Entraînement 2006-2007 (horaires, lieux et comptes-rendus)
- lacouture.49
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Angers Sco : Cygan, Carlier et Pinault de retour
Pour se rendre à Laval vendredi, Jean-Louis Garcia pourra compter sur les retours de trois défenseurs, Thierry Cygan, Vincent Carlier et Clément Pinault qui a joué déjà un quart d’heure devant Yzeure, vendredi dernier. L’ancien Manceau sera certainement titularisé à droite en Mayenne, où Ritchie Makuma évoluera de nouveau dans l’axe aux côtés de Carlier ou de Cygan, Ongoly étant suspendu. Mis à part Julien Sola, l’entraîneur angevin aura donc tout son monde sur le pont. La seule incertitude concerne Karim Djellabi qui souffre des mollets et qui a donc dû consulter un podologue.
Plus d'informations demain dans Ouest-France
Pour se rendre à Laval vendredi, Jean-Louis Garcia pourra compter sur les retours de trois défenseurs, Thierry Cygan, Vincent Carlier et Clément Pinault qui a joué déjà un quart d’heure devant Yzeure, vendredi dernier. L’ancien Manceau sera certainement titularisé à droite en Mayenne, où Ritchie Makuma évoluera de nouveau dans l’axe aux côtés de Carlier ou de Cygan, Ongoly étant suspendu. Mis à part Julien Sola, l’entraîneur angevin aura donc tout son monde sur le pont. La seule incertitude concerne Karim Djellabi qui souffre des mollets et qui a donc dû consulter un podologue.
Excellent!manu49 a écrit :Angers Sco : Cygan, Carlier et Pinault de retour
La période délicate est derrière nous!
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Entraînement cet aprèm : 16h à 17h30 . Une dizaine de supporters présents .
Staff : Garcia, Nogueira, Lucas et présence de O Pickeu
Joueurs présents : 21
Gardiens :
Padovani - Martinelli
Défenseurs :
- Djellabi - Ahou -Ongoly - Carlier - Pinault -Cygan- Makuma
Milieux : Planus - Vaugeois - Stéphan - Moussi - Clavier -Sola-Zahiri
Attaquants :
Do-Marcolino - Tangeaoui - Madiokoka - Biakolo - Bourgaud -
- Echauffement
- Opposition, sur terrain court. Travail de la vivacité.
- Opposition sur longueur du terrain.
- Oppositon avec ballon
Absents ou aux soins: PERSONNE
( je ne compte pas ,Sourice qui pour moi aura du mal , a retrouver sa place dans le groupe, sauf trop d'absences , et d'autres joueurs qui retournent en cfa 2, Soumaré, Saleh, Vespuce ......)
Potins de la baumette:
-a priori Makuma risquerai plus que 2 matchs automatique pour un rouge direct , je ne sais pas ce qui a été marqué sur la feuille de match ? ( c'est le pb des niveaux de sanctions , je vous en avait déja parler, voir sur début post cartons )
D'après Pickeu , les images plaide en la faveur de Ritchie, donc si ,une sanction sévère , le club fera appel
- sinon Pickeu déçu de l'élimination de la coupe et surtout du premier quart d'heure d'absence des joueurs , il aurait voulu un match à ANGERS pour les supporters , pour lui , Laval , n'a rien montré de supérieur au Sco, cela le conforte pour le championnat
Staff : Garcia, Nogueira, Lucas et présence de O Pickeu
Joueurs présents : 21
Gardiens :
Padovani - Martinelli
Défenseurs :
- Djellabi - Ahou -Ongoly - Carlier - Pinault -Cygan- Makuma
Milieux : Planus - Vaugeois - Stéphan - Moussi - Clavier -Sola-Zahiri
Attaquants :
Do-Marcolino - Tangeaoui - Madiokoka - Biakolo - Bourgaud -
- Echauffement
- Opposition, sur terrain court. Travail de la vivacité.
- Opposition sur longueur du terrain.
- Oppositon avec ballon
Absents ou aux soins: PERSONNE
( je ne compte pas ,Sourice qui pour moi aura du mal , a retrouver sa place dans le groupe, sauf trop d'absences , et d'autres joueurs qui retournent en cfa 2, Soumaré, Saleh, Vespuce ......)
Potins de la baumette:
-a priori Makuma risquerai plus que 2 matchs automatique pour un rouge direct , je ne sais pas ce qui a été marqué sur la feuille de match ? ( c'est le pb des niveaux de sanctions , je vous en avait déja parler, voir sur début post cartons )
D'après Pickeu , les images plaide en la faveur de Ritchie, donc si ,une sanction sévère , le club fera appel
- sinon Pickeu déçu de l'élimination de la coupe et surtout du premier quart d'heure d'absence des joueurs , il aurait voulu un match à ANGERS pour les supporters , pour lui , Laval , n'a rien montré de supérieur au Sco, cela le conforte pour le championnat
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
c'est le fait de dirigeants intelligents et ne précipitant pas les choses; prenant leur temps sur les retours de blessures, voir , Pinault , Sola , Cygan , Carlier , préferant les faire courir tout seul et reprendre en douceur; et surtout le turn over discret depuis plusieurs matchs, Tangeaoui, Vaugeois, Planus, Zahiri, Ahou , Djellabi,Moussi............
des professionnels quoi !
Présent aussi sur x !
Turnover discret car imposé par les bobos, méformes et suspensions.lacouture.49 a écrit :c'est le fait de dirigeants intelligents et ne précipitant pas les choses; prenant leur temps sur les retours de blessures, voir , Pinault , Sola , Cygan , Carlier , préferant les faire courir tout seul et reprendre en douceur; et surtout le turn over discret depuis plusieurs matchs, Tangeaoui, Vaugeois, Planus, Zahiri, Ahou , Djellabi,Moussi............
JLG n'a pas l'air d'être un grand adepte du turnover.
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il m'a l'air malgré tout moins "figé" que ne le disaient certains supporters toulonnais.jourdesco a écrit :Turnover discret car imposé par les bobos, méformes et suspensions.lacouture.49 a écrit :c'est le fait de dirigeants intelligents et ne précipitant pas les choses; prenant leur temps sur les retours de blessures, voir , Pinault , Sola , Cygan , Carlier , préferant les faire courir tout seul et reprendre en douceur; et surtout le turn over discret depuis plusieurs matchs, Tangeaoui, Vaugeois, Planus, Zahiri, Ahou , Djellabi,Moussi............
des professionnels quoi !![]()
JLG n'a pas l'air d'être un grand adepte du turnover.
- RNB
- Scoïste, enfin !
turn over léger mais intelligent,in n'y a qu'à voir celui effectué contre Yzeures...
contre Laval Planus sur le banc ca pouvait parraitre étonnant,mais quand je repense que contre Yzeure il avair l'air un peu cuit...
il est logique que le turn over soit minime d'un match à un autre depuis le début de saison car les résultats sont là avec un effectif renouvellé comme tu le dis.
moi ce qui me gêne un peu plus de la part de jlg c'est son manque d'audace notamment contre Laval vendredi dernier dans le coaching.
contre Laval Planus sur le banc ca pouvait parraitre étonnant,mais quand je repense que contre Yzeure il avair l'air un peu cuit...
il est logique que le turn over soit minime d'un match à un autre depuis le début de saison car les résultats sont là avec un effectif renouvellé comme tu le dis.
moi ce qui me gêne un peu plus de la part de jlg c'est son manque d'audace notamment contre Laval vendredi dernier dans le coaching.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur