Goran KARANOVIC
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Re: Goran KARANOVIC (n° 22)
Bonne rentrée , ça va venir Goran ! On demande à le voir plus tôt !
S C O
El FranceSCO 49 a écrit :Bonne rentrée , ça va venir Goran ! On demande à le voir plus tôt !
Downtown Angers
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Zikaz a écrit :Tu as vu le match comme nous tous. Il y a eu plusieurs situation où il s'était bien démarqué, mais a été oublié par ses coéquipiers.zeuking a écrit :Est-ce au collectif de s'adapter à lui, ou à lui de s'adapter au collectif ?
Il doit évidemment continuer de s'adapter au collectif, mais la réciproque semble de plus en plus vraie.
CQFD !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
calimero
- Donateur
Il a tout ce que n'ont pas nos autres attaquants:
-capacité à jouer simple sans porter le ballon,jeu en 1 touche
-Vision du jeu avec 2 amours de décalages
-présence dans la surface,déplacements judicieux,utilise remarquablement les appels ,contre-appels
Dans l'optique d'une évolution positive de notre jeu après le mercato hivernal il pourrait se révéler très utile!
J'adore!
-présence dans la surface,déplacements judicieux,utilise remarquablement les appels ,contre-appels
Dans l'optique d'une évolution positive de notre jeu après le mercato hivernal il pourrait se révéler très utile!
J'adore!
- molko2579
- Professionnel
+1calimero a écrit :Il a tout ce que n'ont pas nos autres attaquants:
J'adore!
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'aimerais qu'on insiste avec lui. Typiquement le cas du joueur, s'il se prépare bien lors de la trêve hivernale pour améliorer ce qui doit l'être, qui peut se révéler. Il a quelque chose.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je ne vois pas pourquoi on est si indulgent avec ce joueur !!! On l'a recruté comme buteur mais il n'a toujours pas planté !!! Oui il est en progrès mais il reste maladroit et n'est pas souvent là où il devrait être, notamment devant le but !!! La dernière occasion hier contre Lille est revelatrice. Sur le superbe centre de Manceau, je m'attendais à retrouver Kara à la réception mais on a eu droit à une tête d'Andreu !!! Quand je vois les critiques sur Doré, je ne comprends vraiment pas la clémence de ce topic !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On sent qu'il commence à entrer dans le jeu angevin. Son intégration définitive ne va pas tarder. Le stage en Vendée fin décembre sera utile à ce sujet.
On verra alors s'il est le buteur espéré
On verra alors s'il est le buteur espéré
-
calimero
- Donateur
grandpop a écrit :Je ne vois pas pourquoi on est si indulgent avec ce joueur !!! On l'a recruté comme buteur mais il n'a toujours pas planté !!! Oui il est en progrès mais il reste maladroit et n'est pas souvent là où il devrait être, notamment devant le but !!! La dernière occasion hier contre Lille est revelatrice. Sur le superbe centre de Manceau, je m'attendais à retrouver Kara à la réception mais on a eu droit à une tête d'Andreu !!! Quand je vois les critiques sur Doré, je ne comprends vraiment pas la clémence de ce topic !!!
Du grand n'importe quoi,sur le centre de Manceau il est en mouvement au point de pénalty et monopolise l'attention de plusieurs Lillois!
Alors à moins d'avoir la faculté de se dédoubler je ne vois pas comment il pourrait être au second poteau!
Et je ne vois pas ce que vient faire Doré dans ce topic(ah si il peut se retrouver à plusieurs endroits en même temps,trop fort!).
Désolé j'avais pas vu. C'était aussi pour illustrer qu'il n'avait pas frappé au but hier.calimero a écrit :Du grand n'importe quoi,sur le centre de Manceau il est en mouvement au point de pénalty et monopolise l'attention de plusieurs Lillois!grandpop a écrit :Je ne vois pas pourquoi on est si indulgent avec ce joueur !!! On l'a recruté comme buteur mais il n'a toujours pas planté !!! Oui il est en progrès mais il reste maladroit et n'est pas souvent là où il devrait être, notamment devant le but !!! La dernière occasion hier contre Lille est revelatrice. Sur le superbe centre de Manceau, je m'attendais à retrouver Kara à la réception mais on a eu droit à une tête d'Andreu !!! Quand je vois les critiques sur Doré, je ne comprends vraiment pas la clémence de ce topic !!!
Alors à moins d'avoir la faculté de se dédoubler je ne vois pas comment il pourrait être au second poteau!
Et je ne vois pas ce que vient faire Doré dans ce topic(ah si il peut se retrouver à plusieurs endroits en même temps,trop fort!).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Titulaire mardi soir svp.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je crois que tu es mal informé sur l'identité de l'équipe que nous recevrons mardi.Manu-49 a écrit :Titulaire mardi soir svp.
Je crois.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il est toujours aussi inefficace, mais on a toujours personne de mieux a mettre a sa place. Je comprends pourquoi Chabane veut anticiper le mercato d'hiver.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il semble progresser à chaque match, j'aimerais le voir rentrer un peu plus tôt dans les matchs.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Je reste persuade que çe joueur sera la révélation de la seconde partie de ce championnat. Une technique tres au dessus de la moyenne, deux superbes déviations sur camara et la seconde sur une je crois .. Il lui faut s'intégrer dans un collectif. Pas facile. Reparlons en dans 2 mois, je suis prêt à prendre les paris. Il me rappelle un peu pour les ..plus ancien,kovacevic. Toucher de balle par exemple ..
La volonté claire du staff de se renforcer au mercato ne laisse aucun doute quant à leur jugement sur la compartiment offensif.zeuking a écrit :Il est toujours aussi inefficace, mais on a toujours personne de mieux a mettre a sa place. Je comprends pourquoi Chabane veut anticiper le mercato d'hiver.
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
Ah ! Tu as des infos sur le ou les profils recherchés ?jourdesco a écrit :La volonté claire du staff de se renforcer au mercato ne laisse aucun doute quant à leur jugement sur la compartiment offensif.zeuking a écrit :Il est toujours aussi inefficace, mais on a toujours personne de mieux a mettre a sa place. Je comprends pourquoi Chabane veut anticiper le mercato d'hiver.
Aucune!Tinus4985 a écrit :Ah ! Tu as des infos sur le ou les profils recherchés ?jourdesco a écrit :La volonté claire du staff de se renforcer au mercato ne laisse aucun doute quant à leur jugement sur la compartiment offensif.zeuking a écrit :Il est toujours aussi inefficace, mais on a toujours personne de mieux a mettre a sa place. Je comprends pourquoi Chabane veut anticiper le mercato d'hiver.
Je ne saurais même pas te dire le poste exact recherché.
Mais tu sais bien où je veux en venir.
Croaaaa!!!
- broc49
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord, il va pas faire du Camara il sait pas faire par contre il se déplace bien décale bien, et je suis sur que si tu lui met les mêmes caviar que Cavani il marquera 2 fois plus.calimero a écrit :Il a tout ce que n'ont pas nos autres attaquants:
J'adore!
Jouons avec lui et on aura un buteur.
- broc49
- Scoïste, enfin !
[quote="jourdesco"
La volonté claire du staff de se renforcer au mercato ne laisse aucun doute quant à leur jugement sur la compartiment offensif.[/quote]
Personnellement si tu restes les pieds sur terre et qu'au mercato on n'a aucun départ de nos titulaires il n'y a aucune raison de recruter sauf déstabiliser le collectif. On change pas une équipe qui gagne, et actuellement on est un des rares clubs de L1 à avoir une équipe, et ça ça vaut toutes les individualités du monde.
La volonté claire du staff de se renforcer au mercato ne laisse aucun doute quant à leur jugement sur la compartiment offensif.[/quote]
Personnellement si tu restes les pieds sur terre et qu'au mercato on n'a aucun départ de nos titulaires il n'y a aucune raison de recruter sauf déstabiliser le collectif. On change pas une équipe qui gagne, et actuellement on est un des rares clubs de L1 à avoir une équipe, et ça ça vaut toutes les individualités du monde.
Si c'est un peu, ça va.Maurice49 a écrit :Je reste persuade que çe joueur sera la révélation de la seconde partie de ce championnat. Une technique tres au dessus de la moyenne, deux superbes déviations sur camara et la seconde sur une je crois .. Il lui faut s'intégrer dans un collectif. Pas facile. Reparlons en dans 2 mois, je suis prêt à prendre les paris. Il me rappelle un peu pour les ..plus ancien,kovacevic. Toucher de balle par exemple ..
parce que kovacevic, c'était un monsieur quand même. quelle précision sur coup franc. et quelle technique.
finaliste de la grande coupe d'Europe me semble-t-il !!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Alors j'enlève un peu qui n'avait pour moi aucune connotation particulièreSCO56 a écrit :Si c'est un peu, ça va.Maurice49 a écrit :Je reste persuade que çe joueur sera la révélation de la seconde partie de ce championnat. Une technique tres au dessus de la moyenne, deux superbes déviations sur camara et la seconde sur une je crois .. Il lui faut s'intégrer dans un collectif. Pas facile. Reparlons en dans 2 mois, je suis prêt à prendre les paris. Il me rappelle un peu pour les ..plus ancien,kovacevic. Toucher de balle par exemple ..
parce que kovacevic, c'était un monsieur quand même. quelle précision sur coup franc. et quelle technique.
finaliste de la grande coupe d'Europe me semble-t-il !!
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Des progrès? certainement mais il partait de tellement loin.
Je le trouve vraiment trop lent pour jouer dans notre système et ne me semble pas être un grand attaquant en pivot pour faire remonter le bloc car ne prend pas beaucoup de ballon de la tête.
Toujours une énigme pour moi et j'ai des sourires en lisant ceux qui s'extasie sur son toucher de balles, ses appels et démarquages subtils.
Je le trouve vraiment trop lent pour jouer dans notre système et ne me semble pas être un grand attaquant en pivot pour faire remonter le bloc car ne prend pas beaucoup de ballon de la tête.
Toujours une énigme pour moi et j'ai des sourires en lisant ceux qui s'extasie sur son toucher de balles, ses appels et démarquages subtils.
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'ai eu des échos de ses prestations récentes à l'entraînement : pas dégueu le Goran !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Dis-nous tout!?!vince971 a écrit :J'ai eu des échos de ses prestations récentes à l'entraînement : pas dégueu le Goran !
- Mark_Landers
- Junior
Ce joueur a surtout de la chance d'arriver dans une équipe qui tourne bien sans lui ... ce qui lui épargne les critiques.
On en reparlera dans 2 mois oui, je suis persuadé que certains lui tomberont dessus dès qu'on sera dans le dur.
Le jeu sans ballon, les appels , ok , mais sans efficacité ca ne sert pas à grand chose.
On en reparlera dans 2 mois oui, je suis persuadé que certains lui tomberont dessus dès qu'on sera dans le dur.
Le jeu sans ballon, les appels , ok , mais sans efficacité ca ne sert pas à grand chose.
- 1956
- Donateur
Ca ne sert pas à grand chose au niveau des stats OK et, c'est vrai, il n'y a plus que cela qui compte maintenantMark_Landers a écrit :Ce joueur a surtout de la chance d'arriver dans une équipe qui tourne bien sans lui ... ce qui lui épargne les critiques.
Pourtant, si un appel bien pensé permet à 2 autres joueurs (le passeur et le buteur....STATS !) de marquer......je dis que cela n'est pas comptabilisé et pourtant cela vaut autant.....voire plus !!
-
Gladolferah
- Minime
Je vois que Goran suscite pas mal de débat, personnellement je ne comprends pas comment on peut descendre un joueur qui n'a quasiment pas joué et qui est presque toujours rentré dans des contextes compliqués.
Pour ma part ce que j'ai entrevu de lui me fait vraiment croire en lui.
Il fait beaucoup d'appel, se démarque... mais personne ne lui donne de bons ballons.
Contre Lille il a eu 2 ballons qui lui ont été bien donnés, les 2 fois il fait le bon choix en créant le décalage, avec des actions très mal négociées derrière. C'était aussi un des rares à aller encore de l'avant dans les 10 dernières minutes, on voit qu'il en veut.
Alors ayez de la patience, je pense (en tout cas j'espère) qu'il sera notre buteur providentiel pour la deuxième moitié de saison!
Il fait beaucoup d'appel, se démarque... mais personne ne lui donne de bons ballons.
Contre Lille il a eu 2 ballons qui lui ont été bien donnés, les 2 fois il fait le bon choix en créant le décalage, avec des actions très mal négociées derrière. C'était aussi un des rares à aller encore de l'avant dans les 10 dernières minutes, on voit qu'il en veut.
Alors ayez de la patience, je pense (en tout cas j'espère) qu'il sera notre buteur providentiel pour la deuxième moitié de saison!
Totalement d'accord avec vous ..Gladolferah a écrit :Je vois que Goran suscite pas mal de débat, personnellement je ne comprends pas comment on peut descendre un joueur qui n'a quasiment pas joué et qui est presque toujours rentré dans des contextes compliqués.