Rayan FRIKECHE (Wasquehal)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lgnico
Donateur

Re: Rayan FRIKECHE (n°15)

Message par lgnico »

Breizh49 a écrit :D après un de ses proches, Frikeche va être prêter !!!
faudrait le donner !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Environ 80 matches et 10 buts en 3 saisons de Ligue 2 pour un jeune milieu de terrain de 22 ans, ce sont de belles stats. Si il part, il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un bon club de Ligue 2 ou peut-être même à intéresser un club de Ligue 1 prêt à prendre des risques.

Je pense que Rayan a un beau potentiel, mais c'est vrai que sa meilleure saison au SCO, c'était la première. Il n'a pas beaucoup progressé depuis 2 ans, c'est décevant. Un changement d'air et d'entraineur peut l'aider à franchir un cap. Je serais quand même déçu qu'un de nos meilleurs jeunes, formé au club, nous quitte.
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

Je serai déçu aussi. Il a encore du potentiel.
Le prêter voudrait en plus dire qu'il faudra recruter un quatrième milieu défensif qui voudra bien jouer les doublures.
A moins que le staff compte sur Thomas dans ces cas-là, ce qui permettrait à Boyer (ou konaté ou future recru elle-même doublure) de jouer plus souvent en DC et de faire tourner l'effectif.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Hormis le fait qu'il n'est pas été transcendant cette saison pour ne pas dire très médiocre, j'ai sentie aussi un gros manque de motivation, enfin c'est un avis personnel pas forcément objectif...

Je serais pour un départ, pour lui, avoir un nouvel élan, et surtout pour le club, car même si certains joueurs ont un gros potentiel, combien n'atteigne pas ce qu'on espérait d'eux? Il y en a beaucoup.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Scoreur a écrit :Hormis le fait qu'il n'est pas été transcendant cette saison pour ne pas dire très médiocre, j'ai sentie aussi un gros manque de motivation, enfin c'est un avis personnel pas forcément objectif...

Je serais pour un départ, pour lui, avoir un nouvel élan, et surtout pour le club, car même si certains joueurs ont un gros potentiel, combien n'atteigne pas ce qu'on espérait d'eux? Il y en a beaucoup.
+1 deux saisons tres tres moyennes, il a du football plein les jambes mais quand la tête ne suit pas (cf clermont)... je ne le regretterais pas, en espérant qu'il arrive à montrer son véritable niveau mais ailleurs.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

À savoir lui-même il est en est
est ce qu'il se donne vraiment les moyens d'être un pros
perso je trouve qu'il a pris pas mal de poids
est ce qu'il fait gaffe à son alimentation,
un prêt serait surement un bien pour lui
il n'a pas progressé depuis deux saisons
donc pourquoi il le ferait la prochaine saison
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Il faut peut être pas focaliser sur sa fin de saison.

Avant son coup de sang à Clermont, il avait plutôt pas mal débuté la saison, 13 participations dont 10 titularisations sur les 15 premières journées et 2 buts importants au 13 et 14 ème journées.
Il était titulaire dans l'équipe qui était sur le podium....
Après il disparait pendant trois mois du 22.11.13 au 21.0214, 9 journées sans jouer, 1/4 du championnat quasiment...

Moi, je souhaite sincèrement qu'il reste. Il a certainement appris cette saison.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pas du tout convaincu alors que j'avais adoré ses 1ers mois il y a 2 ou 3 ans. Un prêt pourrait le relancer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

andy a écrit :À savoir lui-même il est en est
est ce qu'il se donne vraiment les moyens d'être un pros
perso je trouve qu'il a pris pas mal de poids
est ce qu'il fait gaffe à son alimentation
,
un prêt serait surement un bien pour lui
il n'a pas progressé depuis deux saisons
donc pourquoi il le ferait la prochaine saison
On a vu une photo de lui en fin de saison et il n'a pas l'air gras du tout. Par contre, je trouve en effet qu'il manque de tonicité.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

A mon avis il a perdu en tonicité au profit (ou détriment) d'une masse musculaire plus importante , d'où ce sentiment de lourdeur lorsqu'on le voit évoluer.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je serais enclin à lui laisser une dernière chance.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bonne reprise hier.

Mais frappe mon garçon !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Photo Playbasisco.

Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Comment a été Rayan ?
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Défensivement a été bon, mais offensivement c'était pas ça... Trop de passe vers l'arrière, ne se projette pas assez, perd vite la balle et a fait des mauvais choix lorsqu'on avait une possibilité de contre-attaque.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Appelons un chat, un chat, il a été nul, et ca fait (beaucoup) trop longtemps que ça dure !! Est il rentré de Londres depuis les JO de 2012 ??? :(

Si on avait du perdre ce match (sur le coup franc qui heurte la barre par exemple), on aurait clairement pu dire que c'est lui qui avait bouffé la feuille : il rate 3 énormes occases de buts, il passe son temps à faire des passes en retrait, il intercepte peu de ballon et quand enfin il se décide à faire une passe vers l'avant c'est pour rendre la balle à l'adversaire.

Stéphane Moulin avait dit que ce match était l'occasion pour ceux qui jouaient moins de montrer ce qu'ils valaient, et bien je pense que l'on peut sereinement le prêter à un club de national sans hésiter !! :jaune:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

foppa2149 a écrit :Appelons un chat, un chat, il a été nul, et ca fait (beaucoup) trop longtemps que ça dure !! Est il rentré de Londres depuis les JO de 2012 ??? :(

Si on avait du perdre ce match (sur le coup franc qui heurte la barre par exemple), on aurait clairement pu dire que c'est lui qui avait bouffé la feuille : il rate 3 énormes occases de buts, il passe son temps à faire des passes en retrait, il intercepte peu de ballon et quand enfin il se décide à faire une passe vers l'avant c'est pour rendre la balle à l'adversaire.

Stéphane Moulin avait dit que ce match était l'occasion pour ceux qui jouaient moins de montrer ce qu'ils valaient, et bien je pense que l'on peut sereinement le prêter à un club de national sans hésiter !! :jaune:
+1 Il a été médiocre , que de pertes de balles , des occasions manquées à la pelle .
Cela conforte mon opinion sur ce joueur : pas le niveau ligue 2 .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

C est un joueur plutot efficace pourtant....
J espere qu il ne va pas déjà lacher mentalement ,c est vraiment son gros point faible.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Mieux que d'habitude. Pour moi, l'un de ses meilleurs matchs depuis un moment
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :C est un joueur plutot efficace pourtant....
J espere qu il ne va pas déjà lacher mentalement ,c est vraiment son gros point faible.
Sur ce que j'ai vu ce soir le physique est aussi un point faible, il va falloir qu'il repense son hygiène de vie et son régime alimentaire. Je l'ai vu beaucoup plus affuté que ça.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bonne première mi-temps puis il a disparu de la circulation en deuxième.
La voix de Saint Leo !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

foppa2149 a écrit :Appelons un chat, un chat, il a été nul, et ca fait (beaucoup) trop longtemps que ça dure !! Est il rentré de Londres depuis les JO de 2012 ??? :(
on peut sereinement le prêter à un club de national sans hésiter !! :jaune:
:up: plutôt d'accord avec toi ; on le sent trop souvent à coté du jeu, comme perdu, sans solutions, hormis ralentir toute action ou rechercher systématiquement ses défenseurs ; se cache beaucoup trop
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Touriste a écrit :Mieux que d'habitude. Pour moi, l'un de ses meilleurs matchs depuis un moment
j'ai pas l'impression qu'on a vu le même match
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :C est un joueur plutot efficace pourtant....
Sur ce que j'ai vu ce soir le physique est aussi un point faible, il va falloir qu'il repense son hygiène de vie et son régime alimentaire. Je l'ai vu beaucoup plus affuté que ça.
+1 il n'a pas l'embonpoint d'un Maoulida, mais y'a un ptit quelque chose
Pierre Desproges
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

En parlant d'embonpoint, que dire que Robai...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'espère que ce joueur ne sera plus jamais titulaire en championnat c'est qu'il y aura beaucoup de blessures ou bien que je surestime Moulin.

Pour moi c'est le maillon faible du SCO cette année dans l'effectif pro. Le seul qui a fait un mauvais match hier.
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Scoreur a écrit :J'espère que ce joueur ne sera plus jamais titulaire en championnat c'est qu'il y aura beaucoup de blessures ou bien que je surestime Moulin.

Pour moi c'est le maillon faible du SCO cette année dans l'effectif pro. Le seul qui a fait un mauvais match hier.
Ajorque et Blayac n'ont pas été bon non plus...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

cap'taineDan a écrit :
Touriste a écrit :Mieux que d'habitude. Pour moi, l'un de ses meilleurs matchs depuis un moment
j'ai pas l'impression qu'on a vu le même match
Ah parce que tu l'as vu ?
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

+1 ce jeu de passe à 10 à un moment donné avec je sais plus quel joueur du coté de St léo.... c'était comique, ils se sont fait siffler...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Matt a écrit :

+1 ce jeu de passe à 10 à un moment donné avec je sais plus quel joueur du coté de St léo.... c'était comique, ils se sont fait siffler...
C'était avec Boufal. Et j'ai eu l'impression que ce numéro de duettiste (certes sans intérêt sur le plan du jeu) situé juste à côté de nous, était applaudi… Subjectivité quand tu nous tiens
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »