Petites annonces
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Recherche disque dur externe pas cher.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Ma VENTO(wolkswagen)essence arrive à 180 000km (le moteur peut certainement en faire bcp + ) Mais le contôle technique arrive et fait chier de faire des frais dessus !
-- freins avant
--2 pneus
-- pare brise (pas pris en charge par l'assurance ) 25 cm fêlé côté passager
-- vidange à faire + CT
-- mécanisme vitre électrique avant HS
Bref si quelqu'un est intéressé , je la vend "pour pièces" (ou autre ...) pour 300euros
Me MP
-- freins avant
--2 pneus
-- vidange à faire + CT
Bref si quelqu'un est intéressé , je la vend "pour pièces" (ou autre ...) pour 300euros
Me MP
- lacouture.49
- Donateur
Faites "chier" les mecs ...scoiste49 a écrit :c'est clair a la casselacouture.49 a écrit :debrito
S'il n'y avait pas eut le pare brise j'étais décidé à la garder
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
avec tout ce qui a de casser sa fait combien de réparation sa en plus du prix d'achat ?VICASCO a écrit :Faites "pas beau" les mecs ...scoiste49 a écrit :c'est clair a la casselacouture.49 a écrit :debritoNon mais sérieux la golf "menphis" que j'avais avant , j'étais dans la même situation et le gars qui me l'a repris a 232 000 km au compteur !!!
S'il n'y avait pas eut le pare brise j'étais décidé à la garder, mais bon contrôle technique oblige
environ 400 euros , c'est pour cela que je précise pour "pièces" ....scoiste49 a écrit :avec tout ce qui a de casser sa fait combien de réparation sa en plus du prix d'achat ?VICASCO a écrit :Faites "pas beau" les mecs ...scoiste49 a écrit : c'est clair a la casseNon mais sérieux la golf "menphis" que j'avais avant , j'étais dans la même situation et le gars qui me l'a repris a 232 000 km au compteur !!!
S'il n'y avait pas eut le pare brise j'étais décidé à la garder, mais bon contrôle technique oblige
- Furka
- Professionnel
Il peut compter sur un bon mecanicien possedant les bonnes pieces
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
sacregor
- Professionnel
Toujours à l'afut de tous celui là ^^VICASCO a écrit :Finalement , je vais peut être patienter un peu ; Car aux infos , ils parlaient d'une "Prime" à la casse de 1000 euroslacouture.49 a écrit :debritodes anciennes voitures , courant décembre .
C'est clair que si tu peux en tirer 1 000 € de t'as voiture, à mon avis tu aurais rien perdu mais plutot tous gagné
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi aussi j'ai vu ça, après faut voir les conditions: Contrôle technique et tout l'toutim'...VICASCO a écrit :Finalement , je vais peut être patienter un peu ; Car aux infos , ils parlaient d'une "Prime" à la casse de 1000 euroslacouture.49 a écrit :debritodes anciennes voitures , courant décembre .
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
benji649
- Scoïste, enfin !
On contrôle technique pour la cassezeuking a écrit :Moi aussi j'ai vu ça, après faut voir les conditions: Contrôle technique et tout l'toutim'...VICASCO a écrit :Finalement , je vais peut être patienter un peu ; Car aux infos , ils parlaient d'une "Prime" à la casse de 1000 euroslacouture.49 a écrit :debritodes anciennes voitures , courant décembre .
-
sacregor
- Professionnel
Sa doit être un truc où il regarde la pollution et tous ce qu'ils peuvent prendre bah ils le fontbenji649 a écrit :On contrôle technique pour la cassezeuking a écrit :Moi aussi j'ai vu ça, après faut voir les conditions: Contrôle technique et tout l'toutim'...VICASCO a écrit : Finalement , je vais peut être patienter un peu ; Car aux infos , ils parlaient d'une "Prime" à la casse de 1000 eurosdes anciennes voitures , courant décembre .
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
- zeuking
- Scoïste, enfin !
J'en sais rien, mais j'imagine que tu ne peux pas prendre n'importe quelle épave pour la refourger contre 1000 euros à la casse du coin. Arrêtez un peu de rêver les gars!!benji649 a écrit :On contrôle technique pour la cassezeuking a écrit :Moi aussi j'ai vu ça, après faut voir les conditions: Contrôle technique et tout l'toutim'...VICASCO a écrit : Finalement , je vais peut être patienter un peu ; Car aux infos , ils parlaient d'une "Prime" à la casse de 1000 eurosdes anciennes voitures , courant décembre .
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Donc il en a racheté une autre !?manosolo49 a écrit :Et bien si. J'ai le souvenir que lorsqu'il i l y avait la repirse il y a quelques années comme ça, mon voisin agriculteur avait refourgué une vielle voiture qui ne roulait meme plus!zeuking a écrit :J'en sais rien, mais j'imagine que tu ne peux pas prendre n'importe quelle épave pour la refourger contre 1000 euros à la casse du coin. Arrêtez un peu de rêver les gars!!benji649 a écrit : On contrôle technique pour la casse
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Nous sommes d'accord!manosolo49 a écrit :Oui en échange de la reprise, il a acheté une voiture neuve. Evidemment, il fallait acheter une voiture neuve pour profiter de cette prime.zeuking a écrit :Donc il en a racheté une autre !?manosolo49 a écrit : Et bien si. J'ai le souvenir que lorsqu'il i l y avait la repirse il y a quelques années comme ça, mon voisin agriculteur avait refourgué une vielle voiture qui ne roulait meme plus!
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Bonjour,
Je vens ma 405 essence 7 cheveaux anné 1991
160 000 km avec atelage, la carosserie est
impecable, je viens de changer les essuis glace.
Je la vend ce prix là car apparament il
faudrais changer le joint de culasse ou pompe
à eau.
Prévoir également de la pate pour un
trou dans le peau d'echapement.
Contactez moi pour tout renseignement, vendu dans
l'etat ou pièce.
à eau.
l'etat ou pièce.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est combien?Jimcail a écrit :Bonjour,
à eau.
l'etat ou pièce.
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Ah oui désolé, 500 € à débatre c'est assez urgent car je vais en acheter un nouvel en diselzeuking a écrit :C'est combien?Jimcail a écrit :Bonjour,
à eau.
l'etat ou pièce.
j'suis tombé dessus sur "le web du 49.com"Jimcail a écrit :Ah oui désolé, 500 € à débatre c'est assez urgent car je vais en acheter un nouvel en diselzeuking a écrit :C'est combien?Jimcail a écrit :Bonjour,
à eau.
l'etat ou pièce.
Alors tjrs pas trouvé de pigeon
Je t'ai envoyé un MPmanosolo49 a écrit :Vends console WII + Mario Strikers Charged Football + Zelda twilight princess + WII sport + Deux wimote et deux nunchuk.
Le tout pour 350€ au lieu de 430€.
La console est en excellent état de marche et est sous grantie jusqu'en août 2008.
Me contacter par MP rapidement!
L1, le retour !!!
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Bah arrettez de me faire passer pour un voleur 500 € cé pas cher, j'aurais été un en-culer si j'avai mis du produit dans le moteur pour colmater et je l'eurais vendu sans rien dire, elle est apssé au cotnrole technique en septembre....VICASCO a écrit :j'suis tombé dessus sur "le web du 49.com"Jimcail a écrit :Ah oui désolé, 500 € à débatre c'est assez urgent car je vais en acheter un nouvel en diselzeuking a écrit : C'est combien?![]()
Jimcail a écrit :Bah arrettez de me faire passer pour un voleur 500 € cé pas cher, j'aurais été un en-culer si j'avai mis du produit dans le moteur pour colmater et je l'eurais vendu sans rien dire, elle est apssé au cotnrole technique en septembre....VICASCO a écrit :j'suis tombé dessus sur "le web du 49.com"Jimcail a écrit : Ah oui désolé, 500 € à débatre c'est assez urgent car je vais en acheter un nouvel en disel![]()
Faut déjà trouver le mec qui rajoutera 500 euros pour acheter ta voiture
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Mon père mecano a la retraite 600 € le joint de culasse ... et c'est 500 A DEBATTRE PAS CHER!VICASCO a écrit :Jimcail a écrit :Bah arrettez de me faire passer pour un voleur 500 € cé pas cher, j'aurais été un en-culer si j'avai mis du produit dans le moteur pour colmater et je l'eurais vendu sans rien dire, elle est apssé au cotnrole technique en septembre....VICASCO a écrit : j'suis tombé dessus sur "le web du 49.com"![]()
![]()
Jimcail ! non mais tu imagines , rien que le fait de changer le joint de culasse (par une entreprise sérieuse , pas du bricolage ) tu en as au moins pour 1200 à 1500 euros !!!
Faut déjà trouver le mec qui rajoutera 500 euros pour acheter ta voiture
VICASCO a écrit :Ma VENTO(wolkswagen)essence arrive à 180 000km (le moteur peut certainement en faire bcp + ) Mais le contôle technique arrive et fait pas beau de faire des frais dessus !
-- freins avant
--2 pneus
-- vidange à faire + CT
Me MP
Vendu