[Avant-match] Brest - Angers SCO (mardi 18/03 à 19h)
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Brest - Angers SCO (mardi 18/03 à 19h)
En cas de victoire contre Angers, Brest passerait Arles et viendrait se placer à coté du Havre juste derrière Troyes!
Du point de vue du mental le SCO doit faire un résultat à Brest avant la série à suivre... dans la négative on peut craindre que tout s'effiloche...
Du point de vue du mental le SCO doit faire un résultat à Brest avant la série à suivre... dans la négative on peut craindre que tout s'effiloche...
3-0 pour Lens
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Si on perd, adieu la ligue 1.
Si on fait match nul, ça risque d'être dur vu le calendrier.
Si on gagne, on pourra souffler un peu.
Si on fait match nul, ça risque d'être dur vu le calendrier.
Si on gagne, on pourra souffler un peu.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je pense en effet que vendredi à 21h50, nous aurons une bonne partie de la réponse. Et avec la semaine qui suivra, nous allons avoir 15 jours hyper importants (match joker, déplacement chez l'un de nos poursuivants les plus pressants, 1/4 de Coupe de France, réception du leader, rien que ça !). Je sens comme une pointe d'inquiétude venir me titiller...Hector Vigo a écrit :2 matches hyper importants cette semaine : Brest , le match "bonus" pour faire le trou sur les poursuivants et Niort (le 3ème contre le 4ème) pour repousser un concurrent direct !
Allez sco !!! Du mordant !![]()
![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bien entendu, je ne suis pas BrestoisAngevin49 a écrit :
viens tu en tribune visiteur demain là bas FiFty ?

Avec Mlle aussi, pour augmenter le contingent de supporters Scoïstes.
évidemment.Tiwy a écrit :Je pense en effet que vendredi à 21h50, nous aurons une bonne partie de la réponse. Et avec la semaine qui suivra, nous allons avoir 15 jours hyper importants (match joker, déplacement chez l'un de nos poursuivants les plus pressants, 1/4 de Coupe de France, réception du leader, rien que ça !). Je sens comme une pointe d'inquiétude venir me titiller...Hector Vigo a écrit :2 matches hyper importants cette semaine : Brest , le match "bonus" pour faire le trou sur les poursuivants et Niort (le 3ème contre le 4ème) pour repousser un concurrent direct !
Allez sco !!! Du mordant !![]()
![]()
c'est dur d'imaginer faire un carton plein sur 4 matchs aussi importants en si peut de temps. mais qui sait ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Belle équipe de Lens qui nous place face à nos responsabilités.
Depuis tours je dis que les erreurs vont se payer cash et que les équipes qui vont monter n'en feront plus beaucoup !--
Depuis tours je dis que les erreurs vont se payer cash et que les équipes qui vont monter n'en feront plus beaucoup !--
POURLESCO Club des dentellières
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Le brouillard risque de reporter le match...pas sur qu'on puisse ni décoller ni atterrir...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Florent-49 a écrit :Le brouillard risque de reporter le match...pas sur qu'on puisse ni décoller ni atterrir...

Yes we did !
bonjour a tous . match plus qu'important en vue d'une eventuelle montée mais avant tout le match dans le jeu car la clé est la perdre ou faire match nul voudrait dire que notre aurait aucune progression donc l'avenir deviendra de plus en plus noire mais a l'inverse retrouver un fond de jeu meme si on perd et j'en doute dans ce cas la on pourrait voir les match qui se profilent avec BEAUCOUP plus de serenité et pour les joueurs mais aussi pour les supporteurs..... jouer avec l'envie et non avec la rage et se donner les moyens d'etre fier de notre match voila ce a quoi les joueurs devront penser avant tout .....
partir avec le couteau entre les dents.... se défoncer sur chaque duel!!!!

.
- lacouture.49
- Donateur
le CO annonce :
-------------------------------Malicki----------------------------------(Letellier)
-----Angoula--------Konaté---------Thomas--------B. Moutou-----(Boyer )
-------------------Keita-------------------Frikèche
---Yattara-------------------Boufal--------------------Eudeline----(Gamboa)
------------------------------Blayac-----------------------------------(Ayari - Socrier )
-------------------------------Malicki----------------------------------(Letellier)
------------------------------Blayac-----------------------------------(Ayari - Socrier )
Présent aussi sur x !
-
- Cadet
peut importe le fond de jeux que fera le sco ce soir le plus important c'est de prendre les trois points même si c'est vrai que sa serai bien de gagner avec la manière.fascool a écrit :bonjour a tous . match plus qu'important en vue d'une eventuelle montée mais avant tout le match dans le jeu car la clé est la perdre ou faire match nul voudrait dire que notre aurait aucune progression donc l'avenir deviendra de plus en plus noire mais a l'inverse retrouver un fond de jeu meme si on perd et j'en doute dans ce cas la on pourrait voir les match qui se profilent avec BEAUCOUP plus de serenité et pour les joueurs mais aussi pour les supporteurs..... jouer avec l'envie et non avec la rage et se donner les moyens d'etre fier de notre match voila ce a quoi les joueurs devront penser avant tout .....
pour moi une partie de la montée ce joue ce soir.

allez le sco !
-
- Cadet
je serait content de revoir le 4-2-3-1 du début de saison qui marchait a merveillelacouture.49 a écrit :le CO annonce :

pourvue que ce soit cette équipe type ce soir. par ce que moi j'aime bien

allez le sco !
lacouture.49 a écrit :le CO annonce :
Positionné comme ça en 4231 avec Boufal dans l'axe derrière Blayac et Momo sur le côté ???
M'étonnerais bien que SM ait confié quoique que ce soit aux journalistes même si c'était vrai.
- lacouture.49
- Donateur
Eudeline souffrant hier débutera t'il ?
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Ah zut !lacouture.49 a écrit :Eudeline souffrant hier débutera t'il ?

Une montée, c'est comme un titre !!!
Cette compo me plait bien ! J'espère que le CO ne se trompe pas !lacouture.49 a écrit :le CO annonce :
Un milieu densifié ça peut nous apporter une meilleur maitrise dans le jeu.
J'aurai bien aimé voir Gamboa titulaire d'entré de jeu, mais bon s'il faut le ménager puisqu'il revient de blessure autant éviter les risques.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sérieux ?lacouture.49 a écrit :Eudeline souffrant hier débutera t'il ?
-
- Donateur
OF annonce
-------------------------------Malicki----------------------------------------(Letellier)
-----Angoula--------Konaté---------Thomas--------B. Moutou----------(Boyer )
---Yattara---------------------------------------Boufal----------------------(Gamboa-Eudeline)
------------------------------Ayari----Socrier--------------------------------(Blayac)
Je suis surpris de cette compo qui est la même qu'en première MT contre Creteil et qui, pour le moins que l'on puisse dire, a été transparente et bringuebalée.
S Moulin explique dans OF :
"On joue avec les moyens du moment Je ne suis pas borné, j'apprécie le 442, j'ai mes idées, après il faut que je fasse en fonction de l'effectif dont je dispose. Il faut trouver la solution qui convient le mieux aux joueurs que j'ai".
On s'est retrouvé sur un bon chemin en deuxième MT (alors pourquoi ne reconduit t-il pas la même compo ?), il faut continuer. Mais il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas. On s'est expliqué entre nous dimanche matin, à tête reposée, pour essayer de comprendre ce qui s'était passé (les joueurs erraient comme des hommes en peines et ne se trouvaient pas d'où le nombre impressionnant de passe ratées...Pourquoi ? tactique non assimilée ? mauvais placements sur le terrain ?).
En résumé et d'après ses propos pourquoi persiste t-il avec la compo de 1ère MT et non celle de la 2ème qui est revenue au score (hormis Auriac?), ou celle du CO avec Blayac en pointe ?
J'ai un peu de mal à suivre quand-même
Mais, comme le souligne Allezsco
-------------------------------Malicki----------------------------------------(Letellier)
-----Angoula--------Konaté---------Thomas--------B. Moutou----------(Boyer )
---Yattara---------------------------------------Boufal----------------------(Gamboa-Eudeline)
------------------------------Ayari----Socrier--------------------------------(Blayac)
Je suis surpris de cette compo qui est la même qu'en première MT contre Creteil et qui, pour le moins que l'on puisse dire, a été transparente et bringuebalée.
S Moulin explique dans OF :
"On joue avec les moyens du moment Je ne suis pas borné, j'apprécie le 442, j'ai mes idées, après il faut que je fasse en fonction de l'effectif dont je dispose. Il faut trouver la solution qui convient le mieux aux joueurs que j'ai".
On s'est retrouvé sur un bon chemin en deuxième MT (alors pourquoi ne reconduit t-il pas la même compo ?), il faut continuer. Mais il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas le cas. On s'est expliqué entre nous dimanche matin, à tête reposée, pour essayer de comprendre ce qui s'était passé (les joueurs erraient comme des hommes en peines et ne se trouvaient pas d'où le nombre impressionnant de passe ratées...Pourquoi ? tactique non assimilée ? mauvais placements sur le terrain ?).
En résumé et d'après ses propos pourquoi persiste t-il avec la compo de 1ère MT et non celle de la 2ème qui est revenue au score (hormis Auriac?), ou celle du CO avec Blayac en pointe ?
J'ai un peu de mal à suivre quand-même
Mais, comme le souligne Allezsco
alors, attendons ce soir, on verra bien...M'étonnerais bien que SM ait confié quoique que ce soit aux journalistes même si c'était vrai.
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 18 mars, 2014 10:07 am, modifié 1 fois.
- FloViveAngers
- Donateur
Moi je ne comprendrais pas qu'un mec transparent (Socrier) débute à la place d'un mec qui a fait la différence (Blayac) lors du dernier match. Elle est ou l'attribution au mérite et la volonté de mettre les 11 plus fort sur le terrain. C'est injuste pour Blayac.
-
- Professionnel
Pour moi, la difference entre la 1ere et la 2é mi-temps, c'etait tout simplement AURIAC qui es tle seul capable d'organiser et d'orienter le jeu au SCO
- Christobald
- Donateur
D'après ce que j'ai compris de la conf d'avant-match, SM demande aux joueurs de se lacher, de jouer quoi !
Dupont toujours sur la défaite à Angers, chouinant sur le fait qu'ils étaient à "10 contre 11" sur le dernier but.
On va gagner !

Dupont toujours sur la défaite à Angers, chouinant sur le fait qu'ils étaient à "10 contre 11" sur le dernier but.

On va gagner !

Une montée, c'est comme un titre !!!
malade selon le CO, mais de quoi?Touriste a écrit :Sérieux ?lacouture.49 a écrit :Eudeline souffrant hier débutera t'il ?

L1, le retour !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pfuuuiiiiiit quelle poisse bon sang !SCOubi a écrit :malade selon le CO, mais de quoi?Touriste a écrit :Sérieux ?lacouture.49 a écrit :Eudeline souffrant hier débutera t'il ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Dupont, dans OF : "Ce soir, si, à un moment du match, les Angevins jouent à 10, on ne mettra pas le ballon en touche, c'est clair !"
Prôner la loi du talion quand on est un éducateur, ça me scandalise
D'accord. D'autant, que c'est à l'arbitre de faire cesser le jeu.Touriste a écrit :Dupont, dans OF : "Ce soir, si, à un moment du match, les Angevins jouent à 10, on ne mettra pas le ballon en touche, c'est clair !"
-
- Donateur
Au moins les angevins sont prévenus...
- FloViveAngers
- Donateur
Puis bon si ses joueurs étaient aussi honnête que Dupont, peut être que personne ne penserait a la simulation à la dernière minute du match pour s'assurer le point du match nul.
- lacouture.49
- Donateur
bon ce soir :
( sans oublier , le Caen - Nimes)
1 Metz 54
2 Lens 51
3 Angers 46
4 Niort 44
5 Nancy 43
6 Caen 42
7 Dijon 42
8 Tours 42
ou
1 Metz 54
2 Lens 51
3 Angers 47
4 Niort 44
5 Nancy 43
6 Caen 42
7 Dijon 42
8 Tours 42
ou
1 Metz 54
2 Lens 51
3 Angers 49
4 Niort 44
5 Nancy 43
6 Caen 42
7 Dijon 42
8 Tours 42
Cela pourrait faire du ménage.......même s'il reste 30 points à distribuer après
( sans oublier , le Caen - Nimes)
1 Metz 54
2 Lens 51
3 Angers 46
4 Niort 44
5 Nancy 43
6 Caen 42
7 Dijon 42
8 Tours 42
ou
1 Metz 54
2 Lens 51
3 Angers 47
4 Niort 44
5 Nancy 43
6 Caen 42
7 Dijon 42
8 Tours 42
ou
1 Metz 54
2 Lens 51
3 Angers 49
4 Niort 44
5 Nancy 43
6 Caen 42
7 Dijon 42
8 Tours 42
Cela pourrait faire du ménage.......même s'il reste 30 points à distribuer après
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 18 mars, 2014 12:08 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !