J'avais oublié, nous y seront sans nos "drapeaux", merci les monsieur de la sécuVinc a écrit :Nous y seront! Nous serons a effectif très très réduits mais deux fois plus motivés!Cisco a écrit :J'avais bien compris. Mais si vous n'êtes pas plus mardi que samedi, on entendra a mon avis plus les lavallois s'ils se déplacent en nombre.
Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
Rennes est un bon et mauvais souvenir a la fois. car on a tout de meme perdu mais l'ambiance qu'il y a eu durant le match et les pénos, c'était mémorableFoulque-nerra a écrit :alalala , la descende des gradins et la monté de grillage en st léo lors du but angevin avait impressionné notre "invité" cannois ce jour laSaint-Etienne : j'arrive en retard, je suis sur le parking de Géant en vélo et j'entend le bruit du stade
c'est marrant j'ai pas souvenir particulié de ce match là, a part l'annulation du tifo par la FFF 1 heure avant le coup d'envoi ....Rennes : Coupe de France, Rennes, plutôt bonne motivationC'était pour le maintienCreteil : Un match important pour la montée, fumis, etc..soleil,tifo, mondej'ai ce match en vidéo , et c clair qu'on nous entendait tres bien du début a la fin ...
...
- Cisco
- Administrateur
Et on l'a retouvé à la fin du match ?scoboy a écrit :je me rapelle des TAB avec foulque, j'etait trop stressé et foulque me dit : je peux je peux pas regarder ca, il se cacher deriere la tribune st léornard![]()
![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
oui allonger au sol tremblant, il etait tout blanc, en pleurant il disait c'est pas possible on a perduCisco a écrit :Et on l'a retouvé à la fin du match ?scoboy a écrit :je me rapelle des TAB avec foulque, j'etait trop stressé et foulque me dit : je peux je peux pas regarder ca, il se cacher deriere la tribune st léornard![]()
![]()
![]()
- Cisco
- Administrateur
scoboy a écrit :oui allonger au sol tremblant, il etait tout blanc, en pleurant il disait c'est pas possible on a perduCisco a écrit :Et on l'a retouvé à la fin du match ?scoboy a écrit :je me rapelle des TAB avec foulque, j'etait trop stressé et foulque me dit : je peux je peux pas regarder ca, il se cacher deriere la tribune st léornard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Foulque-nerra
- Professionnel
enfoiré scoboy lol la seul chose de vrai c'est que j'ai pas regardé les TAB

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
alalala , la descende des gradins et la monté de grillage en st léo lors du but angevin avait impressionné notre "invité" cannois ce jour laFoulque-nerra a écrit :Saint-Etienne : j'arrive en retard, je suis sur le parking de Géant en vélo et j'entend le bruit du stade
. Faut dire qu'il avait tellement pris de coup qu' à force de ressouder il avait du mettre une simple barriere ULTRAS KAOS sect AnGERS
-
Foulque-nerra
- Professionnel
au lieu de raconter ta vie tu ferrais mieux de me filler ton numéro de fixe par MP sale sudiste

Modifié en dernier par Foulque-nerra le sam. 24 sept., 2005 2:56 pm, modifié 1 fois.
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Le Templier
- Donateur
- Rusty
- Junior
Bouuuuhh la censure et les censeurs..(mais il en faut bien) Donc je disais... Je parierais que ceux qui ont voté "nul" ne font pas parti d'un Kop
Donc bon...après c'est vrai que l'ambiance n'est pas super, mais le jour où on entendra les joueurs parler entre eux et l'entraineur parler, là on pourra se poser des questions.... Mais bon on verra bien quand on sera leader de l2 ou en l1 tout les petits morveux qui veulent pas venir, viendront et nous cirerons les pompes.. (erf cisco ça rend pas bien ma pensée
).. 
- Billy Bremner
- Professionnel
Re: 1er BILAN
L'ambiance peut être nulle, sans pour autant que les Kops soient forcément nuls. C'est à dire, ils se démènent pour mettre l'ambiance, mais sont trop peu suivis. Je suis allé voir un spectacle "Hommage à Jacques Brel" au théâtre Chanzy ce soir. Public connaisseur, qui applaudit après des chansons (actions), mais quand le chanteur demande de la participation, rien. Ca vous fait pas penser au public de Jean Bouin?JUJUSCO a écrit :Vos réactions sur les KOP et l'embiance des matcmes![]()
![]()
![]()
Re: 1er BILAN
Donc tu as participé ?Billy Bremner a écrit :L'ambiance peut être nulle, sans pour autant que les Kops soient forcément nuls. C'est à dire, ils se démènent pour mettre l'ambiance, mais sont trop peu suivis. Je suis allé voir un spectacle "Hommage à Jacques Brel" au théâtre Chanzy ce soir. Public connaisseur, qui applaudit après des chansons (actions), mais quand le chanteur demande de la participation, rien. Ca vous fait pas penser au public de Jean Bouin?JUJUSCO a écrit :Vos réactions sur les KOP et l'embiance des matcmes![]()
![]()
![]()
...

r.