faudrait le donner !!!Breizh49 a écrit :D après un de ses proches, Frikeche va être prêter !!!
Rayan FRIKECHE (Wasquehal)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Rayan FRIKECHE (n°15)
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- footpassion49
- Donateur
Environ 80 matches et 10 buts en 3 saisons de Ligue 2 pour un jeune milieu de terrain de 22 ans, ce sont de belles stats. Si il part, il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un bon club de Ligue 2 ou peut-être même à intéresser un club de Ligue 1 prêt à prendre des risques.
Je pense que Rayan a un beau potentiel, mais c'est vrai que sa meilleure saison au SCO, c'était la première. Il n'a pas beaucoup progressé depuis 2 ans, c'est décevant. Un changement d'air et d'entraineur peut l'aider à franchir un cap. Je serais quand même déçu qu'un de nos meilleurs jeunes, formé au club, nous quitte.
Je pense que Rayan a un beau potentiel, mais c'est vrai que sa meilleure saison au SCO, c'était la première. Il n'a pas beaucoup progressé depuis 2 ans, c'est décevant. Un changement d'air et d'entraineur peut l'aider à franchir un cap. Je serais quand même déçu qu'un de nos meilleurs jeunes, formé au club, nous quitte.
Je serai déçu aussi. Il a encore du potentiel.
Le prêter voudrait en plus dire qu'il faudra recruter un quatrième milieu défensif qui voudra bien jouer les doublures.
A moins que le staff compte sur Thomas dans ces cas-là, ce qui permettrait à Boyer (ou konaté ou future recru elle-même doublure) de jouer plus souvent en DC et de faire tourner l'effectif.
Le prêter voudrait en plus dire qu'il faudra recruter un quatrième milieu défensif qui voudra bien jouer les doublures.
A moins que le staff compte sur Thomas dans ces cas-là, ce qui permettrait à Boyer (ou konaté ou future recru elle-même doublure) de jouer plus souvent en DC et de faire tourner l'effectif.
Hormis le fait qu'il n'est pas été transcendant cette saison pour ne pas dire très médiocre, j'ai sentie aussi un gros manque de motivation, enfin c'est un avis personnel pas forcément objectif...
Je serais pour un départ, pour lui, avoir un nouvel élan, et surtout pour le club, car même si certains joueurs ont un gros potentiel, combien n'atteigne pas ce qu'on espérait d'eux? Il y en a beaucoup.
Je serais pour un départ, pour lui, avoir un nouvel élan, et surtout pour le club, car même si certains joueurs ont un gros potentiel, combien n'atteigne pas ce qu'on espérait d'eux? Il y en a beaucoup.
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 deux saisons tres tres moyennes, il a du football plein les jambes mais quand la tête ne suit pas (cf clermont)... je ne le regretterais pas, en espérant qu'il arrive à montrer son véritable niveau mais ailleurs.Scoreur a écrit :Hormis le fait qu'il n'est pas été transcendant cette saison pour ne pas dire très médiocre, j'ai sentie aussi un gros manque de motivation, enfin c'est un avis personnel pas forcément objectif...
- andy
- Scoïste, enfin !
À savoir lui-même il est en est
est ce qu'il se donne vraiment les moyens d'être un pros
perso je trouve qu'il a pris pas mal de poids
est ce qu'il fait gaffe à son alimentation,
un prêt serait surement un bien pour lui
il n'a pas progressé depuis deux saisons
donc pourquoi il le ferait la prochaine saison
-
Tinus4985
Il faut peut être pas focaliser sur sa fin de saison.
Avant son coup de sang à Clermont, il avait plutôt pas mal débuté la saison, 13 participations dont 10 titularisations sur les 15 premières journées et 2 buts importants au 13 et 14 ème journées.
Il était titulaire dans l'équipe qui était sur le podium....
Après il disparait pendant trois mois du 22.11.13 au 21.0214, 9 journées sans jouer, 1/4 du championnat quasiment...
Moi, je souhaite sincèrement qu'il reste. Il a certainement appris cette saison.
Avant son coup de sang à Clermont, il avait plutôt pas mal débuté la saison, 13 participations dont 10 titularisations sur les 15 premières journées et 2 buts importants au 13 et 14 ème journées.
Il était titulaire dans l'équipe qui était sur le podium....
Après il disparait pendant trois mois du 22.11.13 au 21.0214, 9 journées sans jouer, 1/4 du championnat quasiment...
Moi, je souhaite sincèrement qu'il reste. Il a certainement appris cette saison.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas du tout convaincu alors que j'avais adoré ses 1ers mois il y a 2 ou 3 ans. Un prêt pourrait le relancer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On a vu une photo de lui en fin de saison et il n'a pas l'air gras du tout. Par contre, je trouve en effet qu'il manque de tonicité.andy a écrit :À savoir lui-même il est en est
Yes we did !
-
damienlucas
- Donateur
A mon avis il a perdu en tonicité au profit (ou détriment) d'une masse musculaire plus importante , d'où ce sentiment de lourdeur lorsqu'on le voit évoluer.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je serais enclin à lui laisser une dernière chance.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bonne reprise hier.
Mais frappe mon garçon !
Mais frappe mon garçon !
- Cisco
- Administrateur
Photo Playbasisco.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Comment a été Rayan ?
-
momosco
- Professionnel
Défensivement a été bon, mais offensivement c'était pas ça... Trop de passe vers l'arrière, ne se projette pas assez, perd vite la balle et a fait des mauvais choix lorsqu'on avait une possibilité de contre-attaque.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Appelons un chat, un chat, il a été nul, et ca fait (beaucoup) trop longtemps que ça dure !! Est il rentré de Londres depuis les JO de 2012 ???
Si on avait du perdre ce match (sur le coup franc qui heurte la barre par exemple), on aurait clairement pu dire que c'est lui qui avait bouffé la feuille : il rate 3 énormes occases de buts, il passe son temps à faire des passes en retrait, il intercepte peu de ballon et quand enfin il se décide à faire une passe vers l'avant c'est pour rendre la balle à l'adversaire.
Stéphane Moulin avait dit que ce match était l'occasion pour ceux qui jouaient moins de montrer ce qu'ils valaient, et bien je pense que l'on peut sereinement le prêter à un club de national sans hésiter !!
Si on avait du perdre ce match (sur le coup franc qui heurte la barre par exemple), on aurait clairement pu dire que c'est lui qui avait bouffé la feuille : il rate 3 énormes occases de buts, il passe son temps à faire des passes en retrait, il intercepte peu de ballon et quand enfin il se décide à faire une passe vers l'avant c'est pour rendre la balle à l'adversaire.
Stéphane Moulin avait dit que ce match était l'occasion pour ceux qui jouaient moins de montrer ce qu'ils valaient, et bien je pense que l'on peut sereinement le prêter à un club de national sans hésiter !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
+1 Il a été médiocre , que de pertes de balles , des occasions manquées à la pelle .foppa2149 a écrit :Appelons un chat, un chat, il a été nul, et ca fait (beaucoup) trop longtemps que ça dure !! Est il rentré de Londres depuis les JO de 2012 ???![]()
Cela conforte mon opinion sur ce joueur : pas le niveau ligue 2 .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
C est un joueur plutot efficace pourtant....
J espere qu il ne va pas déjà lacher mentalement ,c est vraiment son gros point faible.
J espere qu il ne va pas déjà lacher mentalement ,c est vraiment son gros point faible.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Mieux que d'habitude. Pour moi, l'un de ses meilleurs matchs depuis un moment
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Sur ce que j'ai vu ce soir le physique est aussi un point faible, il va falloir qu'il repense son hygiène de vie et son régime alimentaire. Je l'ai vu beaucoup plus affuté que ça.Tenma a écrit :C est un joueur plutot efficace pourtant....
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Nisco
- Donateur
Bonne première mi-temps puis il a disparu de la circulation en deuxième.
La voix de Saint Leo !
- captaineDan
- Donateur
foppa2149 a écrit :Appelons un chat, un chat, il a été nul, et ca fait (beaucoup) trop longtemps que ça dure !! Est il rentré de Londres depuis les JO de 2012 ???![]()
on peut sereinement le prêter à un club de national sans hésiter !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
j'ai pas l'impression qu'on a vu le même matchTouriste a écrit :Mieux que d'habitude. Pour moi, l'un de ses meilleurs matchs depuis un moment
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
+1 il n'a pas l'embonpoint d'un Maoulida, mais y'a un ptit quelque chosefoppa2149 a écrit :Sur ce que j'ai vu ce soir le physique est aussi un point faible, il va falloir qu'il repense son hygiène de vie et son régime alimentaire. Je l'ai vu beaucoup plus affuté que ça.Tenma a écrit :C est un joueur plutot efficace pourtant....
Pierre Desproges
Pierre Desproges
En parlant d'embonpoint, que dire que Robai...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
J'espère que ce joueur ne sera plus jamais titulaire en championnat c'est qu'il y aura beaucoup de blessures ou bien que je surestime Moulin.
Pour moi c'est le maillon faible du SCO cette année dans l'effectif pro. Le seul qui a fait un mauvais match hier.
Pour moi c'est le maillon faible du SCO cette année dans l'effectif pro. Le seul qui a fait un mauvais match hier.
-
momosco
- Professionnel
Ajorque et Blayac n'ont pas été bon non plus...Scoreur a écrit :J'espère que ce joueur ne sera plus jamais titulaire en championnat c'est qu'il y aura beaucoup de blessures ou bien que je surestime Moulin.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ah parce que tu l'as vu ?cap'taineDan a écrit :j'ai pas l'impression qu'on a vu le même matchTouriste a écrit :Mieux que d'habitude. Pour moi, l'un de ses meilleurs matchs depuis un moment
- Matt
- Scoïste, enfin !
+1 ce jeu de passe à 10 à un moment donné avec je sais plus quel joueur du coté de St léo.... c'était comique, ils se sont fait siffler...foppa2149 a écrit :Appelons un chat, un chat, il a été nul, et ca fait (beaucoup) trop longtemps que ça dure !! Est il rentré de Londres depuis les JO de 2012 ???![]()
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'était avec Boufal. Et j'ai eu l'impression que ce numéro de duettiste (certes sans intérêt sur le plan du jeu) situé juste à côté de nous, était applaudi… Subjectivité quand tu nous tiensMatt a écrit :
+1 ce jeu de passe à 10 à un moment donné avec je sais plus quel joueur du coté de St léo.... c'était comique, ils se sont fait siffler...