McMilkshake a écrit :... Oh.
Évidemment, les petits chinois et thaïlandais font des maillots du Milan ou du Real mais pas du SCO.
Si t'as pas envie d'avoir le vrai, dans ce cas achètes celui de la Juve ou Newcastle (Ils doivent en faire de ceux-là les chinois), ça fera tout aussi illusion.
Aussi chouette que cette saison, avec un col en V .... comme Victoire ! . Très beau maillot extérieur avec cette touche subtile de noir sur le haut ! Encore le plus beau maillot de L2
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
McMilkshake a écrit :... Oh.
Évidemment, les petits chinois et thaïlandais font des maillots du Milan ou du Real mais pas du SCO.
Si t'as pas envie d'avoir le vrai, dans ce cas achètes celui de la Juve ou Newcastle (Ils doivent en faire de ceux-là les chinois), ça fera tout aussi illusion.
Quand on voit les joueurs de dos, on a l'impression qu'ils sont en train de pisser.
PS : comme la saison dernière, je préfère le blanc
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Les dirigeants tourangeaux annoncent revenir au bleu ciel après les nombreuses plaintes de supporters.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
On a quand même les plus beaux maillots de la division,
ça doit rester une fierté cette belle identité.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Angoula : " Peu importe le maillot qu'on a sur le dos, faut le mouiller et se dépouiller sur le terain, encore plus que cette saison." il va devenir mon chouchou je pense un vrai leader pour la saison à venir.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
vince_fun49 a écrit :Angoula : " Peu importe le maillot qu'on a sur le dos, faut le mouiller et se dépouiller sur le terain, encore plus que cette saison." il va devenir mon chouchou je pense un vrai leader pour la saison à venir.
Malicki était peut être très influent, son départ va permettre à certains de s'affirmer dans le groupe...
Pour pouvoir vendre les maillots hyper-ressemblants de la saison prochaine. Bien vu.
Heureusement qu'on n'a pas fait ça avec le maillot du SCO, on aurait fait des motifs de pédophiles dessus...
Breizh49 a écrit :Destockage (-40%) maillot du sco Angers 2013/2014 sur le site kappastore.fr (maillot à 45 euros au lieu de 75 euros)jusqu au 22 juin !!!
Breizh49 a écrit :Destockage (-40%) maillot du sco Angers 2013/2014 sur le site kappastore.fr (maillot à 45 euros au lieu de 75 euros)jusqu au 22 juin !!!