jourdesco a écrit :J'espère que ça va bien se passer demain, même en cas de contre performance...
Si le match est demain, je risque de loupé le match en me pointant à jean Bouin après demain alors?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moi je vais sifflé Doré Vendredi ( et pas ce soir car j'ai pas envie de me retrouver avec jourdesco devant le portail fermé su stade... ), et je vais lui gueuler dessus car si il rate encore un but tout fait qui nous empêche d'avoir les 3 points, çà voudra dire qu'il fait lui aussi parti du complot Le GraetoArbitroLensois...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Junior49000 a écrit :Ah pardon, j'ai vraiment été con là
Effectivement des sifflets au vu de la saison ce serait surréaliste.
Ca serait même franchement pathétique.
Je crois qu'on ne peut qu'applaudir notre équipe. La saison n'est pas fini mais on a déjà pris un pied terrible !
Tenez moi au courant de l'ambiance à Angers aujourd'hui. Pas de débordement en vue ?
À part la bière de la pinte en cas de victoire du SCO conjuguée à des résultats favorables, je ne pense pas.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Selon Ouest-France.fr : 10777 spectateurs
4ème moyenne de l'histoire du SCO depuis 1948/1949 : 8381
magnifique saison, cela constitue donc la meilleure moyenne depuis 1973/1974 : 8851
1ère moyenne, saison 1956/1957, finale Coupe de France : 9776
2ème moyenne, saison 1957/1958 : 9763
Bel engouement sur la fin de saison, au stade ou sur les réseaux sociaux. Dommage de ne pas monter, je pense qu'on va revenir aux affluences habituelles la saison prochaine. En tout cas de belles affluences cette année.
Je n'ai pas les chiffres exacte mais il me semble qu'on tournait d'avantage à 6 000 personnes, sauf le dernier match pour fêté la montée contre Laval
J'ai le sentiment qu'il s'est passé quelque chose cette saison, même quand on était bien placé sous JLG il n'y avait pas cet engouement
RNB a écrit :Je n'ai pas les chiffres exacte mais il me semble qu'on tournait d'avantage à 6 000 personnes, sauf le dernier match pour fêté la montée contre Laval
J'ai le sentiment qu'il s'est passé quelque chose cette saison, même quand on était bien placé sous JLG il n'y avait pas cet engouement
Une image plus jeune et attirante je pense, moins looser avec ces victoires à l'arrache, ce qui plaît au public moins "proche" du SCO, facilement attiré par ce qu'il y a de plus clinquant.
RNB a écrit :Je n'ai pas les chiffres exacte mais il me semble qu'on tournait d'avantage à 6 000 personnes, sauf le dernier match pour fêté la montée contre Laval J'ai le sentiment qu'il s'est passé quelque chose cette saison, même quand on était bien placé sous JLG il n'y avait pas cet engouement
c'est surement dû au style de jeu que préconise Stéphane Moulin, plus offensif , plus spectaculaire
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
On ne peut raisonnablement pas comparer 93 et 2013.
- La population n'était pas la même, et moins intéressée par le foot. France 98 est passé par là, même si on en ressent de moins en moins les effets.
- L'information n'est pas la même. Internet n'existait pas en 93 (non, les gens ne passaient pas leur temps sur le Minitel, vu le prix) et n'avaient pas de la "pub" instantanée pour le SCO.
- Les affiches dans la D2 à deux poules n'étaient pas les mêmes : Dunkerque, Bourges, Ancenis... Même en jouant la montée, difficile d'attirer du monde pour de telles affiches.
CCSCO a écrit :On ne peut raisonnablement pas comparer 93 et 2013.
- La population n'était pas la même, et moins intéressée par le foot. France 98 est passé par là, même si on en ressent de moins en moins les effets.
- L'information n'est pas la même. Internet n'existait pas en 93 (non, les gens ne passaient pas leur temps sur le Minitel, vu le prix) et n'avaient pas de la "pub" instantanée pour le SCO.
- Les affiches dans la D2 à deux poules n'étaient pas les mêmes : Dunkerque, Bourges, Ancenis... Même en jouant la montée, difficile d'attirer du monde pour de telles affiches.
Et puis il faut aussi regarder les affluences en 1993 dans les autres stades, même en D1.
Pas brillant.
A contrario tu as plus de retransmissions télé,plus de facilités pour d'autres activités,en résumé plus de concurrence en 2013!
Aller se geler ,se faire exploser les timpans par un bruit de ferraille ,se faire fouiller au corps par des gros moustachus quand tu peux tranquillement regarder les matchs au chaud,ça en fait réléchir plus d'un!!
A contrario tu as plus de retransmissions télé,plus de facilités pour d'autres activités,en résumé plus de concurrence en 2013!
Aller se geler ,se faire exploser les timpans par un bruit de ferraille ,se faire fouiller au corps par des gros moustachus quand tu peux tranquillement regarder les matchs au chaud,ça en fait réléchir plus d'un!!
Pour les sorties "physiques", je suis pas convaincu qu'il y ait plus de concurrence qu'en 93. Déjà car on se fait racketter pour le stationnement bien plus qu'avant, il y a moins de bars, moins de cinémas, les discothèques ouvrent plus tard donc on peut faire les deux le même soir...
Pour la télé, tout le monde n'a pas Eurosport et tout le monde ne connaît pas 5 sites de streaming.