voilà, si ça peut vous aidez à m'aider.
merci par avance
bah je sais pas j'y connais rien non plus.Cisco a écrit :Je suis une bille dans le domaine mais est-ce que ce ne serait pas une histoire de paramètrage de sécurité de ton IE un peu trop stricte ?
ça viens de moi ou du forum en question ? (car j'ai l'impression que le forum est toujours open car sur ce lien ( http://www.live-sports.info ), on voit les derniers messages posté sur le forum)phpBB : Critical Error
Could not open digitalGold template config file
DEBUG MODE
Line : 361
File : functions.php
lolguitarfan a écrit :anonyme, a force d'avoir des soucis comme ca, je pense que meme le formatage ne peut plus rien pour toi.
faut changer de pc![]()
Si tu as ca alors que tu n'ai pas inscrit, ca veut dire que le theme phpBB par défault (ici, digitalGold) est corrompu. Tu ne peux absolument rien faire, si ce n'est prévenir l'administrateur (par le site ? par mail ?) et le tenir au courant de cette erreur.anonyme a écrit :lolguitarfan a écrit :anonyme, a force d'avoir des soucis comme ca, je pense que meme le formatage ne peut plus rien pour toi.
faut changer de pc![]()
@ DJPi, en fait j'ai ça dès que je veux aller sur le forum (il me semble pas que je sois enregistrer). Pour le contacté, comment je peux faire si j'ai pas acces au forum (pas de mp possible donc) ?
en tous cas merci pour vos 2 réponses