Ça n'a rien avoir. Certaines entreprises pourraient se le permettre. Au niveau de l'image cela peut-être très important.larouille49 a écrit :pour les entreprises faire le choix entre des emplois concervés et donner de l'argent au sco je promets que j'ai choisi.
qui peut se permettre, aujourdhui, de mettre cette situation dans la balance.
nous souhaitons tous le meilleur club a angers mais pas au detriment de la realite de la vie.
ce n'est que mon avis.
W. B. (ancien président)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: [Président] W. B.
-
larouille49
- Cadet
je pense repondre au message de calimero.Sco4ever a écrit :Hein ? pourquoi dis tu ça ?larouille49 a écrit :pour les entreprises faire le choix entre des emplois concervés et donner de l'argent au sco je promets que j'ai choisi.
nous souhaitons tous le meilleur club a angers mais pas au detriment de la realite de la vie.
ce n'est que mon avis.
le president donne, les collectivitees aussi, mais n'oublions pas certains sponsors et a lire le message il semble qu'ils soient oublier.
c'etait juste pour dire qu'il faut reconnaitre l'apport des sponsors malgré les difficultées actuelles.
larouille49 a écrit :je pense repondre au message de calimero.Sco4ever a écrit :Hein ? pourquoi dis tu ça ?larouille49 a écrit :pour les entreprises faire le choix entre des emplois concervés et donner de l'argent au sco je promets que j'ai choisi.
ce n'est que mon avis.
le president donne, les collectivitees aussi, mais n'oublions pas certains sponsors et a lire le message il semble qu'ils soient oublier.
c'etait juste pour dire qu'il faut reconnaitre l'apport des sponsors malgré les difficultées actuelles.
ok !
-
larouille49
- Cadet
d'accord a vec toi syl mais quelles entreprises?Syl a écrit :Ça n'a rien avoir. Certaines entreprises pourraient se le permettre. Au niveau de l'image cela peut-être très important.larouille49 a écrit :pour les entreprises faire le choix entre des emplois concervés et donner de l'argent au sco je promets que j'ai choisi.
ce n'est que mon avis.
tu ne sait peut etre pas que le fait de sponsoriser ne donne pas les memes droits a tous.
quand tu ne donne que 10000 tu n'as pas les memes droits que "u" qui donne sans doute dix fois plus.
mais ne vaut il pas mieux avoir cent fois dix mille q'une fois cent cinquante? "je n'ai pas les chiffres c'est une immage"
les salons ne sont pas au meme etages et j'assure que les joueurs preferent etres au salon du bas!!!
larouille49 a écrit :d'accord a vec toi syl mais quelles entreprises?Syl a écrit :Ça n'a rien avoir. Certaines entreprises pourraient se le permettre. Au niveau de l'image cela peut-être très important.larouille49 a écrit :pour les entreprises faire le choix entre des emplois concervés et donner de l'argent au sco je promets que j'ai choisi.
ce n'est que mon avis.
tu ne sait peut etre pas que le fait de sponsoriser ne donne pas les memes droits a tous.
quand tu ne donne que 10000 tu n'as pas les memes droits que "u" qui donne sans doute dix fois plus.
mais ne vaut il pas mieux avoir cent fois dix mille q'une fois cent cinquante? "je n'ai pas les chiffres c'est une immage"
les salons ne sont pas au meme etages et j'assure que les joueurs preferent etres au salon du bas!!!
Qui es tu pour raconter de telles inepties
-
larouille49
- Cadet
vivasco je suis deçu.
donne autrement que par la voie et ensuite nous parlerons du meme sujet.
je donne une" image" de chiffres ce n'est pas une affirmation(relire).
je parle d'une chose que je pratique donc les avis sans connaitre!!!! je m'en .....
maintenant si tu souhaite un club a la kita ne garde que les gros qui le jours ou il partent tues le club.
allez je prefere encore 100 petits qui donnent regulierements , si un disparait il en reste encore 99.
je parle d'une chose que je pratique donc les avis sans connaitre!!!! je m'en .....
maintenant si tu souhaite un club a la kita ne garde que les gros qui le jours ou il partent tues le club.
allez je prefere encore 100 petits qui donnent regulierements , si un disparait il en reste encore 99.
-
calimero
- Donateur
larouille49 a écrit :vivasco je suis deçu.
C'est exactement le sens du message que j'avais posté!!!
Je trouverais plus sain que le club dépendent d'un tissu d'entreprise comme à Guingamp et Laval que d'une personne qui se trouve etre,en plus,le principal sponsor!
Ce schéma a le gros désavantage qu'en cas de désengagement de WB,le club doit repartir de zéro et est beaucoup plus fragile!
- 1956
- Donateur
Surtout quand le président et le sponsor principal sont du "flan"calimero a écrit :larouille49 a écrit :vivasco je suis deçu.
Je trouverais plus sain que le club dépendent d'un tissu d'entreprise comme à Guingamp et Laval que d'une personne qui se trouve etre,en plus,le principal sponsor!
Ce schéma a le gros désavantage qu'en cas de désengagement de WB,le club doit repartir de zéro et est beaucoup plus fragile!
-
larouille49
- Cadet
moi je vote 1956 comme president au moins le" flan" nous savont ou il là!!1956 a écrit :Surtout quand le président et le sponsor principal sont du "flan"calimero a écrit :larouille49 a écrit :vivasco je suis deçu.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
OK pour le sponsor principal, pour le moment.1956 a écrit :Surtout quand le président et le sponsor principal sont du "flan"
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
Disons que sa boite surfe actuellement sur la mode et les dispositions fiscales et contractuelles(prix intéressant d'edf pour l'achat d'électricité)!CCSCO a écrit :OK pour le sponsor principal, pour le moment.1956 a écrit :Surtout quand le président et le sponsor principal sont du "flan"
Des éléments qui peuvent etre modifiés par le législateur à tout moment!!
En résumé un créneau porteur mais pour combien de temps?
La bonne nouvelle c'est que sa société n'intervient pas seulement en France et ne sera pas forcément très impactée par une éventuelle remise en cause de ces avantages!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
AB Fenêtres a coulé quand ils se sont mis à prospecter à l'étranger, notamment en Tchéquie.calimero a écrit :Disons que sa boite surfe actuellement sur la mode et les dispositions fiscales et contractuelles(prix intéressant d'edf pour l'achat d'électricité)!
La bonne nouvelle c'est que sa société n'intervient pas seulement en France et ne sera pas forcément très impactée par une éventuelle remise en cause de ces avantages!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ah oui c'est sur les fenêtre et le solaire même marchéCCSCO a écrit :AB Fenêtres a coulé quand ils se sont mis à prospecter à l'étranger, notamment en Tchéquie.calimero a écrit :Disons que sa boite surfe actuellement sur la mode et les dispositions fiscales et contractuelles(prix intéressant d'edf pour l'achat d'électricité)!
-
calimero
- Donateur
CCSCO a écrit :AB Fenêtres a coulé quand ils se sont mis à prospecter à l'étranger, notamment en Tchéquie.calimero a écrit :Disons que sa boite surfe actuellement sur la mode et les dispositions fiscales et contractuelles(prix intéressant d'edf pour l'achat d'électricité)!
Pas du tout la meme configuration!!
Pour m'etre fait expliquer l'organisation de Next Génération,WB a retenu les leçons du fiasco AB Fenetres!!
On peut dire ce que l'on veut mais le garçon est loin d'etre bete et apprend vite!!!
AB Fenêtre a surtout coulé car l'entreprise a connu une croissance trop importante n'étant pas supporté par les fonds propres et donc il y'a eu nécéssité d'augmenter l'endettement et le besoin de fond de roulement. A certain moment, les liquidités n'étaient pas suffisante et il est advenu ce qu'on sait.calimero a écrit :CCSCO a écrit :AB Fenêtres a coulé quand ils se sont mis à prospecter à l'étranger, notamment en Tchéquie.calimero a écrit :Disons que sa boite surfe actuellement sur la mode et les dispositions fiscales et contractuelles(prix intéressant d'edf pour l'achat d'électricité)!
Pas du tout la meme configuration!!
Pour m'etre fait expliquer l'organisation de Next Génération,WB a retenu les leçons du fiasco AB Fenetres!!
On peut dire ce que l'on veut mais le garçon est loin d'etre bete et apprend vite!!!
Je crois que ta mère elle est bonne
-
larouille49
- Cadet
il y avait combien de comptable dans cette societée?
ca devient presque diffamatoire de commenter car personne n'a les comptes de wb.
attention les modos il faut tout surveiller!!!!!
c'est dans le sujet?
ca devient presque diffamatoire de commenter car personne n'a les comptes de wb.
c'est dans le sujet?
Quand une entreprise dépose le bilan (est en liquidation judiciaire) il y a une décision du tribunal de commerce qui est est public. Ensuite concernant Next Génération, personne ne peut savoir comment est réellement la société (sauf WB lui même) car aucun bilan n'est encore publié et je ne commente donc pas.larouille49 a écrit :il y avait combien de comptable dans cette societée?
c'est dans le sujet?
-
larouille49
- Cadet
ok pour tes explications mais attention aux autres vous ne savez pas qui regarde vos messages.jesuiscon a écrit :Quand une entreprise dépose le bilan (est en liquidation judiciaire) il y a une décision du tribunal de commerce qui est est public. Ensuite concernant Next Génération, personne ne peut savoir comment est réellement la société (sauf WB lui même) car aucun bilan n'est encore publié et je ne commente donc pas.larouille49 a écrit :il y avait combien de comptable dans cette societée?
c'est dans le sujet?
- FloViveAngers
- Donateur
Rohlala mais reste sur le sujet de Pado c'est suffisant...larouille49 a écrit : ok pour tes explications mais attention aux autres vous ne savez pas qui regarde vos messages.
Arrête de te la jouer papa ou grand frère, les affaires de W. ont toujours été discuter sur ce forum.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
FloViveAngers a écrit :Rohlala mais reste sur le sujet de Pado c'est suffisant...larouille49 a écrit : ok pour tes explications mais attention aux autres vous ne savez pas qui regarde vos messages.
Arrête de te la jouer papa ou grand frère, les affaires de W. ont toujours été discuter sur ce forum.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
4 ans aujourd'hui , que le trio a pris en mains notre club , merci Président ......
Présent aussi sur x !
+1lacouture.49 a écrit :4 ans aujourd'hui , que le trio a pris en mains notre club , merci Président ......
Merci beaucoup.
depuis son arrivée, le club grandit saison après saison... il y est pour beaucoup
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Contentons nous deja d'y accederphil a écrit :avec lui nous aurons peut être un bon club de L1..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Viens de le voir sur le mans avec sa belle Ferrari... il sortait d'un restaurant... peut être a t-il rencontré un joueur...de paris (le mans étant entre paris et angers...) ou encore du mans...
Soyons fou, rêvons L1 ensemble !
Et il est originaire du mans, il a le droit d'avoir une vie privée, une info comme ça, c'est un peu comme une info CNN
juju49112 a écrit :Viens de le voir sur le mans avec sa belle Ferrari... il sortait d'un restaurant... peut être a t-il rencontré un joueur...de paris (le mans étant entre paris et angers...) ou encore du mans...
Tu pourrai pas essayer de nous donner l'info , de ce qu'il y avait dans son assiette à manger !
VICASCO a écrit :juju49112 a écrit :Viens de le voir sur le mans avec sa belle Ferrari... il sortait d'un restaurant... peut être a t-il rencontré un joueur...de paris (le mans étant entre paris et angers...) ou encore du mans...
Tu pourrai pas essayer de nous donner l'info , de ce qu'il y avait dans son assiette à manger !
Nouilles , jambon blanc ... pas de petites économies, on va en avoir besoin
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- FloViveAngers
- Donateur
c'est vrai qu'il est très discret ces derniers temps.
il est vraiment très discret lors de cette intersaison.
l'année dernière, le journal avait fait paraître une interview de lui de plus d'une page.
tout y était passé : le club, le bilan de la saison passée, le recrutement, les objectifs...
ça me plairait bien le même genre d'article...
l'année dernière, le journal avait fait paraître une interview de lui de plus d'une page.
tout y était passé : le club, le bilan de la saison passée, le recrutement, les objectifs...
ça me plairait bien le même genre d'article...