Youssef ADNANE (entraîneur U18 Colmar)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Youssef ADNANE
Ça ne fera que confirmer tout le bien que je pense de ce joueur.frutosco a écrit :monaco
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
A priori son premier but en L1 ce soir. Plutôt remuant pour l'instant à Bonal.
- lacouture.49
- Donateur
Ce joueur restera une énigme pour moi. Un but sous les couleurs du SCO...
Il entre en jeu à 12 minutes de la fin contre Paris.
Thiago Silva n'en dort plus.
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Il a fait expulser Beckamjourdesco a écrit :Il entre en jeu à 12 minutes de la fin contre Paris.
La voix de Saint Leo !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Superbe cri de douleur qui a valu l'expulsion de Beckham. Il prépare sa reconversion comme acteur. 
https://www.youtube.com/watch?v=nAJdKMExlUI
Il est meilleur acteur que footballeur en effet.Roni a écrit :Superbe cri de douleur qui a valu l'expulsion de Beckham. Il prépare sa reconversion comme acteur.
Oh le cri alors qu'il n'a pas été touché.
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ce sont les personnes qui sont sur les bancs de touches qui crient j'ai l'impression, ou des personnes proches de micros. Il y a deux cris différents et aucun de ses coéquipiers n'a l'air inquiet.
Si il avait crier, on aurait sans-doute vu ses coéquipiers courirent vers lui ou entourer l'arbitre en criant au scandale.
Si il avait crier, on aurait sans-doute vu ses coéquipiers courirent vers lui ou entourer l'arbitre en criant au scandale.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
Tinus4985
Il a un ratio "but/temps de jeu" meilleur qu'André Ayew ou Pitroipa...jourdesco a écrit : Il est meilleur acteur que footballeur en effet.:
- lacouture.49
- Donateur
Dommage , il aurait été intéressant de le faire revenir ...lacouture.49 a écrit :Tours serait sa prochaine destination
- lacouture.49
- Donateur
ON l'avait oublier le tourangeau , il rentre et marque un péno, et voilà qu'il arrive vendredi à JB..........quel accueil 
Présent aussi sur x !
Au vue ces quelques prestations avec Evian l'an passé, je le regrettais un peu au SCO.lacouture.49 a écrit :ON l'avait oublier le tourangeau , il rentre et marque un péno, et voilà qu'il arrive vendredi à JB..........quel accueil
Perso, je l'aime bien ce joueur.
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La fois où il était venu avec ETG, il avait été sifflé sur chacune de ses touches de balle. Au mieux, on l'aura oublié, au pire, ça fera pareil que la dernière fois.lacouture.49 a écrit :ON l'avait oublier le tourangeau , il rentre et marque un péno, et voilà qu'il arrive vendredi à JB..........quel accueil
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- v49
- Scoïste, enfin !
L'un de mes joueurs détesté !CCSCO a écrit :La fois où il était venu avec ETG, il avait été sifflé sur chacune de ses touches de balle. Au mieux, on l'aura oublié, au pire, ça fera pareil que la dernière fois.lacouture.49 a écrit :ON l'avait oublier le tourangeau , il rentre et marque un péno, et voilà qu'il arrive vendredi à JB..........quel accueil
Le seul pour lequel j'ai hésité à le siffler !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
pareil, je le trouvais pas si mauvais à l'époque, mais sans réussiteKxam49 a écrit :Au vue ces quelques prestations avec Evian l'an passé, je le regrettais un peu au SCO.lacouture.49 a écrit :ON l'avait oublier le tourangeau , il rentre et marque un péno, et voilà qu'il arrive vendredi à JB..........quel accueil
Perso, je l'aime bien ce joueur.
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
Il n'est jamais rentré dans le système de jeu de JLG. Je pense qu'il avait la qualité pour réussir à Angers mais voilà.....Keita n'a pas percé à Nantes et lui n'a pas percé à Angers....etc.... En tout cas chapeau hier soir sur son action qui amène le péno....
- Roni
- Scoïste, enfin !
Qu'il soit pas rentré dans le système de jeu de JLG, passe encore... il aurait pu mouiller le maillot quand même.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
idem. On a eu pire.SCOubi a écrit :pareil, je le trouvais pas si mauvais à l'époque, mais sans réussiteKxam49 a écrit :Au vue ces quelques prestations avec Evian l'an passé, je le regrettais un peu au SCO.lacouture.49 a écrit :ON l'avait oublier le tourangeau , il rentre et marque un péno, et voilà qu'il arrive vendredi à JB..........quel accueil
Perso, je l'aime bien ce joueur.. il n'avait pas beaucoup de ballons négociables, mais semblait se battre et courrait beaucoup.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Vous confondez avec Loris Arnaud, qui lui se battait.
Adnane a plus couru en 35 minutes avec ETG à JB qu'en 15 matches chez nous.
Adnane a plus couru en 35 minutes avec ETG à JB qu'en 15 matches chez nous.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Y avait pas de défense... Même moi j'entrais dans la surface peinard balle au pied1956 a écrit :En tout cas chapeau hier soir sur son action qui amène le péno....
- Christobald
- Donateur
C'est pour dire le niveau !Touriste a écrit :Y avait pas de défense... Même moi j'entrais dans la surface peinard balle au pied1956 a écrit :En tout cas chapeau hier soir sur son action qui amène le péno....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Comme d'hab.... sifflets !lacouture.49 a écrit :ON l'avait oublier le tourangeau , il rentre et marque un péno, et voilà qu'il arrive vendredi à JB..........quel accueil
Sinon rien de particulier .
- drezda49
- Professionnel
Sur le forum tourangeau ils se plaignent qu'il marche alors qu'il est remplacant. Bizarre.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO