C'est une réponse de normand certes!!, mais je vais préciser ma pensée:je suis convaincu qu'il va réussir, surtout si on évolue avec deux attaquants, mais il suffit d'une blessure qui l'arrête deux ou trois semaines pendant la préparation ou en début de saison, un de ses partenaires s'impose, il revient par des bouts de match dans des conditions difficiles ex. un score à défendre, pas facile pour un attaquant!! il est titularisé pour combler l'indisponibilité du titulaire, mais en manque de compétition, il passe à coté de son match, etc..., tout cela pour expliquer qu'aujour'hui on peut avoir un avis, mais on ne peut rien affirmer que ce soit pour Kanga ou pour un autreUltravox a écrit :Norvisco ,merci pour ta phrase qui va fixer tout le monde :" je pense qu'il va en surprendre plus d'un,mais je peux aussi me tromper" ....Donc,tu n'es pas plus sûr que ça sur son potentiel,comme quasiment tout le monde !
Merci pour ta jolie affirmation de Normand en tout cas .
Wilfried KANGA (La Gantoise)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)
-
christophe h
- Donateur
Il y a eu le match à Strasbourg + quelques brides, mais pas grand chose l'an dernier. Il est jeune. Du potentiel montré parfois, mais aussi des lacunes. Bref logique d'avoir un avis de normand pour la saison à venir le concernant. Après le staff lui fait confiance, il doit y avoir des raisons.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- oliver14
- Donateur
Buteur ce soir certes contre les herbiers mais si le buteur recherché pour remplacer Bahoken était déjà chez nous ?christophe h a écrit :Il y a eu le match à Strasbourg + quelques brides, mais pas grand chose l'an dernier. Il est jeune. Du potentiel montré parfois, mais aussi des lacunes. Bref logique d'avoir un avis de normand pour la saison à venir le concernant. Après le staff lui fait confiance, il doit y avoir des raisons.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
2 solutions :
Soit il change de pompes soit il change de pieds. Ce joueur a un vrai problème d appuis, il se retrouve sans arrêt par terre...vraiment bizarre.
Soit il change de pompes soit il change de pieds. Ce joueur a un vrai problème d appuis, il se retrouve sans arrêt par terre...vraiment bizarre.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
franchement,ses cuisses sont si grosses qu'elles se touchent et doivent handicaper ses courses (quand il en fait ......)
il a comme un problème de morphologie.
il a comme un problème de morphologie.
Et pourtant, on nous promet que ce sera le grand joueur de demain (unanimité du staff). Quand je vois sa technique, je n'y crois pas une seconde !
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
on est un paquet dans ce cas,il suffit de remonter un peu ce post ....
Comment dire? ...je voulais éviter de parler de son entrée en jeu! Pour pas faire du bashing.
Mais bon,on a tous vu la même chose hier...
Il sait se mettre en opposition sur son défenseur...
Et ca se limite à peu prêt a ca.S il reçoit le ballon il ne sait pas trop quoi en faire.Techniquement très limité,il ne compense même pas par de la vitesse ou de la percussion.Souvent à terre.
Et là tu te demandes:quel est le point fort de Kanga?
Un joueur dont la présence relève du mystère....
Seul chose qui me rassure:SM lui fait confiance.C est que donc qu' il y a une raison.
Et ca se limite à peu prêt a ca.S il reçoit le ballon il ne sait pas trop quoi en faire.Techniquement très limité,il ne compense même pas par de la vitesse ou de la percussion.Souvent à terre.
Seul chose qui me rassure:SM lui fait confiance.C est que donc qu' il y a une raison.
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 25 juil., 2019 7:58 am, modifié 1 fois.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
j'espère que ce n'est pas la même que celle qui a permis à Sunu de rester si longtemps 
Je crois que c était son investissement défensif cette "chose ". Je ne vois pas ça chez kanga.Ultravox a écrit :j'espère que ce n'est pas la même que celle qui a permis à Sunu de rester si longtemps
- PokéRisson
- Junior
Une réelle énigme ce joueur... c'est difficile pour cette 3e saison chez nous.
Problème d'appui très impactant: le moindre duel ou contrôle le fait finir au sol. Techniquement c'est assez faible, trop de contrôles approximatifs.
La vision de jeu et le déplacement seul en pointe semblent assez défaillants également.
Je vais éviter d'être trop catégorique sur ce joueur, mais il n'a en tout cas pas le profil pour jouer en pointe dans un 4/1/4/1 comme le nôtre. Il ne peut pas peser sur la défense adverse, ni faire le différence seul au physique.
Problème d'appui très impactant: le moindre duel ou contrôle le fait finir au sol. Techniquement c'est assez faible, trop de contrôles approximatifs.
La vision de jeu et le déplacement seul en pointe semblent assez défaillants également.
Je vais éviter d'être trop catégorique sur ce joueur, mais il n'a en tout cas pas le profil pour jouer en pointe dans un 4/1/4/1 comme le nôtre. Il ne peut pas peser sur la défense adverse, ni faire le différence seul au physique.
21 ans... il a le temps de progresser encore, ne soyez pas trop définitifs...
Oui, si tu es bon techniquement, ce qui est loin d'être son cas !pVp a écrit :21 ans... il a le temps de progresser encore, ne soyez pas trop définitifs...
On a pu le voir à son avantage sur quelques matchs et même être très bon à la meinau la saison dernière ; donc il y a de l'espoirFandino a écrit :Comment dire? ...je voulais éviter de parler de son entrée en jeu! Pour pas faire du bashing.
ah ok, donc techniquement à 21 ans c'est fini...allezsco a écrit :Oui, si tu es bon techniquement, ce qui est loin d'être son cas !pVp a écrit :21 ans... il a le temps de progresser encore, ne soyez pas trop définitifs...
je suis moins définitif que vous à ce sujet.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La seule fois où il a vraiment fait la différence (un doublé) il jouait en binôme avec Bahoken.le camerounais balayait tout le front de l'attaque, embarquait la défense à sa suite, créait les espaces où s'engouffraient les partenaires et Kanga était là à la conclusion.
- Dit SCO
- Scoïste, enfin !
21 ans, des faiblesses à gommer, mais aussi plus de ballons touchés qu'auparavant ... Il faut lui laisser sa chance à nouveau cette année (chance qu'il aurait eu, l'an passé, s'il ne s'était pas blessé juste à la suite de son doublé). Il est jeune, il faut le polir, le perfectionner. Je comprends les craintes de certains, mais on parle d'un remplaçant, un gars qui va continuer à "murir" dans l'ombre.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Avant de polir une pierre il faut déjà la tailler.Dit SCO a écrit :21 ans, des faiblesses à gommer, mais aussi plus de ballons touchés qu'auparavant ... Il faut lui laisser sa chance à nouveau cette année (chance qu'il aurait eu, l'an passé, s'il ne s'était pas blessé juste à la suite de son doublé). Il est jeune, il faut le polir, le perfectionner. Je comprends les craintes de certains, mais on parle d'un remplaçant, un gars qui va continuer à "murir" dans l'ombre.
Et c est clair que W.Kanga se fait "tailler"...
Mais bon ,franchement,il ne montre pas de signes de progression....
Cela dit c est ma vision de simple spectateur.
Si SM lui donne encore sa chance,c est qu' il y a des raisons(pas évidentes pour le néophyte).On verra.
c'est même pas ça le problème.pVp a écrit :ah ok, donc techniquement à 21 ans c'est fini...allezsco a écrit :Oui, si tu es bon techniquement, ce qui est loin d'être son cas !pVp a écrit :21 ans... il a le temps de progresser encore, ne soyez pas trop définitifs...
je suis moins définitif que vous à ce sujet.
Le gars il cherche jamais à faire simple. du coup comme il est pas spécialement doué il ne bonifie aucun ballon. La moindre des choses à ce niveau c'est de connaître tes forces et tes faiblesses. lui il joue sur ses faiblesses donc l'adversaire n'a même pas besoin de faire un effort pour récupérer le ballon.
toujours vouloir se retourner avec la balle et toujours se retrouver le popotin par terre ça va un moment...je suis sur qu'il travaille ça aussi à l’entraînement pour le faire autant en match.
Il devrait être prêter en ligue 2 pour jouer et planter, plutôt que de rentrer par ci par la et perdre du temps.
Downtown Angers
Je continue de croire qu'il nous fera du bien, en espérant qu'il soit épargné par les blessures 
.
Hier soir, il a encore été très faible.
Je le trouve toujours emprunté, et pas beau à voir jouer .
j'arrive vraiment pas à croire en lui. A part son doublé improbable à Strasbourg!!!?
Heureusement, le staff s'est rarement trompé, mais bon, ça fait peur si on compte sur lui en L1.
ou alors il est bon de la tête, et on a pas eu l occasion de le voir encore!? qui sait?
Je le trouve toujours emprunté, et pas beau à voir jouer .
j'arrive vraiment pas à croire en lui. A part son doublé improbable à Strasbourg!!!?
Heureusement, le staff s'est rarement trompé, mais bon, ça fait peur si on compte sur lui en L1.
ou alors il est bon de la tête, et on a pas eu l occasion de le voir encore!? qui sait?
L1, le retour !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Il n'a pas fait une bonne entrée, maintenant en tirer des conclusions ...
Il est traité comme un joueur titulaire en puissance alors que c'est un espoir du club, avec bien entendu des défauts a gommer.
Il est traité comme un joueur titulaire en puissance alors que c'est un espoir du club, avec bien entendu des défauts a gommer.
Ça fait un moment qu'il est au club et perso il me fait pas dire " top joueur en devenir ", ça serait ça, on se casserait pas la tête à rechercher un offensif et on le mettrai titulaire, pourquoi ne pas le prêter pour qu'il puisse jouer titulaire et et parfaire son jeu ?
Downtown Angers
-
calimero
- Donateur
OP croit beaucoup en lui. ( bon il croyait également beaucoup en Doré …..
).
on peut quand même attendre d'un espoir qu'il tienne debout je pense.FloViveAngers a écrit :Il n'a pas fait une bonne entrée, maintenant en tirer des conclusions ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que Kanga a du mal à faire lever les doutes le concernant.
En mon for intérieur je souhaite que Bahoken reste. Avec Alioui, ce serait intéressant. Mais je ne me fais pas trop d'illusions.
En mon for intérieur je souhaite que Bahoken reste. Avec Alioui, ce serait intéressant. Mais je ne me fais pas trop d'illusions.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Une évaluation sur le niveau d'un joueur n'a rien à voir avec le racisme.ledid49 a écrit :et je peux même pas dire qu'il est nul comme c'est un black je vais me faire traiter de raciste! bon il est pas nul il est juste plus mauvais que doré![]()
![]()
Notre capitaine est Traoré.
Kanga plus mauvais que Doré ? A débattre mais pour moi un peu tôt pour le dire.
Il a sûrement un gros potentiel, mais j ai beaucoup de mal à le voir...
Ou du moins il n a pas un style de jeu que j aime.
Ou du moins il n a pas un style de jeu que j aime.