captaineDan a écrit :C'est vrai que face à Gaëlle, il ne moufte pas troplointainscoiste a écrit :Gaelle va nous l’amadouer le sad, je sens un transfert définitif dans notre club ‘![]()
![]()
Club des optimistes
Re: Club des optimistes
Re: Club des optimistes
Gaëlle a écrit :captaineDan a écrit :C'est vrai que face à Gaëlle, il ne moufte pas troplointainscoiste a écrit :Gaelle va nous l’amadouer le sad, je sens un transfert définitif dans notre club ‘![]()
![]()
je suis incorruptible : même face à la douceur féminine !
je n'écoute pas le chants des sirènes un peu comme ulysse, je reste imperturbable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28279
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Club des optimistes
Heureusement que tu as écrit Ulysse avec une minuscule, on pourrait croire que tu prends la grosse tête.sad a écrit :Gaëlle a écrit :captaineDan a écrit : C'est vrai que face à Gaëlle, il ne moufte pas trop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis incorruptible : même face à la douceur féminine !
je n'écoute pas le chants des sirènes un peu comme ulysse, je reste imperturbable
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: Club des optimistes
ça fait maintenant au moins depuis 7 années qu'elle dégonfle!!!!!!lointainscoiste a écrit :Heureusement que tu as écrit Ulysse avec une minuscule, on pourrait croire que tu prends la grosse tête.sad a écrit :Gaëlle a écrit :![]()
![]()
![]()
je suis incorruptible : même face à la douceur féminine !
je n'écoute pas le chants des sirènes un peu comme ulysse, je reste imperturbable
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Re: Club des optimistes
bah c'est sûr que ce forum apprend à être modeste...au moindre soupçon d'arrogance, il y a toujours une âme charitable pour nous remettre les pieds sur terrechristophe h a écrit :ça fait maintenant au moins depuis 7 années qu'elle dégonfle!!!!!!lointainscoiste a écrit :Heureusement que tu as écrit Ulysse avec une minuscule, on pourrait croire que tu prends la grosse tête.sad a écrit :
![]()
![]()
![]()
je suis incorruptible : même face à la douceur féminine !
je n'écoute pas le chants des sirènes un peu comme ulysse, je reste imperturbable![]()
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28279
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Club des optimistes
Le club des pessos ressemble à la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.
Comme tous les ans à cette période elle enfle, elle enfle puis se dégonflera comme une vieille baudruche dès que le championnat commencera.
Comme d’hab, quoi…
Comme tous les ans à cette période elle enfle, elle enfle puis se dégonflera comme une vieille baudruche dès que le championnat commencera.
Comme d’hab, quoi…
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Club des optimistes
Notre cher Sad y met pourtant tout son cœur ...lointainscoiste a écrit :Le club des pessos ressemble à la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.
Comme tous les ans à cette période elle enfle, elle enfle puis se dégonflera comme une vieille baudruche dès que le championnat commencera.
Comme d’hab, quoi…
Mais le soufflé finit toujours par retomber
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28279
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Club des optimistes
Le SCO poursuit tranquillement sa mutation.
La sérénité règne dn toute confiance.
La sérénité règne dn toute confiance.
Re: Club des optimistes
je crains que les optimos se laissent endormir par cette évolution de l'équipe.lointainscoiste a écrit :Le SCO poursuit tranquillement sa mutation.
La sérénité règne dn toute confiance.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3283
- Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm
Re: Club des optimistes
La devise du SCO sera inscrite sur les nouveaux maillots , pour motiver les dalleux .
Pour rappel
On rentre , on gagne , on sort ...!
Pour rappel
On rentre , on gagne , on sort ...!
Re: Club des optimistes
on rentre ( dans cette nouvelle saison ); on gagne ( que quelques matchs mais pas suffisamment ); on sort ( par la petite porte , de cette magnifique ligue 1 à la 38 ième journée face à nantes en +)klintisswoud a écrit :La devise du SCO sera inscrite sur les nouveaux maillots , pour motiver les dalleux .
Pour rappel
On rentre , on gagne , on sort ...!
le club des pessimistes à déjà déposé cette marque ( cette devise ) , et vous devez payer des droits d'auteurs si vous voulez nous l'emprunter
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Club des optimistes
Incantes, incantes !!!
Je sens que la saison à venir va, encore, être terrible pour vous

Je sens que la saison à venir va, encore, être terrible pour vous

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28279
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Club des optimistes
Les pessos aboient, le SCO passe
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: Club des optimistes
Ils passent, repassent... bientôt trépassent... On les sent aux aboislointainscoiste a écrit :Les pessos aboient, le SCO passe
Mais bon, durant cette décennies ils nous auront bien fait rire...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Re: Club des optimistes
c'est mieux de rire, un jour vous allez pleurer, et dans pas longtemps.christophe h a écrit :Ils passent, repassent... bientôt trépassent... On les sent aux aboislointainscoiste a écrit :Les pessos aboient, le SCO passe![]()
Mais bon, durant cette décennies ils nous auront bien fait rire...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28279
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Club des optimistes
On ne peut jamais pleurer, on est supporters du SCO !jego a écrit :c'est mieux de rire, un jour vous allez pleurer, et dans pas longtemps.christophe h a écrit :Ils passent, repassent... bientôt trépassent... On les sent aux aboislointainscoiste a écrit :Les pessos aboient, le SCO passe![]()
Mais bon, durant cette décennies ils nous auront bien fait rire...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6778
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: Club des optimistes
On peut pleurer de joie.lointainscoiste a écrit :On ne peut jamais pleurer, on est supporters du SCO !jego a écrit :c'est mieux de rire, un jour vous allez pleurer, et dans pas longtemps.christophe h a écrit : Ils passent, repassent... bientôt trépassent... On les sent aux abois![]()
Mais bon, durant cette décennies ils nous auront bien fait rire...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28279
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Club des optimistes
Le président des résidus du club des pessimistes est en pleine crise d'angoisse panique : devoir fermer son club à la fin de la saison qui s'ouvre.
Ses obsessions délirantes se répandent un peu partout sur le forum et il va falloir vite mettre des digues avant qu'il atteigne l'incontinence. Il en est tout près.
Si vous aimez sad, et nous l'aimons tous, tendez lui la main, aider le à reprendre ses esprits, cotisons nous pour lui offrir une bonne boisson remontante mais ne laissons pas ce pauvre supporter partir à la dérive. Bisous sad.
Ses obsessions délirantes se répandent un peu partout sur le forum et il va falloir vite mettre des digues avant qu'il atteigne l'incontinence. Il en est tout près.
Si vous aimez sad, et nous l'aimons tous, tendez lui la main, aider le à reprendre ses esprits, cotisons nous pour lui offrir une bonne boisson remontante mais ne laissons pas ce pauvre supporter partir à la dérive. Bisous sad.
Re: Club des optimistes
lointainscoiste a écrit :Le président des résidus du club des pessimistes est en pleine crise d'angoisse panique : devoir fermer son club à la fin de la saison qui s'ouvre.
Ses obsessions délirantes se répandent un peu partout sur le forum et il va falloir vite mettre des digues avant qu'il atteigne l'incontinence. Il en est tout près.
Si vous aimez sad, et nous l'aimons tous, tendez lui la main, aider le à reprendre ses esprits, cotisons nous pour lui offrir une bonne boisson remontante mais ne laissons pas ce pauvre supporter partir à la dérive. Bisous sad.
qu'est-ce que ça va être avec la semaine qui arrive : les fortes chaleur ça peut faire délirer ...c'est un coup à voir des gb partout
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28279
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: Club des optimistes
Mdr ! T’as beau être pesso a l’excès t’es trop sympa ! J’adore ton sens de l’humour - sauf quand il s’exerce trop aux dépens de nos couleurs.sad a écrit :lointainscoiste a écrit :Le président des résidus du club des pessimistes est en pleine crise d'angoisse panique : devoir fermer son club à la fin de la saison qui s'ouvre.
Ses obsessions délirantes se répandent un peu partout sur le forum et il va falloir vite mettre des digues avant qu'il atteigne l'incontinence. Il en est tout près.
Si vous aimez sad, et nous l'aimons tous, tendez lui la main, aider le à reprendre ses esprits, cotisons nous pour lui offrir une bonne boisson remontante mais ne laissons pas ce pauvre supporter partir à la dérive. Bisous sad.
qu'est-ce que ça va être avec la semaine qui arrive : les fortes chaleur ça peut faire délirer ...c'est un coup à voir des gb partout
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3283
- Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm
Re: Club des optimistes
Tout va bien...!
Pour l’instant , le SCO d’Angers est 2ème du championnat de ligue 1 , juste derrière Ajaccio et devant Auxerre , ( par ordre alphabétique )
Pourvu que ça dure !
Pour l’instant , le SCO d’Angers est 2ème du championnat de ligue 1 , juste derrière Ajaccio et devant Auxerre , ( par ordre alphabétique )
Pourvu que ça dure !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6778
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: Club des optimistes
La large victoire contre nantes nous fera gagner une précieuse place au classement général.klintisswoud a écrit :Tout va bien...!
Pour l’instant , le SCO d’Angers est 2ème du championnat de ligue 1 , juste derrière Ajaccio et devant Auxerre , ( par ordre alphabétique )
Pourvu que ça dure !
Re: Club des optimistes
Comment être optimiste alors que le SCO a déjà perdu une place par rapport à l'an dernierklintisswoud a écrit :Tout va bien...!
Pour l’instant , le SCO d’Angers est 2ème du championnat de ligue 1 , juste derrière Ajaccio et devant Auxerre , ( par ordre alphabétique )
Pourvu que ça dure !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3283
- Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm
Re: Club des optimistes
...pas s'plaindre , si le championnat devait s'arrêter aujourd'hui , le SCO irait en ligue des champions !SCO56 a écrit :Comment être optimiste alors que le SCO a déjà perdu une place par rapport à l'an dernierklintisswoud a écrit :Tout va bien...!
Pour l’instant , le SCO d’Angers est 2ème du championnat de ligue 1 , juste derrière Ajaccio et devant Auxerre , ( par ordre alphabétique )
Pourvu que ça dure !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3283
- Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm
Re: Club des optimistes
FC Séville... enfin , un adversaire à hauteur des ambitions du SCO d’Angers !
-
La Bayard !
- Donateur
- Messages : 1025
- Enregistré le : lun. 06 mars, 2017 7:41 pm
Re: Club des optimistes
C'est plutôt calme ici depuis le Portugal. 
-
angevin4ever
- Modo
- Messages : 5539
- Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm
Re: Club des optimistes
Et le résultat il est comment ?klintisswoud a écrit :FC Séville... enfin , un adversaire à hauteur des ambitions du SCO d’Angers !
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3283
- Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm
Re: Club des optimistes
A la hauteur des ambitions du SCO ...!angevin4ever a écrit :Et le résultat il est comment ?klintisswoud a écrit :FC Séville... enfin , un adversaire à hauteur des ambitions du SCO d’Angers !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20356
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Club des optimistes
un peu plus même, OK on en prend 6 contre Seville, on pense être en avance sur Lyon qui en prend 5 contre des Inconnus des pays basklintisswoud a écrit :A la hauteur des ambitions du SCO ...!angevin4ever a écrit :Et le résultat il est comment ?klintisswoud a écrit :FC Séville... enfin , un adversaire à hauteur des ambitions du SCO d’Angers !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: Club des optimistes
Et comme on dit " La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe "jjffll a écrit :un peu plus même, OK on en prend 6 contre Seville, on pense être en avance sur Lyon qui en prend 5 contre des Inconnus des pays basklintisswoud a écrit :A la hauteur des ambitions du SCO ...!angevin4ever a écrit :
Et le résultat il est comment ?![]()
Les choses sérieuses vont bientôt commencer

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges