oui un site offDJPi a écrit :Surtout un site off !!!!freeman a écrit :dis moi un seul site ou on critique le club les dirigeant ect et apres on en reparleraandy a écrit : - DONC en gros ce sera un site OFF,à la russe,faudra dire que du positif sur le club
Presse locale (CO, OF, ...)
- Keyser Söse
- Professionnel
Pour le moment, non il n'y a a priori pas d'autres forumistes, mais on ne désepère pas d'en recruter... Pour ce qui est du webmaster "chef", il attend de finaliser la nouvelle version pour s'annoncer.scoboy a écrit :Est ce que l'on peut savoir qui compose cette équipe pour l'instant (leur psuedo sur ce forum par exemple ?) qui est le webmaster "chef"?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Keyser Söse
- Professionnel
effectivement Scoboy m'a posée d'abord la question en MP et je lui ai demandé de la poser ici. Pour la réponse, je suis le seul Scopiste du projet et je n'ai pas demandé l'autorisation du bureau du Scop même si j'en avais touché 2 mots à certains d'entre eux de mon envie de tenter l'aventure. Le seul critère est la motivation.scoboy a écrit :est ce que la nouvelle équipe est 100 % scopiste par hasard?? ps : je voulais pas la poser sur le forum a l'origine mais on me l'a obligé
- Keyser Söse
- Professionnel
- Keyser Söse
- Professionnel
- Keyser Söse
- Professionnel
on peut raisonnablement envisager ce genre d'avantages. d'un autre côté, si pour t'impliquer tu en es à calculer quels avantages, même légitimes, tu peux en retirer, je suis pas sûr que ce soit le bon raisonnement.andy a écrit :est ce que ça donne l'entrée gratuite à jean bouin keyser,pour suivre les matchs
- Billy Bremner
- Professionnel
Ca, c'est la réaction d'un future membre de la bureaucratie d'un état stalinien. Tu vois, tout le monde finit par trahir, en pensant à ses petits privilièges.....manosolo49 a écrit :Quelles sont les conditions à remplir? ET quels sont les avantages? (si y en a...)

- Cisco
- Administrateur
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifflet ! La récré est finie, et on range le "c'est pas moi c'est lui "dans le cartable. Recentrage sur l'objet du topic s'il vous plait.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
en me promenant comme d'habitude sur le site off.je me rencontre qu 'il vient d'etre mis a jour donc je regarde l'effectif qui a ete mis a jour le 29/07 tel fut ma surprise de voir le nom de ludwig norbert ?????? peut etre une erreur mais ensuite je regarde barre d'outil effectif il 'y'est aussi .
et c'est le seul des ancien qui est present info ou intox??????? wait and see

- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
- Professionnel
OK la nouvelle équipe gestionnaire du site off (Keyser sose, merci à lui) nous a contacté en nous proposant de passer ce message sur le site off; ce à quoi, nous avons EVIDEMMENT répondu favorablement, nous avons tous un seul objectif: soutenir nos couleurs et l'équipe et les pousser vers la victoire, comme nous avons toujours fait depuis près de 15 ans... Mais, comme le disait certains sponsors, nous restons vigilants tout en agissant pour le bien de notre assos et du club, et comme nous l'avions déjà dit à la fin de la saison, nous avons toujours et sommes toujours prêt à nous mettre autour d'une table...bien évidemment à compter du moment ou nous sommes considérés au même titre que les autres clubs de supporters et avc les mêmes avantages! Donc, merci pour cette initiative mais attendons la suite...
Modifié en dernier par La Roulette le sam. 30 juil., 2005 11:48 am, modifié 1 fois.
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Cisco
- Administrateur
Bravo, c'est bien de sentir que les gens aient envie de tirer dans le même sens en ce début de saison.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
- Stagiaire pro
Changement d'adresse du site officiel! Il est tout nouveau et tout beau!
Voici la nouvelle adresse : http://www.angerssco.fr/