Club des optimistes

Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des optimistes

Message par jjffll »

dans tout les cas, les optimistes surviront a tout.
Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit :up:
Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre :lol:

cela veut dire que dans les deux cas, le sco se maintien...............
:chinois: :chinois: :chinois: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Message par sad »

jjffll a écrit :dans tout les cas, les optimistes surviront a tout.
Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit :up:
Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre :lol:

cela veut dire que dans les deux cas, le sco se maintien...............
:chinois: :chinois: :chinois: :indiana:
elle est marrante la vision optimiste : dans tout les cas , le sco se maintien... à part être sous opiacée et autres mélanges hallucinogènes, je ne vois pas comment on peut envisager une telle issue : parfois j'envie les optimos : ils sont dans leur monde, dans leur cocon : et peu importe les aléas de la vie, ça se termine toujours bien : peace and love les optimos
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Message par christophe h »

Optimos nous étions, optimos nous sommes, optimos nous serons et ceci pour trois raisons:
1 : S
2 : C
3 : O
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20356
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Club des optimistes

Message par jjffll »

sad a écrit :
jjffll a écrit :dans tout les cas, les optimistes surviront a tout.
Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit :up:
Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre :lol:

cela veut dire que dans les deux cas, le sco se maintien...............
:chinois: :chinois: :chinois: :indiana:
elle est marrante la vision optimiste : dans tout les cas , le sco se maintien... à part être sous opiacée et autres mélanges hallucinogènes, je ne vois pas comment on peut envisager une telle issue : parfois j'envie les optimos : ils sont dans leur monde, dans leur cocon : et peu importe les aléas de la vie, ça se termine toujours bien : peace and love les optimos
heureusement quelle est marrante ma vision :up: :up:
j'ai choisi l'option maintien :indiana:
si je retiens ta proposition de descente:
- SC s'entête avec GB et on descend
- SC change le coach et l'on descend aussi

tant pis, j'irai tout pareil au stade, seul le jour et l'heure changeront ( ce n'est pas plus mal)
j'ai remarqué que les commentaires des matchs de L2 sur le forum sont plutôt positifs :up: :up:
et j'ai aussi de très bon souvenirs des déplacements en L2 :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Club des optimistes

Message par sad »

jjffll a écrit :
sad a écrit :
jjffll a écrit :dans tout les cas, les optimistes surviront a tout.
Si changement de coach, cela ira mieux puisque tout le monde le dit :up:
Si SC maintien GB , c'est qu'il a réussi a redresser la barre :lol:

cela veut dire que dans les deux cas, le sco se maintien...............
:chinois: :chinois: :chinois: :indiana:
elle est marrante la vision optimiste : dans tout les cas , le sco se maintien... à part être sous opiacée et autres mélanges hallucinogènes, je ne vois pas comment on peut envisager une telle issue : parfois j'envie les optimos : ils sont dans leur monde, dans leur cocon : et peu importe les aléas de la vie, ça se termine toujours bien : peace and love les optimos
heureusement quelle est marrante ma vision :up: :up:
j'ai choisi l'option maintien :indiana:
si je retiens ta proposition de descente:
- SC s'entête avec GB et on descend
- SC change le coach et l'on descend aussi

tant pis, j'irai tout pareil au stade, seul le jour et l'heure changeront ( ce n'est pas plus mal)
j'ai remarqué que les commentaires des matchs de L2 sur le forum sont plutôt positifs :up: :up:
et j'ai aussi de très bon souvenirs des déplacements en L2 :sco4: :sco4:
la ligue 2 ? vade retro satanas
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Didsco
Stagiaire pro
Messages : 874
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: Club des optimistes

Message par Didsco »

Autant reste optimiste car pour la première fois cette année le championnat va se jouer en 2 partie avec une trêve d 1 mois ce qui veut dire que il y aura comme une reprise début janvier personne ne sait comment seront les équipes à cette période.
Allez SCO il reste encore des vrais supporters.
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Message par captaineDan »

Gaëlle a écrit :C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
:sco18: :sco18: :sco18:
+ 1000
:up: :up: :up:

Ça n'a jamais été aussi vrai que maintenant !!!!
Honte aux fossoyeurs qui sifflent " leur " SCO à Kopa comme sur ce Forum :rouge: :evil:
Comme dans la vie ... bosser, bosser, croire qu'il y aura des jours meilleurs !!!
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain ...
S'acharner à ce point _ pour certains " supporters " _ est bien à l'image de cette société qui se lâche dans l' excessif ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
lovesco
Donateur
Messages : 7006
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Club des optimistes

Message par lovesco »

captaineDan a écrit :
Gaëlle a écrit :C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
:sco18: :sco18: :sco18:
+ 1000
:up: :up: :up:

Ça n'a jamais été aussi vrai que maintenant !!!!
Honte aux fossoyeurs qui sifflent " leur " SCO à Kopa comme sur ce Forum :rouge: :evil:
Comme dans la vie ... bosser, bosser, croire qu'il y aura des jours meilleurs !!!
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain ...
S'acharner à ce point _ pour certains " supporters " _ est bien à l'image de cette société qui se lâche dans l' excessif ...
+10000
A l'image des réseaux "sociaux" qui véhiculent la haine, la lâcheté, la bêtise, en résumé, la face noire de notre humanité .
Avatar du membre
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des optimistes

Message par Gaëlle »

sad a écrit :
christophe h a écrit :
Gaëlle a écrit :C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
:sco18: :sco18: :sco18:
Gaelle est de retour! Gare aux lyonnais!!!
:sco5: :sco5: :sco5: :sco5: :sco1: :sco5: :sco5: :sco5: :sco5:
c'est dans les moments difficiles , qu'on voit réapparaître gaelle : une vraie supportrice
:up: :sco4:
J’aurais tellement aimé une victoire hier soir à Lyon,ville lumière... Les temps sont durs mais l’espoir de jours meilleurs reste dans mon coeur.
Avatar du membre
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 10510
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Club des optimistes

Message par Allman »

lovesco a écrit :
captaineDan a écrit :
Gaëlle a écrit :C’est dans les moments difficiles que l’on voit les vrais supporters !
:sco18: :sco18: :sco18:
+ 1000
:up: :up: :up:

Ça n'a jamais été aussi vrai que maintenant !!!!
Honte aux fossoyeurs qui sifflent " leur " SCO à Kopa comme sur ce Forum :rouge: :evil:
Comme dans la vie ... bosser, bosser, croire qu'il y aura des jours meilleurs !!!
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain ...
S'acharner à ce point _ pour certains " supporters " _ est bien à l'image de cette société qui se lâche dans l' excessif ...
+10000
A l'image des réseaux "sociaux" qui véhiculent la haine, la lâcheté, la bêtise, en résumé, la face noire de notre humanité .
+1.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
La Bayard !
Donateur
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Club des optimistes

Message par La Bayard ! »

Dire du mal des pessimistes ne donne pas un brevet d'optimisme !
Mais je comprends, quand on se sent un peu perdu, il faut un ennemi. Ce sera donc les supporters qui sifflent...Pourquoi pas ?
Avatar du membre
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3283
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Message par klintisswoud »

Il faut créer le ”Kop 1919 ” même si c’est un kop éphémère . A Colombier ou nous sommes nombreux , il faudra les encourager dimanche , du début à la fin du match ,quelque soit le résultat... sans arrêt , crier , chanter ,applaudir... plus fort que les sifflets et les huées , peut être que le déclic viendra des supporters , et ça ne peut leur faire que du bien .
Je suis optimiste ...!
La Bayard !
Donateur
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm

Re: Club des optimistes

Message par La Bayard ! »

klintisswoud a écrit :Il faut créer le ”Kop 1919 ” même si c’est un kop éphémère . A Colombier ou nous sommes nombreux , il faudra les encourager dimanche , du début à la fin du match ,quelque soit le résultat... sans arrêt , crier , chanter ,applaudir... plus fort que les sifflets et les huées , peut être que le déclic viendra des supporters , et ça ne peut leur faire que du bien .
Je suis optimiste ...!
Ça, c'est de l'optimisme !
A la Strasbourgeoise en quelque sorte ?
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6778
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des optimistes

Message par BisounoursDuSCO »

klintisswoud a écrit :Il faut créer le ”Kop 1919 ” même si c’est un kop éphémère . A Colombier ou nous sommes nombreux , il faudra les encourager dimanche , du début à la fin du match ,quelque soit le résultat... sans arrêt , crier , chanter ,applaudir... plus fort que les sifflets et les huées , peut être que le déclic viendra des supporters , et ça ne peut leur faire que du bien .
Je suis optimiste ...!
On est là en Colombier - haut. ;)
Avatar du membre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 6778
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Club des optimistes

Message par BisounoursDuSCO »

Milkshake a écrit :
Je sens qu'il y a de nombreux supporters du SCO qui n'en peuvent tellement plus de Baticle qu'ils en viennent à espérer une rouste ce soir pour que l'on puisse enfin passer à autre chose.
Je suis de ceux-là. Je n'en peux plus du coach, ni des joueurs qui ont la tête basse. Qui joue ? Qui perd en faisant n'importe quoi ? C'est eux, non ? Qu'ils prennent leurs responsabilités ou qu'il s'en aillent, on a pas besoin de ce genre d'attitude en ce moment. Pour répondre à cet incorrigible optimiste de Christobald, c'est GB qui les met sur le terrain, personne d'autre. S'il ne met pas les bons, c'est un manque de compétence, pas autre chose
Tonton est bien trop fort pour lui, il ne pourras pas le corriger. :lol:
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Message par christophe h »

ça fait du bien d'entamer la saison
:sco16: :sco17: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco17: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des optimistes

Message par Gaëlle »

Elle fait du bien cette victoire ! :sco6: :sco6:
:sco8: :sco12: :sco20:
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Message par captaineDan »

Gaëlle a écrit :Elle fait du bien cette victoire ! :sco6: :sco6:
:sco8: :sco12: :sco20:
Oh que oui qu'elle fait un bien fou !!
Le travail paye ! Les remises en cause aussi et surtout peut-être les ajustements nécessaires quand un nouveau groupe se construit, comme un puzzle ....
On a clairement repéré des améliorations
:sco8: :sco17: :sco8: :sco17: :sco8: :sco17: :sco8: :sco17: :sco8: :sco17: :sco8: :sco17:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Club des optimistes

Message par twin »

Mal-heureusement ils n'utilisent pas ces (feux d') artifices en face, c'est notre pedigree, notre SCO!
:sco6: :sco8: :sco6:
Rock n'Roll
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Message par christophe h »

twin a écrit :Mal-heureusement ils n'utilisent pas ces (feux d') artifices en face, c'est notre pedigree, notre SCO!
:sco6: :sco8: :sco6:
A se demander ce qu'ils font des cotisations perçues!!! Surtout qu'elle sont hors de prix... et tout cela pour tirer la tronche... :lol: :lol:
Bon sinon dimanche les filles et les gars préparez vos pétards... d'autant plus que l'on aura Monsieur Jean Marc Guillou avec nous... :D
:sco16: :sco17: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco7: :sco8: :sco8: :sco17: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28279
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Message par lointainscoiste »

L’optimiste ne s’arrête pas au résultat d’un match ou à ceux d’une série mais fait un acte de foi qui se projette sur une saison entière…

ALLEZ SCO ANGERS !
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Message par christophe h »

ça fait du bien!
:sco16: :sco16: :sco17: :sco17: :sco9: :sco7: :sco7: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco8: :sco7: :sco7: :sco9: :sco17: :sco17: :sco16: :sco16:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: Club des optimistes

Message par Playtime »

(Sobriété, disaient-ils ?)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
christophe h
Donateur
Messages : 9467
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: Club des optimistes

Message par christophe h »

Playtime a écrit :(Sobriété, disaient-ils ?)
On en garde sous le coude pour la suite... :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Club des optimistes

Message par lacouture.49 »

Une bonne journée pour les optimistes et pour moi !
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Gaëlle
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 8:30 am

Re: Club des optimistes

Message par Gaëlle »

lacouture.49 a écrit :Une bonne journée pour les optimistes et pour moi !
:sco6: :sco6: :sco6:
Avatar du membre
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3283
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: Club des optimistes

Message par klintisswoud »

La grosse boulette de Mandréa...
Le clean sheet de Fofana ...!
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Club des optimistes

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :Une bonne journée pour les optimistes et pour moi !
Ils ont pensé à toi , joué pour toi ;)
Sympa pour un Anniv cette œuvre collective ... dont on savait que ça finirait par payer !!!
:sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28279
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Club des optimistes

Message par lointainscoiste »

lacouture.49 a écrit :Une bonne journée pour les optimistes et pour moi !

Oui, bravo Lacouture, tu es un sacré influenceur !

L’optimisme ne nous a jamais quittés, même pendant la période de vaches maigres, on sait que notre SCO rebondit toujours.
Avatar du membre
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2673
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: Club des optimistes

Message par twin »

Yes :up:




:sco6: :sco8: :sco6:
Rock n'Roll
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »