3615 my life...
Re: 3615 my life...
Gabysco junior futur attaquant du SCO dans de futures années est arrivé hier soir
le bébé et la maman vont bien 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Bessonno
- Donateur
Hummm ! Jolie fin d'année et félicitations aux parentsgabysco a écrit :Gabysco junior futur attaquant du SCO dans de futures années est arrivé hier soirle bébé et la maman vont bien
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Félicitations à vous 
Félicitation et bonne récupération à la mère !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tranquilou
- Donateur
Toutes mes félicitations 
- le general
- Scoïste, enfin !
3 pts de moins sur le permis !
et 90 euros
l'année commence bien !
( une ligne blanche coupée ) pour prendre un raccourci , les bleus étaient derrière moi !
- lacouture.49
- Donateur
je crois qu'on pourrait ouvrir une rubrique ; Pris par la patrouille , on y passe tous ,au moins une fois dans l'année , vitesse , 5 km au dessus de la limite radar , jumelle ,en voiture embarquée , au feu maintenant , ou ceinture , téléphone , ligne blanche, stop franchit au pas..............
Présent aussi sur x !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je viens de m'installer à Marseille, à 100 mètres du Vieux Port, pour mon embauche au Festival de danse et des arts multiples de Marseille ; ça change de Lille et d'Angers... peuchère ! Mais pas d'inquiétude, même parti en Provence, mon coeur et mon âme restent scoïstes !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Syl
- Scoïste, enfin !
La chance ! Tu vas faire quoi là bas ?SCOman a écrit :Je viens de m'installer à Marseille, à 100 mètres du Vieux Port, pour mon embauche au Festival de danse et des arts multiples de Marseille ; ça change de Lille et d'Angers... peuchère ! Mais pas d'inquiétude, même parti en Provence, mon coeur et mon âme restent scoïstes !
- Tranquilou
- Donateur
Attention, comme tu en es très proche, attention de ne pas trop trainer dans la rue de Thubaneau...!!SCOman a écrit :Je viens de m'installer à Marseille, à 100 mètres du Vieux Port, pour mon embauche au Festival de danse et des arts multiples de Marseille ; ça change de Lille et d'Angers... peuchère ! Mais pas d'inquiétude, même parti en Provence, mon coeur et mon âme restent scoïstes !
Ceci est un message de prévention !
Modifié en dernier par Anonymous le ven. 08 janv., 2010 8:10 pm, modifié 2 fois.
- Bessonno
- Donateur
Tubano ... ça c'était y a 40 ans, aujourd'hui c'est fini tu n'y feras pas affaire SCOmantranquilou a écrit :Attention, comme tu en es très proche, attention de ne pas trop trainer dans la rue de Tubano...!!SCOman a écrit :Je viens de m'installer à Marseille, à 100 mètres du Vieux Port, pour mon embauche au Festival de danse et des arts multiples de Marseille ; ça change de Lille et d'Angers... peuchère ! Mais pas d'inquiétude, même parti en Provence, mon coeur et mon âme restent scoïstes !
- Tranquilou
- Donateur
Bah, les années 90, ce n'est pas si loin!!! Et puis, il y a peut-être encore des reliques...Bessonno a écrit :Tubano ... ça c'était y a 40 ans, aujourd'hui c'est fini tu n'y feras pas affaire SCOmantranquilou a écrit :Attention, comme tu en es très proche, attention de ne pas trop trainer dans la rue de Tubano...!!SCOman a écrit :Je viens de m'installer à Marseille, à 100 mètres du Vieux Port, pour mon embauche au Festival de danse et des arts multiples de Marseille ; ça change de Lille et d'Angers... peuchère ! Mais pas d'inquiétude, même parti en Provence, mon coeur et mon âme restent scoïstes !
Bon bin.. il n'y a qu'une solution pour savoir, c'est d'envoyer Scoman en reconnaissance...
Scoman, si tu nous entends... A toi de jouer...
- Cisco
- Administrateur
Après Lille, tu as l'art de la diagonale !SCOman a écrit :Je viens de m'installer à Marseille, à 100 mètres du Vieux Port, pour mon embauche au Festival de danse et des arts multiples de Marseille ; ça change de Lille et d'Angers... peuchère ! Mais pas d'inquiétude, même parti en Provence, mon coeur et mon âme restent scoïstes !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Aujourd'hui le quartier Belsunce a été réhabilité, rénové, et vidé de ses proxénètes, désolé de vous décevoirtranquilou a écrit :Bah, les années 90, ce n'est pas si loin!!! Et puis, il y a peut-être encore des reliques...Bessonno a écrit :Tubano ... ça c'était y a 40 ans, aujourd'hui c'est fini tu n'y feras pas affaire SCOmantranquilou a écrit :Attention, comme tu en es très proche, attention de ne pas trop trainer dans la rue de Tubano...!!
Bon bin.. il n'y a qu'une solution pour savoir, c'est d'envoyer Scoman en reconnaissance...![]()
Scoman, si tu nous entends... A toi de jouer...
Belle Beille plongé dans le noir pendant 5 minute. Ca vient de se finir.
Une petite surprise ce matin au taf... j'ai reçu un commercial de la Société .... et vla ti pas que c'est Alban Gaborit
Le rendez vous a duré plus longtemps que prévu mais c'était sympa 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
benji649
- Scoïste, enfin !
'Tin, je viens d'aller faire un tour du côté du site de Jimcail http://www.tacherche.fr/
Et ben je vous conseille pas d'acheter grand chose, d'informatique du moins (désolé pour la mauvaise pub) mais quand je vois :
Pareil pour celle-là :
Il est neuf sur amazone à 22€
http://www.amazon.fr/dp/B000NJYFO0/ref= ... nkCode=asn
Et ben je vous conseille pas d'acheter grand chose, d'informatique du moins (désolé pour la mauvaise pub) mais quand je vois :
J'ai acheté la semaine dernière la même en 4Go à 8€ !Offre :
Une USB 2Go Data Traveler Kingston made in china, très bon état, toute neuve.
Prix : 10 € par Cheque ou Espece
Pareil pour celle-là :
Je vends une clé usb 2Go en état neuf, Data traveler Kingston Made in China !!
Prix : 8 € par Cheque ou Espece
Encore pire pour celui-là !Je vends le CD god of war2 sur PS2 !! très bon état !!
Prix : 70 € par Cheque ou Espece
Il est neuf sur amazone à 22€
http://www.amazon.fr/dp/B000NJYFO0/ref= ... nkCode=asn
En même temps, la plupart des gens comparent les prix sur le net avant d'acheter.
Pour les autres, tanpis.
Pour les autres, tanpis.
Croaaaa!!!
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Ouais mais bon là, j'espère qu'il a pas trop d'espoir le gars qui vend GoW 2 à 70€ parce que bon là, c'est plus de l'arnaque c'est vraiment du vol!jourdesco a écrit :En même temps, la plupart des gens comparent les prix sur le net avant d'acheter.
Pour les autres, tanpis.
Pour info, Gow 3 n'est pas sortit, et sortira à 70€ sur ps3 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu veux un truc rigolo???????Nisco a écrit :Qu'est ce qu'on se marre quand même sur ce forum
bon je craque, j'avoue ce soir je serais bien sur à JB, mais pour moi le gros coup, c'est que j'ai une place pour Arsenal/ mu de dimanche HAHAHA.......... j'en mets partout.
ja passe la semaine prochaine à londres et elle va commencer comme un reve.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Bon OK veinardjjffll a écrit :tu veux un truc rigolo???????Nisco a écrit :Qu'est ce qu'on se marre quand même sur ce forum
bon je craque, j'avoue ce soir je serais bien sur à JB, mais pour moi le gros coup, c'est que j'ai une place pour Arsenal/ mu de dimanche HAHAHA.......... j'en mets partout.
ja passe la semaine prochaine à londres et elle va commencer comme un reve.
- Tranquilou
- Donateur
Il faut comprendre son émotion!Bessonno a écrit :Bon OK veinardjjffll a écrit :tu veux un truc rigolo???????Nisco a écrit :Qu'est ce qu'on se marre quand même sur ce forum
ja passe la semaine prochaine à londres et elle va commencer comme un reve.mais déjà tu ne parles plus très bien le français, quant sera t-il à ton retour ???
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
En fait c'est la bundesliga avec Leverkusen-Fribourg (mais c'est pas en Angleterre)Bessonno a écrit :Bon OK veinardjjffll a écrit :tu veux un truc rigolo???????Nisco a écrit :Qu'est ce qu'on se marre quand même sur ce forum
ja passe la semaine prochaine à londres et elle va commencer comme un reve.mais déjà tu ne parles plus très bien le français, quant sera t-il à ton retour ???
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
En fait c'est la bundesliga avec Leverkusen-Fribourg (mais c'est pas en Angleterre)
[/quote]
remarque, le repli cétait fulham/ aston villa mais j'ai qq valeurs
remarque, le repli cétait fulham/ aston villa mais j'ai qq valeurs
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....