Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Quel athlète notre Cheikh!!!!!!!!!!
1956 a écrit :.....Tiens ta raison ! pour l'accrocher dans les buts....il nous a souvent porté bonheurjourdesco a écrit :Il s'est révélé sur le tard mais il a encore de belles saisons devant lui.
Dire qu'il jouait le maintien à Créteil il y a 7 mois... Les recruteurs ont-ils de la sacrebleu dans les yeux?
En tous cas il fait l'unanimité. Enfin presque, on m'a appris que 1956 préférait un retour de Stéphan.
Non, 1956 lui préfère Keita (celui du loft) et de loin !
Ça va être dur de le conserver le chti pépère
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moi aussi je l'aimais bien Isma. Mais c'est sûr que NDoye met une grande claque à tout le monde.allezsco a écrit :1956 a écrit :.....Tiens ta raison ! pour l'accrocher dans les buts....il nous a souvent porté bonheurjourdesco a écrit :Il s'est révélé sur le tard mais il a encore de belles saisons devant lui.
Dire qu'il jouait le maintien à Créteil il y a 7 mois... Les recruteurs ont-ils de la sacrebleu dans les yeux?
En tous cas il fait l'unanimité. Enfin presque, on m'a appris que 1956 préférait un retour de Stéphan.
Non, 1956 lui préfère Keita (celui du loft) et de loin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
+ 1Tenma a écrit :C'est faux.broc49 a écrit :Après des matchs comme ça juste avant le mercato, je sais pas si on va réussir à le garder
Et c'est valable pour d'autres.
Un des commentateurs de canal vraiment pro Lyon réclamait le jaune sur l'action avec grenier et un pénalty sur celle avec Valbuena, le mec totalement énervé par la prestation du SCO
C'était Franck Sauzé et il n a pas arrêté d être élogieux sur le SCO ...à part sur ces 2 actions.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Pour l'instant il est là et bien là ! on a le temps de voir ça en juin ! L'aventure n'en est qu'à mi-chemin...qu'elle continue à être belle !!ritonsco a écrit :Ça va être dur de le conserver le chti pépère
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ndoye candidat pour le ballon d'or sénégalais. votez votez pour Cheikh. Un trophé pour le sco
Tous mobilisés pour qu'un angevin gagne le trophé http://www.galsenfoot.com/2015/10/21/ba ... s-nomines/
cap'taineDan a écrit :Pour l'instant il est là et bien là ! on a le temps de voir ça en juin ! L'aventure n'en est qu'à mi-chemin...qu'elle continue à être belle !!ritonsco a écrit :Ça va être dur de le conserver le chti pépère
Il ne partira pas avant que l'objectif de l'équipe dont il est capitaine ne soit atteint: LE MAINTIEN.
-
Al'Patccino
- Pupille
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... gue_167247
Première info !!
Je pense aussi qu il aura à coeur de finir sa mission de capitaine a moins qu il y ait 20M sur la table ms au pire on se le fera prêter dans la foulée
Confiance au staff
Première info !!
Je pense aussi qu il aura à coeur de finir sa mission de capitaine a moins qu il y ait 20M sur la table ms au pire on se le fera prêter dans la foulée
Confiance au staff
Compilation des occasions de buts de NDoye depuis le début de la saison sur Lequipe.fr
(donc il en manque peut-être car les résumés ne sont jamais exhaustifs).
J'ai volontairement omis tous les sauvetages défensifs et toutes les passes D ou quasi passes D.
(donc il en manque peut-être car les résumés ne sont jamais exhaustifs).
J'ai volontairement omis tous les sauvetages défensifs et toutes les passes D ou quasi passes D.
Modifié en dernier par Scoreur le lun. 07 déc., 2015 3:07 am, modifié 3 fois.
TO BE CONTINUED
- footpassion49
- Donateur
Rien pour le match contre Lille ?
voila on connaît sa valeur avec cet article: 15 millions donc.Al'Patccino a écrit :http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/angers-la-revelation-cheikh-n-doye-a-tape-dans-l-oeil-de-la-premier-league_167247
Première info !!
Confiance au staff
si ça devait se faire ( en juin ? ) ce serait le record du club ( et de loin )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Vous imaginez ça !!
15 à 20 millions !!
Un seul joueur vendu en Angleterre pourrait rapporter quasiment l'équivalent de notre budget annuel de cette saison !!!!
Hallucinant tout de même !!
Si cela devait se passer réellement comme cela, Chabanne peut faire ériger une statue à Pickeu pour son flair !!!!!
15 à 20 millions !!
Un seul joueur vendu en Angleterre pourrait rapporter quasiment l'équivalent de notre budget annuel de cette saison !!!!
Si cela devait se passer réellement comme cela, Chabanne peut faire ériger une statue à Pickeu pour son flair !!!!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
la question qu'on peut aussi se poser, c'est de savoir ce que branle certains recruteurs de clubs plus huppés.....il est quand meme pas né la saison derniere le Cheikh.Papy a écrit :Vous imaginez ça !!
15 à 20 millions !!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bien, je crois qu'on peut déjà ouvrir un post pour chercher son remplaçant.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je prends le pari qu'il reste.zeuking a écrit :Bien, je crois qu'on peut déjà ouvrir un post pour chercher son remplaçant.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tenu.lego a écrit :Je prends le pari qu'il reste.zeuking a écrit :Bien, je crois qu'on peut déjà ouvrir un post pour chercher son remplaçant.
Il est plus tout jeune, il aurait tords de ne pas rentabiliser ses dernières années de footbaleur pro en refusant un contrat juteux.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1 avec Lego. Zeuking a quand même du mal à s'élever au niveau Ligue 1... 
Yes we did !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ah ça, il est encore trop tôt pour le dire !!Tiwy a écrit :+1 avec Lego. Zeuking a quand même du mal à s'élever au niveau Ligue 1...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est un joueur qui me semble avoir plus de principes qu'un Kodjia. Précédemment à Epinal puis à Créteil il a montré que la fidélité et la reconnaissance étaient des valeurs importantes pour lui. Donc à suivre...
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Bon, mettons nous d'accord :

Invariablement, systématiquement

Invariablement, systématiquement
Et oui, nous sommes en l1 si l'on veut construire notre club c'est de garder ce type de joueur leader.
Downtown Angers
- Christobald
- Donateur
-
calimero
- Donateur
Les déclarations habituelles pour permettre de faire monter le prix!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
As-tu des éléments concrets pour afficher de telles certitudes?Christobald a écrit :Il ira en Angletterre