 Nantes 39 19
2 Le Havre 36 18
3 Clermont 30 18
4 Angers SCO 30 19
5 Troyes 29 18
6 Grenoble 29 19
7 AC Ajaccio 29 19
- lacouture.49
- Donateur
Si l'on était pessimiste on pourrait dire que le SCO a reculé au classement ce soir (5ème), a perdu Lecluse (carton rouge) en route, n'a pas marqué un but en championnat en 180 minutes de jeu et ne compte plus que deux attaquants dans son effectif ! En ajoutant que Troyes et Clermont, devant le SCO au classement comptent un match en moins et que Bastia, avec un match également en moins, pourrait passer devant Angers en cas de victoire dans ce match reporté.
Avec optimisme on peut dire que le SCO a gagner un point chez un prétendant à la montée qu'il laisse derrière lui au classement, qu'il n'a pas encaissé de buts depuis trois rencontres en championnat et que l'on reste sur une bonne série de matchs sans défaite ! Sans compter que tous les voyants sont au vert pour garder Ben K !
Il est important de souligner que 10 équipes au moins restent concernées par ce troisiéme fauteuil, Brest (12eme) et Sedan (11ème) comptant un match en moins ce qui , en cas de victoires, les mettrait à seulement trois points de Troyes actuellement troisième !
Ca s'annonce très serré !
Le SCO n'aura donc fait ni une bonne , ni une mauvaise opération dans la course à la montée. La palme de cette 20eme journée revenant à Montpellier victorieux à Dijon !
Avec optimisme on peut dire que le SCO a gagner un point chez un prétendant à la montée qu'il laisse derrière lui au classement, qu'il n'a pas encaissé de buts depuis trois rencontres en championnat et que l'on reste sur une bonne série de matchs sans défaite ! Sans compter que tous les voyants sont au vert pour garder Ben K !
Il est important de souligner que 10 équipes au moins restent concernées par ce troisiéme fauteuil, Brest (12eme) et Sedan (11ème) comptant un match en moins ce qui , en cas de victoires, les mettrait à seulement trois points de Troyes actuellement troisième !
Ca s'annonce très serré !
Le SCO n'aura donc fait ni une bonne , ni une mauvaise opération dans la course à la montée. La palme de cette 20eme journée revenant à Montpellier victorieux à Dijon !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est vrai. Mais pour ce qui est de l'attaquant, je comprendrais mal que la situation ne se décante pas rapidement.calimero a écrit :la seule crainte c'est l'absence de solutions de rechange en attaque pour le mois à venir!On va également pouvoir évaluer l'incidence de l'absence de Lécluse sur le comportement de l'équipe!En résumé beaucoup d"enseignements à tirer des semaines à venir!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
J'espère!Je me demande meme si 2 attaquants ne seraient pas nécessaires car Perbet indisponible 3 mois çà peut vouloir dire opérationnel dans un délai plus long!Tiwy a écrit :C'est vrai. Mais pour ce qui est de l'attaquant, je comprendrais mal que la situation ne se décante pas rapidement.calimero a écrit :la seule crainte c'est l'absence de solutions de rechange en attaque pour le mois à venir!On va également pouvoir évaluer l'incidence de l'absence de Lécluse sur le comportement de l'équipe!En résumé beaucoup d"enseignements à tirer des semaines à venir!
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur